AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(f/libre) ○ minka kelly

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ minka kelly (#)   (f/libre) ○ minka kelly EmptyVen 16 Juin - 9:44

jules sanders
i can't do it without you. you are the best of my life

nom ○ sanders, tout à fait négociable. prénoms ○ jules également libre de choix. âge ○ trente-cinq ans. lieu de naissance ○ totalement au choix, mais doit être arriver à wellington pour ses études de médecine. statut civil ○ maman célibataire qui n'a peur de rien. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ou bisexuelle, c'est à votre convenance. métier/études ○ elle n'a fait que la première année de fac de médecine avec avery et gabe, avant d'abandonné pour se diriger vers quelque chose de plus simple. le métier est donc au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ minka kelly que j'adore, mais vous êtes aussi libre là dessus.
les points importants ○ jules a perdu ses parents jeunes et tôt, elle ne les a jamais connu ou peu.
c'est une jeune femme forte et pleine de vie avec un sacré mauvais caractère. elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et a horreur qu'on lui dise non. c'est aussi une femme qui a un coeur énorme et qui n'est pas la dernière pour faire des bêtises, grand enfant qu'elle est.
jules est tombée enceinte au milieu de sa première année de médecine, c'est pour cela qu'elle a dû abandonner ses études et de toute façon, elle ne pensait pas y arriver. le père de cet enfant n'a jamais daigné se montrer par la suite et elle l'a donc élevé seule. c'est une maman poule et extraordinaire.
elle n'a jamais quitté island bay après ça.
traits de caractère : pétillante, souriante, généreuse, ultra têtue, grande gueule, désordonnée, avenante, fêtarde, rancunière.

(l'histoire est totalement libre, hormis ces quelques points.)

avery sawyers ft danneel harris ackles

le trio infernal/best ○ avery et jules, c'est avant tout un coup de foudre amical. elles se sont connues lors de leur première année de fac de médecine et le courant est tout de suite passé. les mêmes centres d'intérêt pour le sport et le même caractère jovial, bien q'avy est plus réservée que jules. depuis, elles ne se sont jamais quittées. si l'une n'appelle pas l'autre au moins deux fois dans la semaine, ou passe la voir, alors c'est une véritable tempête qui s’abat. avy l'a beaucoup aidé lorsqu'elle est tombée enceinte et elle est d'ailleurs la marraine de son enfant. jules a toujours le mot pour remonter le morale à son amie, surtout en ce moment et vice versa. (lien à développer ensemble.)

gabe davis ft colin donnell (scénario)

le trio infernal ○ un trio, c'est bien trois. jules est arrivée dans leur amitié lors de la première année de fac de médecine et autant dire qu'entre eux trois, ça a tout de suite accroché. une amitié lisse et sans tâche ou presque. oui parce que comme toujours, gabe a voulu la mettre dans son lit rapidement. cependant, jules n'est pas de ce genre et surtout, c'est une nana bien trop compliquée et bien trop énervée aussi. qu'importe, une belle amitié est née. ils sont tout le temps en train de se chamailler, voir de se chercher. peut être qu'après tant d'années, elle va cédé ? (le lien est à développer avec la joueuse.)

Dernière édition par Avery Sawyers le Mar 27 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ minka kelly (#)   (f/libre) ○ minka kelly EmptyVen 16 Juin - 9:48

les informations du scénario

hello toi qui passe par ici  (f/libre) ○ minka kelly 838751658 sache que déjà, tu sais repérer du grand art  (f/libre) ○ minka kelly 2899191728  (f/libre) ○ minka kelly 2102931439  (f/libre) ○ minka kelly 3901455339 non sincèrement, ce personnage est top et je ne dis pas ça parce que je l'attends de pied ferme, oh ça non  (f/libre) ○ minka kelly 1049845934  (f/libre) ○ minka kelly 792901804 i'm so in love  (f/libre) ○ minka kelly 4164965148  (f/libre) ○ minka kelly 843031823 déjà merci de l’intérêt que tu portes au personnage et sache que ma boite mp sera toujours ouverte et que jules est franchement un personnage essentiel à ma vie  (f/libre) ○ minka kelly 2139827335  (f/libre) ○ minka kelly 902541242 je suis également ouverte à la discussion  (f/libre) ○ minka kelly 3497041440
avatar ○ il est totalement négociable. j'adore minka kelly qui a cette fraicheur que je veux donner à jules. cependant, je suis ouverte à toute autres propositions qui correspond, bien entendu, à l'âge du personnage. (f/libre) ○ minka kelly 3497041440

pseudo ○ jules sanders qui est négociable aussi. du moment que tu prends pas un truc trop compliqué, moi ça me va. je préfère de loin les pseudos simples, sans farfelues.  (f/libre) ○ minka kelly 610134410

histoire ○ elle est totalement libre, mise à part les quelques points que j'ai noté qui me semblent important pour la cohérence avec tout le reste. cependant, je suis ouverte à la discussion pour une ou deux chose, ne t'inquiète pas. it's ok  (f/libre) ○ minka kelly 692898555

présence/activité ○ alors, je ne vais pas trop faire ma chieuse, ou presque, mais je demande toute fois une présence régulière. je sais qu'on a tous une vie en dehors du rpg mais pour moi, il est important de rp. sinon, on n'avance pas et ça me saoule  :evil: ainsi, j'aimerai une réponse par semaine, si possible, voir toutes les deux semaines. maximum. je ne veux pas de membre fantôme. (personne n'en veut). aussi, je demanderai une personne qui soit plus active au sein du forum, dans le flood, la cb et qui n'est pas peur de se faire des liens, voilà  (f/libre) ○ minka kelly 2913072852 une bonne orthographe aussi, bien que je ne sois pas parfaite.  (f/libre) ○ minka kelly 1356059144

le petit plus ○ sache que si tu prends mon scénario, je te couvrirai d'amour et d'eau fraiche, de bons délires en rp sont à prévoir (f/libre) ○ minka kelly 3565557684 (f/libre) ○ minka kelly 838751658 tu pourra facilement te lier avec les autres membres du forum, je pense notamment à sean qui est le mari d'avy, bientôt ex. mais dans tous les cas, sur island bay, il est simple et facile de se faire des amis ou autre (f/libre) ○ minka kelly 2102931439 (f/libre) ○ minka kelly 4164965148 n'hésites pas (f/libre) ○ minka kelly 2913072852
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ minka kelly
Page 1 sur 1