| ( K N O X ) never let your wings be stolen from you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Jeu 29 Juin - 10:41 | |
| Ouais bah passe le temps avec tes doigts la prochaine fois ! Les miens seront occupés ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Jeu 29 Juin - 18:40 | |
| Oui moi ça me va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Jeu 29 Juin - 19:11 | |
| Elle est mécano et Tim a pleins de belles voitures, déjà on peut partir sur ça pour une rencontre ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 14:58 | |
| J'ai le droit à un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 17:20 | |
| @craig blackson Perfect, on se tente un RP quand tu veux à partir de la semaine prochaine @timothy st. john C'est un bon début en effet ! Mais pour le long terme tu cherches quelque chose de particulier pour qu'on fouine un peu ensemble ? @seth o'hara Les doigts dans le cambouis on sait faire Tu as envie que quoi mon tout beau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 18:43 | |
| J'aimerai bien dire de toi, car y a rien de plus sexy pour Seth qu'une fille entrain de trifouiller le moteur d'une bagnole mais de quoi aurait besoin ton personnage comme lien, je peux même endosser le role du méchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 18:46 | |
| Seth est à IB depuis combien de temps ? Que j'essaie de fouiller si je peux trouver un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 18:48 | |
| Non deux-trois mois mais ca me suffit largement pour me mettre quelqu'un à dos, j'ai un talent rare pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 19:40 | |
| A dos mais pourquoi à dos ? Bon si tu veux qu'on se déteste on peu hein mais on est pas obligés ! Knox est née ici mais elle vient tout juste de revenir depuis quelques semaines à peine. Je viens de voir que Seth était en Australie avant, et Knox y a été pendant quelques années, avec son père. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas et Knox aurait pu avoir une très mauvaise opinion de Seth pour X raison, peut-être son comportement s'il est un peu macho ou arrogant ? Il aurait pu vouloir la draguer pas de la meilleure des manière et ça aurait pu monter dans les tours etc... vu le caractère fort de Knox ? Et puis maintenant qu'ils se revoient à IB faut voir, Knox elle est un peu à l'ouest là elle vient de perdre son meilleur ami c'est pas la joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 19:47 | |
| Okk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 20:28 | |
| Ba en faite me suis dit que vu nos deux caractères super doux et calme y a de grand chance pour qu'il y est eu des étincelles. Après effectivement on n'est pas obligé de ce détester. Seth pourrait voir que quelque chose cloche chez toi et essayer maladroitement de te faire penser à autres choses à grand renfort de blagues foireuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Ven 30 Juin - 21:47 | |
| ok ça me va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Sam 1 Juil - 8:39 | |
| J'ai besoin d'un peu de tout (a) Je viens d'arriver du coup je pensais à quelque chose de positif, peut être qu'elle pourrait le faire rire ce qui lui permettrait d'oublier un peu ces soucis Est ce que tu penses qu'elle pourrait être proche de sa fille qui a 25 ans et qui pourrait essayer de l'aider à la remettre sur les rails ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Lun 3 Juil - 22:50 | |
| Ah oui ça se pourrait ! Knox est super sociale donc elle pourrait être amie avec la fille de Tim et essayer de lui remonter le moral en voyant qu'il ne va pas très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) Mar 4 Juil - 17:31 | |
| Bonsoir mademoiselle J'ai une belle Harley que je répare moi-même mais de temps en temps elle a besoin d'aller au garage car je ne peux pas le faire moi-même est-ce que, vous mademoiselle vous voudriez bien vous occuper de mon bébé ? Histoire de la Harley : Al a du en racheter une autre car sa vieille moto a finit en ... bouillie lors d'un voyage, il en à dénicher une, une vieille à retaper, il a pu en faire une grande partie mais pourquoi pas Knox aurait pu l'aider à la retaper ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#) | |
| |
|
| |
| ( K N O X ) never let your wings be stolen from you | |
|