AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Bro, alway be here for me [Lukéo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 19 Juin - 22:02


Le vide, intersidéral, au fond de moi-même. Mes perspectives d’avenir ? Toutes aussi vides. Il fait froid, je suis seule, et je viens de quitter mon toit. En tout cas celui que je partageais avec Parker. C’est fini. Elle m’a trompé, elle a osé franchir le pas. Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Qu’elle ait couché avec une autre ou bien que ce soit avec cette pute ! Clairement, cette pute ! Qui tente de l’allumer depuis des semaines, et encore je pense que je n’en sais pas la moitié, des mois, des années, je ne sais pas et vaut mieux pas que je sache, je risque de devenir méchante. Et de redevenir la gosse de riche qui pense agir en toute impunité.
Mais j’ai passé un cap, je suis maman, alors je dois penser différemment et si avant j’aurais été capable de passer des jours entiers dans ma propre voiture sans demander l’aide de qui que ce soit, comme ce fut le cas après ma rupture avec Shay, à présent, je suis deux. Lenny ne peut pas rester décemment dans une voiture pour plusieurs jours. Il a besoin d’un lit, de prendre un bain chaque jour, d’espace et de tranquillité.
Je ne vois pas d’autre solution… j’ai pensé pourtant à repartir à New-York. Une micro seconde, que personne ne s’emballe ! Et puis je me suis dit que dans l’urgence, la seule personne capable de m’accueillir pour une durée indéterminée, était mon frère, petit frère. Celui-là même qui m’avait sauvé avec un toit sur la tête au moment de la fac. C’est dingue de lui devoir autant !
Je viens de me jeter avec ma femme, la femme de ma vie, parce que j’ai senti qu’elle avait déconné et elle n’a même pas démenti. Alors j’ai pris mon fils, un sac de sport, et ses affaires. Et me voilà dans son allée. Je me gare juste devant le grand hôtel dont il occupe la plus grande chambre, je ne sais même pas s’il y est. Mon frère est un genre de touche à tout de génie qui traverse le globe chaque jour de l’année.
Je prends une seconde pour craquer, je ne l’ai pas fait devant Parker, trop fière ! Je laisse une larme et une seule perler sur ma joue et m’adresse ensuite à mon fils en le regardant dans le rétroviseur. « On va retomber sur nos pattes bébé. Ce sera pas la première fois. Toi et moi on est des battants. » Je soupire pour éviter de craquer complètement et quitte la voiture pour récupérer mon fils dans son cosy, sagement installé à l’arrière. J’entre dans le hall, sac de sport sur l’épaule. A côté de la classe de mon frère, celle qu’il arbore même au réveil, je me demande comment je peux paraître si… en vrac. Je dois être le maillon raté de la chaine. Pas que ça me perturbe outre mesure, mais Théo est ce genre de mec à qui même un jogging donne des allures d’homme qui sent bon la réussite. Mais c’est mon petit frère, je sais qu’il ne me fait pas ressentir ce fossé entre nous. Un regard lancé à mon fils pour me donner tout le courage du monde, et je demande son nom à la réception… L’adrénaline se saisi de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 26 Juin - 21:12


Je hochai la tête distraitement à destination de l’homme d’affaire debout à mes côtés, alors que mon regard se promenait sur les autres personnes présentes au cocktail. Je ne lui fis pas l’honneur d’écouter réellement son discours, je le connaissais suffisamment pour savoir quand lui offrir une expression intéressée sans pour autant le lancer dans une explication soporifique. Malheureusement, ma notoriété me faisait clairement défaut depuis quelques mois, j’étais obligé de supporter ce genre de type n’ayant aucune compétence quelconque. Au début, j’en profitais pour observer mes cibles du soir, autant professionnelles que personnelles, mais même cela n’était plus aussi excitant qu’avant. C’était fade sans Joe, elle qui adorait se mettre sur mon chemin juste pour m’énerver. Elle avait le don pour élever mes objectifs à un autre niveau, à me repousser vers mes limites pour mieux les détruire. Je le remarquais encore mieux aujourd’hui alors que j’avais à faire à des commerciaux sans avenir et des bimbos trop soumises pour me rabattre le caquet. Lamentable ! ‘Hey you ! Le cocktail est encore plus décevant que prévu. Dès que le discours officiel commencera, j’en profiterai pour récupérer le jet et rentrer. Tu devrais voir les invités, je crois qu’on se serait bien amusés si tu avais pu venir.’ J’avais tapé le message sans plus faire attention à mon interlocuteur qui dû comprendre mon envie d’être tranquille. Pour lui, ce n’était qu’un signe pour ne pas trop en faire et me laisser le temps de prendre une décision, il n’était pas assez expert pour remarquer mon désintérêt marqué par un regard jamais posé sur lui, un doigt tapant contre le bord du verre, des réponses de plus en plus éloignées. Et dire que c’était l’un des candidats les plus prometteurs de cette soirée. Je soufflai avec exaspération avant d’apercevoir mon père. Avec un sourire machiavélique, je le rejoignis et me penchai vers lui pour qu’il soit le seul à pouvoir m’entendre. « Père, vous devriez vous intéresser à cet homme avant que d’autres mettent la main sur lui. Mon air ennuyé n’était là que pour le faire partir et ainsi ne pas être tenté de prendre une entreprise de trop sous mon compte, mais croyez-moi, il vaut le coup. » Depuis mon étonnante ascension grâce à une petite start-up, Mr Antonelli était bien plus sensible à mon avis. Dommage pour lui. Je le regardai avec un sérieux imperturbable avant de lui tourner le dos et de sortir de la magnifique villa. Je prévins mon chauffeur de mon envie de rentrer et je fus rapidement installé dans mon jet en direction de la Nouvelle-Zélande. Je ne fis pas attention au temps de vol, c’était devenu une habitude à présent. Entre pronostiques à faire et sommeil à récupérer, je trouvais toujours une façon de m’occuper. Sinon, je pouvais tout simplement profiter de cet instant de silence et solitude, cela me faisait un bien fou. Ce fut avec soulagement que je franchis finalement la porte d’entrée de mon hôtel. « Il me semble que Mlle Coalman est ici, je vais réessayer une deuxième. » Je fronçai les sourcils à l’entente du nom de ma fiancé et me tournai la tête vers l’accueil. « Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, mais une personne demande au nom de… » « Merci Kate, elle est avec moi. D’ailleurs, veuillez prévenir vos collègues qu’elle a la permission de monter dans ma suite à tout moment. » Je passai mon bras dans le dos de ma sœur dans un geste protecteur et l’attirai vers les ascenseurs. Mon visage était impassible. « Que se passe-t-il Lukas ? Est-ce que Parker t’a fait du mal ?! » A peine les portes s’étaient-elles fermées sur nous que je m’étais placé face à ma sœur pour les observer, elle et son fils. Une inquiétude sans nom m’avait tout de suite envahie. L'ascenseur annonça l'arrivée au dernier étage et je guidai ma sœur dans le couloir jusqu'à notre suite. « Joe, tu es là ? Je voudrais te présenter quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyVen 30 Juin - 0:32

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

Encore une absence de la part de Théo. Jordan commençait à se demander si elle était fiancée à un réel homme, ou bien à une ombre. Lorsqu'ils vivaient encore à New-York, elle s'en fichait pas mal de ne pas beaucoup le voir. Elle avait sa vie, ses amis, ses occupations, son travail. Ici, on ne pouvait pas dire que Jordan disposait d'un nombre illimités de moyens pour s'occuper les mains et l'esprit. Elle commençait même à songer à recommencer une nouvelle carrière. Refaire des études, pourquoi pas.

Elle n'avait pas encore vraiment parlé à Théo de son indicible ras-le-bol d'Island Bay et de Wellington et de la Nouvelle-Zélande en général. Elle avait l'hôtel en horreur. Elle se sentait comme une touriste, ici. Une touriste dans une cage dorée. Il y avait de quoi devenir folle... Elle n'avait pas pu suivre Théo, qui était reparti quelques jours à New-York pour affaires, à cause d'une méchante indigestion. C'était vraiment mal tombé, et Joe avait même cru à un complot de son estomac pour que ses pieds restent sur le sol néo-zélandais. Enfin... ses pieds, et surtout son dos et son bassin ainsi que l'arrière de sa tête dans son grand lit, en attendant que son insupportable mal de ventre passe. Elle se serait maudite elle-même, si elle avait pu.

C'était aujourd'hui que Théo devait revenir. Il lui avait envoyé un message absolument touchant, la veille au soir. Elle voulait l'accueillir comme il se devait. Avec des attentions dont il n'avait pas l'habitude de sa part, par exemple. Elle s'était plantée devant son dressing, se demandant laquelle de ses robes ferait plaisir aux yeux de Théo. Pendant son bain, elle s'était demandé dans quel restaurant ils allaient bien pouvoir aller le soir-même, pour qu'il lui raconte son petit séjour à New-York. En se coiffant, Jordan s'était même demandé si elle ne devait pas prétexter un cauchemar pour aller le rejoindre dans son lit. Puis avait secoué sa tête, consciente que cette pensée était loin de ce qu'ils s'étaient promis lors de leurs fausses fiançailles.

Installée avec son ordinateur portable dans le fauteuil qui ornait l'un des coins de sa chambre, Jordan sursauta lorsqu'elle entendit la porte de la suite s'ouvrir. Celle de sa chambre était restée grande ouverte, aussi le bruit lui parut beaucoup plus proche que si elle l'avait fermée. Elle se leva, entendant un distinct "Joe, tu es là ? Je voudrais te présenter quelqu'un !" et y reconnaissant la voix maintenant familière de Théo. L'ordinateur désormais posé sur le siège du fauteuil là où elle se tenait quelques secondes plus tôt, Jordan remit ses escarpins qu'elle avait laissés sur la moquette pour s'installer correctement dans le fauteuil, passa ses mains le long de sa robe pour la remettre en place, et sortit de sa chambre. Elle traversa le salon, tête baissée, et fut surprise en relevant son visage vers Théo et une totale inconnue.

- Oh Théo ! Qui est-ce ?

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 3 Juil - 11:01

❝ Best part of our relationship ❞
Lukéo


Je me demande encore ce que je fous là. Pourquoi la solution évidente est-elle toujours mon petit frère ? Mon égo me dit que je ne suis qu’une profiteuse. Il n’en n’est rien, objectivement parlant, mais je me sens mal de devoir faire appel à lui à la moindre difficulté. Je pourrais rester dans ma voiture, comme quand ma séparation avec Shay avait fini par exploser, seulement cette fois-ci, je dois mettre mon égo de côté pour mettre mon fils à l’abri. Théo est la solution la plus rapide sur un coup de tête. Je viens de quitter la maison que j’habite avec Parker depuis plus d’un an et je me retrouve une main devant, et une main derrière, mon fils dans son cosy et sa santé fragile entre les mains. Je sais que Théo ne me laissera jamais livrée à moi-même, je hais encore l’épisode où il a dû, à lui seul, payer le loyer de mon appartement à New-York, une fois mes études terminées, et que mon père avait pris le parti de me couper les vivres. Il était temps que je vole de mes propres ailes, j’en suis consciente à présent mais avec un salaire de flic, difficile de joindre les deux bouts. Théo n’a jamais reparlé de cette histoire, c’est moi qui me triture avec. La fierté, que voulez-vous !
J’ai honte, et j’en veux à Parker d’une façon infinie de m’avoir poussée dans cette situation. Dans le hall de l’hôtel de mon petit frère, à quémander son aide. Il n’y est pas, c’est un homme très occupé, un peu comme mon père. A la tête d’une véritable fortune, d’un empire à son nom, il se débat pour le maintenir à sa hauteur et il ne rechigne devant aucune charge de travail, qui l’aurait cru ! Mon petit frère ce branleur, mais déjà très doué à l’époque pour obtenir quoi que ce soit de moi. Je vous jure que c’était signé, son comportement trahissait l’homme qu’il deviendrait, un homme sûr de lui, fier, et très doué dans ce qu’il faisait. Un homme dont on doit se méfier et craindre.
A l’accueil de son hôtel, au standing irréprochable, je tente de le faire appeler, mais ce dernier se trouve être absent, jusqu’à ce qu’un miracle ne le fasse entrer à ce moment précis dans le hall. « Merci Kate, elle est avec moi. D’ailleurs, veuillez prévenir vos collègues qu’elle a la permission de monter dans ma suite à tout moment. » Mon frère, providence, mon frère, ce héros. Le sens du timing lui a toujours été inné, un truc qu’il tient de papa, mais je ne vais pas le lui rappeler, ça le rend dingue. « Que se passe-t-il Lukas ? Est-ce que Parker t’a fait du mal ?! » « Parker et moi… on se sépare. » Je ne saurais cacher mon visage marqué, comme si en quelques heures, le temps avait fait de moi cette fille qui n’a pas l’air d’avoir dormi plus de quelques heures depuis des années. Je suis épuisée, moralement et physiquement. « Joe, tu es là ? Je voudrais te présenter quelqu'un. » Il n’hésite pas une seconde avant de me faire entrer dans ses appartements, je dois reconnaître que c’est le parrain idéal pour mon fils. - Oh Théo ! Qui est-ce ? Sa femme, donc. Que je n’ai toujours pas eu le loisir de rencontrer et je sais pertinemment quel genre d’union les lie. Je ne dis rien, parce que ça n’est pas à moi d’en juger et je sais que contrer notre père est une guerre de tous les instants. « Bonjour. Veuillez excuser toute cette agitation. Je suis Lukas, la sœur de Théo. » Elle accuse sans doute le coup de me rencontrer comme ça, de façon si informelle. « Ecoute Théo, t’es pas tout seul, je vais aller me trouver une chambre un peu plus loin, d’accord ? » Par un peu plus loin, j’imagine une chambre dans un hôtel un peu plus loin surtout, dans mob budget, tout ça est fini pour moi, la grande vie, le quotidien doré, j’y ai renoncé, sans mal, j’ai gagné en liberté. Hors de question que je ne vienne empiéter sur l’intimité de mon frère et de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyMer 5 Juil - 23:06

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Parker et moi… on se sépare. » J’encaissai le coup sans savoir quoi lui répondre. Bien sûr, je m’attendais à une annonce pas agréable, mais pas à ça. Je m’avançai vers elle et vins la prendre dans mes bras juste le temps que l’ascenseur finisse de nous amener tout en haut de l’hôtel. Une fois que je la fis entrer en sécurité dans ma suite, j’eus la soudaine envie de claquer la porte derrière moi pour foncer chez Parker et avoir une discussion franche avec elle. Si ma grande sœur avait décidé de quitter la maison en milieu de soirée avec son fils, sa compagne avait forcément dû dépasser une limite infranchissable. Surtout que Lukas avait l’air sur le point de s’effondrer. Elle l’avait déjà détruite une fois, pas deux ! Mais je n’étais pas seul dans cette suite et je ne pouvais pas abandonner ma sœur et Jordan toutes seules alors qu’elles ne se connaissaient même pas. « Oh Théo ! Qui est-ce ? » Ma fiancée venait d’entrer dans le salon, le visage transformé par la surprise. Seulement, la vision de la brune dans cette magnifique robe me fit complètement passer à côté de ce détail et j’oubliai pendant un instant la présence de ma sœur. Ce ne fut que lorsque celle-ci prit les devants pour répondre que je revins au moment présent. « Bonjour. Veuillez excuser toute cette agitation. Je suis Lukas, la sœur de Théo. » Mes yeux passèrent d’une brune à l’autre sans trop savoir quoi faire. Autant je savais faire les présentations officielles avec toute la tradition qui s’imposait, autant là j’étais complètement perdu. « Ecoute Théo, t’es pas tout seul, je vais aller me trouver une chambre un peu plus loin, d’accord ? » « Pas question, il y a assez de place ici ! Tu vas aller te poser dans ma chambre pour l’instant, installer Lenny pour qu’il puisse dormir tranquillement et on verra la suite après. » J’avais repris mes esprits en quelques secondes et j’avais de nouveau placé ma main dans le dos de ma sœur pour la guider dans un geste protecteur. Je l’amenai vers ma grande chambre, lui indiquai rapidement ce qui pouvait lui être utile, comme la salle de bain, des changes et autres, et fermai derrière elle afin de la laisser s’installer sans pression. Je m’approchai de Jordan avec une grimace d’excuse. « Elle était dans le hall quand je suis arrivé, elle vient de m’annoncer sa séparation avec sa femme. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je ne peux pas la laisser dehors. Je vais dormir sur le canapé pour cette nuit et on trouvera une meilleure solution demain. Je suis vraiment désolé. » Je grimaçai de nouveau en venant bloquer quelques unes de ses mèches derrière son oreille. Puis, sans prévenir, je récupérai doucement ses mains et écartai ses bras pour mieux l’admirer. « Tu es très belle ce soir, cette robe te va parfaitement. » Je lui fis un sourire sincère, appréciant mon retour chez moi. J’entendis le bruit d’une porte se refermer le plus silencieusement possible et me retournai pour voir ma sœur revenir dans le salon. Je lâchai une des mains de Joe afin de lui faire face. « Comme je n’ai pas pu le faire correctement avant, on va recommencer de zéro. Joe, je te présente ma grande sœur, Lukas. Et le petit bout de chou qui dort dans ma chambre, c’est Lenny, son fils. » Je tournai alors mon regard vers ma sœur, un grand sourire aux lèvres. « Lukas, je voudrais te présenter officiellement ma magnifique fiancée, Jordan. »

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 10 Juil - 18:47

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

Complètement habituée au comportement parfois limite de Théo, Jordan se dit, en voyant cette inconnue, qu'il devait certainement s'agir d'une fille qu'il ramenait ici pour cueillir des pâquerettes. Elle eut envie de pincer les lèvres, regrettant d'être venue avec tant d'entrain, mais l'inconnue s'avança un peu et Jordan remarqua le cosy qu'elle portait dans l'une de ses mains, un gros sac sur l'autre épaule. Elle haussa un sourcil mais se radoucit immédiatement quand l'inconnue se présenta comme étant la soeur de Théo. Le visage de la brune s'illumina, et elle s'approcha d'eux alors que Lukas s'excusait auprès de Théo en disant qu'elle irait se trouver une chambre pour elle seule.

- Mais non, restez avec nous ! supplia-t-elle en souriant.

Théo l'appuya immédiatement après, et c'est un sourire sur les lèvres que Jordan le regarda emmener sa soeur dans sa propre chambre. Elle avait jeté un rapide oeil au bébé, se demandant s'il était de type bruyant ou non, et s'il dérangerait sa quiétude, avant de se rappeler qu'il s'agissait du neveu de Théo et qu'elle devrait le supporter même si elle n'aimait pas les enfants. Et puis Lukas avait un visage vraiment très doux, Jordan se sentit d'un coup gonflée d'orgueil de pouvoir entrer un peu plus dans la vie du Théo qu'on lui avait imposé mais qu'elle commençait à vraiment apprécier. Il s'agissait là d'un étonnant pas en avant.

Théo revint quelques secondes plus tard vers Jordan, qui n'avait pas bougé du milieu du salon, ses talons plantés dans la moquette claire, ne sachant pas trop quoi faire de sa peau dans cette belle robe qu'elle avait réservée à Théo. Elle lui sourit lorsqu'il s'excusa d'avoir amené sa soeur ici, et posa l'une de ses mains sur l'épaule de Théo.

- Ne va pas dormir dans le canapé, mon lit est grand. Et ne t'excuse pas, Lukas fait partie de ta famille c'est tout à fait normal que tu l'aides !

Le visage de Joe prit quelques couleurs quand Théo attrapa ses mains pour les écarter de son corps et apparemment admirer sa robe. Elle rougit de plus belle lorsqu'il lui lança qu'elle était très belle dans cette tenue, sans oser lui préciser qu'elle l'avait revêtue uniquement pour lui. Le bruit de la porte de la chambre de Théo retentit derrière lui, et Jordan s'écarta un peu pour regarder Lukas approcher. Théo la présenta une nouvelle fois, et cette fois-ci Jordan s'approcha de Lukas en tendant sa main.

- Enchantée Lukas. Tutoyons-nous, d'accord ?

Jordan ne désirait pas mettre de barrières entre Lukas et elle, et surtout pas celle du vouvoiement. Après tout, elles allaient bientôt être liées par le mariage qui se préparait entre Théo et Joe.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 10 Juil - 20:33

❝ Best part of our relationship ❞
Lukéo


J’ignore encore pourquoi mon premier réflexe est toujours de me tourner vers mon petit frère à qui je suis censée donner l’exemple, le guider et lui donner les bons conseils. Au lieu de ça, le seul conseil qu’on n’ait jamais reçu de notre père, était celui de l’argent. Gagne-en assez pour régner sur le monde, et tu sauras ce que signifie le pouvoir. A New-York ça marche comme ça, mais la preuve en est que l’argent ne fait pas le bonheur, Parker en est blindée, elle est heureuse ? Pas plus que moi. - Mais non, restez avec nous ! « Pas question, il y a assez de place ici ! Tu vas aller te poser dans ma chambre pour l’instant, installer Lenny pour qu’il puisse dormir tranquillement et on verra la suite après. » Je me sens gênée, je ne voulais pas interrompre leurs retrouvailles ou quoi que ça puisse être. Il ne me fera pas croire qu’il se fout de cette fille, pas à voir la façon dont il prévient ses gestes avec elle, et ses paroles. Combien il en a envoyé balader pour me céder la place, parfois comme un connard, qu’il était jusqu’à présent. Mais quand il s’adresse à elle, je le trouve doux, presque tendre. Autant que l’était mon père avec ma mère. Wow, ça fait remonter de vieux souvenirs ça, que Théo n’a pas pu connaître.

Je repars donc coucher mon petit garçon, dans la chambre calme de mon frère, et ordonnée, heureusement que le personnel est là pour l’aider parce que je sais de source sûre que même à son âge, il n’est pas foutu de jeter ses fringues dans une corbeille de linge sale. C’est un mec, derrière qui on est toujours passée et derrière qui on passera sans doute toujours. Les détails du genre ne le concernent pas. Je m’assure que Lenny dorme comme il faut, même si une légère angoisse me dit qu’il peut arrêter de respirer n’importe quand. Alors pour ça je suis équipée de deux téléphones… Si, deux. J’entoure le petit garçon d’oreillers, même s’il ne bougera pas, mais c’est pour moi, pour me rassurer. Puis je glisse un téléphone près de lui et appelle le second, que je tiens dans la main, faisant ainsi un baby phone improvisé. Le Babyphone branché sur Facetime, histoire de pouvoir le voir et l’entendre. Obsession quand tu nous tiens ! Je m’assure qu’il ne manquera de rien, que sa tétine est bien en place et que son doudou n’est pas loin, et quitte la chambre en refermant les portes coulissantes avec délicatesse. « Comme je n’ai pas pu le faire correctement avant, on va recommencer de zéro. Joe, je te présente ma grande sœur, Lukas. Et le petit bout de chou qui dort dans ma chambre, c’est Lenny, son fils. Lukas, je voudrais te présenter officiellement ma magnifique fiancée, Jordan. » « Ravie de vous rencontrer. Enfin. Enfin une qui réussit à le mater un tant soit peu ! » Je laisse échapper un rire. Nous avons cette faculté chez les Antonelli, de jouer des apparences, même si je suis complètement détruite à l’intérieur, rien ne doit transparaître, Théo peut bien me donner des leçons, il sait pertinemment comment ça marche, il fait ça depuis qu’il est tout petit. - Enchantée Lukas. Tutoyons-nous, d'accord ? « Avec plaisir. » Je lui souris, cette fois sans avoir à me forcer, parce que je suis ravie de voir en le regard de mon petit frère, cette petite étincelle, un début de quelque-chose qu’il ne s’avoue sans doute pas encore à lui-même. « Vous êtes en ville pour une raison particulière tous les deux ? » Je lance un regard à mon frère, il a toujours des plans à droite et à gauche et la moitié de ceux-là sont illégaux ou empreints de magouilles, il a été élevé par mon père, et par son nom… Que voulez-vous ! « Me dis pas que tu fais affaire ici, Théo… » Oh je connais le regard de mon frère et sa tendance à aimer les emmerdes et les conneries qui vont avec. Les investissements à risque et le non goût de l’effort pour gagner encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyLun 17 Juil - 22:02

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Ne va pas dormir dans le canapé, mon lit est grand. Et ne t'excuse pas, Lukas fait partie de ta famille c'est tout à fait normal que tu l'aides ! » Je ne sus quoi répondre. Bien sûr, je me doutais qu’il était normal pour Jordan d’aider les autres, mais je m’étonnais toujours de voir à quel point c’était naturel. Elle ne cherchait même pas à gratter la faille que je venais de lui présenter sur un plateau, elle restait à mes côtés et me soutenait d’une façon inattendue. Dans mon monde, c’était bien plus naturel de profiter de la faiblesse enfin révélée de mes partenaires pour les doubler et les humilier. Mais comme elle le précisait si bien, c’était ma sœur, la seule et unique personne qui avait toujours été là pour moi. Je me devais de la protéger, coûte que coûte. Je la remerciai alors d’une manière qui m’était coutumière, mais elle restait plus que sincère. La beauté de ma fiancé ne m’avait pas échappée lorsqu’elle était apparue dans le salon, loin de là, et j’étais désireux de le lui faire savoir. Même si cela fut court avec le retour de Lukas dans la pièce après s’être assurée que Lenny dormait confortablement dans ma chambre. Mon éducation stricte finit par reprendre le dessus et je refis soigneusement les présentations entre les deux femmes. « Ravie de vous rencontrer. Enfin. Enfin une qui réussit à le mater un tant soit peu ! » Je me tournai vivement vers Lukas en l’entendant se moquer aussi facilement de moi devant une tierce personne. J’étais à la limite de lui donner un petit coup dans l’épaule pour la faire taire quand je me rendis compte de ma réaction. Depuis quand je relevais les paroles de ma sœur sur un tel sujet ? Il était bien connu que j’étais le dernier des gentlemen quand il s’agissait des femmes, je n’en étais pas peu fier. Et pourtant, je ne me sentais pas très à l’aise qu’elle me titille là-dessus devant Joe. Ce n’était pas qu’il y avait quoi que ce soit entre nous, elle ne me fera pas de crises de jalousie, mais notre situation particulière nous avait permis de créer une relation tout aussi particulière et ça me gênait que ma sœur la mette dans un tel embarras. Alors que ma fiancée semblait balayer sa remarque sans en rajouter pour aller lui serrer chaleureusement la main, je croisai son regard et bougeai mes lèvres silencieusement. ‘Je suis désolé.’ Cette rencontre était presque plus terrifiante qu’une réunion entre traders à quelques minutes des premières retombées de nos derniers investissements. « Tutoyons-nous, d'accord ? » « Avec plaisir. » A y repenser, il n’y avait plus aucun doute, c’était bien pire. Ma fiancée et ma sœur qui se tutoient, c’était le début de la fin. Bientôt, je rentrerai chez moi pour découvrir la peste montrer des photos de moi gamin à celle qui partage actuellement ma vie. Un cauchemar ! « Vous êtes en ville pour une raison particulière tous les deux ? » Je fronçai les sourcils en direction de Lukas. C’était à croire qu’elle avait perdu la mémoire pour qu’elle me pose une telle question et ça n’annonçait rien de bon. Il devait vraiment s’être passé quelque chose de grave avec Parker. « Me dis pas que tu fais affaire ici, Théo… » « Mes affaires ne se feront jamais ici, je ne pensais pas avoir besoin de te le préciser. Tu sais très bien que je ne te ferai jamais ça. » Mon visage s’assombrissait de plus en plus alors que l’inquiétude me gagnait. La fatigue se lisait clairement sur ses traits malgré son sourire plutôt naturel. « Lukas, je suis venu ici pour toi et je ne compte pas repartir tant que je ne serai pas certain que tout va bien. Et ce n’est pas le cas, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. S’il le faut, je te prendrai au mot et j’achèterai un pied-à-terre sur l’île pour te surveiller h24. Bon, je ne suis plus le seul à décider, mais je trouverai un arrangement. » L’idée d’obliger Jordan à s’installer ici pour toujours me mit de nouveau mal-à-l’aise. Je n’en avais encore jamais parlé avec elle et ça ne faisait définitivement pas parti de notre deal. Mais ça, ma sœur n’avait pas besoin de le savoir, pas de suite.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyVen 21 Juil - 18:22

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

- Un tant soit peu, c'est le mot... mais je m'accroche ! répondit Jordan à la remarque de Lukas, qui venait de revenir de la chambre de Théo après y avoir couché son bébé.

Elle détourna complètement son attention de Théo pour se focaliser sur Lukas et lui serrer la main en lui demandant le tutoiement. Elles n'avaient pas l'air d'avoir énormément d'années d'écart, et de toute façon en famille il fallait bien lever ces barrières. Jordan n'était pas encore mariée à Théo, mais alors qu'elle était plus que réticente au début de cette étrange aventure, elle se surprenait à être de plus en plus partante. D'autant plus qu'elle en apprenait chaque jour davantage sur Théo, et que cela lui plaisait plus qu'elle ne laissait l'entrevoir.

Jordan haussa les sourcils en souriant quand Lukas demanda si elle et Théo étaient en ville pour une raison particulière. La brunette eut envie de répondre qu'elle était là seulement à cause de Théo, et qu'elle pensait que ses "affaires" concernaient justement sa soeur, mais Lukas ajouta quelque chose directement adressé à Théo et Jordan préféra se taire. Elle n'en savait après tout pas plus que ce que Théo avait bien voulu lui dire, et encore c'était très récent. Elle avait passé quelques semaines sans savoir exactement pourquoi ils avaient dû venir aussi vite en Nouvelle-Zélande. Lorsqu'il employa un ton plutôt inquiet, Joe lança un regard interloqué à Théo qui ne le vit pas puisqu'il regardait Lukas. Mais elle se radoucit en l'entendant déclarer à sa soeur qu'il n'était venu que pour elle. Ainsi, il n'y avait peut-être pas de part d'ombre chez Théo... Jordan soupira silencieusement et leva l'une de ses mains pour triturer une mèche de ses cheveux, jusqu'à ce que Théo prononce le mot "pied-à-terre".

- Pardon ? Un pied-à-terre ? répéta la brune d'un air surpris.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyDim 23 Juil - 22:07

❝ Best part of our relationship ❞
Lukéo


Savoir mon petit frère dans les parages me fait toujours du bien, mais je sais pertinemment qu’une visite n’est jamais anodine et n’a jamais qu’un seul besoin. Il vient toujours une contrepartie avec lui, et surtout avec lui d’ailleurs ! J’ignore comment il peut être aussi brillant et à la fois aussi provocateur et tout ce qui s’y rapporte. Il aime se mettre en danger, il aime surtout savoir qu’on ne peut le tenir pour responsable de ses propres actes tellement son placement est malin. Théo est le genre d’hommes qui cache toujours ses traces, qui n’agit jamais de façon directe, il n’est pas frontal, pas pour deux sous, il est bien plus malin et calculateur que ça, et il le tien de notre père. Je peux même affirmer que l’élève a largement dépassé le maître à présent. Et si les méthodes de mon père m’ont toujours écœurées, j’ai toujours trouvé un moyen de justifier celles de mon petit frère, et ainsi de les accepter autrement. Il est facile de prendre le parti d’une personne, simplement parce que sa valeur affective nous aveugle. Je ne m’en cache pas, je suis prêt à beaucoup pour Théo, même à tout. C’est le seul homme au monde à m’avoir prouvé autant de sincérité, autant de soutient et autant d’amour, à sa façon. Il suffit de savoir lire dans ses actes pour le comprendre. « Mes affaires ne se feront jamais ici, je ne pensais pas avoir besoin de te le préciser. Tu sais très bien que je ne te ferai jamais ça. » « Il n’y a pas que moi que tu devrais te sentir obligée d’épargner… » Le regard que j’échange avec mon frère lui fait comprendre que Jo n’a sans doute pas besoin de vivre tout ça. Partout où il fait affaire, il sème un feu, et un autre, et au final, un incendie gigantesque voit le jour. Je sais pertinemment ce qu’il fait, il use de montages financiers dignes d’un génie pour parvenir à ses fins, et quand tout fini par s’écrouler comme un château de carte comme le veut la combine, il fait en sorte d’être déjà à l’abri, sauf que le monde en cendres en questions, touche tous les alentours. Je le sais brillant, parfaitement brillant, redoutable même je dirais, mais ça n’empêche pas qu’à présent il ne soit pas seul. Mariage pour sauver les apparences ou pas, ça n’en n’est pas moins à une vraie personne à qui il lie sa vie. « Lukas, je suis venu ici pour toi et je ne compte pas repartir tant que je ne serai pas certain que tout va bien. Et ce n’est pas le cas, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. S’il le faut, je te prendrai au mot et j’achèterai un pied-à-terre sur l’île pour te surveiller h24. Bon, je ne suis plus le seul à décider, mais je trouverai un arrangement. » Je sais mon frère loyal au possible envers moi, le seul truc, c’est que quand il commence à se mettre en tête que j’ai besoin d’être couvée, plus rien n’existe autour. Le jour où une femme renversera son cœur, ce sera la reine du monde. - Pardon ? Un pied-à-terre ? Je lis l’incompréhension et surtout l’appréhension non seulement dans les propos de ma belle-sœur, mais surtout dans son regard, elle n’est pas prête à tout ça. « Wow, Théo, on s’emballe pas. Tu as un métier, une vie, une vie de couple aussi… J’ai paniqué. Je… je trouverais une solution, même sans Parker. Tu peux pas tout laisser tomber pour moi c’est… on est des adultes. » Et il sait ce que veut dire adultes, capables de se débrouiller tout seuls parce qu’il le faut à tous prix. Je ne manquerais de rien s’il veille sur moi, mais je ne veux pas lui demander de mettre sa vie entre parenthèse, leurs vies, pour moi. Même si sa démarche me touche. « Si on en discutait autour d’un verre ? » Nous prenons place sur la terrasse, autour d’une table, avec quelques bouteilles que je sors moi-même. Si mon frère est habitué à appeler le service d’étage pour se faire servir à table, personnellement, j’ai pris l’habitude de la débrouille. « Vous avez sans doute beaucoup à faire tous les deux. Demain matin j’irais trouver une autre chambre, où me poser avec Lenny. Je vous remercie vraiment pour ce soir, tous les deux. Mais t’es un futur mari Théo, et ce rôle est important, pas vrai ? » Je ne veux pas qu’il néglige sa future femme. Si ma vie de couple part en vrille, il peut faire de la sienne un conte de fées, je n’ai pas le droit de leur voler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyDim 6 Aoû - 16:54

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Il n’y a pas que moi que tu devrais te sentir obligée d’épargner… » Je n’avais pas besoin d’être un devin pour savoir de qui elle parlait. Seulement, elle avait oublié un point crucial dans son raisonnement, j’aurais très bien pu laisser Jordan à New-York en prétextant une affaire que je devais régler dans la plus grande discrétion. A la place, je lui avais fait comprendre à l’inverse qu’il était nécessaire qu’elle me suive pour que notre alliance soit plus forte encore. Alors je ne me laissai pas distraire par son sous-entendu et lui rappelai la seule raison de ma présence ici. Elle avait beau ne pas vouloir le voir, ma grande sœur était la personne la plus importante pour moi et rien de ce qu’elle pourrait me dire ne me fera partir. Je ne me ferai pas dupé par ses mensonges, je n’espérerai pas qu’elle s’en sorte sans moi, pas cette fois-ci. Et je le lui fis bien comprendre, à la plus grande surprise de ma fiancée. « Pardon ? Un pied-à-terre ? » Jordan avait été silencieuse pendant toutes mes explications, mais ma soudaine franchise l’avait prise de court et je grimaçai en voyant qu’elle n’appréciait guère ma décision impulsive. Je comprenais bien pourquoi ça la gênait, elle n’avait aucune envie de rester dans un pays où elle ne connaissais personne et où elle s’ennuyait, mais c’était aussi le pays où elle serait en sécurité si jamais je parvenais à mes fins. « Wow, Théo, on s’emballe pas. Tu as un métier, une vie, une vie de couple aussi… J’ai paniqué. Je… je trouverais une solution, même sans Parker. Tu peux pas tout laisser tomber pour moi c’est… on est des adultes. » Je regardai ma sœur en fronçant les sourcils. Elle pouvait s’en sortir sans Parker, j’en étais persuadé, mais qu’elle ne vienne pas me dire qu’elle pouvait se débrouiller tout seul. Elle avait un fils, un héritier Antonelli. Si Santo l’apprenait, s’il posait le pied sur cette île, jamais elle ne pourrait vivre libre. Mais il ne parviendra pas jusqu’ici. Parce que ma famille était ici, il n’aura aucun possibilité de nous rejoindre, quitte à devenir sa soi-disant marionnette s’il le fallait. Je suivis ma sœur sur la terrasse et, incapable de m’asseoir, je m’adossais à la rambarde, tournant le dos à la ville. « Vous avez sans doute beaucoup à faire tous les deux. Demain matin j’irais trouver une autre chambre, où me poser avec Lenny. Je vous remercie vraiment pour ce soir, tous les deux. Mais t’es un futur mari Théo, et ce rôle est important, pas vrai ? »  Mari, voilà un mot que je n’aurais jamais cru entendre associé à mon nom. Même lors de mes fiançailles officielles, je n’y avais jamais réellement cru. Mais aujourd’hui, aujourd’hui je ne savais plus… « Oui, ce rôle est important, comme mon rôle de frère. Tu sais que la famille est tout pour moi et tu sais ce que je suis capable de faire pour la protéger. Alors arrête tes bêtises avec ton envie de partir. Tu resteras ici tant que tu en auras besoin. » Je regardai ma sœur d’un air entendu, je ne voulais entendre aucune protestation de sa part. Je m’approchai alors de la table et me servis un verre de cognac de qualité. « Et si j’achète une villa comme propriété secondaire, avec un espace pour que tu puisses y vivre avec Lenny quand tu le souhaites. Comme ça, nous pourrons venir te voir ou simplement se détendre n’importe quand et vous ne me sauterez pas dessus pour me remettre les idées en place. » Je souris avec amusement, sachant très bien qu’elles seraient capables de s’allier pour me faire redescendre sur Terre. Mais elles avaient oublié un point important sur moi, quand je voulais quelque chose, je l’obtenais. Ce soir, je voulais un lieu fixe, un lieu sûr. Demain, je l’aurai, qu’elles le veuillent ou non.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyVen 11 Aoû - 18:42

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

Jordan ne put s'empêcher de se sentir touchée en entendant la soeur de Théo s'inquiéter pour sa future belle-soeur autant que pour elle-même. Même si elles ne se connaissaient toutes deux pas, la brune sentait un vent favorable souffler entre elles. Un vent qui conduirait certainement à une amitié, avec le temps. En tout cas, c'était ce que Joe souhaitait par-dessus tout, surtout si elle devait effectuer un long bout de chemin aux côtés de Théo. Sa soeur pourrait représenter un soutien féminin, et pas des moindres.

Lorsque Théo prononça le mot "pied-à-terre", Jordan s'alarma et son mouvement avec les doigts au niveau d'une de ses mèches de cheveux cessa instantanément, pour se figer dans les airs. Elle attendait une réponse de son fiancé, mais ce fut Lukas qui prit la parole, en disant à son frère de ne pas s'emballer. L'anglaise remarqua la petite grimace du concerné mais se mit à hocher la tête, en accord avec les paroles de sa future belle-soeur. Ce n'était pas uniquement de Lukas dont il était question. Jordan compatissait fort au fait qu'elle se retrouve du jour au lendemain sans domicile, mais de son côté elle ne se sentait pas vraiment prête à abandonner sa vie à New-York au profit d'une vie ici, à Island Bay, où l'ennui était un fléau pour elle. Pourquoi Théo avait-il besoin d'un pied-à-terre ? Ne pouvait-il pas simplement se contenter d'aider sa soeur à s'installer autre part ? Jordan resterait pour aider, mais elle attendrait avec impatience de retrouver sa vie originelle. Si Théo avait pu vivre à New-York en sachant sa soeur ici, pourquoi cela devrait-il changer désormais ?

Jordan n'eut de cesse d'acquiescer quand Lukas proposa de discuter de tout cela autour d'un verre. Oui, l'anglaise en avait absolument besoin. Elle suivit le duo Antonelli sur la terrasse de la grande suite après que Lukas eut pris quelques bouteilles dans le mini-bar et qu'elle-même eut emporté quelques verres qui se trouvaient au-dessus. La brune posa son petit butin sur la table et  s'adossa à la rambarde à côté de Théo, écoutant silencieusement Lukas qui proposait encore de les laisser tranquilles. Elle secoua sa tête en même temps que son fiancé refusait.

- Non, tu peux rester ici évidemment. En tout cas, si tu t'inquiètes de nous déranger, ce n'est pas le cas, renchérit-elle.

Jordan voulait bien sûr faire référence au fait que Théo et elle n'avaient aucun besoin d'intimité étant donné qu'ils n'étaient pas un couple comme on a l'habitude d'en voir. Ce n'était qu'une façade, et même si quelque chose commençait à naître entre eux, cela n'en restait pas moins une mascarade pour faire plaisir à leurs pères respectifs. Elle se radoucit quand son fiancé évoqua plutôt la possibilité d'une résidence secondaire, et hocha la tête, plus séduite par cette idée que par celle d'un déménagement définitif.

- Tu ne t'ennuies pas, toi, ici, Lukas ? finit par demander Jordan en tournant la tête vers sa future belle-soeur.

Après tout, Jordan ne savait rien des raisons de sa venue en Nouvelle-Zélande.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptySam 12 Aoû - 0:45

❝ Best part of our relationship ❞
Lukéo


Dans la famille, tout s’est toujours réglé autour d’un verre. Nous buvons de l’alcool depuis nos 14 ans, officiellement… Enfin dans les banquets, on a commencé plus tôt, en piquant les bouteilles pour les boires sous la table. En boite de nuit, jamais nul besoin de carte d’identité pour présenter notre âge, plutôt notre nom, et notre carte gold. Qui elle, servait de pass à qui voulait et surtout où on voulait. Le truc quand vous avez de l’argent c’est que plus en possédez, et moins on vous en demande. Tout vous est offert, invité VIP. Le nombre de fois où on a pu partir en vacances aux frais de la princesse ! Le bar à volonté et la limousine prêtée. On en a profité, enfin moi autant à la fac qu’au lycée, j’en ai profité, durement, un peu trop, me réveillant parfois sans trop savoir où j’étais, un peu comme Théo, que j’imagine plus doué que moi en matière de cuite. Parfois même les avons-nous pris ensemble, en plein centre de New-York, aussi facilement qu’à Ibiza sous le soleil ! Mais tout se règle autour d’un verre, d’une table, et d’un chéquier. Cette fois, il n’est pas question d’argent, pas entre Théo et moi, même si au fond, si, mais il ne veut pas en entendre parler, et préfère appeler ça, service.
« Oui, ce rôle est important, comme mon rôle de frère. Tu sais que la famille est tout pour moi et tu sais ce que je suis capable de faire pour la protéger. Alors arrête tes bêtises avec ton envie de partir. Tu resteras ici tant que tu en auras besoin. » Je soupire, il m’énerve à toujours vouloir avoir le dernier mot et surtout à savoir qu’il l’aura au final, parce que je ne suis pas capable de faire sans lui ce soir, ni les jours à venir, il me faut pouvoir me retourner, et ma fierté m’interdit de rester chez Parker. Elle m’a trompée, comment je vais le digérer ça, encore ? - Non, tu peux rester ici évidemment. En tout cas, si tu t'inquiètes de nous déranger, ce n'est pas le cas « Mais je ne suis pas toute seule, j’ai un bébé. Et un bébé qui pleure. Ça va beaucoup moins vous amuser dans trois jours. » Je suis têtue, mais je connais un peu le chantier que ça va être ! Lenny ne pleure pas énormément mais c’est un bébé fragile et je dois dire que ça m’inquiète un peu de le savoir à pleurer la nuit, ici. « Et si j’achète une villa comme propriété secondaire, avec un espace pour que tu puisses y vivre avec Lenny quand tu le souhaites. Comme ça, nous pourrons venir te voir ou simplement se détendre n’importe quand et vous ne me sauterez pas dessus pour me remettre les idées en place. » « Tu veux acheter une villa, comme ça, en claquant… des doigts. » Et je percute soudainement. Nous faisons partie du même monde, mais moi j’en suis sortie. J’ai une autre vie à présent mais moi aussi j’aurais pu appartenir à ce monde. Ce monde si accessible aux riches qu’il nous suffit d’y penser pour accéder à n’importe quoi, combler la moindre de nos envies, sortir un chéquier et devenir le roi du pétrole. Gamine, j’en ai profité, et maintenant… Je sais que je peine pour joindre les deux bouts, étant seule. Mais avec Parker on s’en sortait largement, même si je comptais encore. La vie avec Shay m’a appris les économies, la vie normale, le calcul, et la rationalité. Théo est dans une bulle, et je ne lui souhaite pas d’en sortir, surtout si Jordan l’aide à trouver un peu de douceur et de tendresse, tout arrangé que leur mariage soit. J’entoure mon verre de mes doigts et en bois une bonne gorgée. - Tu ne t'ennuies pas, toi, ici, Lukas ? J’esquisse un léger sourire, je sais pertinemment ce que peux ressentir Jordan. Elle n’est pas chez elle ici et le calme est angoissant pour une vraie New-Yorkaise, je l’étais, et je crois que j’ai mis un certain temps à m’acclimater, mais il le faut ! « On passait déjà une partie de notre été ici, avec Théo. Et puis j’ai quitté New-York après… le décès de mon premier fils. C’était comme un nouveau départ pour mon ex-femme et moi. Et ça a duré, un temps. Le bonheur, on pensait l’avoir retrouvé. C’est pas le pays qui est en cause, ce serait plutôt nous. Mais je dirais qu’ici je me sens en paix. Plus aucune compétition à celui qui aurait l’étage le plus haut. » La grosse pomme est connue pour ça, plus l’appartement se situe haut, plus riche est le compte en banque. Ici, on cherche surtout la paix. « Et puis j’ai retrouvé une super équipe, je ne regrette rien. New-York vous manque ? » A tous les deux, leur jetant un regard successif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptySam 30 Sep - 18:24

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Mais je ne suis pas toute seule, j’ai un bébé. Et un bébé qui pleure. Ça va beaucoup moins vous amuser dans trois jours. » Je levai mon regard sur ma sœur alors que mon verre n’était qu’à moitié rempli. C’était hallucinant de voir qu’elle essayait toujours de me convaincre de ne pas l’accueillir. Il était vraiment temps qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait pas me battre à ce jeu-là. Après toutes ces années, elle continuait désespéramment, mais finissait toujours pas craquer devant. Si c’était exaspérant par moment, ça me fit rire ce soir. « S’il n’y a que ça qui t’inquiète, j’irai demander au gérant de faire en sorte que les pièces soient insonorisées. S’il te plaît, attends que la nuit passe pour me ressortir des excuses pourries, il n’y a pas de challenge à te contredire là. » Je ris doucement avant de me concentrer sur mon verre. Lorsque la quantité me contenta, je me reculai de nouveau vers la rambarde et me plaçai à côté de Jordan, une main placée sur la barre derrière elle. Les observant l’une après l’autre, je fis une proposition d’achat plus raisonnable qu’auparavant. Un sourire illumina mon visage en voyant Joe hocher la tête avec soulagement. Seulement, ma sœur n’était pas aussi convaincue qu’elle à voir son expression. « Tu veux acheter une villa, comme ça, en claquant… des doigts. » Je ne pus m’empêcher de rire de nouveau, me moquant de ma sœur. Elle s’était tellement bien adaptée à sa vie de pauvre qu’elle en avait oublié tout ce qu’elle aurait pu faire en restant dans les bonnes grâces de Père. Dans un sens, c’était mieux pour elle, elle en était moins ravagée par tous les inconvénients qui venaient avec. J’espérais juste qu’elle ne regrettait rien de son passé en se retrouvant en quelque sorte à la rue aujourd’hui. Parce que l’argent ne valait pas tout le bonheur qu’elle avait pu connaître en fuyant notre monde et, même si elle était dans un cycle plus désagréable, je savais qu’elle parviendrait à remonter la pente et en profiter de nouveau. « Tu ne t'ennuies pas, toi, ici, Lukas ? » Et merde ! Je tournai la tête vers ma fiancée et me sentis soudain mal. L’envie d’intervenir m’envahit, mais pour dire quoi ? « On passait déjà une partie de notre été ici, avec Théo. Et puis j’ai quitté New-York après… le décès de mon premier fils. » Je baissai les yeux en l’écoutant parler de sa perte. Je me souvenais parfaitement de cette année-là, la souffrance n’avait pas quitté les yeux de ma sœur une seule seconde. Et je m’étais contenté de la laisser me faire croire qu’elle allait bien, je l’avais laissée partir sans rien dire. « Et puis j’ai retrouvé une super équipe, je ne regrette rien. New-York vous manque ? » « Pour toujours gagner la compétition de l’étage le plus haut sans aucun adversaire digne de ce nom ? Même pas en rêve ! Et puis, tu sais que je peux travailler un peu où je veux et que je voyage pas mal, alors New-York ou ailleurs, peu m’importe. Mais ce n’est pas pareil pour toi, Joe, hein ? Tu as une vie un peu plus posée là-bas ? » Je posai mon regard sur ma fiancée et attendis sa réponse avec appréhension. Je sentais qu’elle n’allait pas me plaire, qu’elle allait être trop définitive. Cela voulait dire que j’allais devoir faire un choix et, si je n’aurais eu aucun soucis à le faire un an auparavant, je ne voulais même pas y penser ce soir. Des pleurs attirèrent mon attention et je sautai sur l’occasion pour ne pas en savoir plus. « J’y vais ! Et pas de protestation big sis’, tu dois te reposer. » Je lui fis un clin d’œil avant de poser mon verre sur la table et de retourner dans la suite. J’ouvris doucement la porte de ma chambre et m’y glissai silencieusement. En arrivant au dessus du berceau de Lenny, je craquai immédiatement et mon sourire s’agrandit. Je ne le pris pas dans mes bras, je risquai de le briser vu sa minuscule taille. A la place, je posai une main sur son ventre et le berçai doucement. Une de ses petites mains vint s’accrocher à mon index, alors que la crise de larme diminua. C’était qu’il avait peur d’être tout seul mon neveu ! Mais pas d’inquiétude, il y avait trois personnes pour prendre soin de lui ce soir et durant les jours à venir. Une fois sûr qu’il était rassuré et rendormi, je laissai mon neveu se reposer tranquillement et retournai vers la terrasse. « Eh Lukas, tu n’es pas en train de me trahir en racontant des anecdotes sur moi à Joe ? »
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] EmptyMar 10 Oct - 2:16

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

Jordan n’est pas de celles qui souhaitent à tout prix fonder une famille, aussi quand Lukas rappelle qu’elle a un bébé avec elle, l’anglaise réprime une grimace, la masquant derrière un sourire qu’elle veut rassurant. La suite dans laquelle Théo et elle se sont installés est assez grande, et elle espère que les cris de Lenny ne traverseront pas tout le salon pour venir lui casser les oreilles. Non, Jordan n’aime pas les bébés, ni les enfants, ni rien de ce qui s’y rapporte. Elle est à des années lumière d’être maternelle, et ça vaut pour les enfants de son entourage. Même si elle sent qu’elle risque de bien s’entendre avec la douce Lukas.

- Ca devrait aller Théo, pas la peine de déployer de tels moyens… fait-elle en accompagnant son fiancé dans son petit rire.

Elle le regarde du coin de l’oeil venir s’installer juste à côté d’elle et reporte son attention sur Lukas, qui doute de la capacité de Théo d’acheter une villa en claquant des doigts. Et pourtant, c’est monnaie courante dans le monde dans lequel ils évoluent tous trois depuis leur naissance. Jordan se rend compte qu’elle a ramené les verres sur le balcon, sans en profiter pour se servir elle-même. Elle s’avance un peu vers la table et se saisit de la bouteille que Théo vient de reposer, avant de lever la tête vers Lukas pour lui demander si elle ne s’ennuie pas trop en Nouvelle-Zélande. Jordan hoche la tête tout en se servant. Une moue attristée lui vient quand Lukas déclare qu’elle a perdu un enfant, ainsi qu’un mariage.

- Je suis désolée… murmure-t-elle discrètement pendant la tirade de Lukas.

Théo répond en premier à la question de sa soeur. Jordan se saisit de son verre désormais plein et se radosse à la rambarde avant de prendre la parole quand son fiancé l’invite à le faire.

- Oh oui, j’ai besoin de cette effervescence qu’offre New-York. Et puis… Elle marque une pause alors que les cris de Lenny se font entendre au loin à l’intérieur, baisse la tête et ajoute : ”J’ai tous mes amis là-bas.”

Jordan pense à son cercle d’amis à proprement parler, mais également à sa gouvernante, Euphemia, qui l’a pratiquement élevée et sortie de pas mal de situations. Elle a beau lui téléphoner assez souvent, c’est loin de lui suffire. Théo se propose d’aller voir ce que le bébé souhaite, et Jordan ne peut s’empêcher de trouver ça attendrissant, même si elle n’a aucune envie de subir cette situation de son côté.

 
Made by Neon Demon


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bro, alway be here for me [Lukéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: