contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: i stay, alway. (Nolay #4) (#) Sam 17 Juin - 16:29
Nolay
I stay, alway
Là, je crois vraiment rêver. Je bats plusieurs fois des cils, incapable de savoir si je suis dans un songe ou bel et bien dans la réalité. Est-ce que j'ai bien entendu ? Peut-être que ce sont les médicaments qui me déclenchent des hallucinations auditives. Ou je deviens folle. Folle parce que c'est ce que je rêve qu'il me dise, mais il ne peut pas me dire ça. Non. Pourtant, quand il m'embrasse, je comprends que si. Il l'a fait, il l'a dit. Je n'ai rien inventé, rien imaginé. Je suis partagée entre la peine et la joie. Parce que notre relation est mal. Parce que tout ce qu'on fait est mal. Surtout moi. Parce que je fais tout ça en connaissance de cause et que je m'en fiche. Je m'en fiche de savoir qu'avec ce que je fais, quelqu'un souffre. J'ai beau savoir que tout ceci est une connerie, je continue. Je continue de m'enfoncer, mais un jour, je finirais par me noyer. Je sais l'issue de toute cette histoire et elle ne me plaît pas. Mais je savais dans quoi je m'engageais, je l'ai toujours su. Le problème, c'est que je ne pensais pas autant m'attacher. Parce que je m'étais fait cette promesse. Et je ne pensais pas non plus tomber amoureuse et encore moins me l'avouer. Mais c'est fait maintenant, je ne peux plus revenir en arrière. J'aimerais protéger mon cœur, me protéger de la chute qui sera forcément brutale un jour ou l'autre, mais tant pis. Je prends ce risque. Celui de me briser à l'arrivée. Je ne suis pas raisonnable mais tout ce que je veux en ce moment, c'est lui. Lui et personne d'autre. Juste nous. Et je lui avoue. Je lui avoue ce que je garde pour moi depuis le début, ce que j'essaie de renier parce que je ne devrais pas. « Moi aussi… Moi aussi, je t'aime. » L'amour est un sentiment bien trop étrange. Quand il nous tombe dessus, c'est beau, c'est magique, mais putain, je sais à quel point ça peut faire mal.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i stay, alway. (Nolay #4) (#) Sam 17 Juin - 17:09
breathme.
C'est mal, mais tant pis. C'est mal, mais c'est toi qui a cherché tout ça. Elle te répond la même chose, et tu caresses désormais son dos. Tu as besoin d'oublier tout ça, d'oublier la douleur que tu ressens dans le coeur, la douleur que tu ressens à cause de ton accident, toutes sortes de douleur en fait. Alors, tu murmures à son oreille. « Dors, je veille sur toi. » Et, ça aussi, c'est une promesse, une très grosse promesse. Tu attends qu'elle s'endort pour aller en fumer une, mais quand tu reviens dans la chambre, tu reviens vraiment que pour elle. Tu t'allonges à nouveau dans ce lit simple, et tu caresses de nouveau son dos, tu prends à nouveau soin d'elle. Tu regardes ton téléphone, tu regardes le sien qui est sur la table, au fond tu as compris ce qu'il s'est passé et tu as besoin d'explication. Alors, tu trouves le numéro de cette petite conne d'Eden, tu es prêt à lui pourrir la vie juste parce qu'elle a lâché May. Tu en as strictement rien à foutre d'elle, et tu sais que tu es violent dès le premier message, mais ça aussi tu t'en fiches. Parce qu'à cause d'Eden, May est dans un lit d'hôpital, May a failli mourir et tu ne veux plus jamais revivre ça. Jamais.