AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I know, it never ends (ft. Nolan & Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyLun 19 Juin - 1:08

I know, it never ends
Nolan, Eden & May-Line


Je crois que j'ai touché le fond du gouffre. Je ne vois pas comment je pourrais tomber plus bas de toute façon. Ou alors, je vais passer sous-terre, mais si c'est le cas, je crois que j'aurais atteint le point de non retour. Alors je préfère me dire que j'ai juste touché le fond et que ça ne peut pas être pire. Le textos du pote de Nolan m'a vraiment blessé. Mais comme on dit, il y a que la vérité qui blesse. Et c'est ça qui me fait mal. Il a raison. Je n'aurais jamais dû coucher avec Nolan alors que je savais pertinemment qu'il était en couple. Je me sens conne. Très conne. Et je me déteste. Oh oui je me déteste. Et je déteste Nolan et son pote aussi. Les mecs sont vraiment incompréhensible. Lui en particulier. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait lever le regard et j'écarquille très légèrement les yeux en découvrant Eden dans l'encadrement. Pourquoi elle est là ? Enfin non, ça je sais pourquoi. Évidemment, c'est pour me voir. Mais comment est-ce qu'elle a su ? Je n'ai même pas encore prévenu mon frère. Seulement des amies proches. « Euh… Entre ? » Qu'est-ce que je pourrais dire de plus de toute façon ? Je relis une dernière fois le sms de Nolan et soupire. Je n'ai pas envie qu'il vienne. Je ne veux pas le voir. Je réfléchis trente seconde à une excuse, du genre comme quoi je vais me reposer ou que sais-je d'autre mais j'opte finalement pour la vérité. Je l'informe donc que j'ai de la visite. Et pour une fois, c'est la vérité. J'espère sincèrement qu'il comprendra le message et qu'il ne fera pas le con en venant. Ce serait le pompon. Ou la cerise sur le gâteau. Parce que je ne suis pas certaine que lui et Eden dans la même pièce ça fasse bon ménage. D'autant plus que j'ai tenté de mettre fin à mes jours juste après notre dispute. Non, décidément, il vaut mieux que pour une fois, il m'écoute et reste sagement chez lui. Je coupe mon portable pour être sûre d'être tranquille, pour qu'il comprenne bien que je veux la paix au cas où il tenterait de m'appeler et le pose sur la table de chevet. Je me redresse légèrement tandis que ma demie-sœur –bon sang que ça fait bizarre– s'installe sur la chaise à côté de mon lit. Je ne sais pas vraiment comment réagir, mais ma colère, elle, elle est retombée. « Je… merci d'être venue. » Les questions, j'aurais tout le temps de les poser après.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyLun 19 Juin - 19:48

I know, it never ends

 
May-Line ; Nolan et Eden

 
Quelques jours ont passé depuis les SMS que j'ai échangés avec Nolan. Il ne veut pas que j'aille voir May. Il a été très clair sur ce point. Mais je me fiche éperdument des paroles de Nolan. May est ma sœur et il est hors de question que je reste sans rien faire. Je voulais juste lui laisser un peu de temps... Et à moi aussi. Elle m'a peut-être rayé de sa vie, mais pas moi. Alors c'est décidé, aujourd'hui est le bon jour. Je fonce comme une dingue vers l’hôpital et si Nolan essaye de m'en empêcher, je ne donne pas cher de sa peau. J'espère tout de même qu'il ne sera pas là. Ça me rendrait les choses plus faciles. Même si je me doute que ça ne peut pas être le cas. May a fait une TS, bordel. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. Et tout ça est ma faute. Mon corps accourt vers cet endroit où May n'aurait jamais dû se trouver, mais mon esprit reste dans son appartement. Il reste au même endroit que le soir où j'ai détruit la vie de ma sœur et où je suis partie alors que j'aurais dû rester pour lui sauver la vie. Je n'ai pas assez essayé. J'aurais dû persister et la forcer à me pardonner. Tout serait rentré dans l'ordre et elle ne serait pas sur ce putain de lit d'hôpital à détester la vie.

J'arrive enfin sur les lieux et je demande à l'accueil où trouver la chambre de May. On m'indique son numéro de chambre et je grimpe dans un ascenseur. Je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant me pointer ici, mais étant donné qu'elle m'a déjà mise à la porte une première fois.. Je ne serais pas étonné qu'elle remette ça. Mais je m'en moque. Je m'en moque car le plus important pour l'heure, c'est qu'elle sache que je suis venue pour elle. Si elle ne m'accepte pas, tant pis. Mais elle saura que je suis là si elle a besoin. Je sors de l'ascenseur et trouve rapidement la chambre de ma sœur. Mais je n'y entre pas tout de suite. Pas encore. J'appréhende sa réaction et je réfléchis à ce que je vais lui dire. Mais je ne trouve rien, car il n'y a rien à dire. Alors j'ouvre lentement la porte, pour ne pas la réveiller si elle dort, et je jette un œil vers elle. Elle ne dort pas et nos yeux se croisent. C'est le moment de vérité... Elle me dit d'entrer. C'est une véritable libération pour moi, car au-delà du fait qu'elle me laisse entrer dans cette chambre, elle me laisse entrer dans vie. Pour un instant, du moins. J'entre alors et m'installe sur la chaise à côté de son lit. Je lève enfin la tête vers May et elle me remercie d'être là. Je ne m'attendais pas à ça.. La peur retombe et je décide de prendre le risque qu'elle me repousse. Je me lève doucement, comme pour attendre son approbation et je m'approche d'elle lorsque je comprends qu'elle ne me repoussera pas. Je la prends dans mes bras et les vannes menacent d'exploser «May.. je suis tellement désolé.. Si tu savais..»

 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMar 20 Juin - 19:56



fuck you

Tu as pu compter sur Andrew, mais tu as quand même beaucoup de choses à finaliser. Si May-Line est véritablement enceinte, c'est foutu pour toi, et honnêtement, tu ne sais pas comment réagir. Le problème, c'est que même si Drew a tout pris en main pour te laisser une nuit de repos, tu as clairement besoin d'y aller pour mettre les choses au clair. Tu t'en fous totalement de son excuse, tu as besoin de réponses, tu as besoin de dire à May-Line que si elle est enceinte, tu ne peux pas jouer le père. Ce n'est pas cool pour Murphy, déjà que tes sentiments sont en train d'en prendre un coup avec Julian. Tu as pris le premier taxi, et tu as couru dans les escaliers de l'hôpital parce que tu connais sa chambre par coeur. Ton discours est préparé, au final, c'est toi qui vas tout briser, mais c'est comme ça. Tu peux lui faire un chèque tous les mois s'il le faut, mais ce bébé, tu ne peux pas l'accepter. On t'a souvent dit qu'il fallait assumer ses gestes, ses responsabilités, mais c'est trop pour tes épaules. Ta vie vient d'être bousculée, à cause du retour de Nath et de tous les problèmes que tu as qui ne sont même plus des problèmes de gosses. C'est des choses d'adultes. Alors tu entres, après avoir frapper deux coups, et la vision d'Eden dans les bras de May-line te calme directement. Bon sang, elle fout tout en l'air. « Il faut qu'on parle May. » Tu lui dis, en restant à l'entrée. Le problème, c'est qu'Eden ne quitte pas ses bras, alors tu lui lances un regard noir. « Alors tu pousses May à s'prendre des cachets pour mettre fin à sa vie, et tu reviens, mais j'hallucine ! » Puis tu regardes May-Line, tu es incroyablement déçu parce que tu as été là, pour elle, chaque jour depuis sa tentative, depuis que tu l'as retrouvé, et juste parce que tu n'acceptes pas ce bébé, elle te fait la misère et elle pardonne Eden. Mais, bordel, c'est une caméra cachée, ce n'est pas possible ! « Tu vas me demander de partir, c'est ça ? Putain, mais c'est moi qui suis là pour toi depuis le début ! Et c'est moi que tu détestes bon sang ?! Mais tu te fous de ma gueule où ça se passe comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMar 20 Juin - 23:08

I know, it never ends
May-Line, Nolan & Eden

Je pousse un long soupire et la laisse me prendre dans ses bras. Je n'ai pas la force de riposter, pas aujourd'hui. Alors je caresse doucement son dos et je lui murmure que tout va bien, que maintenant, même si je n'en ai pas la moindre idée, tout ira bien. Je lui dis que je n'aurais pas dû réagir si violemment et que moi aussi, je suis désolée. Et je ferme les yeux. Je profite juste de ce silence et je la serre un peu plus contre moi quand j'entends ses sanglots. Mais des coups à la porte viennent briser le calme de ma chambre. J'ouvre les yeux et je remarque Nolan. J'écarquille les yeux. Putain. Je lui avais dit que j'avais de la visite ! Et merde, ce n'était quand même pas si compliqué que ça de comprendre que je ne voulais pas qu'il vienne. Et si je ne voulais pas qu'il débarque, c'est très justement pour ça. Je ne voulais pas qu'il se retrouve dans la même pièce qu'elle. Et je n'avais d'ailleurs, aucune envie de me retrouver dans la même pièce qu'eux deux. Je me retire des bras d'Eden et me redresse dans mon lit. « On ne peut pas parler plus tard, Nolan ? » Et je suis sérieuse. Je n'ai pas envie de lui parler aujourd'hui. Pas maintenant. Putain, pas après ces foutus SMS entre son pote et moi. Pas après tous les problèmes qui nous tombent sur la face. J'avais simplement besoin de souffler un peu. Mais il ne m'écoute pas et s'adresse à ma demie-sœur. Et j'ai l'impression de vivre un véritable cauchemars. Il se retourne ensuite vers moi et continue de péter son câble. Mes yeux passent de lui à Eden. « Arrête de crier, bordel… ! » Je le regarde et le foudroie du regard. J'aurais toutes les raisons du monde de le détester, mais ce n'est pas le cas. Je ne le déteste pas et je ne pourrais jamais le détester. Je lui en serais à jamais reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi, mais des fois, j'ai juste besoin de souffler et de penser à moi. Juste à moi. D'oublier qu'on est potentiellement enfoncé dans la merde jusqu'au cou. « Tu aurais aimé que je fasse quoi hein…? Que je la repousse ? Que je reste fâché avec elle pour toujours ? » Je serre les poings et me pince les lèvres. « Tu avais peut-être envie que je perde une seconde sœur ? » Mon ton est calme, trop calme. Je sais que je risque d'exploser à tout moment, mais je ne dois pas hurler. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui aujourd'hui. « Et je ne te déteste pas… » dis-je en murmurant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMar 20 Juin - 23:48

titre du sujet

feat. May & Nolan

Je suis tellement absorbée par ce moment de paix entre May et moi que je n'entends pas les coups frappés à la porte. Elle fait mine de se redresser et je me décide enfin à m’écarter de ses bras. May a les yeux fixés vers l'entrée de sa chambre, alors je me retourne et je le vois. Nolan. La colère que j'ai accumulée depuis des jours contre lui me revient violemment et je lui lance un regard furieux. J'ai bien envie qu'on ait une petite discussion lui et moi, mais pas ici. Pas devant May. Elle m'a assuré que tout irait bien à présent, mais je préfère la préserver de toute perturbation. Faire un TS n'est pas anodin et la rechute peut parfois se montrer encore plus violente. Alors, je prends sur moi et ne dis rien. Mais évidemment, Nolan commence son cinéma. Il ne pense vraiment qu'à lui, merde. Il devrait se rendre compte de l'état de May et agissant de la sorte, il prouve clairement qu'il est immature et surtout, que May lui importe peu. Mais visiblement, elle sait se défendre. Elle ne se laisse pas faire, malgré les cris de Nolan. J'avais promis de ne pas intervenir, et je ne le ferais pas. Il s'en prend verbalement à moi, mais honnêtement, ses propos me passent au-dessus de la tête. Il peut bien croire et penser ce qu'il veut ce merdeux. Mais s'il continue à hurler sur May comme un putois, je vais vraiment perdre patience. Elle lui demande s'il aurait voulu qu'elle me repousse et cette question me fait une drôle de sensation. On dirait que me prendre dans ses bras était un geste normal et logique pour elle. Lorsque nous étions gosses et qu'elle me protégeait, c'était effectivement le cas. Peut-être l'est-ce encore? Ensuite, May lui demande s'il aurait voulu qu'elle perde une seconde sœur et là, mon cœur se serre. Le jour où Clarisse est morte, May a perdu une sœur. Et moi aussi. J'aurais aimé pouvoir la connaître plus longtemps mais la vie en a décidé autrement. Tout bas, May dit à Nolan qu'elle ne le déteste pas. Je commence à me sentir mal à l'aise et je décide enfin d'ouvrir la bouche. Je m'approche de Nolan et lui dis «Nolan.. Je sais qu'on ne s'apprécie pas. Mais.. Essayons au moins de se supporter. Pour May. Elle le mérite bien.» Sous-entendu, ''Elle n'a pas besoin qu'on la bouscule en ce moment.'' Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'ajoute «S'il te plaît, ne fais pas le con.»


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMer 21 Juin - 1:31



fuck you

C'est douloureux, qu'elle lui pardonne aussi facilement alors que tu ramasses les pots cassés. Elle ne se rend pas compte que ce n'est pas Eden qu'elle a failli perdre, mais bien l'inverse bon sang. Elle a essayé de faire exactement comme sa soeur, elle a tenté l'inimaginable et cette idée te bouffe. Bordel, mais c'est toi qui l'a découverte, elle était inconscient dans son salon, si tu n'étais pas là, elle serait morte ! Tu ne sais pas si elles se rendent comptes toutes les deux ? Tu les regardes toutes les deux, tu te sens complètement démuni, parce que personne ne prend ta défense. La famille, avant les amis. Tu ne sais plus comment réagir, tu es fatigué de hurler, de faire des conneries pour attirer l'attention des autres. « J'venais m'excuser, pour les messages de Drew. » Même si tu le fais à contre-coeur, parce que tu remercies encore ton meilleur pote pour ce qu'il a fait. Tu hoches simplement la tête à Eden, tu es prêt à faire des efforts uniquement parce que tu tiens véritablement à May-Line. Mais c'est foutu, ta relation avec Eden a été briser au moment où May t'a avoué la vérité, quand tu as compris que son acte était à cause de ça. « Et pour le bébé... » Tu as commencé, mais tu t'arrêtes directement. Putain, tu avais déjà oublié sa présence, à l'autre demi-soeur de mes couilles, et maintenant, tu viens à nouveau d'exploser une bombe. Ah, ouais, félicitation Eden, tu vas bientôt être une tante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMer 21 Juin - 2:01

I know, it never ends
May-Line, Nolan & Eden

Je ne sais pas vraiment ce que je mérite, mais je remercie silencieusement Eden d'essayer de calmer le jeu. Parce que j'avais aucunement l'intention de jouer l'arbitre entre eux et encore moins de compter les points. J'aime Eden comme une sœur et ce depuis toujours. Mais j'aime également Nolan. Et on ne peut pas me demander de choisir entre les deux. Je sais ce que j'ai dit et je comprends pourquoi il l'a déteste. Je ne peux pas lui en vouloir. Je pense que j'aurais réagi de la même façon. Il est là, il reste, il me protège et me défend. Il aura toujours une place importante dans mon cœur, mais j'aimerais vraiment qu'il comprenne que je ne pouvais pas vivre éternellement avec le poids douloureux du mensonge d'Eden. Parce que c'est ce que ma psy m'a conseillé et c'est parce que c'est ce qui me semble aujourd'hui, être la meilleure chose à faire. Alors quand il accepte de faire des efforts, mon cœur se remplit de joie. Je lui souris, franchement et sincèrement. Et j'hausse les épaules, lui faisant comprendre que pour les messages de son pote, c'est déjà oublié. « Ne t'inquiète pas… C'est du passé. » Je commence enfin à me détendre légèrement. Finalement, peut-être que ça va bien se passer et que l'hôpital n'aura pas besoin de libérer deux chambres supplémentaire pour les accueillir après s'être battu. Mais lorsqu'il rouvre la bouche, je me sens défaillir. Le mot bébé, ce mot tabou, résonne dans toute la pièce. Je peux même l'entendre faire un écho. Je le regarde avec incompréhension et je peux lire dans son regard que ça lui a échappé. Je me laisse tombe dans mon lit et je pose mes mains sur mon visage. L'historie se répète, mais en sens inverse. On avait chacune un secret à révéler à l'autre et c'est toujours le même qui lâche les bombes. J'aimerais lui envoyer mon poing dans la figure, mais je suis paralysée. Putain, mais qu'est-ce que va penser ma sœur ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyMer 21 Juin - 17:02

I know, it never ends

Eden, May & Nolan

«Le bébé?» Non, non, non. J'ai mal entendu. Il ne peut pas s'agir de ce que je crois. C'est impossible. Je ne peux pas y croire. Et je ne veux pas y croire. «May, de quoi il parle bordel?» Mais dans quoi elle s'est fourrée? J'espère qu'elle va contredire ma théorie mais malheureusement, elle ne le fait pas. Je prends conscience de la situation et si une toute petite part de moi est heureuse, l'autre est furieuse. Furieuse parce que ça fait des jours que je culpabilise pour les erreurs que j'ai commises envers May -mon modèle, ma super héroïne-, alors qu'elle... «Tu plaisantes Nolan, n'est-ce pas? Où est la caméra cachée? Non parce que je ne trouve pas ça drôle.» Je me tourne vers May, et toutes mes bonnes résolutions s'envolent. Je perds le contrôle. «Putain, mais j'en reviens pas ! Tu m'as fait passer pour un monstre égoïste, la pire des amies et des sœurs qu'il pouvait bien exister, tu m'as mise à la porte comme un chien et pendant tout ce temps-là, tu.. tu étais aussi malhonnête que moi?» Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal dans toute cette merde. Que ce soit Nolan qui me l'annonce, ou que ce soit lui le père. «Tu jouais les donneuses de leçon alors que tu t'envoyais en l'air avec un gosse de dix-sept ans, en couple?» C'est plus que je ne peux en supporter pour l'instant, je risque de dire des propos qui dépasseraient ma pensée. Alors, j'attrape mon sac à main et me dirige vers la porte pour quitter cette chambre dans laquelle je me sens étouffer. Avant de passer la porte, je me retourne et dis à Nolan «On peut dire que t'auras vraiment bien foutu la merde partout toi.» Je suis sure qu'il a fait exprès de lâcher cette nouvelle bombe. Pourquoi nous en veut-il à ce point, merde? Je suis sure le point de partir mais je n'ai pas fini, il me reste encore une chose à dire. Je regarde May avant de lui lancer «Tu penses que je suis une menteuse égoïste, mais j'ai une deuxième révélation pour toi. On est exactement pareille.» J'ouvre la porte et je ne prends même pas la peine de la refermer. La seule chose que je veux, c'est quitter cette chambre. Et surtout, les personnes qui s'y trouvent.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyVen 23 Juin - 11:16

I know, it never ends
May-Line, Nolan & Eden

Ce n'était pas censé se dérouler comme ça. Ni mes retrouvailles avec Eden, ni l'annonce pour le bébé. Mais il faut croire que Nolan est né pour tout faire foirer. Je me redresse lentement pour regarder ma demie-sœur et je soupire. « Eden, je vais tout t'expliquer… » Mais elle ne m'en laisse pas le temps, elle se tourne vers moi et me cri dessus. Je n'ai jamais été malhonnête avec elle, jamais. Alors ses mots me blessent. Elle aurait voulu que je fasse quoi ? Que je lui envoie un SMS en pleurant pour tout lui expliquer ? Et lui dire que, probablement, Nolan serait le peur ? Mais qu'on arrête le délire et qu'on se pose trente seconde autour d'une table avec une tasse de thé ! Comment aurais-je pu lui dire tout ça alors qu'on ne se parlait plus. Et d'ailleurs, je crois qu'elle oublie bien vite la raison du pourquoi on ne se parlait plus. La suite de sa tirade me tombe dessus comme un coup de massue. Pardon ? Donneuse de leçon ? Où ça ? Quand ça ? Est-ce que je me suis mêlée une seule fois de ses sentiments amoureux ? Et putain qu'est-ce que ça peut lui foutre que je m'envoie en l'air avec un mineur de dix-sept ans ?! Certes, je ne suis pas fière de l'avoir fait alors qu'il était en couple, mais le reste, pour qui elle se prend ? Nolan est suffisamment grand pour savoir ce qu'il fait et on était tous les deux consentants ! Je ne vois pas où est le problème bordel ! Je la regarde dire tout haut ce que je pense tout bas au sujet de Nolan et elle commence à partir. Je sors du lit, mais elle se tourne vers moi pour me lâcher son dernier pique. Je reste un moment scotchée face à cette remarque et j'écarquille les yeux. « Pardon ? » Mais c'est déjà trop tard, elle est déjà partie. Je passe devant Nolan sans même lui adresser un regard et sort en courant de la chambre. Elle me tourne le dos et avance le long du couloir. Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle ici, mais si je dois le faire, je le ferais. « Eden ! » J'hurle son prénom jusqu'à ce qu'elle daigne se tourner vers moi avec un regard froid. « Tu es injuste. Parce que rien de tout ce que tu dis n'est fondé ! » Elle tourne une deuxième fois les talons et je me sens brisée. Les larmes me montent aux yeux et je me rends compte que cette fois, je l'ai peut-être définitivement perdu. Je retourne dans la chambre, l'esprit embrumé et ferme la porte derrière moi. Je regarde Nolan qui n'a pas bougé d'un centimètre et mon cœur se serre. « Je suis vraiment pathétique… » Et minable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) EmptyJeu 13 Juil - 13:44



fuck you

Il faut vraiment que tu apprennes à tourner ta langue dans ta bouche sept fois, avant d'ouvrir ta grande gueule. L'annonce, elle est sortie comme ça dans ta bouche, sans prévenir personne, sans te préparer mentalement à l'apocalypse. Et maintenant, tu ne bouges plus d'un poil. Tu ne voulais pas, l'ouvrir. Et maintenant, tu encaisses les remarques, sûrement que c'est vrai. Tu as mis la merde bien trop de fois pour assumer. Mais tu es incapable désormais, de prendre ta propre défense. Tu fermes les yeux, parce que tu penses que c'est plus simple, pour oublier le reste, mais en fait c'est loin d'être le cas. Tu n'es pas quelqu'un de méchant, loin d'être l'envie de faire du mal à une simple mouche, mais tu brises tout ce que tu touches alors forcément que le problème, il vient de toi. Tu assistes à une destruction, et tu sais que c'est de ta faute. Tu n'arrives pas à arrêter cette mise-en-scène, tu les vois, elles partent de la chambre et toi tu ne bouges pas. Jusqu'au moment où May-Line revient. Tu souffles un bon coup, tu essayes de te reprendre et tu t'approches d'elle. Tes bras entourent sa taille, tu embrasses son front. « J'suis désolé. Je vais aller la chercher. J'vais partir. » Tu lui annonces, alors tu embrasses une dernière fois sa tempe. « Retourne t'allonger, s'il te plait. » Tu souffles, tes dernières paroles avant de partir, et tu sais qu'elle ne va plus jamais vouloir de ta présence, alors sûrement la dernière fois que tu vois son doux visage. Tu claques la porte, tu récupères Eden devant l'hôpital alors tu t'approches d'elle. Tu lèves les mains, en guise de drapeau blanc. « C'est moi qui doit partir, pas toi. J'suis désolé, mais Eden, reste avec elle. Elle a b'soin de sa soeur, elle a pas besoin de moi. » Tu joues nerveusement avec tes doigts, sans trop savoir quoi dire exactement. Parce que tu es maladroit. « J'y vais, mais steuplait, toi, ne pars pas. » Et toi, tu t'en vas, parce qu'il n'y a rien d'autre à dire, parce que t'es qu'un petit merdeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) (#)   I know, it never ends (ft. Nolan & Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know, it never ends (ft. Nolan & Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: