AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je fête et je pars en vadrouille!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 22 Juin - 16:47

pseudo ○ Jehan Manning
date de départ ○ 23 juin
date de retour ○ 11 juillet
motif ○ Il y a plusieurs raison pourquoi je serais absente durant ces deux semaines.

La première est parce que demain c'est la fête national des québécois et que généralement... je vais prendre un coup et fêter avec mes amis ou ma famille.

La deuxième est que ma mère descend pour venir nous voir! Ça va faire plus de 1 an que je n'ai pas vu ma mère donc je vais sans doute passé un peu de temps avec elle ^^.  

J'ai aussi ma dernière semaine de boulot la semaine prochaine... donc soit je peux être super occuper ou au contraire, ça va être super tranquille. Donc, je ne sais pas si je vais avoir le temps entre le boulot et ma mère (surtout si elle reste chez moi) de venir.

Après, le 1 juillet, c'est la fête du Canada... donc encore là je vais sans aucun doute fêter un peu, moins que demain et samedi, mais tout de même.

Et finalement, je serai absence totalement du 6 juillet au 11 juillet. Cette année je pars au Comiccon de Montréal pour la première fois. Je vais y rencontrer plein d'amis et je ne penses pas avoir le temps de venir sur l'ordinateur... et je n'aurai pas de pc non plus donc.

Après... ça sera le mode total vacances pour moi ^^. Donc en gros, je serai sporadiquement là jusqu'au 6 juillet, absente totalement et de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 22 Juin - 17:24

Profite à fond des bons moments et courage pour la fin du ton boulot Je fête et je pars en vadrouille! 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Quel beau programme ! Je fête et je pars en vadrouille! 449023763
Et puis le comiccon, j'en ai entendu parler que dans TBBT donc tu nous diras ce que ça vaut en vrai Je fête et je pars en vadrouille! 1965479019

Et puis le Canada... mama cette chance Je fête et je pars en vadrouille! 794295163
Profite bien Je fête et je pars en vadrouille! 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 22 Juin - 20:30

Profites à fond Je fête et je pars en vadrouille! 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 22 Juin - 20:43

Merci!

Oui j'ai tout plein de chose qui arrive soudainement... et moi qui voulait le mettre en mode chat... avec le chat... pas possible.

Je vais profiter au max du comiccon et je vais revenir vous parlez de mon expérience. Je vais aller rencontrer Nathan Filion ^^.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 29 Juin - 16:39

Je devrais officiellement partir en vacance aujourd'hui ce qui va me faire grand grand bien étant donner que dernièrement je suis d'une humeur massacrante (vous avez de la chance de ne pas m'avoir croiser dernièrement parce que j'arrache des têtes avec mes dents depuis lundi lol).

Je vais revenir vous montrer ma photo avec Nathan et celle avec Elisabeht de Agent of Shield niaaaa!!!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 6 Juil - 13:12

Comme je l'avais prévu avec la venu de ma mère j'ai été presque pas présente, désolé, et maintenant je pars officiellement pour un long week-end ou je vais rencontrer Ruth O'connel, Nathan Filion et Gemma de Agents of shield ^^.

Je serai de retour le 11 ou le 12 dépendant de combien je suis fatigué comme je me tape 7 ou 8h de route. On se voit bientôt!
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Je fête et je pars en vadrouille! F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 6 Juil - 13:31

courage Je fête et je pars en vadrouille! 2102931439
et profite bien de voir ces têtes Je fête et je pars en vadrouille! 3901455339

Je fête et je pars en vadrouille! EuqO1anP_o Je fête et je pars en vadrouille! 8iVw6pTp_o Je fête et je pars en vadrouille! 30EM6II1_o Je fête et je pars en vadrouille! TFfjYGYD_o

Je fête et je pars en vadrouille! TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 6 Juil - 13:56

Ruth Connell ? Qu'est ce que je déteste son personnage dans SPN Je fête et je pars en vadrouille! 4261926869
Profite en bien Je fête et je pars en vadrouille! 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyMar 11 Juil - 1:41

J'ai eu la chance de la rencontrer et elle est vraiment gentille Ruth. Pas autant que Sarah Wayne Callie qui est tout simplement incroyable ou encore Elisabeth qui joue Gemma dans Agent of Shield. Elles sont toutes les deux vachement sympathique. Sans parler de Nathan qui est tordant à souhait!

Je viens de rentrer et je suis épuiser XD Ce fut un gros week-end à courir après le métro et le bus... je vais dormir demain, mais je suis de retour ^^.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyMar 11 Juil - 13:05

Je n'en doute pas que les acteurs doivent être adorables par contre avec leurs fans Je fête et je pars en vadrouille! 692898555

Je peux archiver ? Je fête et je pars en vadrouille! 2913072852
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Je fête et je pars en vadrouille! 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyMar 11 Juil - 18:32

Sarah Wayne Callie je plussoie c'est un amour d'amour, j'ai bossé avec elle y'a un an (ou deux Je fête et je pars en vadrouille! 1113161770 ) et c'est une boule de gentillesse. En plus elle parle super bien français Je fête et je pars en vadrouille! 610134410

J'espère que t'es bientôt opé cacahuète qu'on se fasse un rp manning mère fille Je fête et je pars en vadrouille! 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! EmptyJeu 13 Juil - 19:56

Oui tu peux archivé ^^.

Carrément, on a discuter plusieurs minutes et elle m'a serré la mains genre trois fois après que je lui ai dis que j'avais fais plus de 7h de routes pour venir et que c'était ma première expérience. ^^

Je vais te mp pour qu'on en discute alors!
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je fête et je pars en vadrouille! (#)   Je fête et je pars en vadrouille! Empty

Je fête et je pars en vadrouille!
Page 1 sur 1