| I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 13:38 | |
| Zayn Malik Bienvenue par ici et excellent choix de scénario ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 13:51 | |
| Merci à vous ! Ahah, j'espère qu'elle sera contente oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 15:26 | |
| J'adore ce pseudo bon choix de scénario, tu ne t'ennuieras pas.! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 16:56 | |
| Merci à vous :3 Ahah, oui, j'aime aussi ce nom, c'est ça qui m'a poussé à aller voir Aaah j'ai cette chanson dans la tête maintenant *rip* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 20:57 | |
| Aaaah la voilà ! xD J'espère que ça te va bien et tout, j'ai tellement hâte de faire un rp Zig/Sul ! - J'approuve :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 21:24 | |
| T'es un bébé IRL On va te chouchouter, tu n'auras pas d'an'aurashoix que de rester parmi nous Bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Dim 18 Juin - 21:46 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Lun 19 Juin - 10:41 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) Lun 19 Juin - 17:35 | |
| Tu fais une heureuse avec ce scenario Bienvenue à la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore (#) | |
| |
|
| |
| I've already screwed up my life ◊ Ziggy Westmore | |
|