l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
La célébrité frappe n'importe où, à tous moment. Au tout début, elle faisait des vidéos uniquement pour s'amuser, mais au fil du temps, elle a aimé. De fil en aiguille, les vidéos défilent rapidement, aujourd'hui, elle est célèbre. Si elle n'avait pas fait ça, elle serait devenue flic, car son père et sa mère sont policiers.
Mélissa a beaucoup de fan, que ce soit dans son pays, et dans le monde entier. Lorsqu'elle marche dans la rue, certaines personnes n'hésitent pas une seule seconde à venir lui demander un autographe, de prendre une photo d'elle où même un selfie, et ça lui fait énormément plaisir.
Elle a même des policiers parmi ces fans, en particulier sa cousine et son ex petite amie avec qui elle a rompu il y a sept ans. Il y a trois ans, cette idiote l'a tout simplement arrêté et mise en prison pour un délit qu'elle n'avait pas fait, en réalisant qu'elle avait arrêté la mauvaise personne, elle l'a immédiatement libéré avant de lui présenter des excuses, mais peine perdu, elle a porté plainte à la police. Elle ruminait contre son ancienne petite amie, responsable de son emprisonnement.
Trois ans plus tard, Mélissa est enfin libre, mais son séjour en prison a fait d'elle une toute autre personne. Elle fait quasiment des cauchemars, elle a été victime de viole par un détenu. Ce dernier était violent, et il a abusé d'elle à plusieurs reprises. Elle faisait avec un marqueur noir, sur le mur, pour savoir combien de jour elle était enfermée, et combien de temps il lui restait
Un matin, elle a la mauvaise surprise de voir son ex copine, responsable de sa détention, devant chez elle. Furieuse, elle lui décolle une baffe monumentale en pleine figure, avant de lui cracher en plein visage.
"Non mais pour qui tu te prends?... J'ai passé trois ans pour rien derrière les barreaux, et tout ce que tu trouve à dire, c'est que tu es désolé?.""Non mais excuse moi, j'ai cru que c'était toi qui avait commise cette acte.""Maintenant dégage de chez moi"Dans le jargon de la police, on appelle ça une erreur policière, mais il était question d'une grosse bavure, à la place d'une erreur. Elle essaye de surmonter cette douloureuse épreuve. Petit à petit, elle essaye de reprendre son travail,
bien entendu, son ancien compte Youtube a été supprimé, elle en a fait un autre, avec un autre pseudo, mais il était trop tard, elle avait perdu certains fans, mais d'autres pas, aujourd'hui, elle va mieux, mais elle a toujours une dent contre son ancienne petite amie