| Hannah Varenko - fiche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Ven 11 Aoû - 21:16 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Sam 12 Aoû - 18:03 | |
| - Heaven Johnson a écrit:
je veux bien un petit lien ♥ Bien entendu tu voudrais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Dim 13 Aoû - 8:00 | |
inspecteur de police, je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose de ce côté là :pff: heaven a toujours rêvé de travailler dans la police Bien entendu que l'on peut aller de ce côté la. il s'agirait de curiosité vis-à-vis de son travail ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
oui je pense, puis aussi je pense qu'elle pourrait tenté de se renseigner pour savoir si à son age il est toujours possible de faire cette carrière ou pas Elle voudrais changer de carriere ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Mer 23 Aoû - 15:50 | |
| Je n'imagine pas Alix être très stricte ou psychorigide. Elle est tout de même assez procédurière et concentrée dans le travail. Je n'avais pas imaginé jusque là les relations avec d’éventuels collègues, ce sera du cas pour cas. Après, les deux jeunes femmes peuvent avoir déjà travaillé ensemble sur des enquêtes. Alix commence seulement en tant que capitaine dans la brigade anti-criminalité. Avant cela elle a été quelques mois capitaine chez les stups après avoir été lieutenant dans la brigade anti-criminalité. A voir si elles se connues récemment ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) Mer 23 Aoû - 21:00 | |
| - Alix Baelish a écrit:
- Je n'imagine pas Alix être très stricte ou psychorigide. Elle est tout de même assez procédurière et concentrée dans le travail. Je n'avais pas imaginé jusque là les relations avec d’éventuels collègues, ce sera du cas pour cas. Après, les deux jeunes femmes peuvent avoir déjà travaillé ensemble sur des enquêtes. Alix commence seulement en tant que capitaine dans la brigade anti-criminalité. Avant cela elle a été quelques mois capitaine chez les stups après avoir été lieutenant dans la brigade anti-criminalité. A voir si elles se connues récemment ou non.
Et bien elle est arrivée il y a tout juste trois mois alors cela m'étonnerais qu'elle se connaissent d'avant. Elle vient d'Irlande pour un échange entre pays. Alors, je ne sais pas trop, elle est sérieuse sinon côté boulot et enceinte de son mari, elle va sans doute vouloir rester sur le terrain alors qu'il ne le faut pas vraiment. Comment va réagir Alix sur ce sujet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#) | |
| |
|
| |
| Hannah Varenko - fiche de liens | |
|