AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hannah Varenko - fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:16

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:03

Heaven Johnson a écrit:
je veux bien un petit lien ♥

Bien entendu tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:59

inspecteur de police, je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose de ce côté là :pff:
heaven a toujours rêvé de travailler dans la police Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 8:00

Heaven Johnson a écrit:
inspecteur de police, je pense qu'on pourrait essayer de trouver quelque chose de ce côté là :pff:
heaven a toujours rêvé de travailler dans la police Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 445914281

Bien entendu que l'on peut aller de ce côté la.
il s'agirait de curiosité vis-à-vis de son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:00

oui je pense, puis aussi je pense qu'elle pourrait tenté de se renseigner pour savoir si à son age il est toujours possible de faire cette carrière ou pas Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 1813228092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

Heaven Johnson a écrit:
oui je pense, puis aussi je pense qu'elle pourrait tenté de se renseigner pour savoir si à son age il est toujours possible de faire cette carrière ou pas Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 1813228092

Elle voudrais changer de carriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:35

vu les métiers respectifs de nos petites, on peut trouver un terrain d'entente.. Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 1986789816 Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Alix Baelish a écrit:
vu les métiers respectifs de nos petites, on peut trouver un terrain d'entente.. Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 1986789816 Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 3864004110

Oui bien entendu ^^ Tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:50

Je n'imagine pas Alix être très stricte ou psychorigide. Elle est tout de même assez procédurière et concentrée dans le travail. Je n'avais pas imaginé jusque là les relations avec d’éventuels collègues, ce sera du cas pour cas. Après, les deux jeunes femmes peuvent avoir déjà travaillé ensemble sur des enquêtes. Alix commence seulement en tant que capitaine dans la brigade anti-criminalité. Avant cela elle a été quelques mois capitaine chez les stups après avoir été lieutenant dans la brigade anti-criminalité. A voir si elles se connues récemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:00

Alix Baelish a écrit:
Je n'imagine pas Alix être très stricte ou psychorigide. Elle est tout de même assez procédurière et concentrée dans le travail. Je n'avais pas imaginé jusque là les relations avec d’éventuels collègues, ce sera du cas pour cas. Après, les deux jeunes femmes peuvent avoir déjà travaillé ensemble sur des enquêtes. Alix commence seulement en tant que capitaine dans la brigade anti-criminalité. Avant cela elle a été quelques mois capitaine chez les stups après avoir été lieutenant dans la brigade anti-criminalité. A voir si elles se connues récemment ou non.

Et bien elle est arrivée il y a tout juste trois mois alors cela m'étonnerais qu'elle se connaissent d'avant. Elle vient d'Irlande pour un échange entre pays. Alors, je ne sais pas trop, elle est sérieuse sinon côté boulot et enceinte de son mari, elle va sans doute vouloir rester sur le terrain alors qu'il ne le faut pas vraiment. Comment va réagir Alix sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Varenko - fiche de liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: