AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 play at romance, we slow dance (ruby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 3:02



ruby bergman
tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris

nom ○ Bergman. C'est assez rude, ça te rape la langue. Aussi brut que toi, ton nom. Ton grand-père paternel est né et a vécu la moitié de sa vie en Suède. Tu t'es toujours dit que t'irais là-bas, en Suède, rien qu'une fois, une sorte de retour aux sources. C'est peut-être débile, mais toi ça te fait marrer, de te dire que tes origines sont étroitement liées à IKEA. prénoms ○ Ruby. Tes paternels ont jamais hésité sur le nom que tu allais porter, et puis faut dire que c'était pas tellement leur truc, cette histoire de donner à leur gosse le prénom de la grand-mère qui portait elle-même le nom de sa grand-mère qui... bref ; c'est con et ça en finit jamais ce genre de truc. âge ○ Dix-sept ans, l'âge de la fougue, des promesses qui semblent infinies et surtout de la liberté, parce que c'est bien à cet âge que tout semble possible. lieu de naissance ○ New Plymouth, un peu plus au nord de Island Bay. Tu as vécu là-bas toute ton enfance, et une grande partie de ton adolescence. Ta mère a soudainement pris la décision de déménager cette année. Tu es arrivée presque deux mois après la rentrée scolaire, chose que tu lui as durement reproché pendant un certain temps. statut civil ○ Célibataire, tu piges difficilement l'idée d'un couple, solide et fort, amoureux et complice, loyal et honnête. Tu piges pas d'ailleurs, parce que jusque là, t'en a jamais vu d'exemple concret. Y a toujours, toujours un moment où ça déconne. Et tout s'écroule. Et puis de toute façon, t'es plutôt difficile, t'es jamais vraiment tombée amoureuse. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, bien que comme de nombreux adolescents pré-pubères en quête d'identité, tu te sois posé la question. Mais c'est bien les hommes que tu regardes curieusement. métier/études ○ T'es étudiante, t'envisages rien après, pour l'instant. Mais tu sais bien que le temps n'est pas figé, malheureusement. Ta mère te le répète sans cesse : viendra le jour où tu devras grandir, et travailler comme une adulte. Et ce jour-là te fait peur. T'as pas hâte, tellement pas hâte, alors tu profites de ta tranquillité et t'essayes juste d'oublier. Tu as actuellement un job étudiant au zoo du coin, tu gères la partie snack, et tu aimes vraiment traîner là-bas après ton service. La présence des animaux t'apaise toujours.groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ lisa teige.


les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Ruby, t'as longtemps trouvé que c'était un prénom prétentieux, maintenant tu l'apprécies. Cependant, un bon nombre de personnes - tes amis surtout - se contentent de t'appeler bee, littéralement abeille, oui. | T'es fatigante, parce que t'es jamais fatiguée. T'as un surplus d'énergie que tu évacues le plus possible dans divers sports. | En parlant de ça, tu as un penchant pour les sports à sensation. Tu pratiquais régulièrement le parapente quand tu vivais encore à New Plymouth, maintenant beaucoup moins et ça te manque. | Tu es contre le mensonge, quitte à blesser autour de toi avec tes paroles acérées. De toute manière, ton nez s'agite légèrement quand tu mens et ça échappe jamais aux personnes qui te connaissent suffisamment. | Tu t'entends bien avec les enfants, tu as parfois pensé à trouver un futur métier qui toucherait le social, comme un poste d'animatrice dans un foyer pour jeunes en difficultés, ou un truc dans ce domaine. T'as simplement envie de te sentir utile. | Tu es chiante mais pas méchante, tu as mauvais caractère et tu aimes argumenter pour défendre ton point de vue jusqu'au bout. Cependant, tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses et tu acceptes d'avoir tort si tu juges que les arguments de l'autre sont meilleurs (excepté quand tu parles à Nolan ; là c'est différent). | Tu détestes parler de toi, de ta vie et surtout de ta vie familiale. Tu restes toujours extrêmement vague. Tu es immédiatement mal à l'aise si on parle trop de toi et tu fais en sorte d'orienter la conversation de façon à te détourner du centre de l'attention. | De la même manière, rares sont les personnes à qui tu te confie, tu restes plutôt légère, même avec tes plus proches amis. | Derrière ta grande gueule et tes grands gestes, tu restes une enfant, t'es assez émotive et t'as parfois du mal à le cacher. Donc t'insultes (souvent amicalement) ou tu ris, ça cache ta voix qui tremble, tes yeux humides. C'est ta manière à toi de te protéger. | Tu regardes très peu la télévision, tu préfères de loin lire des romans. | Il est facile de t'acheter avec une bonne pizza ou toute bouffe un peu grasse. | Tu fumes de temps en temps, mais tu n'as jamais été accro. Par contre, tu bois toujours comme un trou quand tu vas en soirée. | Tu es peu démonstrative concernant ton affection envers quelqu'un, mais en tout cas tu le lui montres par ta loyauté sans faille. | Tu es débrouillarde, grâce à ta mère, qui reste un modèle d'indépendance à tes yeux. | Tu vis mal le fait que ton père ait reconstruit une vie après son divorce avec ta mère, tu t'es et tu te sens encore aujourd'hui délaissée au profit de ses nouveaux enfants, de sa nouvelle famille (que tu trouves adorable). Cependant, bien que tu lui rendes rarement visite, tu l'apprécies beaucoup. | Tu manques de confiance en toi auprès de la gente masculine, pas en tant qu'amie, mais en tant que femme. Tu as l'impression que tu ne pourras jamais être autre chose que la bonne pote, d'ailleurs à demi-fille demi-garçon pour eux. Tu envies parfois ces filles mignonnes et timides, celles qui font rougir et qui intimide. Toi tu fais juste rire, c'est pas mal aussi remarque. | On te confie rapidement des choses, tu es naturellement une personne amicale et tu sais mettre les gens à l'aise. | Tu joues du piano depuis huit ans, mais depuis quelques mois, tu pratiques beaucoup moins, au grand désarrois de ta mère. | Tu as plus d'une dizaine de bonnets, ta passion pour ces derniers te suffit à supporter le froid de l'hiver. Parce que oui, tu es très frileuse et ce n'est pas rare de te voir superposer les couches de vêtements, ce qui te donne probablement l'allure d'un bébé ours.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ juliette. âge ○ dix-huit ans. pays/région ○ france, la bretagne.  :emo: présence ○ 5/7j, plus ou moins. comment as-tu connu island bay ○ top-site il me semble. play at romance, we slow dance (ruby) 1113161770 scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de nolan. play at romance, we slow dance (ruby) 843031823 raison de ton inscription ○ l'ambiance a l'air top, beh le pré-lien même si je comptais m'inscrire dans tous les cas mais c'était un plus! dernier mot d'amour ○ je suis ultra contente d'être ici, j'ai hâte de rp avec vous et de trouver des liens avec vos petits choux. play at romance, we slow dance (ruby) 1965479019 play at romance, we slow dance (ruby) 3497041440
 
Code:
<pris>○ lisa teige</pris> ruby bergman




Dernière édition par Ruby Bergman le Lun 19 Juin - 19:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 3:02



l'histoire de ma vie
cinderella better get your ass home

« On part. Dans un mois. » Tu fronces les sourcils et tu fixes ta mère, incrédule. « On part ? » Elle s'assoie au bord de ton lit, un sourire qui se veut sûrement rassurant au coin de la bouche. « Je ne t'en avais pas parlé avant d'en être sûre, mais j'ai obtenu un poste à Wellington. On va déménager ma puce. Je suis désolée, ça peut te sembler soudain ; mais j'ai tellement besoin de prendre un nouveau départ tu comprends? » Sur le coup non, tu n'as pas compris. T'as juré, t'as pleuré, t'as même pensé à rester ici, à New Plymouth avec ton père et sa nouvelle famille. Mais tu es bien partie. Tu ne supportais pas l'idée de laisser ta mère, cette femme que tu aimes et que tu admires parce qu'elle a toujours fait en sorte que tu ne manques de rien, que tu grandisses et que tu réussisses. Celle qui travaille comme un chien pour subvenir à tes besoins. Ta mère c'est une femme exigeante, mais tu sais qu'elle ne veut que ton bien. Et puis tu comprends, le fait de croiser son ex-mari tous les jours au supermarché du coin, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour refaire sa vie. Alors t'es partie, parce que merde, tu l'aimes ta mère.

Tu franchis la porte de chez toi, il est 22h. Tu n'as pas vu le temps passer, et puis faut dire que quand t'es avec les gars, tu ne la vois jamais, l'aiguille qui tourne dans le cadran de ta montre. Tu as encore le sourire aux lèvres, tu as vraiment passé une bonne journée. Dommage que ta soirée ne s'annonce pas aussi belle. Quand tu franchis le pas de ta porte, tu remarques en premier l'obscurité dans laquelle est plongé le salon. Immédiatement, ton sourire disparaît, quelque chose se braque automatiquement dans ta poitrine. D'ordinaire, la maison est allumée à cette heure. Ta mère a une véritable passion pour les guirlandes lumineuses, y en a partout chez toi. Souvent tu la retrouves blottie dans le canapé, éclairée par le faible halo des lampes, le nez plongé dans un bouquin. Elle lève la tête et te rend ton sourire. Mais ce soir il fait sombre et ta mère ne sourit pas. Tu crispes les poings, sans vraiment t'en rendre compte. « Maman ? Tu es rentrée ? » Comme unique réponse, tu entends le bruit d'un verre qui se brise. Ta poitrine se sert encore davantage, t'as l'impression que tu pourrais étouffer. Mais tu marches tout de même vers la cuisine et tu la vois. Ta génitrice, assise sur une chaise, le regard dans le vide. Sans même lever la tête, elle marmonne un truc que tu peines à comprendre, parce qu'elle est saoule. « Tu... tu m'avais dit que tu rentrais à 20h30. » Tu déglutis, tu t'approches pas. Malgré ta gorge serrée, tu parviens à t'excuser. « Oui, je sais pardon... J'ai, enfin j'étais dehors avec les gars et on rigolait bien, je suis désolée, j'ai pas vu l'heure... » Elle remue la tête, mais tu comprends pas ce qu'elle raconte. Elle est tellement saoule. Tu veux pas la laisser là, alors tu commences à ramasser ses conneries et foutre le verre brisé à la poubelle. Quand tu as fini, tu t'approches doucement d'elle. Comme si t'avais peur. Et tu as peur. Tu lui prends le bras, tente de la remettre debout. Puis tout d'un coup, ses yeux s'animent d'une folie qui ne lui ressemble pas, parce que ce soir, elle n'est pas tout à fait elle. Elle te dévisage, les sourcils froncés. « Tu m'as menti. T'es qu'une menteuse, comme ton père. T'es qu'une menteuse Ruby! » Tout va trop vite, tu vois à peine sa main qui fonce vers toi. Quelques secondes plus tard, t'as la joue qui te brûle. Tu recules vers la porte d'entrée, putain tu flippes tellement. Elle hausse la voix, ta mère. « T'es tellement décevante, moi je m'inquiète et tu t'en fiches! Ma fille est une menteuse... » Décevante. Entendre ça, ça te brise le coeur, mais tu sais que c'est pas elle qui parle. Elle te laisse pas le temps de faire un pas de plus, te voilà projetée contre le bois de la porte. T'es sonnée. Tu la vois presque pas qui remonte les escaliers, sûrement parce qu'elle est fatiguée, sûrement parce qu'elle veut juste se coucher maintenant. Tu restes comme un pantin désarticulé dix bonnes minutes avant de te relever. Tes coudes ont amortis la chute, la douleur te lance, t'as envie de chialer mais t'as plus aucune larme en toi. Parce que c'est pas la première fois. Ni la dernière.

« Salut bande de putes. » Tu rejoins tes amis, le visage enjoué. Nolan affiche son habituel sourire narquois lorsqu'il te voit. Il croise les bras et hausse les sourcils. « T'as une heure de retard petite merde. J'espère pour toi que-... » Il finit jamais sa phrase, à la place il s'approche de toi. Y a plus aucune joie sur son visage, il a plus sa tête de petit con qui veut toujours avoir raison et qui te donne envie de lui foutre ton poing dans la figure. Il est juste inquiet. Les autres parlent ensemble, personne remarque lorsque Nolan frôle ta joue avec son pouce. Il marmonne. « Merde Bee, c'est quoi ça encore ? » Tu sais qu'il parle du bleu sur ta pommette. Tu pensais que le maquillage suffirait pour le cacher. Tu secoues ta main, le sourire aux lèvres. « Rien du tout, te fait pas de bile morveux, je suis juste tombée contre ma baignoire hier. Un malheureux accident si tu veux savoir, mais je vais bien! » Il fronce les sourcils, tu vois bien qu'il te croit pas une seule seconde. « Ruby... Si tu veux mentir, fais au moins en sorte d'arrêter de remuer ton nez. »

Son boulot lui mets beaucoup de pression. Tu veux pas la décevoir, et puis c'est difficile pour elle en ce moment. T'as tenté d'expliquer ça à Nolan, qui est le seul au courant pour les problèmes d'alcool de ta mère, mais il s'est énervé. Il pense que tu dois réagir, que tu dois prévenir quelqu'un, mais t'en a pas envie. Il faut juste que ta mère se fasse aider, qu'elle arrête simplement de boire les soirs où ça ne va pas. Et puis dès qu'elle devient violente, elle finit toujours pas revenir dans ta chambre, se blottir contre toi, te dire qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle a, qu'elle est désolée et surtout qu'elle t'aime plus que tout. Et tu sais qu'elle dit la vérité. Alors tu te tais, parce qu'au fond, t'as simplement envie de la croire : t'as juste à fermer les yeux, demain les choses iront mieux.




Dernière édition par Ruby Bergman le Mar 20 Juin - 17:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 3:25

Bienvenue à toi ! play at romance, we slow dance (ruby) 838751658
Excellent choix d'avatar, Lisa est vraiment parfaite play at romance, we slow dance (ruby) 794295163 Sans parler du choix de pré-lien qui est vraiment top. Tu vas t'éclater avec Nolan ! play at romance, we slow dance (ruby) 2139827335
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche play at romance, we slow dance (ruby) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 5:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! play at romance, we slow dance (ruby) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 8:43

Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est jolie! play at romance, we slow dance (ruby) 843031823 Si toi tu as besoin de liens, je t'invite à en demander aussi play at romance, we slow dance (ruby) 843031823 et à regarder la catégorie pré-liens qui est bien fournie play at romance, we slow dance (ruby) 3497041440

Bienvenue et courage pour la fichounette! play at romance, we slow dance (ruby) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 8:47

Bienvenue parmi nous play at romance, we slow dance (ruby) 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
play at romance, we slow dance (ruby) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 9:01

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 9:11

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche play at romance, we slow dance (ruby) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 9:36

Bienvenue par ici me belle play at romance, we slow dance (ruby) 843031823
Bon courage pour ta fiche play at romance, we slow dance (ruby) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous play at romance, we slow dance (ruby) 2693342364 courage pour ta fiche play at romance, we slow dance (ruby) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 13:54

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
play at romance, we slow dance (ruby) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4743
○ points : 440
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 14:52

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche play at romance, we slow dance (ruby) 902541242
je ne connais pas ton avatar, mais elle est adorable play at romance, we slow dance (ruby) 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    play at romance, we slow dance (ruby) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 15:18

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 16:07

Merci les beautés!! play at romance, we slow dance (ruby) 1965479019 play at romance, we slow dance (ruby) 449023763
Tu as raison, je file voir le reste des pré-liens @Kyan Braxton play at romance, we slow dance (ruby) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) EmptySam 17 Juin - 16:26

je ne connais pas ta bouille, mais elle est trop mignonne play at romance, we slow dance (ruby) 4164965148 play at romance, we slow dance (ruby) 843031823
bienvenue parmi nous ma belle play at romance, we slow dance (ruby) 2102931439 play at romance, we slow dance (ruby) 902541242 play at romance, we slow dance (ruby) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play at romance, we slow dance (ruby) (#)   play at romance, we slow dance (ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play at romance, we slow dance (ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: