AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:06

bienvenue Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:49

bienvenue chez nous !!!

le choix d'avatar est plus que parfait, j'adore cette chanteuse Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2102931439 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2102931439 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2102931439 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:35

Merci à vous tous. L'accueil sur ce forum est toujours aussi parfait. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 4164965148 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823

@newton griffin Je vois, le chocolat, c'est comme le fromage. Sois tu aimes, sois tu détestes. En tout cas, c'est plus flatteur pour IB de les assimiler à du chocolat je pense... Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1986789816
Sinon, j'aime bien l'Enfer aussi. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 3901455339 Pour les mêmes raisons j'imagine.

@gabriella sawyers Moi je t'aime déjà bien tu sais ? Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 3192872496  Quoi que...
Je me sens déjà envahie de Sawyers ! héhé !
Ils sont fous dans cette famille, c'pour ça qu'j'les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:03

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:16

Bon retour parmi nous Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:19

Merci Emily et job. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 902541242 Vos bouilles m'ont manquées ! Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:13

Re-bienvenue Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823 choix de vava intéressant !! Et fiche déjà bien avancée ! Tu es motivée Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:06

Cheryl Cole omg Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 794295163 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 794295163
Garde moi un lien Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2139827335
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:43

Merci, vous êtes choux. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823
@iris braxton Oh oui, avec le plus grand des plaisirs. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:53

Tout a été dit je pense, du coup je peux ramener mon fessier Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1602870239

Que dire de plus que tu ne sais pas ? Je t'aime, ta fiche est juste parfaite, t'a cerné exactement l'esprit que je voulais pour Lexie, j'ai pris un plaisir monstre à te lire et j'ai tellement hâte de commencer ce qu'on avait débuté Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823

Il faut croire qu'au final, la fiche t'attendais Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2714159224

Tu vas voir, on va faire de grandes choses toi et moi, comme avant Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2033693939 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823

Conclusion de la chose, je valide 30000x la fiche bien entendu. Même plus s'il le faut.

Rebienvenue à toi encore une fois, même si tu sais déjà tout, ça me fait tellement plaisir de te revoir parmi nous Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:46



bravo, tu es validé(e)

○ Rebienvenue parmi nous! Ce ne sera pas de tout repos avec les deux Sawyers  Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1986789816  Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle actrice  Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:57

bienvenue parmi nous Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 GvqeQQ1z_o Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 KmJzSaFn_o Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:25

Oh, Scott. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 843031823 Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 4164965148 Tu ne pouvais pas me dire plus gentil que ça. Faut vraiment croire que tu l'as écris pour moi ce scénario alors ! Je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde concernant Lexie. Nous allons faire de merveilleuses choses ! Et je te promet que je ferais en sorte d'être à la hauteur de tes espérances. (La prochaine fois, épargne nous la vue de ton fessier poilu chat !) Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 3901455339

Je suis contente de revenir parmi vous tous. Et merci pour la validation. Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:24

Bienvenue en retard Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:19

Re-bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#)   Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: