| william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Dim 18 Juin - 23:39 | |
|
william strickland La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir.
nom ○ « Mon patronyme est, Strickland. » prénoms ○ « Mon prénom est, William. Mes surnoms sont, Will ou Willy. » âge ○ « J'ai vingt trois ans. » lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. les informations en vrac la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués. les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom ○ « Mon prénom est, Maurane. Mon pseudo est, Moo'. » âge ○ « J'ai, vingt quatre ans. » pays/région ○ « J'habite dans le sud de la France. » présence ○ « Je suis connectée vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept sur mon téléphone portable. » comment as-tu connu island bay ○ « J'ai connu le forum sur le top rpg. » scénario/pré-lien/inventé ○ « C'est un personnage inventé. » raison de ton inscription ○ « Je cherchais un endroit joli et actif .. Bingo. » dernier mot d'amour ○ « » - Code:
-
<pris>○ douglas booth</pris> william strickland
Dernière édition par William Strickland le Lun 19 Juin - 0:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Dim 18 Juin - 23:40 | |
|
l'histoire de ma vie Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir. C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.
Dernière édition par William Strickland le Dim 18 Juin - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Dim 18 Juin - 23:46 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Dim 18 Juin - 23:50 | |
| Bienvenue officiellement :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Dim 18 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 0:04 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 1:10 | |
| bienvenue bel homme Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 6:32 | |
| welcome to IB, très bon choix d'avatar, bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) Lun 19 Juin - 7:25 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de l'avatar Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche Note au staff: son personnage étant inventé, et ayant moins de 25 ans, nous avons trouvé un lien qui unirait nos deux personnages avant son inscription |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " (#) | |
| |
|
| |
| william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. " | |
|