AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maybe ... i don't know ✌ sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:46

Sasha avait beau avoir pas mal de défauts, s'il y avait une seule chose qu'il avait pour lui, ce qu'il n'avait jamais consommé de drogues, il avait toujours été à cheval dessus et il refusait de se noyer dans cette spirale infernale, tout comme celle de l'alcool. Il buvait un verre de temps en temps mais sans jamais être dans l'excès. Il ne comprenait pas tout ces jeunes qui ne voyaient pas la fête sans consommer drogues et/ou alcool. À leur âge, il n'avait jamais eu une telle mentalité, mais bon comme on dit, les temps changent et les mentalités aussi, il fallait qu'il fasse avec.

Il s'intéressa de nouveau à la jeune femme devant lui, il lui avait demandé si elle vivait seule, parce qu'il fallait dire vrai, elle semblait toute jeune et si elle n'avait ni mère ni père et qu'elle n'était pas majeure, elle ne pourrait continuer à vivre seule. Et à la réponse de la rousse, il fut plutôt surpris et ne le cacha pas. Sa crainte était désormais réelle. Elle vivait seule.

" - Il n'y a pas d'âge prédéfini pour vivre seul, j'estime que si j'avais des enfants je ne pourrai pas les mettre à la porte de la maison tant qu'ils n'ont pas de boulot fixe et qu'ils gagnent leur vie correctement."

C'était sa façon de voir les choses, après Nina n'avait pas vraiment le choix au vu de ce qu'elle était en train de lui raconter. Il était évident qu'à son âge, surtout si elle ne travaillait pas elle ne pourrait pas avoir un logement décent et surtout, elle risquait d'être mise à la porte de l'appartement qu'elle occupait à l'heure actuelle. Il tenta le tout pour le tout, il lui proposa de l'héberger pour lui permettre de se retourner sans se presser.

" - Pourquoi ? Est-ce qu'il faut vraiment une raison pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin ?"

Sasha était le premier à refuser l'aide qu'on pouvait lui proposer, ce n'est pas pour rien qu'il boycottait la plupart de ses rendez-vous à l'hôpital pour voir l'évolution de ses pertes de mémoire. Il savait qu'il était condamné à plus ou moins long terme et il n'avait plus vraiment envie de se battre pour ça. Alors il comprendrait qu'elle refuse, et puis, ils ne se connaissent pas, elle n'a aucune raison de lui faire confiance.

" - Je veux simplement pas que tu te retrouves à la rue ou bien que tu fasses quelque chose que tu regrettes après. Tu pourras y rester le temps que tu veux, l'instant de trouver un boulot, d'avoir une situation stable pour trouver un logement convenable. Tu n'es pas obligé d'accepter, mais je veux juste t'aider."

Il se sentait obligé de se justifier dans tout ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:56


maybe ... i don't know
Oui. Il était étonné. Il était étonné qu'elle ... Et bien, qu'elle était toute seule. En même temps, avec son visage de poupon, ouais, c'était étonnant qu'elle soit seule. Sans parents. Et qu'elle doive se débrouiller toute seule. Elle se contenta d'un haussement des épaules. Elle regarda Sasha. "C'était pas vraiment ... prévu ... qu'elle s'en aille." Elle secoua quelque peu la tête. "Même si ... j'devais m'y attendre quand même un peu." Ana s'était toujours détruite. Malgré la présence de sa fille. Certaines personnes n'avaient pas la fibre, tout simplement. Et sa mère, c'était le cas. Elle n'avait pas la fibre maternelle. Est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir pour autant ? Pas vraiment. Elle était morte. Elle ne pouvait pas en vouloir à un mort. Du tout. Enfin, passons. Ouais. Elle n'allait pas ... Elle n'allait pas se fixer sur ça. Du tout. Elle devait passer à autre chose. Elle devait penser à autre chose. Nina était plus qu'étonnée que ... que Sasha propose à Nina de l'héberger quelques temps. Après, ils ne se connaissaient pas. Il ne lui devait rien. Elle n'était pas de sa famille. Elle n'était personne après tout. Elle n'était qu'une gamine qui avait toqué à sa porte dans l'espoir ... qu'il puisse être son père mais il ne l'était pas. Non. Elle eut un haussement des épaules, tout en le regardant. "Non ... C'est vrai que y'a pas forcément besoin de raison précise pour aider quelqu'un." Mais c'était étrange. C'était très bizarre. Mais c'était agréable, par la même occasion. Agréable de savoir qu'une personne totalement détachée d'elle puisse ... puisse vouloir s'occuper d'elle. Qu'une personne puisse lui tendre la main et vouloir l'aider. Sasha prit soin de lui expliquer qu'il ne souhaitait pas qu'elle se retrouve à la rue et qu'elle se retrouve dans une situation ... qu'elle n'aimerait pas. C'était du temporaire. Bien évidemment. Ca serait pas ... de l'éternel. Mais ... pourquoi pas ? "Je ... je sais pas trop ... On se connaît pas ... T'es peut-être ... un psychopathe pervers." C'était normal qu'elle émette des doutes. C'était pas contre lui. Mais il devait comprendre qu'elle ne pouvait pas non plus ... accepter comme ça ... Elle se cala dans le fauteuil et soupira quelque peu. "De toute manière ... C'est pas comme si j'avais vraiment le choix." Sa mère était morte. Le proprio ne serait pas compréhensible éternellement. Lui, il pensait à l'argent. Pas au malheur qu'elle venait de subir. "On peut faire ... un essai." De toute manière, c'était soit ça. Soit elle se retrouvait à la rue. Ou alors, elle faisait des choses qu'elle regretterait, comme il le disait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Le jeune homme n'avait jamais eu de pensées déplacées concernant la rousse. Quand il lui avait posé des questions concernant sa mère, c'était uniquement dans l'espoir qu'elle puisse lui fournir un peu plus d'informations sur elle, pour l'aider à essayer de retrouver son véritable père, même s'il aurait aimé que ce soit lui. Malgré ce qu'elle avait dit plus tôt, au fond d'elle, elle devait avoir envie de rencontrer son père, son vrai, celui qui pourrait peut-être lui apporter un certain équilibre par la suite. Et puis, même s'ils ne seront pas forcément fusionnel, ce qui pouvait se comprendre au vu du temps qu'ils avaient passé éloignés, mais ils allaient apprendre à se connaître, peut-être rattraper le temps perdu.

Au fond, rien ne disait que cet homme, le père biologique de Nina, allait accueillir avec le fait d'être papa. Peut-être même qu'il avait déjà une famille, une femme, d'autre enfants, est-ce qu'elle avait pensé à cette éventualité ? Pour éviter de paraître troo négatif, Sasha décida de ne pas aborder le sujet plus longtemps.

" - Je comprends que tu ne me fasses pas confiance, et au fond c'est très bien, mais réfléchis deux secondes, si j'avais voulu te faire du mal, tu crois vraiment que je t'aurai fait rentré ici, sous les yeux de mes employés ? Après je te demande pas de me croire sur paroles. Mais si j'étais un psychopathe pervers, j'aurai déjà essayer de te faire du mal, hors il me semble que ce n'est pas le cas."

C'était la première fois qu'il entendait ça, est-ce qu'il avait vraiment une tête à faire peur ? Après tout, les plus dangereux psychopathes peuvent très bien avoir un visage d'ange et pourtant, ils n'hésitent pas à faire du mal aux autres. Sasha c'est tout le contraire de toute cette violence, mais ça, Nina ne pouvait pas le savoir puisqu'elle ne le connaissait pas et elle ne lui faisait pas confiance, ce qui en soit était une bonne chose.

" - Bien, dans ces cas-là, on peut y aller maintenant si tu veux."

Il ne lui forçait pas la main, parce qu'il savait qu'il avait déjà peu de chances qu'elle lui fasse confiance, alors si en pljs il la brusquait, ses chances seraient réduites au néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:03


maybe ... i don't know
On apprenait toujours aux enfants de se méfier des adultes. Ou du moins, de ne pas faire confiance à des inconnus. De ne pas les écouter. De ne pas les croire. Nina n'était pas une enfant. Mais elle ne faisait pas forcément confiance comme ça. Surtout que ... Surtout qu'elle ne le connaissait pas. Mais elle savait ... Elle savait qu'elle allait se retrouver dans la merde. Aller chez Edwy ? Elle aurait pu demander à son meilleur ami. Mais bon. Elle n'avait pas forcément envie de le faire. En tout cas, Sasha tentait de la rassurer. De lui prouver qu'il ne lui voulait pas de mal. Si ça avait été le cas, il ne l'aurait pas ramené dans la concession, à la vue de tous. Ouais ... D'un côté, il n'avait pas tord d'une certaine manière. Nina baissa un peu les yeux. "Je sais mais bon ..." Elle releva les yeux et posa son regard sur Sasha. "On nous apprend toujours de pas trop faire confiance aux inconnus." Et c'était ce qu'elle faisait. Elle restait sur ses gardes. Ouais. Elle faisait attention. Il était normal qu'elle ne lui dise pas oui immédiatement. Elle prenait ses précautions. Pour sûr. Même si au final, elle acceptait. Prétextant qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Et c'était vrai. Si elle n'agissait pas maintenant, elle allait se retrouver dans les ennuis. Donc oui. Elle avait fini par accepter. Sasha lui proposa de partir maintenant. Si elle le voulait. "Mais ... Tu as fini ta journée ?" Elle le regardait. "Ton patron ... ne va pas te faire les gros yeux si tu pars ?" Parce qu'elle n'avait pas noté, en fait, qu'il avait dit ses employés. Non. Elle n'avait pas fait attention quand il lui avait dit ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:28

Sasha ne pouvait pas en vouloir à Nina d'être méfiante envers lui, de ne pas lui faire confiance immédiatement, c'était largement compréhensible. Déjà parce que c'était une fille, enfin une femme puisqu'elle était majeure alors que lui avait deux fois plus que son âge. De plus, il n'avait pas la même silhouette qu'elle, donc dans l'hypothèse où il voudrait lui faire du mal, il y parviendrai sans aucun soucis. Mais ce n'était vraiment pas dans ses intentions.

" - Et c'est tout à ton honneur de ne pas faire confiance à n'importe qui."

Il comptait bien lui prouver qu'il n'était pas quelqu'un de méchant ni même d'atteint psychologiquement, c'est pour cette raison qu'il lui avait proposé de rentrer directement chez lui pour qu'elle s'habitue aux lieux, et si elle avait besoin de quelque chose, de pouvoir aller chercher des affaires chez elle.

" - Mon patron ?"

Sur le coup, Sasha ne put s'empêcher de rire, mais pas de manière méchante bien évidemment. Simplement qu'il lui avait bien dit que c'était ses employés, mais elle ne devait pas avoir retenu cette partie de ses propos.

" - Non mon patron ne me dira rien pour la simple et bonne raison, que le patron ici c'est moi. Donc si j'ai besoin de partir de la concession, je n'ai de compte à rendre à personne et je le fais."

Attendant de voir sa réaction, il n'avait désormais plus qu'à l'accompagner jusqu'à sa voiture, garée sur le parking à l'arrière de la boutique pour pouvoir ensuite la conduire jusqu'à sa demeure.

" - On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:05


maybe ... i don't know
La confiance ... C'était quelque chose qui se méritait. C'était quelque chose qui se gagnait. Elle n'avait pas forcément confiance en Sasha. Elle ne savait pas qui il était. Pourtant, elle avait envie de lui faire confiance. Pourtant, elle souhaitait ... Elle souhaitait lui faire confiance. Elle avait envie ... Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle ne savait pas du tout. Pourtant, elle était là. Prête à accepter son aide. Etait-elle folle ? Elle n'en savait trop rien. Peut-être que c'était tout ce qu'elle attendait ... Que quelqu'un lui offre son aide. C'était dangereux. C'était très dangereux. Dans le sens où elle pourrait tomber sur quelqu'un qui ... Et bien, qui ne serait pas gentil. Ou quelqu'un qui pourrait chercher à lui faire du mal. Elle devait faire attention. Elle devait faire très attention. Sans quoi, ça pourrait se retourner contre elle. Et ce n’était pas quelque chose qu'elle voulait. Quoi qu'il en soit, elle était étonnée. Étonnée qu'il puisse partir comme ça, sans rien dire à son patron. Ou sans que ce dernier ne vienne lui chercher des noises. Elle avait été un peu distraite quand ... il lui avait parlé de ses employés. Elle n'avait pas relevé la chose. Du tout. Le deuil ... Parfois, on entendait certaines choses. Mais pas toutes. Ouais. Alors, bien sûr, ça avait fait rire Sasha. Ca l'avait fait sourire même. Elle ne voyait pas trop pourquoi ... il riait de la sorte. Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de drôle ? Sans doute que c'était le cas. Sans quoi ... Et bien, sans quoi, il ne rirait pas de la sorte. Sasha en vint à lui dire ce qui était drôle. "Oh ..." Ouais. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire vrai. Un simple oh. Il était son propre patron. Il décidait de ce qui était bien pour lui ou ce qui n'était pas bien. Il décidait de ce qu'il voulait faire. S'il souhaitait rester ou bien rentrer à l'heure qu'il voulait. "D'accord ... Oui ... C'est vrai que ... Ton patron risque de pas dire grand chose." Elle secoua la tête. Elle se sentait un peu bête. Est-ce qu'il lui avait dit ? Peut-être. Elle ne se souvenait pas. Elle n'avait pas fait attention. La prochaine fois, elle ferait attention à ce qu'on pouvait lui dire. Ca lui éviterait de se retrouver ridicule. Comme maintenant. Ouais. Elle se sentait un peu ridicule. Tant pis. C'était comme ça. Nina avait terminé son verre de jus de fruit. Sasha lui proposait de partir. Elle eut un léger hochement de la tête. "Oui ... On peut." Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'embarquait. Mais elle voulait croire ... Que c'était une bonne chose pour elle. Tout simplement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe ... i don't know ✌ sasha (#)   maybe ... i don't know ✌ sasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe ... i don't know ✌ sasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: