contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 16:31
Drake Silverstone
petite citation pour faire joli
nom ○ Silverstone . prénoms ○ Drake. âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ En couple avec mon métier. orientation sexuelle ○ Homosexuel. métier/études ○ Joueur de Baseball professionnel. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Nick Jonas.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○On dit souvent de moi, que je suis un mec gentil. Je suis aussi très généreux, j'aime partager avec les gens que j'aime. J'ai une curiosité très prononcé, je m'intéresse à tout ce qui m'entoure. La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. Et pour finir, je suis ambitieux, je m'investis à fond dans tout ce que j'entreprends et je suis assez impulsif, je peux partir au quart de tour. Et un petit peu macho, comme à peu près tout les hommes non ? Il y a trois sortes d'amour qui nous sont primordial : 1) L'amour familial, il nous apporte la stabilité, le réconfort quand rien ne va, la famille est une partie de nous, ancrée à jamais dans nos vies... 2) L'amour amical : Celui qui nous soutiendra quoi que l'on fasse, avec qui on déconne, on vis des moments inoubliable. Et pour finir il y a le Grand amour : Celui qui te transporte, celui qui te fait vibrer, qui te fait te sentir unique... Mais celui là je ne l'ai pas encore dans ma vie, contrairement aux deux autres, et je l'attends de pieds ferme. Enfin pas tout de suite non plus hein, on se détend, plus tard, il arrivera plus longtemps je pourrais profiter de ma vie !
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○Prisou/Priscillia. âge ○ 24 ans. pays/région ○France. présence ○ 5j/7. comment as-tu connu island bay ○Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○J'ai craqué j'suis faible . dernier mot d'amour ○ .
Code:
<pris>○ nick jonas</pris> drake silverstone
Dernière édition par Drake Silverstone le Mar 20 Juin - 8:51, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 16:31
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
Enfance
Un matin de novembre, je venais d'avoir 5 ans, maman ne se sentais pas très bien, ces derniers temps elle était très faible le médecin passais de plus en plus à la maison... "Papa ? Elle à quoi maman ?" Mon père ne souhaitant pas m'inquiéter me fis comprendre qu'elle allait s'en remettre, mais je voyais bien que son visage présageait le contraire. Et mes soupçons se sont finalement confirmées quand elle a succombé à sa maladie, je n'ai d'ailleurs jamais su de quoi elle souffrait et je préfère ne pas le savoir en fait, sa perte a déjà était bien assez dur. Mais mon père a tout fait pour que l'on s'en sorte après cette terrible épreuve. Il m'a élevé comme il pouvait et il s'en ai plutôt pas mal sorti je dirais ! Il m'a fait part de sa passion pour le sport, et aujourd'hui je ne vis que pour cela, ce lien avec le sport nous a fortement rapprochés et nous aider à surmonter la mort de maman. J'ai pratiqué beaucoup de sport mais j'ai finalement décidé de me lancer dans une carrière de joueur de Baseball pro.
Adolescence
Très vite je me suis inscrit dans les plus grandes fédérations de Baseball que l'on peut trouver par chez nous, à l'âge de seize ans j'ai fait mes preuves au sein de tout petits clubs, avant de me faire une petite notoriété. Je suis aujourd'hui un jour un peu reconnu, j'ai réussi à faire un beau parcours et je fais ce qui me passionne et c'est vraiment le pied et puis je rends mon père fier de moi, il n'y a pas meilleur image que de le voir le sourire au ^èvres et les larmes aux yeux lorsque je joue un match...
L'amour m'importe peu
L'amour ne fait pas partie intégrante de ma vie, la seule chose qui compte pour moi c'est le boulot, mais je couche tout de même un peu à droite à gauche sans aucune attache c'est plus simple, je ne risque aucun sacrifice pour personne. Une liberté totale. Mais au fond de moi, j'y pense tout de même, couler des jours heureux accompagné de l'homme de ma vie ! Oui j'aime les hommes, désolé pour les demoiselles...
Un accident qui nuit à ma carrière
Mais tout à basculé ce soir là, alors que je rentrais d'un entraînement en vélo, comme à mon habitude pour un sportif comme moi rien de tel. Je me suis fait percuté par une voiture, je n'ai eu le temps de ne rien voir tellement le choc était violent... J'ai été transporté à l'hôpital où je me suis réveillé quelques heures plus tard incapable de bouger les jambes, elles sont désormais paralysés, les médecins disent que je pourrait recouvrir l'usage de mes membres mais qu'il me faudra du temps et de la patience ! De la patience ??? Et je fais comment pour les matchs moi ? Le Baseball c'est ma vie quoi !! J'ai entamé ma rééducation, plus motivé que jamais, prêt à tout pour pouvoir reprendre les entraînements. J'en ai pour des semaines entières. Mais qui sait nous réserves pas mal de surprises, il se peut que cet évènement inattendu m'apportes des choses positives ou pas !!
Dernière édition par Drake Silverstone le Mar 20 Juin - 2:18, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 17:36
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 17:47
Comme je suis trop content de voir Drake débarquer sur le forum !!!
merci de prendre mon scénario
j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche
Bienvenue officiellement chez nous et merci encore de ton inscription
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:05
Bienvenue parmi nous Bon choix de scénario Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:07
Welcome
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:10
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:12
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:45
Merci à tous les loulous
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 18:51
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 19:49
Bienvenue sur le forum ♥
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 20:10
Le titre c'est c'que j'me dis souvent sur ma vie Bon choix de scénario ! Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 20:24
Je vais comme Newt mais j'adore ce titre
Bienvenue par ici
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#) Mer 14 Juin - 20:31
Bienvenue et trop bon choix de scénario
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♠ Drake (#)