AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i come to help you. - ed²

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i come to help you. - ed² (#)   i come to help you. - ed² EmptyDim 18 Juin - 12:41

i come to help you.
everyone needs help. the youngest as well as the oldest. i come to help you with great pleasure for your future. - ed one and two.


Un article de journal, voilà se qui pourrait être le plus parfait pour montré que je peux aider des personnes dans n'importe quel matière qu'ils souhaitent. Pourquoi je fais ça ? Sûrement parce que j'ai besoin d'un peut d'argent mais surtout parce que j'aime aider les autres, surtout dans les matières scolaires ou j'étais quand même assez fort et pas trop mauvais. Donc si je peux aider je ne dis pas non. Une semaine et demi est passer et toujours rien, bon je dois aussi dire que je vais attendre un peu car oui je suis peut-être pas très patient pour ses choses là, mais je le suis énormément pour aider les personnes. Enfin je suis totalement bizarre. Alors que j'étais au bureau entrain de travailler, je reçois un sms d'une certaine « Eden » déjà le prénom me fait sourire parce qu'il peut fortement ressembler au mien mais surtout par le surnom. Très poliment je te réponds, puis quand tu m'expliques rapidement que tu as besoin d'aider pour des cours d'arts car tu es arriver en cours d'année, mon excitation se fait sans plus attendre. L'art, l'art quoi. Le métier que j'ai pas pu continuer mais où mes pauvres professeurs ne savaient plus quoi m'apprendre parce que je connaissais déjà tout. Ma curiosité et mon envie d'apprendre a pris le dessus avant les cours. Donc je suis partie en webmaster mais je suis toujours pencher sur ma bd, bd que j'ai du mal a continuer car je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment sauf que là peut-être grâce à toi ça va me débloquer un petit quelque chose et pouvoir continuer pour enfin la faire édité ? Ou je ne sais pas ça encore, ça serait encore trop tôt. Quand tu me donnes rendez-vous a l'unif je souris, bien sûr je te demande juste de décaler l'heure par rapport a mon emploi du temps mais j'accepte volontiers.

Jour J, le soleil est présent et surtout avec nous ça fait du bien ! Je viens alors sortir de chez moi car je me suis changer, je m'étais habiller un peu trop chaudement pour la journée. Je pose ma casquette sur ma tête puis mes lunettes de soleil sur mon nez. Je marche tranquillement jusqu'à là-bas, ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds, comment ils vont m’accueillir ? Je ne sais pas du tout mais au pire, je m'en fous quand ils verront que j'ai réussi dans ma vie c'est le principal. Je t'explique par message que j'aurais une casquette bleu foncé entre les mains, parce que je ne me vois pas entré dans l'unif et hurler : Ou est Edeeeen ! Tel un vrai clown. Je pourrais vue que je l'ai déjà fait mais je m'abstiendrais aujourd'hui. Dans mon sac à bandoulière j'ai toujours à l'intérieur un bloc de dessin ou j'ai beaucoup de croquis. Animaux, de ma bd, personne humaine etc, enfin de tous en réalité. Puis ma petite trousse ou se trouve mes stylos préférés avec les quels je travaille de plus. Quand je reçois ton message pour me dire comme je peux te reconnaître je souris. Je m'avance tranquillement puis quand je suis à l'intérieur je te cherche du regard en retirant ma casquette de ma tête. Passant une main dans mon épaisse tignasse pour la replacer quand je te vois me faire signe je souris et te fais signe à mon tour. Je m'approche de toi et je me permets de te faire la bise. Parce que je ne vois pas pourquoi je te serrais la main, t'es plus jeune que moi mais aussi je trouve ça... je ne sais pas, j'aime pas ça. « Enchanté Eden. Edwige, ou plutôt Edwy comme tu préfère. » je ris doucement en venant alors m'asseoir a t'es coter. « Je suis content que tu m'aies contacter mais aussi je suis la personne la plus heureuse du monde de pouvoir t'aider dans ce domaine ! » je souris en grand pour te mettre à l'aise, bon en réalité je ne suis pas du genre à mettre les gens mal à l'aise. Je t'avais rapidement expliquer que je connais très bien les cours mais aussi ce domaine.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i come to help you. - ed² (#)   i come to help you. - ed² EmptyMar 20 Juin - 0:09


   
       I come to help you. - Ed²
   Ed & Ed.

   

Étant donnés les nombreux problèmes que j'avais dans ma vie, mes résultats scolaires étaient absolument catastrophiques. Je risquais mon année, je le savais. Et je ne voulais pas d'un nouvel échec dans ma vie. Après m'être replongée quelques heures dans mes cours et après avoir compris que je n'y comprendrais rien, j'ai cherché une solution de secours. On m'avait parlé que certaines personnes aidaient les jeunes en difficultés au niveau de leur scolarité et j'envisageais sérieusement cette option. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire. Alors, j'ai farfouillé un peu dans les annonces du journal, et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai envoyé un SMS au numéro que j'avais trouvé -celui d'un homme, c'était noté sur l'annonce-, et cette personne a aussitôt accepté de m'aider. Le pauvre ! Il ne savait pas dans quelle galère il s'embarquait. Mais j'étais déterminée à réussir cette année, et il allait m'y aider.

Je lui avais donné rendez-vous à l'université quelques jours plus tard. Et c'était aujourd'hui. Il m'a envoyé un SMS pour me dire ce qu'il portait, -une casquette bleue-, et heureusement car je ne l'avais jamais vu de ma vie. Lorsque je suis arrivée sur place, j'ai moi aussi envoyé un SMS en lui disant que j'avais un cardigan beige et des lunettes de soleil. Je l'ai vu arrivé de loin et il m'a identifié immédiatement. Il s'est avancé et alors que je paniquais un peu de tomber sur quelqu'un de peu sympathique, il m'a fait la bise en se présentant. Ensuite, il est venu s'installer à côté de moi et il m'a dit être content que je l'aie contacté. «Oh, ne te réjouis pas trop vite. Je vais te donner du fil à retordre.. je suis complètement dépassée.» Nous avons rigolé, puis, nous avons essayé de parler sérieusement de mes difficultés ainsi que de ses compétences. Mais de fil en aiguille, on a commencé à parler de tout, sauf des cours. Une complicité totalement amicale venait de naître et en ce moment, ça ne me ferait pas de tort.

   
#Sanie


   
Revenir en haut Aller en bas
 
i come to help you. - ed²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: