AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Free like a Swallow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:27



Gillian Swallow
Create your futur, don’t wait to built it, nobody’s help, never

nom ○ Swallow. prénoms ○ Gillian. âge ○ 37 ans. lieu de naissance ○ Australie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Gérante d’une boite de nuit. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Diane Kruger.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Les années passants, je me suis assagie. Ayant compris qu’il ne servait à rien d’attaquer le monde entier de front, même si la rage vous ronge le ventre. Tout vient à point qui sait attendre, et si j’ai fait de nombreuses erreurs par le passé de par mon caractère trop fort, j’ai finalement trouvé ma place dans la société, ou tout du moins j’en donne bien l’illusion. Si à l’intérieur je suis toujours un peu bancale, un peu vide, il me faut impérativement donner le change, je ne peux pas me permettre de flancher, ils en profiteraient. Le monde n’est pas peuplé de bonnes intentions, tout ça c’est des conneries. La seule solution pour survivre, c’est la loi de la jungle, prendre ce qu’il y a à prendre, et le faire en premier. Pas de place pour le reste. Les sentiments, tout ça, c’est juste une illusion, qui fait du bien sur le moment et fini par vous enchainer, et vous détruire. J’ai pris le parti de profiter de la vie, quitte à la brûler. A risquer de mourir à chaque instant, autant vivre à fond. Préférer les remords aux regrets. Agir au lieu d’attendre. Le temps passe, la vie vous défi. Elle se fout de vous, foutez-vous d’elle. Vivez pleinement avant qu’elle vous soit retirée.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Félicity. âge ○ Quart de siècle. pays/région ○ Sud. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ Je le connais déjà même que j’y suis trop trop bien ! scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ double compte. dernier mot d'amour ○ Je vous aime IB !

Code:
<pris>○ diane kruger</pris> gillian swallow





Dernière édition par Gillian Swallow le Mar 20 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:27



l'histoire de ma vie
Tu ne peux faire croire à toi-même que ce dont les autres sont persuadés


A toi, j’ai appris que tu t’appelais Sony…
Je ne sais pas par où commencer. J’ai essayé de te sauver un soir, une nuit plutôt, mais tout était déjà fini et au final, je le sais. Puisque je sais tout de toi, en tout cas, ce moment précis de ta vie, au final le plus important, je crois qu’il est tout aussi important que je me présente à toi. Et si je devais t’écrire, une lettre, elle serait celle-ci. Laisse-moi me pésenter…
Mes origines ? Compliquées. Floues. Comme tout le reste de ma vie. 37 années de flou, et bien plus encore. Mais je sais quelques trucs, grâce à mon dossier des services à l’enfance, qui m’eut été confié le jour de mes 18 ans. Bienvenue dans la vie d’adulte, libérez les lieux, et bon courage. Orpheline, voilà tout ce que je sais de moi-même au moment où je passe le portail de cet établissement. C’est le cas depuis mes 6 mois, pas de quoi me chambouler sur le fond. Mais sur la forme… Je me souviens du moment où je me suis assise sur ce banc, sur cette petite place, juste en face de la fontaine, pour plonger dans mon passé, un passé que j’ai ignoré jusqu’à devenir majeure. D’où je viens ?
Ces quelques pages, abrités par une pochette de papier cartonné, me donnent la réponse. Père : italien. Mère : allemande. Raison de leur couple ? Aucune indication à ce sujet, encore moins sur leur rencontre. Ce que je sais par contre, c’est que mon père était loin d’être un ange. Digne hérité de la mafia napolitaine. Je suis donc un rebut de la mafia ? Je ne comprends pas… je parcours les pages, le casier judiciaire de mon paternel ferait rêver n’importe quel débutant. Je dois lui tirer mon chapeau, et une certaine fierté s’insinue en moi, comme si le mal faisait déjà parti de mes gênes. Toujours est-il que je ne connais rien à tout ça, et que je n’ai jamais même eu l’idée de rejoindre les rangs de quelconque association de malfaiteurs que ce soit. En ce qui concerne ma mère, ce n’est pas bien plus reluisant. Plutôt agitée la jeune femme. Ils ont fini par se rencontrer, c’est ce que ma condition humaine me dit de plus logique, sinon je ne serais pas là. Mais à en croire les articles parus dans de vieux journaux, joints au dossier, je serais finalement le fruit d’un truc à la Bonnie&Clyde. Sexy… mais ça ne m’avance pas des masses. Ils auraient fini par se faire descendre par la mafia italienne, du côté de Venise cette fois-ci. C’est romantique pour mourir… ça pourrait sans doute expliquer mon goût pour le morbide parfois, et cette attirance que j’éprouve pour les choses un peu tordues, et peu conventionnelles. Ce goût que je peux avoir pour les armes, ou pour la violence. Quand j’en fais preuve ou quand j’en suis victime. Je ne sais pas.

J’ai 18 ans, je suis adulte, et je dois commencer ma vie. Par où commencer ? Où se rendre ? J’ai enchainé les petits boulots dont j’été pourtant plutôt fière au début. Ça ne me permettait pas de vivre décemment mais au moins, j’avais la satisfaction d’être libre, de n’être plus pupille de l’Etat. Toujours est-il qu’il me reste quoi en Italie ? Pas grand-chose. Ayant assez d’argent pour me prendre un seul et unique billet d’avion, sans retour, un aller-simple, c’est au bout du monde que je décide de me construire. Direction la Nouvelle Zélande, avec deux ou trois potes rencontrés dans un des bars dans lesquels je faisais la plonge. Profitant au passage des concerts qui s’y jouaient et de la vodka à l’œil qu’on piquait quand le patron partait fumer sa clope. Je ne parlais pas un mot d’anglais, j’aurais dû y penser ça, avant de jouer les grandes ! Et puis un jour on se rend compte, même assez vite d’ailleurs, que le sexe est une langue et une monnaie universelle. Au début, j’y prenais goût parce qu’on me regardait, de parfaits inconnus dans le regard desquels je me sentais désirée, mise en valeur. Ensuite, je me suis aussi rendue compte que ça me permettait de dormir sous un vrai toit, de gagner un peu d’argent puisque j’avais le don pour choisir ceux avec le plus de contacts, et qu’il m’arrivait parfois d’en tirer quelques cadeaux. L’honneur dans tout ça ? Tu parles, l’honneur, ça fait un moment qu’il est derrière moi et que je m’assois dessus ! Ca a duré une dizaine d’années, cette quête du désir, du regard de l’autre sur soi-même, mais bizarrement, les sentiments… Jamais de mon côté. Je n’avais pas mal quand une histoire se terminait, c’était la fin d’une chose, le commencement d’une autre, rien de grave en soit. Pas de racines, je n’en n’ai jamais eu, comment j’aurais pu en manquer ? La seule chose dont j’étais sûre, c’était de vouloir vivre la nuit.

C’est là que les déboires ont commencés. Un monde de requin, même pour une femme, et surtout pour une femme en fait. Les gens la nuit sont différents de ce qu’ils sont le jour. Il y a la passion, les regards, les caractères désinhibés au possible. Les sentiments, encore une fois au placard, je prenais le parti de prendre ce qui me convenait et de laisser le reste à l’oubli de la nuit. Le lendemain matin, j’étais une autre, une personne lambda, sans doute un peu jolie mais sans rien de sensationnel. Et puis j’ai fini par me faire repérer par quelques hommes, bien plus âgés, j’avais tout juste 20 ans, des photos, du mannequinat et des promesses, beaucoup de promesses. Si je n’avais touché à rien de plus qu’un verre de whisky par-ci par-là, j’ai fini par suivre le mouvement de toutes les autres, et tomber dans les excès. Pas de risque d’excès de sexe, c’était déjà le cas, mais la coke, tout ça, je me suis vite prise au jeu. On se sent tellement vivants à 20 ans ! J’ai tout fait, tout vu, tout entendu et surtout tout subit. Malheureusement. Difficile de mettre une limite entre l’abus et le désir. J’ignore si j’avais vraiment envie de ces photographes qui profitaient de ce que je leur donnais sans trop rechigner, ou si j’agissais par complaisance, mais en tout cas, j’agissais. Ma vie ne fut qu’une série d’excès dont je me souviens à peine la saveur aujourd’hui, mais j’ai fini par me réveiller… brutalement.

Overdose. 25 ans.
Je me réveille un matin… Enfin non, je ne me réveille pas justement et c’est bien là le plus gros du souci. Mon plan cul d’hier soir est resté dormir, malgré mes recommandations et je ne bouge plus. Il appelle le SAMU, me voilà embarquée pour les urgences. Verdict ? Came mal recoupée. Les enfoirés. Je leur avais pourtant toujours acheté en masse, de la qualité, et quand j’ai commencé à devenir un peu chiante par manque d’argent, ils ont dû me refiler du second choix. Se défoncer discount, ça peut coûter la vie.
Une cure plus tard, n’ayant pas eu le moindre choix, je me retrouve au point de départ… Désintoxiquée ? Peut-être. Mais toujours dopée à l’effet de fête. Je dois me trouver un boulot stable, une situation, mais pas renoncer à la seule chose qui ait encore un peu d’impact sur moi. La nuit. C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers un établissement de nuit. J’ai pensé au fait que les boites de strip rapportent un peu plus… mais je me suis rendue compte que si le business n’était pas tenu, ça finirait vite en réseau de prostitution. Et un matin je me suis réveillée, deux ans plus tard, à l’aube de mes 27 ans, avec un flash. J’allais racheter un établissement, un établissement clean, y mettre des filles, de l’alcool, et une réputation. Les affaires, j’ai toujours eu ça dans le sang. Et plus personne n’aurait l’ascendant sur moi. Je l’aurais sur moi-même. Et voilà 10 ans à présent que je fais tourner mon propre business, devenue une vraie institution, une réputation sulfureuse, néanmoins clean, en ce qui concerne la gestion, parce que la patronne…

Ça t’aide Sony ? Pas vraiment hein ? Et ben figure-toi que moi non plus, ça ne m’aide pas à comprendre ton geste, pas plus que je ne comprenais les miens.





Dernière édition par Gillian Swallow le Mar 20 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:30

Free like a Swallow 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:35

Re-bienvenue parmi nous Free like a Swallow 1965479019
Ce choix d'avatar Free like a Swallow 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:42

omg ce choix Free like a Swallow 794295163
r'bienvenue Free like a Swallow 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 12:47

Espèce de bombe atomique va Free like a Swallow 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:15

Bienvenue parmi nous Free like a Swallow 2693342364 courage pour ta fichette Free like a Swallow 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:23

Les filles... On va fêter notre venue... Free like a Swallow 2573357129 Free like a Swallow 2573357129 Free like a Swallow 2573357129

Merci les garçons ! Heureuse de me dédoubler ! Free like a Swallow 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:23

Re-welcome ! Je te dirais bien bon courage pour la fiche, mais ça a déjà l'air bien avancé tout ça Free like a Swallow 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:24

Vi elle est même terminée XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:38

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 13:49



bravo, tu es validé(e)

○ une vie sacrément mouvementée pour gillian Free like a Swallow 794295163 par contre, elle s'y connait en affaire pour être propriétaire d'une boîte de nuit où l'alcool et les filles sont là, de quoi attirer du monde Free like a Swallow 1986789816

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Free like a Swallow 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Free like a Swallow 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Free like a Swallow 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Free like a Swallow 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Free like a Swallow 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 14:15

(re) bienvenue et superbe choix de tête, t'es superbe Free like a Swallow 2913072852 Free like a Swallow 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 15:56

Merci à tous les deux ! Y a plus qu'à ! Free like a Swallow 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow EmptyMar 20 Juin - 16:35

re-bienvenue par ici avec cet avatar de folie Free like a Swallow 843031823 Free like a Swallow 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Free like a Swallow (#)   Free like a Swallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free like a Swallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: