AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i need u my friend. (noldrew #2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 4:30

We don’t have to be ordinary, make your best mistakes.

Tu déconnais pas, vraiment pas. Si tu forces pour voir ton meilleur ami, c'est parce que là, tu en as besoin. Tu es perdu, tu n'arrives pas à t'en remettre, l'annonce de May-Line est trop difficile. Tu vas faire comment bordel, s'il s'avère qu'elle l'est vraiment ? S'il s'avère qu'elle veut le garder ? Il est hors de question que tu sois père à dix-sept ans, mais bordel, tu vas l'assumer ? Tu es en train de te poser trop de questions, tu as une peur bleue et tu respires difficilement. Tu n'as pas quitté ton lit, tu regardes le vide jusqu'au moment où ça devient trop difficile. Alors ouais, tant pis si tu lui niques ses plans, tu vas tout faire pour arranger la chose avec cette meuf, mais tu t'en fous là, tu as vraiment besoin de ton meilleur ami. Pourtant, la confrontation te fait peur, les insultes qui vont sortir de sa bouche te font peur, mais tu peux réagir comment de toute manière ? Tu ne sais pas, depuis ce week-end au Mexique, c'est tellement parti en couille, tu as enchaîné Clélia et May-Line et tu as une peur bleue de lui annoncer que non, en effet, tu n'as pas mis des préservatifs, mais le pire, c'est que tu n'étais ni sous l'emprise de la drogue, ni sous l'emprise de l'alcool. Tes doigts jouent nerveusement ensemble, et il ne te ment pas, il vient vraiment. Tu entends la porte d'entrée qui fait un boucan pas possible, tu entends des pas dans l'escalier et très rapidement, tu le vois face à toi. Forcément, à un seul regard, il voit que tu ne mens pas. Tu as encore les yeux rouges, tu as craqué il y a une heure de ça. Tu trembles légèrement, tu as des cernes assez impressionnants sous les yeux. « J'te mentais pas. » Tu préviens, quand même, alors que tu souffles à nouveau et que tu regardes à nouveau vers le sol. Ta jambe se secoue frénétiquement, tu as une boule au ventre, parce que tu essayes de t'imaginer tenir un bébé dans les bras, tout comme tu essayes d'imaginer l'altercation avec Murphy, et forcément que tu as envie de chialer.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 5:32

Il passait une bonne soirée, même une très agréable soirée auprès de Dakota qu’il avait rencontrée quelques heures plus tôt. Ils avaient bien discutés, s’étaient un peu baladés en ville et il faut dire qu’il avait fait le bon choix, Andrew lorsqu’il a décidé de persévérer en tapant une énième fois à la porte de la maison Ziegler au lieu de rentrer chez lui pour retrouver son lit. Dakota était une fille intéressante, plutôt marrante et loin d’être coincée, bref, Drew était aux anges. Il avait passé l’après-midi à discuter, à parler de lui, à se marrer et à faire la connaissance d’une jolie petite blonde qu’il, pour la première fois de sa vie, n’imaginait pas déjà dans son lit. Peut-être parce qu’elle était trop jeune ou peut-être parce que c’était la sœur de Murphy, en tout cas, il ne la voyait pas comme un simple objet de plaisir, elle. Il voulait juste apprendre à la connaître pour l’instant.

Alors quand Nolan lui a envoyé un texto pour lui apprendre une terrible nouvelle, il a dû annuler sa soirée avec déception pour aller retrouver son meilleur pote chez lui pour gérer cette fameuse histoire… Putain, Nolan avait vraiment mise une fille enceinte ? Sans déconner ? Il est vrai que Drew aimait pousser son pote à tromper sa copine, mais de là à en mettre d’autres enceinte… C’était loin d’être ce qu’il voulait, ce qu’il s’imaginait. Pourtant, Nolan avait bien merdé avec cette fille. Il ne fallait pas qu’elle garde le mioche, jamais, mais ça, c’était pas à lui d’en décider malheureusement. Il s’est ramené en vitesse chez son meilleur ami, empruntant un velib par la même occasion histoire d’arriver plus vite chez lui, parce que marcher, il aime pas trop ça, surtout la nuit.

