AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 free like a swann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 12:23



Elliott Swann
i'm bleeding out for you

nom ○ Swann, le cygne, belle signification, mais je ne suis pas aussi pure. prénoms ○ Elliott, le premier, un prénom masculin pour une fille aussi féminine que moi, cette ironie. Jaimie le second, j'en ai horreur. âge ○ vingt-trois ans, je suis jeune mais j'ai l'impression d'avoir encore vingt-deux ans. Ma vie s'est arrêtée en même temps que sa mort. lieu de naissance ○ Wellington, en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ c'est quoi cette question ? orientation sexuelle ○ les femmes, homosexuelle, et je l'affirme bien fort. métier/études ○ ancienne étudiante en musicologie, j'ai arrêté mes études pour me consacrer à la seringue. Aujourd'hui, je ne fais plus rien. C'est au chômage qu'on dit ? groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ carmella rose  free like a swann 449023763 .

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Les hurlements qui témoignent de ma souffrance, la vie suspendue un quart de seconde, la main morte de mon frère dans la mienne, les hurlements brisent le silence de la nuit, appelant au secours. Son corps, meurtri, couvert de bleu, commence déjà à refroidir. Assise contre la poubelle de l’établissement, les pompiers ne tardent pas à venir me voir, moi, celle qui n’a pas besoin d’aide. Ou du moins, c’est ce que j’en pense. Mon frère en a plus besoin que moi, et c’est à ce moment même où je me rend compte qu’il est bien trop tard. Trop tard pour vivre. Trop tôt pour mourir. Alors je vais me contenter de survivre, et de me remémorer ces instants, ces souvenirs de nos deux vies, de notre aventure réciproque. Je me souviens…

○ Je ne suis pas née seule, mon jumeau Sony était là lui aussi. Nous sommes le fruit d’un amour immense, d’un amour qui nous le pensions ne s’éteindrait jamais. Et pourtant. A quoi bon espérer, tous se termine un jour. Sony et moi avons grandi dans une grande bâtisse, sur la côte d’Island Bay, minuscule ville côtière de Nouvelle Zélande. Nous y avons grandi, et il y est mort. Triste réalité.

○ Bien trop jalouse, nous vivions une relation compliquée lui et moi. Je ne lui autorisais rien, j’avais peur de le perdre. Je sais que j’étais bien trop importante, et pourtant, j’avais peur. C’est pour ça que je détestais sa meilleure amie, Knox. Je voyais en cette fille un monstre, un démon qui voulait me prendre mon frère. L’empêchant de jouer avec elle, nos disputes étaient fréquentes elle et moi. Aujourd’hui encore d’ailleurs.

○ Je n’ai jamais été très bonne à l’école, non, moi mon truc, c’était la musique. Je joue du piano depuis des années, mes parents m’ont inscrite au conservatoire dès que j’ai eu l’âge, et j’ai enchaîné les années, avec toujours plus de talent. J’ai ce qu’on appelle l’oreille absolue, la fameuse, et j’en suis très fière.

○ J’ai toujours su que j’aimais les filles, je n’ai jamais eu de doute quant à ce propos. J’ai bien testé la gente masculine une fois, puis deux, puis trois mais elle n’a jamais réussi à me satisfaire. Je suis bien trop accro aux filles pour ça.

○ Si j’ai tendance à apparaître comme quelqu’un de très forte aux yeux des personnes, je suis en réalité très faible. Si j’insulte tout le monde, si je fais mine de ne jamais pleurer, c’est uniquement car je suis pudique. Si vous venez me voir une nuit, quand je suis seule, vous risquez d’être surpris de me voir en larmes dans mon lit. Je suis aussi très soumise, mais vous le comprendrez plus tard.

○ Il y a quelques années, nous avons découvert que notre père avait trompé notre mère avec celle de Knox, cette fille là, cette meilleure amie pourrie de mon frère. Prise d’une colère immense envers elle, j’ai été très heureuse de son départ. J’interdisais à mon frère de lui envoyer des lettres, de l’appeler. Je me doutais qu’il le faisait quand même. C’est là qu’à commencé sa chute dans les enfers.

○ La drogue. Un mot simple, une chose qui n’est pas inconnue de nom pour beaucoup, et pourtant, elle l’était pour moi. Quand mon frère a commencé a sombré, je n’ai pas compris immédiatement. Le voir déambuler dans les couloirs, en sueurs certains jours, rien ni personne ne se doutait de son addiction. Je m’en suis rendue compte il y a deux ans. Un soir, alors qu’il se piquait. Dans sa chambre, adjacente à la mienne. C’est ainsi que je me suis approché de lui, et que je lui ai demandé ce que c’était. J’ai sombré.
Je n’ai pas commencé par des petites choses, et l’héroïne est rapidement devenue mon quotidien. Arrêtant mes études de musicologie pour me consacrer à cette addiction, ma chute a été brutale, et ma famille s’est beaucoup inquiétée. Et puis il y a eu ce soir là.

○ Ce soir là, je m’en souviens comme si c’était hier. Ou du moins, j’essaie. Sony et moi étions dehors, lui contre une poubelle, et moi sur le côté de cette dernière. Il s’est piqué une fois, puis deux, puis trois. La troisième était celle de trop, je le savais, et pourtant. Son corps était déjà trop faible. Je me suis piqué à mon tour, une fois, puis deux, puis trois. Et pourtant, moi, j’ai supporté cette troisième injection. C’est contre son corps mort que je me suis collée cette nuit là. Et c’est quand je me suis réveillée dans ce centre, en sueurs, transpirant de tous mes pores que j’ai compris. Que la drogue lui avait ôté la vie, comme elle m’avait presque ôté la mienne.

○ De retour chez moi, au bout de trois mois en centre de désintox, j’ai découvert avec surprise que cette fille était de retour. Cette Knox. Cette salope, cette fille, qui a tué mon frère. Si il est mort, c’est car il l’aimait, je le sais. Ce n’est pas la drogue qui l’a tué. C’est elle. Je la déteste.

○ Comme si ce n’était pas suffisant, il a fallu que nous partagions la même chambre, le même lit. Si je refusais qu’elle me touche au départ, aujourd’hui, c’est un peu différent. Nous avons beau nous engueuler, nous détester, et pourtant, il y a cette attirance presque inexplicable entre nous. Cette attirance qui me fou la trouille, j’aime pas ça, et pourtant, elle est bien là. Ces soirs où nous couchons ensembles après une dispute, ces matins passés à s’engueuler et à finir par se donner du plaisir. C’est étrange, trop paradoxale. Je ne sais pas quand ça va s’arrêter, ou si ça va s’arrêter, mais Sony, si tu m’entends, dis moi pourquoi, aide moi.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ pff. âge ○  free like a swann 216521197 . pays/région ○ là où skype a une panne  free like a swann 2839392890 . présence ○ vingt quatre. comment as-tu connu island bay ○ grâce à une femme trop gentille  free like a swann 2913072852 . scénario/pré-lien/inventé ○ inventé plutôt trois fois qu'une. raison de ton inscription ○ j'ai eu le couteau sous la gorge, et tout. dernier mot d'amour ○  free like a swann 133137972  free like a swann 133137972  free like a swann 133137972  free like a swann 133137972 .
 
Code:
<pris>○ carmella rose</pris> elliott swann


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 12:23



l'histoire de ma vie
les yeux vers les cieux, j'annonce 'adieu'

Les yeux dans le vide, et l’âme envolée avec la tienne, je peine à apercevoir les deux sigles de lumières, et les bras de la femme qui tente de me réchauffer. J’ai froid, froid d’amour, froid de perte, j’ai simplement le coeur glacé par ta disparition. Je me souviens de ces seringues que tu m’as montré l’année dernière, et tu m’as dit que ça me ferait du bien, que ça m’aiderait à me détendre comme ça le fait si bien chez toi. Je n’en savais rien, je ne voulais pas y croire, et pourtant, je t’ai fait confiance. Sony, pourquoi ne m’as tu pas prévenu que j’allais te perdre à cause de ce liquide? Une année que je ne suis plus, et depuis plusieurs mois déjà, je me sens mourir à tes côtés, alors que tu n’es plus le même depuis son départ. Je sais que tu l’aimais, et je suis désolée. Je la déteste. Je ne savais pas qu’il était possible de détester autant quelqu’un, mais c’est à cause d’elle que tu es dans ce coffre. Sous la terre, sans moi, alors que nous avons toujours eu l’habitude de vivre ensemble. Déjà avant de naître, nous étions ensemble, nous faisions tout ensemble. Et aujourd’hui, je suis complètement perdue.

J’ai arrêté la drogue Sony. Je t’en veux d’être parti, sans me prévenir, et moi j’ai pas le droit de partir. J’ai pas le droit d’abandonner maman qui pleure tellement depuis ton départ, je n’ai pas le droit d’abandonner papa et sa nouvelle femme. Tu sais, Knox est revenue à la maison. Et elle dort dans mon lit, cette idiote. Nous dormons ensemble Sony. Toutes les deux, et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je déteste cette fille, et à la fois, je ne peux m’empêcher de l’aimer plus que tout au monde, car je sais que c’était le cas pour toi. Dans le fond, peut être que c’est de ma faute si tu es parti. Je n’ai pas su prendre soin de toi, j’en étais incapable.

Aveuglée par une jalousie maladive, par une colère sans origine. J’étais jalouse de cette Knox, et de ses formes de rêves, de son cul moulé comme un melon, de sa poitrine aussi grosse qu’une pastèque. Pour moi, cette fille n’était qu’apparence, et elle te voulait comme elle voulait les autres. Je l’ai prise pour une pute. Une prostituée. Et aujourd’hui, je n’ai pas vu la beauté de son âme, mais je suis certaine qu’elle est aussi belle que la tienne. Tu méritais de l’avoir Sony. Parce que cette fille, malgré tout ce que je dis sur elle, je ne sais plus vraiment comment la considérer. Une ennemie, une amie, une demi soeur. Tout est bien trop compliqué aujourd’hui. Ses bras m’apaisent, et mes sanglots se confondant avec les siens, j’ai l’impression de ne faire qu’un avec elle. Peut être que c’est parce que nous sommes liés grâce à toi. Peut être que tu m’as offert ton amour pour elle en partant de cette terre. Quoi qu’il en soit, j’ai peur Sony. J’ai peur sans toi, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus qui je suis.

Offre moi ton aide, je t’aime. Je n’ai pas été la meilleure des soeurs, j’ai été incapable de voir à quel point tu aimais cette fille. La seule chose que je réussis à faire maintenant, c’est lui pourrir la vie, comme elle a pourri la mienne. C’est de sa faute si t’es parti. Si tu m’as abandonné. Parce que tu l’aimais. T’es pas vraiment mort d’une overdose Sony, t’es mort d’amour. On dit que l’amour rend aveugle, et c’est le cas. Je n’ai pas su voir votre amour, parce que je t’aimais trop pour ça. T’es la deuxième partie de mon coeur Sony, et sans toi, je suis vide. Je ne suis plus rien.

Aide moi. Montre moi. Explique moi comment tu as fait. Reviens moi.

Ta soeur qui t’aime toujours et qui est désolée, Elliott.




Dernière édition par Elliott Swann le Mar 20 Juin - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 12:29

Re-bienvenue parmi nous belle créature free like a swann 610134410
J'adore déjà ta première partie, prometteur tout ça free like a swann 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 12:42

bienvenuuuuue free like a swann 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 12:49

Mon amour free like a swann 3497041440 Enfin, presque free like a swann 2839392890 free like a swann 1986789816 free like a swann 2573357129 T'es belle petite saloperie ! free like a swann 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 13:14

Bienvenue parmi nous free like a swann 2693342364 courage pour ta fichette free like a swann 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 13:26

Welcome ! Ca c'est de la fiche vite remplie free like a swann 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 13:26

free like a swann 2693342364 free like a swann 449023763 free like a swann 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 13:39

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 14:02



bravo, tu es validé(e)

○ j'aime ton personnage torturé, mais ça tu le sais déjà free like a swann 794295163 il me tarde de voir ton duo avec knox et aussi comment gillian va s'incorporer à votre histoire free like a swann 1965479019

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum free like a swann 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances free like a swann 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp free like a swann 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide free like a swann 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB free like a swann 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 14:15

bienvenue parmi nous free like a swann 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 14:51

Knox Raven a écrit:
Mon amour free like a swann 3497041440 Enfin, presque free like a swann 2839392890 free like a swann 1986789816 free like a swann 2573357129 T'es belle petite saloperie ! free like a swann 1295234102
chut toi free like a swann 2397939694 free like a swann 2397939694 aime moi free like a swann 3497041440free like a swann 2573357129

Gillian Swallow a écrit:
free like a swann 2693342364 free like a swann 449023763 free like a swann 2573357129
free like a swann 449023763 free like a swann 1501980771 free like a swann 2573357129


merci à tous free like a swann 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 15:34

free like a swann 794295163
Je te l'ai déjà dit, mais c'est tellement parfait quoi... L'avatar, le personnage, l'histoire, TOUT ! free like a swann 843031823
Re bienvenue à la maison free like a swann 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 15:35

Re-bienvenue! free like a swann 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann EmptyMar 20 Juin - 16:35

re-bienvenue ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free like a swann (#)   free like a swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free like a swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: