| Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Jeu 15 Juin - 22:06 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 10:35 | |
| Merci à vous tous. L'accueil sur ce forum est toujours aussi parfait. @newton griffin Je vois, le chocolat, c'est comme le fromage. Sois tu aimes, sois tu détestes. En tout cas, c'est plus flatteur pour IB de les assimiler à du chocolat je pense... Sinon, j'aime bien l'Enfer aussi. Pour les mêmes raisons j'imagine. @gabriella sawyers Moi je t'aime déjà bien tu sais ? Quoi que... Je me sens déjà envahie de Sawyers ! héhé ! Ils sont fous dans cette famille, c'pour ça qu'j'les aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 12:16 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 12:19 | |
| Merci Emily et job. Vos bouilles m'ont manquées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 13:13 | |
| Re-bienvenue choix de vava intéressant !! Et fiche déjà bien avancée ! Tu es motivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 14:43 | |
| Merci, vous êtes choux. @iris braxton Oh oui, avec le plus grand des plaisirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 19:53 | |
| Tout a été dit je pense, du coup je peux ramener mon fessier Que dire de plus que tu ne sais pas ? Je t'aime, ta fiche est juste parfaite, t'a cerné exactement l'esprit que je voulais pour Lexie, j'ai pris un plaisir monstre à te lire et j'ai tellement hâte de commencer ce qu'on avait débuté Il faut croire qu'au final, la fiche t'attendais Tu vas voir, on va faire de grandes choses toi et moi, comme avant Conclusion de la chose, je valide 30000x la fiche bien entendu. Même plus s'il le faut. Rebienvenue à toi encore une fois, même si tu sais déjà tout, ça me fait tellement plaisir de te revoir parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 20:46 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Rebienvenue parmi nous! Ce ne sera pas de tout repos avec les deux Sawyers Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle actrice C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Ven 16 Juin - 23:25 | |
| Oh, Scott. Tu ne pouvais pas me dire plus gentil que ça. Faut vraiment croire que tu l'as écris pour moi ce scénario alors ! Je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde concernant Lexie. Nous allons faire de merveilleuses choses ! Et je te promet que je ferais en sorte d'être à la hauteur de tes espérances. (La prochaine fois, épargne nous la vue de ton fessier poilu chat !) Je suis contente de revenir parmi vous tous. Et merci pour la validation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Sam 17 Juin - 12:24 | |
| Bienvenue en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) Sam 17 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) (#) | |
| |
|
| |
| Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. - (la) | |
|