Il a poussé la porte de la villa, a entré le vélo à l’intérieur histoire de ne pas se le faire piquer, puis il a monté les escaliers de la demeure à toute vitesse avant de pousser la porte de sa chambre et de le regarder, là, dépité, assis sur son lit… Il réalisait à quel point l’erreur qu’il avait faite était médiocre, honteuse, très grave. « Putain, Nolan. », il est venu s’installer à ses côtés, toussant un peu. Il aimait Murphy, ça Andrew il le savait. Mais il merdait et il passait son temps à la tromper derrière son dos… « T’es vraiment con, Nolan. Trop con. » Sa main frottait son dos à travers son t-shirt, il voulait le réconforter, l’aider à aller mieux même si c’était le début de la descente aux enfers. « T’en as discuté avec la meuf ? Elle veut faire quoi ? T’sais que, de toute façon, si elle veut le garder t’y peux rien… » Il voulait le réconforter, mais c’était pas trop possible. C’était la vérité, il était dans la merde.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 12:57

Tu le sais, que tu n'es qu'un con bordel. Mais tu ne sais pas comment faire. Tu ne peux pas être père, c'est inimaginable. Tu te tiens les cheveux, tu n'arrives pas à te remettre de cette annonce. Tu dois le dire à Murphy, mais tu vas faire comment aussi bordel ? Tu es complètement perdu, et là, tu as simplement besoin de ton meilleur ami. Tu t'en veux, de lui avoir privé de sa soirée avec cette fameuse Lisa, d'ailleurs, tu comptes demander tous les détails parce que s'il ne couche pas avec elle, c'est que dans le fond, il veut quelque chose de bien, sûrement de sérieux, et toi ça aurait pu te faire sourire si la situation n'était pas comme ça. « Mais si elle le garde... » Tu souffles doucement, en relevant ton regard dans le vide pour croiser les yeux de ton meilleur ami. Si elle le garde, là tu vas devoir prendre tes responsabilités en main. Tu vas devoir tout avouer à Murphy, mais tu ne peux pas foutre May sur le côté. « J'suis tellement dans la merde Drew... » Tu souffles, alors que les mots sortent difficilement, qu'une boule bloque ta gorge et que tu respires difficilement. « J'peux pas être père, pas avec elle bordel. » Mais le problème, c'est que c'est votre faute à tous les deux. Vous n'avez jamais été prudent, vous n'avez jamais fait attention, le préservatif n'était pas là, et visiblement, elle ne prenait pas la pilule. Tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, tu ne sais pas ce qu'il peut placer dans votre conversation, tu es dans la merde Nolan. Aujourd'hui, tu as atteint la limite de trop, et tu ne sais pas si tu vas réussir à t'en sortir.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 13:19

Nolan, c’est comme un gamin. Il fait des conneries, quand tu lui dis d’arrêter, ça le fait marrer. Mais quand la connerie est bien sérieuse, bien profonde, irréparable, il panique. Il se met à trembler, à bégayer, à pratiquement pleurer, et voir son meilleur pote de cette façon, il déteste ça Andrew. Tout de suite en le voyant, les regrets d’avoir annulé sa soirée avec une belle demoiselle volaient loin, très loin de ses pensées. Il voulait juste être là pour l’aider, pour le réconforter même s’il ne savait pas vraiment comment s’y coller. « Elle va pas le garder, on va tout faire pour que ce soit pas le cas. » Ouais, il lui promettait de l’aider, s’installant à ses côtés pour frotter son dos comme il avait tellement l’habitude de le faire. Il le regardait, dans les yeux. Nolan était dans un état pas possible, Drew l’avait rarement vu comme ça, et il savait à quel point la situation était critique et était prêt à tout pour aider son ami, de tous les moyens possibles. Il essayait de le calmer avec ses mains, de le faire se relaxer même si c’était pas gagné…

« C’est qui, la fille ? T’as son numéro ? J’vais aller la voir. Si elle veut s’en débarrasser, tant mieux. Si elle veut le garder, bah… qu’elle le fasse, mais sans toi. » C’était tellement mais tellement compliqué. Voilà pourquoi il conseillait toujours à Nolan d’utiliser des préservatifs quand il trompait sa copine, mais monsieur ne l’écoutait jamais, alors...
« T’es débile, Nolan. Putain, tu sais pas à quel point j’ai envie d’te cogner. » C’était plus fort que lui, il était en colère. En colère de voir une fille mettre la vie, le couple de son pote en péril, mais aussi de le voir se mettre à genoux et s’affaiblir pour une chose qu’il aurait pu éviter si facilement…
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 13:38

Tout ça, ça te calme. Là, tu te dis que tu as atteint la limite de trop. Tu dois arrêter d'aller dans ses soirées, tu dois arrêter de boire comme un con, de fumer aussi, mais le problème c'est que les deux fois où vous avez couché ensemble, tu n'étais pas sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. Tu étais complètement conscient. Alors ouais, tu dois arrêter tes conneries, tu dois arrêter de coucher avec les autres femmes. Tu as le regard qui brille, tu sers doucement tes poings parce qu'il y a une question qui te brûle les lèvres mais tu as peur de la suite, des répercussions. C'est Andrew l'adulte dans votre bromance, c'est lui qui sait faire les choses parfaitement. C'est lui, qui prend toujours les bonnes décisions. Toi, t'es simplement l'adolescent qui se laisse être influencé, qui pense que tout est drôle, qui ne prend rien au sérieux. Mais maintenant, c'est toi qui t'enfonces. « Et Murphy, hein...? » Et voilà, tu as posé la question, tu as peur désormais pour la suite, mais de toute manière... De toute manière, tu es foutu Nolan.

Tu ne cherches pas à comprendre, tu prends ton téléphone, cherche May-Line et tu lui tends son numéro. Tu trembles de plus en plus, l'envie de chialer est là, forcément. « Vas-y, cogne moi. » T'es tellement sérieux, tu ne rigoles plus, tu n'as plus ce sourire con sur les lèvres. C'est là, que tu te rends compte que c'est vraiment trop grave. Tu chasses une larme qui coule le long de ta joue, tu n'as pas le droit de chialer.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 14:52

C’est toujours compliqué de régler ce genre de problèmes, surtout en tant qu’homme puisque la femme a toujours le pouvoir sur la situation. La grossesse, c’est sûrement le pire truc pour un mec quand t’es en couple et que celle que tu mets enceinte, c’est la fille avec laquelle t’es pas censé faire quoi que ce soit. Nolan, il ne l’a pas compris. C’est ce soir que les choses commencent à s’éclairer dans sa petite lanterne et qu’il comprend que ces soirées passées à coucher avec cette fille n’étaient pas un cadeau mais bien un cauchemar. Sur le moment, c’était peut-être magique mais aujourd’hui, il le regrette. Parce qu’il sait qu’il peut perdre l’amour de sa vie, son adolescence, beaucoup de choses. « Murphy… Murphy fallait y penser avant, Nolan. » Andrew, il avait beau le pousser à tromper sa copine, il s’est toujours dit qu’il ne comprenait pas comment Nolan pouvait le faire. Comment est-ce que tu peux aller coucher avec d’autres filles quand t’as la plus belle copine du monde et qu’elle te rend heureuse, hein ? C’est juste un jeu, un jeu très dangereux auquel il ne jouera lui jamais.  « Si elle l’apprend, t’es mort. Tu m’entends ? T’es complètement mort, Nolan. Et Murphy, tu pourras lui dire au revoir. », il lui avait tourné le visage et le tenait avec ses mains, le forçant à le regarder dans les yeux.

Le frapper, le cogner, il en avait envie. Mais non, pas ce soir. Il a pris son téléphone d’une main, tenant la joue de son amie d’une main. Il le fixait toujours, parlant sèchement. « À l’avenir, protège-toi mec. Je rigole pas, mets une capote mais fais plus ça. On va te sortir de cette merde, mais refais plus cette erreur sinon j’te jure que mon poing, tu vas t’le prendre dans la gueule. » Il avait beau être hyper protecteur, si Nolan ne comprenait pas avec les mots, il utiliserait les coups comme il l’a déjà fait plus d’une fois. Ça fonctionne mieux, mais c’est plus douloureux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 15:06

Tu trembles, ton regard est perdu dans le vide. Andrew se montre sincère, mais bordel que ça fait mal. Tu ne veux pas perdre Murphy, c'est difficile à croire, mais tu es vraiment fou amoureux d'elle. Ce n'est même pas possible à l'expliquer, tes sentiments sont forts, c'est elle ton âme soeur. Tu le regardes, la façon qu'il te le sort te fait mal, ouais, fallait y penser avant. Tu auras beau lui reprocher que lui aussi, il t'a poussé dans les bras des autres meufs, ça sera encore ta faute. Tu aurais pu dire non, tu aurais pu les repousser quand elles t'ont embrassée, mais non tu ne l'as pas fait. Parce que tu te laisses aller dans les conneries des autres, que tu le fais parce que tu crois que c'est drôle, mais au final, tu réalises les conséquences de tes gestes. Ce soir, tu réalises que tu es allé trop loin, que tu dois arrêter tout ça. « J'veux pas perdre Murphy, j'vais arrêter mes conneries, mais j'peux pas, sans elle, j'tombe. Putain j'peux pas. » Tu répètes, la peur dans le ventre, tu sais qu'il est en train de te juger, tu le connais trop Andrew.

Si un jour, tu remets votre amitié en question, tu te rappelleras de ce moment. Pas parce qu'il a plaqué son programme pour venir te voir, mais parce qu'il te protège. Des conneries ensembles, vous en avez fait, vous avez vraiment tout fait pour tout dire, mais jamais il n'a été comme ça, aussi protecteur. C'est lui l'adulte, c'est lui le plus mature. C'est plus fort que toi, avec trop de poids sur tes épaules, tu souffles difficilement. « J'voulais pas... » Et tu éclates en sanglots, tu t'écrases, parce que tu viens de foutre un coup de pied immense dans ton bonheur.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 15:29

Andrew, ça l’emmerde de voir son meilleur pote dans ces états, au bord des larmes. Il se doute qu’il va bientôt exploser en larmes, il le sait puisqu’il le connaît. Mais il ne peut rien y faire, il ne peut pas lui dire qu’il a fait les choses bien puisque ce serait mentir. C’est une bêtise, c’est sûr mais il allait tout faire pour la régler. « Si elle est importante pour toi, va falloir faire un choix… Tu sais que j’porte pas Murphy dans mon cœur, mais si tu penses que c’est la bonne, arrête de te faire d’autres filles, Nolan. Même si j’adore t’entendre me parler de toutes ces conneries que tu fais, tôt ou tard elle le découvrira, et tu vas t’en prendre plein la gueule. Et si elle reste, j’peux te dire qu’elle est complètement folle. » Nolan en fait voir de toutes les couleurs à Murphy sans qu’elle le sache, mais les secrets finissent toujours par se savoir. Et si Drew était Murphy, il ne lui pardonnerait jamais. L’infidélité, c’est la pire des merdes dans un couple.

Et quand Nolan s’est finalement décidé à fondre en larmes, son meilleur ami a senti comme un énorme pincement au cœur. Des larmes… voilà un bon bout de temps qu’il n’en avait pas vu sur ses petites joues. Et merde. Il a soupiré, passant lentement un bras autour de son épaule pour le réconforter… ça le faisait chier, franchement chier de le voir dans cet état. Trop, même. « Ça va aller, j’te jure que j’vais tout faire pour régler ça. T’en fais pas, bro. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 15:55

Il a raison, et ça fait mal. Andrew ne cherche pas à te rassurer, il ne te dit pas des mots qui peuvent te rassurer, il te fait voir la vérité en face et ça, ouais ça, c'est douloureux. Andrew, il n'est pas que là pour te dire que tu fais les choses bien, c'est vraiment ton meilleur ami, un garçon qui te soutient à toute épreuve, mais qui te fait comprendre à quel point tu peux être con. Et si elle reste, je peux te dire qu'elle est complètement folle. C'est sûrement cette phrase, qui a déclenché tes sanglots. Tu es dans la merde, c'est tout. Tu ne peux te le reprocher qu'à toi. Mais le truc, c'est que tu chiales jamais, c'est même rare, tu chiales quand les choses deviennent trop difficiles, tu chiales quand tu sais que tu as perdu quelque chose d'important, tu chiales sûrement une fois dans l'année. Mais là, c'est trop douloureux. Tu sens les bras protecteurs de ton meilleur ami, et tu te blottis dans ses bras, tu veux chasser cette douleur qui bouffe tes tripes, mais tu n'y arrives pas.

Tu mets du temps, avant de pouvoir aligner deux mots. Tu cogites dans ta tête, tu as peur qu'à un moment, lui aussi il te lâche. Parce que tu n'es qu'un poids, la preuve, tu lui as niqué sa soirée avec cette Lisa. Tu trembles dans ses bras, tu as mal à la gorge, tu souffres tellement bordel. Quand tu sens que ça se calme, juste un peu, tu souffles. « J'arrête. J'arrête d'aller en soirée, j'arrête de faire le con, parce que j'veux pas perdre Murphy mais que j'ai trop déconné. Mais j'peux pas lui mentir, je dois lui dire... » Tu t'enfonces dans ses bras, tu fermes les yeux quelques secondes, tu fais tous les scénarios dans ta tête pour te sortir de cette merde mais c'est toi qui l'a cherché, c'est toi qui ramasses.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 21:58

Il s’était juré de toujours protéger Nolan, par tous les moyens. Alors envoyer des textos à cette fameuse fille ne lui dérangeait clairement pas. Il a lâché son pote quelques secondes après une accolade amicale, histoire de pouvoir prendre son téléphone et d’enregistrer le fameux numéro de la demoiselle dans son répertoire avant de lui rendre… Puis Nolan s’est mis à pleurer. Andrew, il était pas du tout doué dans ce genre de moments. Consoler les gens, les réconforter et les faire aller mieux, c’était pas une chose qu’il savait bien faire, au contraire. Il essayait souvent de discuter, de câliner… Il avait beau essayer du mieux qu’il pouvait, pour lui, c’était jamais assez bien et il se sentait rapidement inutile. Alors il faisait du mieux qu'il pouvait, restant à ses côtés, essayant de trouver une solution pour l'aider...

« Arrête pas les soirées. Continue de t’éclater, mais évite de te taper des filles qui sont... juste pas Murphy, en fait. C’est pas plus compliqué que ça. » Il n’arrivait pas à y croire, il était réellement en train de conseiller à son ami de ne plus tromper sa copine… ? Ouais, incroyable pas vrai ? Quand on pense que c’est lui qui le pousse souvent à aller voir ailleurs… Il le serrait dans ses bras, continuant de frotter son dos de manière maladroite dans le but de le calmer, de l’aider à aller mieux. « Tu veux qu’on sorte un peu prendre l’air… ? J’peux appeler à la maison et leur dire que j’rentre tard, ou que j’rentre pas du tout. » Il était prêt à rester avec lui, parce qu’il était son meilleur-ami et qu’il avait besoin de lui. Quitte à se prendre la tête avec sa famille d'accueil, il préférait rester avec lui pour être sûr qu'il ne fasse pas d'autres conneries ce soir-là. Il l'en savait capable.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyDim 18 Juin - 22:58

On peut vous jugez, à toi et à Andrew. On peut dire des conneries sur vous, des merdes, on peut vous reprendre sur le fait que vous êtes loin d'être les plus calmes dans la salle de classe, que vous êtes intenable parce que vous faites les pires conneries tous les deux. Mais votre amitié, personne ne peut juger ça. Elle est tellement sincère bordel. Ils sont là pour s'engueuler, pour se dire les choses quand ça ne va pas, ils sont là pour passer du bon temps ensemble. Tu te rends compte de la chance que tu as, et tu te dis que tu vas faire attention. Tu vas faire attention de ne plus foutre Andrew de côté comme il t'a si bien dit à plusieurs reprises. Tu as beau ne plus avoir de parents, mais tu sais que ta famille, c'est Murphy et Andrew et c'est tout. Tu es dans ses bras, et tu sais qu'il va te protéger de tout. Andrew, c'est pas que ton meilleur ami, c'est le frère que tu n'as jamais eu, et tu as une chance unique.

Tu hoches la tête, parce qu'il a simplement fallu un événement comme ça pour que tu ais le déclic. Tu vas arrêter tout ça. Tu hoches la tête, ouais là, tu as besoin qu'il reste, mais en même temps, tu te sens égoïste. Tu passes ta main sur ton visage, tu sèches les larmes qui coulent alors que ça ne sert strictement à rien, tu en as d'autres qui arrivent. « Et Lisa...? » Parce que tu te sens incroyablement égoïste, de lui niquer sa soirée. S'il le veut, il peut la rejoindre, et tu te retrouveras seul, mais tant pis, c'est bien ce que tu mérites, non ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyLun 19 Juin - 23:12

Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps avec Nolan, pas plus de deux ans. Pourtant, on pourrait penser à première vue qu’ils se connaissent depuis tous petits tellement ils sont proches, tous les deux. Toujours à traîner ensemble, à se réconforter quand ça va pas, à secourir l’autre quand il y a un problème… Ils sont littéralement toujours là l’un pour l’autre, et c’est beau à voir. Même s’il n’en parle pas, Nolan est peut-être l’une des seules raisons pour lesquelles il se comporte bien à Island Bay, parce qu’il ne veut pas qu’on le fasse à nouveau déménager et perdre toutes ses connaissances, dont son meilleur ami. Alors, Andrew fait de son mieux, même si c’est compliqué quand on aime se les jouer petit caïd…

« Allez, arrête de pleurer. T’es pas une tapette. » Pleurer, c’est pour les filles, c’est pour les ratés, et Nolan ne faisait partie d’aucune de ces catégories. Quand il s’est mis à parler de la fameuse Lisa aka Dakota, Andrew a retenu un rire nerveux. Comment est-ce qu’il pouvait lui mentir à ce sujet, hein ? Putain. « C’est bon, elle va sûrement un peu me faire la gueule, mais elle comprendra, j’en suis sûr. J’suis là pour passer la soirée avec toi, maintenant. » Ça l’avait dérangé de laisser cette fille pour le rejoindre, surtout qu’il avait prévu de passer une super soirée… mais cette soirée, il allait maintenant la passer près de Nolan, quitte à s’attirer les foudres de cette petite fureur blonde. Si c'était le cas, il lui enverrait quelques messages pour s'expliquer, pour lui faire comprendre qu'il était désolé et qu'il était prêt à tout pour la revoir... Ouais, il n'avait passé que quelques heures à ses côtés, mais avait déjà envie de la revoir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyMar 20 Juin - 1:46

Tu pouffes de rire, et voilà, la crise de larmes est fini. Tu quittes ses bras, tu sèches les dernières larmes et tu te lèves pour récupérer la bouteille d'eau qu'il y a sur ton bureau. Il passe la soirée avec toi, et honnêtement, ça te rassure. Tu sais qu'au moins, pour ce soir, tu vas pouvoir oublier, c'est important parce que tu t'enfonces, et essayer de retrouver un peu les pieds sur terre ne peut te faire que du bien. Tu t'assois à nouveau sur le lit. Tu culpabilises de lui niquer sa soirée, mais en même temps, tu as eu un besoin immédiat de ton meilleur ami. Tu te promets que tu vas faire attention à lui, votre amitié est bien trop importante. Les copines, même avec des sentiments aussi gros que tu portes à Murphy malgré tes bêtises, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer. Comme le dit si bien Andrew, s'il était Murphy, il ne te pardonnerait jamais, et c'est certain que si elle l'apprend, elle aussi elle ne te pardonnera jamais. Quoi qu'il se passe, tu vas perdre Murphy, alors que si tu fais les bons choix, les bonnes décisions, Andrew c'est pour la vie. « Mais, tu l'as connaît comment. Puis j'veux voir une photo, t'es obligé. » Tu dis avec un large sourire, tu te souviens de ce qu'il t'a dit par message plus tôt, s'il n'a rien fait avec elle, c'est qu'elle a réussi à captiver son attention, c'est que c'est sûrement quelqu'un de bien et tu es heureux pour lui, vraiment.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyMar 20 Juin - 23:41

Andrew, ça lui faisait plaisir de déjà voir Nolan récupérer un joli petit sourire, il préférait le voir ainsi qu’en pleurs, normal. Le voir triste, c’était pas quelque chose qu’il aimait particulièrement. Ça n’arrivait pas très souvent, mais si on demandait à Drew d’énumérer toutes les fois où il avait vu son pote en larmes, il pourrait le faire sans problème. Il a toujours été là, du moins c’est ce qu’il pense et il est fier de lui-même, fier d’être un aussi bon pote puisque Dieu sait que tous les meilleurs amis ne font pas ce genre de choses, pourtant, c’est à ça que ça sert… Ils sont toujours là l’un pour l’autre, et c’est tellement beau à voir… Andrew est très attaché à Nolan et il se dit que si un jour, il finit par ne plus le voir, il se sentira mal, très mal. Ils n’ont pas grandi ensemble mais c’est tout comme si. Nolan et Andrew, ça a été une vraie surprise, ils sont comme des âmes-sœurs qu’on ne devrait jamais séparer.

« Dis-toi que sans toi, j’l’aurais pas rencontrée. » Il lui a expliqué, assis sur son lit, adossé contre le mur de sa chambre… Assis en tailleur, il avait les yeux baissés vers ses mains, sérieux. « J’savais pas trop quoi faire, j’voulais venir te rejoindre chez Murph… mais j’ai rencontré une nana sur la route. On a discuté, puis voilà. » Le mensonge, c’était pas son fort, c’était ni la chose qu’il préférait, surtout avec son meilleur pote alors il essayait de minimiser les dégâts autant que possible. Il lui mentait, mais pas trop non plus. « J’ai pas de photos d’elle… pas de suite. » Il ne l’avait pas en amie sur Facebook mais si elle avait un compte, il était fort plausible qu’il y ait des photos dessus. Enfin, il n’aurait pas à lui en montrer puisque Nolan devait connaître Dakota… Il ne méritait pas qu’on lui mente. Si Dakota ne lui avait pas dit de garder ça secret, il lui aurait tout dit… mais il lui avait promis, alors il la fermait. « Et Murph… ? Elle va bien ? Vous avez fait quoi, ensemble ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) EmptyMer 21 Juin - 0:26

Honnêtement, tu es heureux pour Andrew. Visiblement, tu ne connais pas cette fille, mais tu t'en moques, s'il reste avec elle sans coucher, sans montrer son pénis, c'est qu'elle a réussi à marquer son esprit à sa propre façon. C'est important, et forcément que tu veux tous les détails, vous ne vous cachez rien. Tu t'allonges sur ton lit, tu observes le plafond en écoutant attentivement Andrew, putain. Tu ne râles pas, même si tu sais que sa seule raison pour venir chez Murphy, c'était pour vous faire chier. Tu ne dis rien, tu te contentes de sourire. Tu sens un mal de crâne à cause des sanglots, mais tu t'en fous. Tu sais que vous allez parler un moment, affalé sur le lit, et puis vous allez vous endormir comme des sombres merdes. Mais c'est toujours agréable, et tu aimes passer chaque seconde de ta vie avec ton meilleur pote, c'est le seul qui te comprend vraiment.

Tu tournes sur le côté, pour observer son visage. Tu es heureux pour lui, vraiment. « Comme quoi, malgré tout, Murphy peut t'apporter des bonnes choses. » Tu dis en rigolant, même si tu dois avouer qu'il fait des efforts, chose que tu apprécies vraiment. « On est resté dans sa chambre, on a regardé un film puis on avait envie de bouger, on est allé se balader le long de la plage. » Tu hausses les épaules, vous n'avez pas fait grand chose d'exceptionnel. Tu as un léger sourire aux lèvres, tu lèves ton doigt en guise de je reviens et tu te dépêches d'aller chercher une bouteille d'alcool et deux verres. Autant que tu lui fasses passer une bonne soirée.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need u my friend. (noldrew #2) (#)   i need u my friend. (noldrew #2) Empty

i need u my friend. (noldrew #2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant