AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:40


i like when you look after me
Sasha avait quitté le bar. Elle ne savait pas si c'était à cause de ce qu'elle avait dit ou bien parce qu'il n'avait plus envie d'être là. Nina n'en savait rien. Néanmoins, elle avait décidé d'aller à sa rencontre. Elle avait décidé de voir s'il était encore dehors. Ou bien s'il était tout simplement parti. Non. Il était encore là. Il était là en train de fumer une cigarette. Ou du moins, il allait le faire. Nina avait secoué la tête. Entre Edwy et lui, elle était servie. C'était une foutue manie mine de rien. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait rien dire. Elle pouvait juste ... leur indiquer qu'elle désapprouvait totalement. Libres à eux de l'écouter ou bien de s'en foutre. Elle avait beau faire la remarque à Edwy, il continuait à se griller les poumons. Et Nina était certaine que ça ne servirait à rien de faire la remarque également à Sasha. Edwy ne l'écoutait pas. Sasha ne l'écouterait pas non plus. Et ce même si ça pouvait l'inquiéter. Elle côtoyait des hommes têtus mine de rien. Ouais. Et pas qu'un peu. Sasha lui expliqua qu'il avait arrêté la clope. Et qu'il avait repris. Nina pencha la tête sur le côté tandis qu'elle le regardait. "Tu veux m'en parler ?" lui demanda-t-elle. Elle n'était pas certaine que Sasha serait prêt à se livrer. Ca lui ferait peut-être du bien à dire vrai. Ouais. Ou pas. Elle n'en savait trop rien. "J'ai jamais commencé la clope. Même si ma mère était une véritable ... garce ..." Et pas qu'un peu. "Elle me surveillait. Et elle m'a jamais laissé l'occasion d'en griller une. Et j'pense que j'peux la remercier pour ça." A défaut de pouvoir la remercier pour autre chose à dire vrai. Ouais. Sa mère était une vraie garce. Elle s'était pourrie la gueule toute la vie entre l'alcool et les drogues. Mais elle avait fait en sorte que sa fille n'en fasse pas de même. Oui. C'était une sorte de victoire mine de rien mais bon. Nina avait fini par lui demander. Si elle pouvait venir squatter chez lui. Ou pas. Bien sûr, il avait répondu par la positive. Et ajouta même qu'elle n'avait pas besoin de demander. Nina eut un sourire. "Chouette. Merci." Elle hocha la tête. "Ca doit se faire dans trois jours mais le proprio nous veut tous dehors après demain. Histoire de prendre les devants et d'éviter des retardataires." Elle regarda Sasha. "Demain, je ne travaille pas ... Ca te dérange si j'viens demain ?" Elle se doutait que non. Mais bon. Elle préférait demander quand même. Au cas où.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:45

Après tout ce qu'il avait appris sur Nina, c'était peut-être le moment de lui rendre la pareille et de se livrer également sur qui il était réellement. Il pensait être seul sauf que Nina vient à sa rencontre en lui faisant remarquer qu'elle n'aimait pas qu'il fume. Ce n'est pas faute d'essayer d'arrêter, mais après avoir repris c'était compliqué pour lui de faire une croix dessus. En temps normal, il lui arrivait d'en fumer une ou deux l'une derrière l'autre, mais cette fois-ci ce serait qu'une, pour prouver à Nina qu'il n'était pas insensible à ses avertissements.

Après avoir allumé sa cigarette, il tira quelques taffes dessus, remplissant ses poumons de cette fumée qui lui permettait de lâcher prise, de se détendre quelques minutes, l'instant de sa consommation de nicotine.

" - Plus jeune je fumais, puis j'ai arrêté pour moi, pour ma femme par la suite. Et quand elle est partie, quand on a divorcé le seul repère que j'ai trouvé pour ne pas sombrer, c'était la cigarette. Vaut mieux que ce soit ça plutôt que l'alcool après tout.."

C'était qu'un moindre mal il devait bien l'avouer, mais quand il était seul chez lui, il lui arrivait de boire un peu plus qu'il ne devrait. De boire pour tout oublier. Mais jamais il n'avait bu au point de faire un cola éthylique. Il n'avait jamais touché à la drogue également, si ça avait été le cas, il aurait pu dire adieu à ses carrières chez les flics et dans l'armée.

Nina lui expliqua ensuite que son propriétaire devait intervenir et par conséquent, l'immeuble devait être vidé. C'est donc à lui qu'elle avait pensé, et il ne pouvait cacher sa joie. Avoir la jolie rousse auprès de lui, lui ferait sans doute du bien, ne pas être seul l'instant de quelques jours pourra lui apporter un peu de compagnie qu'il n'a pas en temps normal.

" - Tu veux venir dès ce soir après ton service ? On pourra toujours passer chercher tes affaires demain si tu veux ?"

Ce n'était qu'une proposition, elle avait le choix de refuser, peut-être qu'elle avait quelqu'un à voir, peut-être même qu'elle avait un petit ami, Sasha ne s'était jamais permi d'aborder le sujet avec elle. D'une part parce que c'était sa vie et d'autre part, il trouvait cela indiscret, et il n'avait aucun droit sur elle pour lui imposer de connaître chaque détail de sa vie. Puis niveau amour il était plutôt mal placé pour donner des conseils. Depuis son divorce, il s'interdisait de nouvelles relations. Sept ans qu'il était seul et qu'il n'avait plus eu aucune femme dans sa vie. Il aurait pu s'inscrire sur une application pour rencontrer des gens, mais il n'avait même pas la force d'oublier son ex-femme. Peut-être parce qu'il n'avait pas rencontré LA femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:58


i like when you look after me
Si Sasha fumait, c'était parce que ... parce que ça le détendait. Et surtout, parce que ... parce qu'il avait divorcé. Il n'était plus avec sa femme. Elle se doutait que son divorce avec sa compagne n'avait pas dû être quelque chose de facile. D'évident. Elle ne jugeait pas. Elle voulait juste ... Qu'il évite de foutre en l'air sa santé. Elle voulait juste qu'il soit bien dans ses baskets, sans forcément ... sans forcément qu'il se pourrisse les poumons. Après, bien sûr, il faisait bien ce qu'il voulait. Il était assez grand pour savoir ... Pour savoir ce qui était bien pour lui ou ce qui ne l'était pas. Ouais. Elle n'allait pas ... Elle n'allait pas lui dire que c'était pas bien ... Quoi que c'était déjà fait. Elle lui avait déjà dit. Nina dodelina quelque peu de la tête, tout en le regardant. "Oui, d'un côté, la clope, c'est mieux que l'alcool ou tout autre chose." Pour sûr. "Ca t'évite de manger et de prendre des kilos." Et ça évitait d'autres choses également. Ouais. "Mais j'vais te dire ce que je dis tout le temps à mon meilleur ami." Elle le regardait. Ca l'inquiétait la clope. Toujours. "Faut faire attention ... Parce que j'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de la cigarette." Nina lui fit son regard de chien battu. "J'te dis pas d'arrêter ... Mais peut-être ... un peu moins fumer." Ouais. Elle n'était pas certaine qu'elle allait le convaincre mais bon. "Qu'est-ce que j'vais faire moi si jamais il t'arrivait quelque chose à cause de la cigarette ?" Ouais, elle cherchait à le faire culpabiliser, en quelque sorte. Ouais. Ils changèrent de sujet. Nina faisait un pas vers lui en lui demandant si elle pouvait squatter quelques jours chez lui. Il acceptait. Et c'était une bonne chose. Une très bonne chose. Ouais. Sasha lui proposait même ... de venir après son service. "Tu m'attends ? Ou tu reviens me chercher ?" lui demanda-t-elle en regardant Sasha. "Parce que je termine dans deux heures." A lui s'il préférait rester ou bien s'il s'en allait et il revenait plus tard.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:40

Derrière la cigarette, Sasha trouvait une sorte de thérapie, certes nocive, mais une thérapie. Ça l'aidait à se détendre, à se relaxer. Il avait conscience que ce n'était pas bon pour son organisme mais, avec le sport qu'il faisait régulièrement, ça lui évitait déjà certains effets de la nicotine. Il est vrai qu'à un moment de sa vie, peu de temps après son divorce, Sasha n'avait plus vraiment goût à quoique ce soit, il s'était réfugié dans la nicotine comme pour y trouver son compte. Il n'avait plus conscience de ce qui était ou n'était pas bon pour lui, et sa santé était le dernier de ses soucis. Vivre ne lui importait plus. Il avait des périodes comme ça où il se sentait partir, où les images de la guerre refaisaient surface et où son envie de vivre n'était plus réellement présente.

" - C'est gentil de t'inquiéter pour moi, et ça me fait plaisir, mais tu sais tôt ou tard, je ne serai plus là, et que je fume ou non, ça ne changera sans doute pas grand chose.. Mais si ça peut te faire plaisir, je peux faire cet effort pour toi."

Au fond, ça l'arrangeait, il cherchait à arrêter mais il n'avait pas trouvé de repère assez solide pour s'y fixer et s'y tenir jusqu'à redevenir comme avant. Il savait que ça ne serait pas simple, mais il l'avait fait une fois, pourquoi pas deux ? Et puis, si ça pouvait lui permettre de faire plaisir à Nina, alors il n'hésiterai pas à le faire pour elle, il lui devait bien ça.

" - Puis en soit, je suis sûr que tu te débrouilleras parfaitement sans moi, s'il venait à m'arriver quelque chose." dit-il avec un petit sourire en coin.

Heureusement qu'elle n'avait pas connaissance de son passé, et du fait qu'il est déjà échappé à la mort une première fois. La seconde sera sans doute la bonne.

" - Je peux rester là si tu veux, à moins que tu préfères que je repasse c'est comme tu veux."

Il n'avait rien de prévu de toute manière, alors qu'il reste accoudé au bar pendant encore deux heures à siroter son coca ou bien fumer cigarette sur cigarette, ça ne changeait pas grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:44


i like when you look after me
Oui, Nina s'inquiétait pour lui. C'était normal après tout. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle savait que la cigarette, c'était pas une bonne chose. Pas une bonne chose du tout. Non. Alors, c'était normal. C'était normal qu'elle ait envie de ... Qu'elle ait envie de le protéger. Ou du moins, qu'il fasse en sorte qu'il fume un peu moins à dire vrai. Ouais. Parce que si jamais il lui arrivait quelque chose ... Non ... Nina préférait ne pas trop y penser à dire vrai. Elle préférait se dire qu'il allait bien. Qu'il irait bien. Que tout irait bien. Même si la cigarette était quelque chose de nocif. Non seulement pour lui. Mais également pour les personnes qui pouvaient être à ses côtés et qui fumaient donc de manière passive. Donc, s'il pouvait... fumer moins. Ou ne plus fumer du tout, Nina en serait contente, c'était certain. "Non ... Dis pas ça ..." Elle secoua la tête. "Après, je sais très bien que t'es pas éternel. Et qu'on doit tous y passer un jour. Mais bon ..." Elle n'avait pas trop envie de passer à cela. "J'te demande pas après d'arrêter totalement ... Quoi que ... Ca serait bien pour toi mais bon. Peut-être moins fumer." Tout simplement. Elle pensait à sa santé. Et à son bien-être. C'était certain. Sasha en vint à lui dire qu'il était certain qu'elle pourrait se débrouiller toute seule si jamais il venait à disparaître du décor. "Sans doute. Mais je n'ai pas envie de le découvrir maintenant." Elle secoua la tête. "Et même pas avant un bon petit moment." Elle ne dirait pas jamais. Parce qu'elle savait très bien qu'il ne fallait pas le dire, tout simplement. Après quoi, Nina lui avait demandé si ... Et bien, si elle pouvait squatter chez lui. Sasha était prêt à l'attendre. Ou à repasser la chercher. C'était comme il souhaitait. "C'est plus simple peut-être de rester ... Tu pourras faire fuir mes prétendants qui se montrent un peu trop entreprenants." Nina s'était mise à rire. Elle regarda sa montre. "Faut que j'y aille sinon, j'vais me faire tirer les oreilles." Elle était descendue de son muret et elle était repartie à l'intérieur.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Les deux heures étaient passées vite. Très vite à dire vrai. C'était peut-être le fait de savoir que Sasha l'attendait. Elle n'en savait trop rien. Mais la soirée était terminée. Elle était passée par les vestiaires afin de récupérer ses affaires. Et elle avait salué ses collègues de travail. "A plus. Bonne soirée !" Elle avait quitté la salle d'un air enjoué et elle avait retrouvé Sasha dehors. Qui l'attendait depuis quelques minutes. "Me voilà."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:32

Même si Sasha ne lui avait jamais parlé du fait qu'il avait combattu la mort il y a quelques années, et que depuis, des séquelles étaient restés sur son corps, bien qu'elles ne soient pas visibles, au fond de lui, il savait que tout cela finirait par lui jouer de mauvais tours. Et puis en même temps, il ne faisait rien pour arranger les choses puisqu'il n'allait pas consulter les médecins et ne se rendait pas au rendez-vous fixé lorsqu'il en avait. À quoi bon ? Il finirait sa vie avec ses séquelles alors autant vivre comme il l'entend. Enfin vivre est un bien grand mot, Sasha n'est plus vraiment un amoureux de la vie, s'il pouvait en finir rapidement ça ne le gênerait pas, bien au contraire. Mais ça, il ne le dirait probablement jamais à Nina, parce qu'il avait le devoir de toujours faire bonne figure devant les autres, il avait toujours fonctionné comme ça. Un grand sourire devant, et derrière, il explosait et se laissait aller à ses émotions.

" - Je te promets d'essayer." fit-il en glissant sa main sur la joue de la rousse pour la caresser délicatement.

Et elle pouvait être certaine qu'il allait tenir sa promesse, sinon il n'aurait pas pris la peine d'en faire une. Fumer moins souvent, il pouvait le faire, il l'avait déjà fait. Réduire la consommation, jusqu'à arrêter totalement. Mais cette fois-ci, il n'était pas sûr d'y arriver seul.

Après que Nina lui ai demandé à demi-mot de rester pendant qu'elle finit son service, l'italien finit simplement sa cigarette, et bien que tenté par l'envie d'en fumer une seconde, il alla se réinstaller au bar avec un simple coca. S'il voulait ramener Nina chez lui, il avait intérêt à être sombre, il refusait de la mettre en danger.

Deux heures avaient passés, Sasha se sentait un peu ennuyé mais il retrouva rapidement son sourire quand Nina vient le rejoindre pour qu'ils puissent rentrer. Il est vrai que l'italien avait eu quelques discussions avec des personnes au bar en attendant que la rousse finisse son service, dont une femme plutôt séduisante. Désormais, son attention était entièrement portée sur la jolie rousse. Il l'accompagna jusqu'à sa moto.

" - Prête ?"

Une fois arrivé, il lui tendit un casque, grimpa sur son enfin et invita la rousse à l'imiter pour qu'il puisse prendre la route jusqu'à sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:56


i like when you look after me
Habituellement, deux heures ... Ca passait lentement. Ou du moins, elle avait l'impression que ça passait lentement. Là, c'était passé vite. Peut-être parce que Sasha l'attendait. Et qu'il la ramenait chez elle. C'était sans doute pour cela. Elle ne voulait pas le faire attendre non plus. Non. Donc, elle s'était un peu bougée les fesses. Elle s'était dépêchée, dans la mesure du possible. Pour récupérer ses affaires. Et retrouver Sasha. Il était dehors. L'attendant. Est-ce qu'il avait fumé d'autres clopes ? Elle n'en savait rien. Et à dire vrai, elle s'en fichait. Enfin, pas vraiment mais bon. Elle n'avait pas envie ... qu'il lui arrive quelque chose à cause de la cigarette. Elle savait que ce genre de choses, ça pouvait prendre du temps, beaucoup de temps. Mais bon, elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Sasha. Du tout. Enfin. "Oui, j'suis prête." Il l'avait ramenée ... à sa moto. "Ah ... j'pensais pas que t'étais venu en moto." Il bossait comme vendeur de voiture. Elle pensait qu'il serait venu en voiture. Ca aurait été plus simple ... "Enfin, c'est pas que j'aime pas la moto ... J'ai jamais eu l'occasion d'en faire." Elle secoua la tête. Est-ce qu'elle aurait aimé ? Est-ce qu'elle aurait aimé en faire ? Avec un petit ami ? Ou bien un proche ? Elle n'en savait rien. Sans doute. Mais bon. Nina avait pris le casque entre ses mains. "Bon, alors, comme je t'ai dit, j'en ai jamais fait. Un conseil à me donner ?" Ou plusieurs conseils ? Est-ce qu'elle devait faire quelque chose ? Est-ce qu'elle devait se tenir à lui ? Ou bien aux petites poignées sur les côtés ? Elle n'en savait rien. Mais Sasha allait bien lui dire ce qu'elle devait faire ou ne pas faire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:37

Durant cette attente, qui était passé assez lentement pour le jeune homme qui n'avait pas fait grand chose de sa soirée, il avait attendu patiemment, et surtout, il s'était fait violence pour ne pas succomber à l'envie de fumer cigarette sur cigarette en attendant la rousse.

Cela faisait presque deux heures qu'ils avaient leur petite discussion, alors pour aller prendre l'air, il avait préféré aller attendre Nina dehors. Les soirées se faisaient plus fraîches avec l'hiver qui arrivait petit à petit, manquait plus que la brise soit présente pour faire que les nuits deviennent presque glaciales.

Quelques instants plus tard, Nina sortit du bar où l'attendait Sasha. Il l'amena vers sa moto et il tendit le casque à la rousse. Il ne s'attendait pas à la voir presque réticente à l'idée de monter dessus. Pourtant, lorsqu'il était arrivé, il avait son casque à la main, mais elle devait être trop occupée pour l'avoir remarqué.

" - Il faut bien une première à tout comme on dit."

Et puis bon, Sasha n'était pas un chauffard, il conduisait correctement, peut-être un peu plus vite quand il était seul, mais jamais il ne se permettrait de mettre en danger ses passagers. Il l'aida à enfiler son casque et monter sur sa moto. Une fois qu'il fut installé, il tourna sa tête vers Nina, parla un peu plus fort, parce qu'avec le casque, les bruits étaient moins flagrants.

" - Accroche toi à moi et admire le paysage."

C'était les seuls conseils qu'il avait à lui donner. Bien évidemment il y avait des poignées sur les côtés, mais il préférait sentir son passager s'accrocher à lui, ça aurait aussi à rassurer comme Nina par exemple qui ne semblait pas très chaude à l'idée de monter sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] (#)   Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, t'es un peu comme ma fille [Feat. Nina Baranovski]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: