AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON (#)   (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON EmptyVen 1 Juil - 23:13



XXX Stevenson
finally i got everything figured out


nom › Stevenson prénoms › Au choix. âge › 29 ans lieu de naissance › Auckland, NZ. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix, mais quelque chose qui le passionne, quelque chose qui lui donne le sentiment d'être accompli. groupe › au choix. avatar choisi › Robert Pattinson.


CARACTERE : XXX, il a tout compris. Enfin. Il a été un gamin paumé pendant trop longtemps et maintenant, il sait quoi faire de sa vie, il a enfin pigé le truc, il a choppé le bonheur et il ne veut pas le laisser partir. Il n'a que 29 ans, il est encore jeune, mais il se sent déjà accompli. Il sait ce qu'il veut, il obtient ce qu'il veut. C'est un pitbull dans ce domaine là, mais un nounours dans la vie de tous les jours. Il a beau ne plus être le gosse perdu qu'il était, il a gardé son âme d'enfant. En bref, XXX, c'est un gamin avec des étoiles pleins les yeux sur la route du succès. Il a de l'or dans les doigts et il le sait.

HISTOIRE : Son père est mort lorsqu'il avait environ deux ans. C'était un policier qui s'est fait tiré dessus dans l'exercice de ses fonctions.
Il a partagé sa chambre avec sa sœur jusqu'à ses quinze ans.
Lorsqu'il a dix-sept ans, on lui diagnostique un cancer des poumons. Il passe cinq années compliquées de médications, de traitement et d’hôpital. Finalement, il est suffisamment chanceux pour obtenir une greffe des poumons.
Il est arrivé à Island Bay il y a deux ans.

Le reste est à votre guise.

Romeo-Clarke Stevenson ft Emma Watson

Petite sœur. La moche, la grosse, la chialeuse ou des tas d'autres surnoms dans le genre. Romeo-Clarke et XXX, ils s'adorent. Ils sont devenus réellement proche lorsque Romeo a commencé l'école à domicile à son entrée au secondaire. XXX est devenu son meilleur ami, son confident, sa personne de confiance. Par ailleurs, à cause de ses problèmes d'anxiété, XXX est assez attentionné et protecteur envers sa petite sœur. Encore aujourd'hui, même s'ils ne voient plus autant qu'avant, ils s'appellent souvent (surtout Romeo) pour se parler de tout et de rien. XXX est un véritable modèle pour la jeune femme qui voudrait avoir tout compris à la vie, comme son grand frère. Peut-être qu'il finira par lui donner le secret du bonheur un jour.
 

 


Dernière édition par Romeo-Clarke Stevenson le Sam 2 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON (#)   (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON EmptyVen 1 Juil - 23:13



les informations du scénario

Bonjour beauté ! Alors déjà, meeeeerci d'avoir lu mon petit jusque là. J'espère qu'il t'a tapé dans l’œil et que tu vas tout de suite rejoindre la fratrie Stevenson.  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1965479019  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1965479019  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1965479019  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 4164965148  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 4164965148  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 4164965148  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3497041440  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3497041440  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3497041440  

avatar › L'avatar est tout à fait négociable. J'ai mis Pattinson juste parce que sa couleur de cheveux correspondait et il fait plus vieux qu'Emma, ce sont les seules conditions à respecter si vous voulez changer, en plus des trois ans d’écart imposés par le forum évidemment. Pour rendre votre recherche plus facile, vous pouvez essayer ce site www. Je me réserve tout de même un droit de véto sur le bonhomme.

pseudo › Comme tu l'as vu, je n'ai pas mis de prénom. Tu es donc totalement libre sur ce point. J'ai fais exprès de ne pas nommer le personnage dans ma fiche pour tu puisses faire ce que tu veux ! Personnellement, j'ai une préférence pour les prénoms originaux ou du moins inattendus, je pense que « Romeo-Clarke » en témoigne assez bien, mais fais comme bon te semble ! Pour le nom de famille, tu comprends bien que Stevenson doit rester, sauf si XXX est marié à un homme et qu'il a voulu prendre son patronyme.

histoire & caractère › L'histoire est plutôt libre, seuls les points cités sont indispensables, mais je pense que ça te laisse suffisamment de liberté pour broder tout ce que tu veux autour. Rajoute lui une petite amie psychopathe, une phobie des canards ou de la prison, c'est comme bon te semble ! Pour le caractère, c'est la même chose, ce qui m'importe vraiment, c'est le côté « la vie, j'ai tout compris ». Romeo s'inspire beaucoup de ça chez son frère, du coup, ça plus que le reste, j'aimerai que tu en tiennes compte.

présence/activité › Je ne suis pas très exigeante à ce niveau là. Les demandes du forum me convienne parfaitement. Je veux juste que tu te sentes à l'aise avec ce personnage et que tu parviennes à le faire évoluer comme bon te semble. La seule chose sur laquelle je suis un peu plus intransigeante, c'est l'orthographe. Évidemment, on est tous humains, mais les tas de fautes, c'est assez désagréable. Et j'espère que ce post n'est pas bourré de fautes, sinon, je perds toute ma crédibilité (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2839392890

le petit plus pour faire la différence › Je suis sûre que tu vas t'ingérer et te faire pleins de copains ! Tu auras toujours de l'amour dans ta famille en tout cas. N'hésite plus, inscris toi !  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2714159224  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2714159224  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2714159224  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2429345944  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2429345944  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 2429345944  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 843031823  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3565557684  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3565557684  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 3565557684  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1501980771  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1501980771  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1501980771  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1622045146  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1622045146  (M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › ROBERT PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: