une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| free like a raven | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:26 | |
|
knox raven never let your wings be stolen from you nom ○ Raven, comme le corbeau noir de jais, ses plumes définissent qui je suis, et ce sang puissant qui coule dans mes veines. prénoms ○ Knox (à prononcer NOX), en hommage à ma grand mère née née dans cette ville du Tennessee. Zelda en deuxième prénom, je vous épargne la référence. âge ○ vingt-quatre années de débrouille à vivre chaque jour comme s'il était le dernier. lieu de naissance ○ Ici même en Nouvelle-Zélande, à Wellington plus particulièrement. statut civil ○ Célibataire, j'aime beaucoup trop ma liberté pour laisser quelqu'un me dicter mes actes ou brider mes actions. orientation sexuelle ○ Pansexuelle. Je n'ai jamais trop aimé faire de choix, je me laisse porter par le courant. Il y a toujours eu plus de filles que de garçons, depuis toujours, mais pour autant, je ne me cantonne pas à une orientation bien particulière. métier/études ○ Je suis mécano, les voitures c'est ma came, j'aime avoir les mains dans le cambouis, fouiner dans les moteurs et les joins de culasse... groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Anllela Sagra. les informations en vrac la partie anecdotes ○ Si j’étais un animal, je serai un oiseau. Un oiseau qu’on ne met pas en cage, un oiseau libre et qui vole au gré du vent, se pose çà et là en fonction de ses envies ○ J’aime à me rapprocher du nom de famille que je porte, celui du corbeau. Son apparence soyeuse, dynamique et cynique. Sa manière de n’être pas toujours transparent, faire les choses en biais. Je ne suis pas toujours sincère ni même entière, il y a une partie de moi que très peu de personne connaissent. Le corbeau ne semble jamais avoir peur. Voilà l'image que je renvoie ○ Je suis de nature assez impulsive, ni calme ni sanguine, il m’arrive pourtant parfois de sortir de mes gonds en un temps record lorsque ça touche à quelque chose de profondément ancré en moi, ou lorsqu’on touche aux gens qui me sont chers, j’imagine comme beaucoup d’autres personnes avant moi. Je ne me considère pas comme unique ○ Je n’ai jamais aimé l’école, c’est un cadre qui m’a toujours déplu, et je n’ai d’ailleurs jamais fait d’efforts pour me fondre dans la masse. Je suis comme je suis, ça a toujours été et ça ne changera pas je pense ○ Pendant toute ma scolarité, j’ai été cette élève un peu turbulente, au fond de la classe à lancer des boules de papiers sur ses camarades et copier sur ses voisins dans l’espoir de ne pas réfléchir plus de quelques minutes. Je ne suis pas idiote, je n’ai juste jamais eu le profil d’un élève lambda. Ça m’a valu un redoublement, le CM2, ce qui m’a valu de me retrouver avec une petite conne : Elliott, mais surtout dans la même classe que mon meilleur ami, Sony ○ Depuis que je suis gosse, mon plus grand plaisir, c’est de réparer les voitures avec mon père. Monter, démonter, remonter. On a jamais eu beaucoup d’argent, et c’est comme ça qu’il gagnait sa vie. Et moi, j’adorais passer mon temps avec lui, mon nez dans le capot d’une vieille bagnole qu’on retapait ○ Des amis, j’en ai jamais eu des tonnes, il y avait Sony, mais mon plus grand allié c’était mon père. Ça l’est toujours même si les choses sont un peu différentes aujourd’hui. Il restera à jamais. ○ Ma relation avec ma mère n’a jamais trop été au beau fixe, j’ai compris assez tard qu’elle n’avait jamais vraiment voulu d’enfant, que mon arrivée n’était pas prévue et que mon père avait insisté pour que je vienne au monde ○ Il y a quelques années, la vision du couple que j’avais s’est fortement étiolée quand j’ai appris que ma mère avait trompé mon père, avec le père de mon meilleur ami ○ Je suis très sportive et l’ai toujours été, légèrement tête brûlée sur les bords, j’aime les sports à risque, j’ai une passion pour l’escalade et je suis droguée au sport, j’ai besoin d’une séance journalière pour me sentir bien, je suis même coash sportif à mes heures perdues ○ Je n’ai jamais été amoureuse, j’ai eu parfois des sentiments, mais comme je marche au coup de coeur et que je suis assez difficile à suivre, c’est pas pratique pour construire une histoire comme on l’entend. Pas que je n’en ai pas envie, mais je ne suis pas vraiment sûre d’être faite pour ça. Je laisse le temps faire son affaire. les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom ○ Ahah ! Devine ! âge ○ secret de polichinel . pays/région ○ pas d'accent, c'est un indice non ? présence ○ journalière. comment as-tu connu island bay ○ je l'ai dans la peau. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ un trio qu'on avait envie de jouer depuis longtemps. dernier mot d'amour ○ quelques mots d'amouuuuuur . - Code:
-
<pris>○ anllela sagra</pris> knox raven
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:27 | |
|
l'histoire de ma vie i had wings once, they were strong, but they were stolen from me Je me souviens. Je me souviens de toutes ces heures passées à jouer à des jeux vidéos, à entendre ta sœur gueuler tout simplement parce qu’elle était jalouse de notre complicité. Elle aurait sûrement voulu avoir notre lien, celui qu’on avait su tisser tous les deux depuis le bac à sable. Tu étais mon meilleur ami, mon frère, une deuxième partie de moi en somme. Je me souviens de cette année où j’ai redoublé mon CM2, la défense que tu as pris quand ta soeur Elliott s’est foutu de ma gueule. T’as toujours été là pour moi, et c’est moi qui ai flanché. Quand j’ai appris que ma mère avait trompé mon père avec le tien, j’ai pété un plomb, j’ai vu rouge et même tes mots les plus doux ont eu du mal à me raisonner. Je ne pensais plus qu’à une chose, partir, et toi me retenir. Je n’ai pas su voir l’amour que tu me portais, parce que pour moi, il ne s’agissait que d’amitié, alors que tu me considérais bien autrement. Cette nuit là, c’était une belle connerie, on aurait pas dû boire, pas dû coucher ensemble non plus, mais une chose en entraînant une autre, on a fait des conneries comme on en fait tous. Je me souviens de tes larmes le jour où je t’ai annoncé mon départ, tu voulais pas que je parte et j’avais besoin de prendre le large. Tu aurais été le seul à pouvoir me retenir, mais ma vie était auprès de mon père et je l’aurai suivi n’importe où. Ça a été dur, très dur, surtout qu’Elliott a tout fait pour nous séparer, t’empêcher de continuer à m’écrire, m’appeler. Elle a toujours tout fait pour nous séparer, et aujourd’hui c’est le cas, plus que jamais. Ce n’est pas de sa faute, et j’ai presque la sensation que c’est de la mienne. Je regrette tellement de choses Sony, je regrette de ne pas avoir su lire si bien en toi, ne pas avoir compris l’amour que tu me portais, je regrette d’avoir pris le large au moment où tu avais le plus besoin de moi. Si j’avais su que tu allais sombrer dans la drogue, jamais je serai partie, jamais j’aurai fui. J’en veux à Elliott de ne jamais avoir essayé de me faire revenir pour toi, de m’avoir prévenue de ta descente aux enfers. Et cet appel, ce jour, cette heure a été pour moi une véritable déchirure, plus lourde encore que tout ce que j’avais eu à vivre avant toi. On m’a annoncé ta perte, ton overdose, ta mort. Ce mot me donne encore aujourd’hui la nausée. Ça ne fait qu’un an et j’ai l’impression que c’était hier, mon deuil n’est pas encore réglé, et je ne suis pas certaine qu’il se règle un jour. Tu fais partie de moi Sony, quoi qu’en pensent les autres, quoi qu’en pense ta soeur. Si tu savais l’enfer qu’elle me fait vivre. Depuis que je suis revenue à Island Bay il y a six mois, elle m’en fait voir de toutes les couleurs, je déteste l’entendre dire que tout est de ma faute, autant que je déteste sentir ses sanglots quand nous dormons dans le même lit. Elle a mal, sûrement différemment de moi, mais cette douleur nous rapproche, en un sens. Tu es notre seul et unique lien, notre seule manière de communiquer, et je te vois en elle si souvent. Tu me manques si tu savais….
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:33 | |
| Re-bienvenue à la maison Un de plus à ta collection et tu choisis pas les plus moches |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 12:49 | |
| je ne dirais pas mais plutôt ( ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 13:15 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 13:25 | |
| Re-bienvenue, si j'ai bien tout compris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 13:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 14:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 15:29 | |
| Re bienvenue à la maison J'ai hâte de vous voir en scène tous les trois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 15:33 | |
| Re-bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: free like a raven (#) Mar 20 Juin - 16:26 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ cette fille pourrait faire envier la plupart des mecs avec sa musculature, mais aussi des femmes (pour tout autre chose ) plus qu'à vous amuser les filles C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free like a raven (#) | |
| |
| | | | free like a raven | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|