AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 last day in san juan ✈ lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
last day in san juan ✈ lyra Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyVen 23 Juin - 19:31


last day in san juan
Quelques mois plus tôt. C'était les vacances. Comme un goût de vacances à dire vrai. Ou plutôt ... Oui, c'était des vacances. De vraies vacances. Habituellement, quand elle avait des vacances, Nova restait dans les environs de la Nouvelle Zélande. Elle ne sortait pas du pays. Elle prenait soin d'elle. C'était des séances de détente. De yoga. De spa. Des petites choses dans le genre. Mais là ... Non, elle avait été plus loin. Et elle n'y avait pas été seule. Elle aurait bien pris l'avion avec son cher Liam, parce que lui-même appréciait beaucoup les voyages autour du monde. Mais ça ne coïncidait pas avec ses vacances à elle. Et de ce fait, oui, il n'avait pas pu se libérer. Et venir avec elle. Dommage. Ca lui avait permis de faire un séjour entre nanas. Parce que Nova était partie avec Lyra. Elle connaissait bien San Juan. Et puis, Nova lui avait fait découvrir la Nouvelle Zélande. Donc, il était tout à fait normal que Lyra en fasse de même avec son pays. Non ? Donc, oui, elles avaient pris l'avion toutes les deux. Et elles avaient visité Porto Rico. Et principalement San Jose. De belles vacances mine de rien, y'avait pas à dire. Toutefois, c'était que des vacances. Et c'était la fin des vacances. Ouais. Elles allaient devoir rentrer. Elles prenaient un vol de nuit. C'était agréable les vols de nuit à dire vrai. Y'avait pas beaucoup de bruit. C'était calme. Et c'était plutôt chouette à dire vrai. Et pas qu'un peu à dire vrai. Du tout. Nova ne comprenait pas les gens qui se plaignaient des vols de nuit. Non. Enfin. Elles étaient à la terrasse de l'hôtel. Un dernier verre. Et une dernière glace avant de partir. "N'empêche, c'était chouette ces petites vacances." Nova eut un hochement de la tête tandis qu'elle amenait la cuillère à ses lèvres. Elle voulait profiter de ces derniers moments de détente avant de devoir revenir à la réalité des choses, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. "C'était sympa d'avoir accepté de venir avec moi. C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec soit qui connaît le pays." Elle eut un hochement de la tête. C'était utile surtout. Très utile même. Ca lui avait évité de se perdre dans le pays. Ou bien encore de se retrouver dans des coins qui pouvaient être dangereux. Des coins dans lesquels elle aurait pu avoir quelques ennuis. Mais non. Au moins, elle était restée sur le droit chemin, d'une certaine manière.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyLun 26 Juin - 0:01

last day in san juan.
le monde est toujours aussi magique quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive. Puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. - nova & lyra.


Quelques vacances. Des vacances j'en avait bien le besoin réellement. J'avais laisser mon fils )à mon frère mais aussi la boutique à celle envers qui j'ai le plus confiance. C'est que j'aurais pu opter pour des vacances en Nouvelle-Zélande, ou bien même en France mais quand tu es venu me proposer de partir avec toi à Porto Rico, comment refuser. Retourner dans mon pays, avoir a nouveau ce soleil brûlant qui me tape sur le visage mais aussi revivre à nouveau, revisiter de vieux endroit, me rappeler de vieux souvenirs qui ne seront pas toujours facile mais ce n'est pas grave. Et je ne pouvais pas te refuser ça, combien de fois je t'es embêter pour que tu me fasse visiter le pays alors que bon j'en étais sur tu avais surement d'autre personne à t'occuper que moi. Mais tu l'as fais et c'était un immense plaisir de le faire avec toi. On ne dirait pas comme ça mais l'on sait très rapidement bien entendu, bien rigoler et bien parler surtout. Même si part moment je me taisais simplement pour en profiter, profiter de la nature et du paysage que tu m'offrais à chaque fois. Rien de mieux. Quand nous sommes arrivés sur le territoire, au pays, ma langue natale est très vite revenu mon espagnol n'était pas perdu et ça me fait un grand plaisir. Hôtel prit, excursion faite pendant plusieurs jours. Je t'es fais visiter les plus beaux endroits de la ville mais surtout je t'es fais éviter les plus affreux ceux ou tu ne dois jamais te retrouver seule surtout pour une femme. On avait décidé de prendre un vol de nuit, ça ne ma pas déranger une seule secondes à ce moment là on pouvait dormir sans être déranger et le vol se passe tellement plus rapidement que de jour. Enfin bon, assis sur la chaise de la terrasse de l'hôtel tête légèrement en arrière les yeux fermé pour profiter un peu de soleil. Je t'écoute bien évidemment. "N'empêche, c'était chouette ces petites vacances." mon sourire s’élargit de plus en plus à tes paroles. « Ouais vraiment chouette ! Et c'était cool de les avoir passés avoir toi aussi. » j'avais déjà finit ma glace. Je relève la tête pour te regarder avec mon large sourire, ça me fais tellement du bien d'être ici que je pense à repartir... je ne dois pas mais bon c'est comme ça. J'attrape doucement mon verre pour l'apporter a mes lèvres. "C'était sympa d'avoir accepté de venir avec moi. C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec soit qui connaît le pays." un petit m'échappe quand tu me dis que c'est mieux d'avoir quelqu'un qui connaît les lieux. « C'est vrai mais comme je t'es dis je suis née ici et j'ai vécu un trèèès long moment alors bon si je n'connais pas ça serait grave quand même. Puis je suis contente de t'avoir faire partager mon pays, ma ville comme tu l'as fais avec moi. » je t'avais même raconter des anecdotes, les jeunes qui sont monté tout en haut de la statue, notre belle statue du christ, statue qui en a vue de toute les couleurs, des jeunes bourrés, des personnes suicidaires. Bref, mais aussi les soirées dans les bars, je t'ai même fais goûter à ça. L'ambiance qui est tellement... chaleureuse et sans tabou. Personne ne juge personne. Tout le monde danse avec tout le monde avec le plus grand respect des femmes. Enfin, je te regarde toujours. « Après tu pourra dire que tu as visite San Juan avec une pure souche ! » je dis en riant avec mon accent qui est toujours autant présent.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
last day in san juan ✈ lyra Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyMer 28 Juin - 20:44


last day in san juan
Des vacances agréables. Des vacances méritées à dire vrai. C'était chouette. Très chouette même. Elle n'avait pas pensé que ça serait aussi bien à dire vrai. Elle ne connaissait pas vraiment San Juan. Elle pensait que ... Et bien, elle pensait que ça serait une ville banale. Qu'il n'y aurait pas grand chose à visiter ou des trucs dans le genre. Mais elle s'était trompée. Et elle en était contente à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était une chouette ville. Une ville agréable. Elle avait passé un bon moment. "Au final, on a bien fait de prendre ces vacances ensemble." Nova eut un hochement de la tête tout en regardant Lyra. La brune avouerait volontiers qu'elle avait eu des doutes au départ. Dans le sens où elle n'était pas certaine qu'elle se serait bien entendue avec Lyra. Elle avait eu peur que ça parte en sucette assez rapidement. Mais force est de constater qu'elle s'était trompée. Et elle était ravie de s'être plantée d'ailleurs. Ca a du bon, parfois, d'avoir tord. Et pas qu'un peu. Lyra en était venue à lui dire qu'elle connaissait très bien San José. Et qu'au final, c'était une bonne chose qu'elle soit venue avec elle. Ouais. "Ca aurait été même plus qu'étrange si tu ne connaissais pas." Elle eut un hochement de la tête. "C'est un prêté pour un rendu. Après tout, je t'ai fait découvrir mon chez moi." Elle lui avait fait visiter la Nouvelle Zélande. Normal que Lyra lui fasse découvrir chez elle. Pour sûr. Et si on lui posait la question, elle serait prête à refaire ça n'importe quand. C'était certain. "Ouais, c'est vrai que je vais pouvoir m'en vanter." Elle eut un hochement de la tête. "Et à ces touristes qui me disent que j'ai pas l'occasion de jouer les touristes, et bien, je pourrais leur prouver par a + b que je sais jouer les touristes." Ouais. Parce qu'on lui faisait souvent le reproche à dire vrai. Elle était si sérieuse quand elle faisait visiter la ville et ses environs. "Au moins, je leur montrerais des photos et ils arrêteront de se foutre de ma gueule." Ouais. C'était certain. Nova avait porté à ses lèvres sa cuillère afin de manger un peu de sa glace. Parce que si elle continuait de la sorte, la glace serait toute fondue avant qu'elle n'ait eu le temps de la terminer. "T'as déjà fini de préparer tes bagages ou pas encore ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyJeu 29 Juin - 18:09

last day in san juan.
le monde est toujours aussi magique quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive. Puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. - nova & lyra.


Ca ma fait le plus grand bien ses vacances en réalité. Oui, je n'aurais pas pensée que ça me ferais se bien. Surtout être séparer d'un peu tout le monde, séparer de ma famille surtout que ce n'est pas facile en ce moment pour moi. Je suis un peu la personne sur qui tout le monde se repose, sur qui tout le monde a besoin mais quand c'est l'inverse personne n'est là tout le monde est abonné absent et ça, en réalité je ne l'accepte pas spécialement. Mais c'est comme ça, ça m'apprendra d'être trop gentille. Puis on parle de la ville. Je suis contente de te l'avoir fait découvrir. "Ca aurait été même plus qu'étrange si tu ne connaissais pas." je ris doucement en te regardant. « C'est sur, deux filles totalement paumés dans la ville.. ça doit être drôle quand même. » je dis en riant a nouveau tout en prenant une gorgé de ma boisson. Mais en réfléchissant bien on a passer de belles journées, c'est sur que l'on ne peut pas s'entendre sur tout mais on arrivait quand même a bien s'accorder puis je ne suis pas la personne la plus pénible au monde. "C'est un prêté pour un rendu. Après tout, je t'ai fait découvrir mon chez moi." je fais un oui de la tête en te regardant. « Des endroits que je ne connaissait pas et c'était très agréable ! » Puis je te dis que tu vas pouvoir dire a tout le monde que tu as passer des vacances en vraie touriste ici dans mon pays avec une vraie Porto-Ricaine. "Ouais, c'est vrai que je vais pouvoir m'en vanter." je souris amusée en hauchant la tête de haut en bas. Ca sera très amusant, une guide touriste qui se pavanne en disant qu'elle a pu jouer les touristes, ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça puis surtout au petit prétentieux ça leur cloura le bec. "Et à ces touristes qui me disent que j'ai pas l'occasion de jouer les touristes, et bien, je pourrais leur prouver par a + b que je sais jouer les touristes." « Tu as bien raison. Les touristes pensent qu'ils peuvent être les seuls et que les guides comme toi n'arrive pas à le faire et bien si, quelques petites vacances loin de tout et on déjà des touristes. » je souris amusée en te regardant. "Au moins, je leur montrerais des photos et ils arrêteront de se foutre de ma gueule." je rigole a nouveau. « Ca ne doit pas être simple des fois d'être guide avec des personnes comme ça. » je dis en levant doucement un sourcil en y pensant. Ca doit pas être simple du tout. « C'est un peu comme moi, quand des personnes entrent dans ma librairie et qui pense tout savoir sur tout les livres alors qu'ils ont tords. » je secoue doucement la tête de gauche à droite les personnes comme ça m'exaspère un peu en réalité. Je finis presque ma boisson et redépose mon regard sur toi. "T'as déjà fini de préparer tes bagages ou pas encore ?" je hausse doucement des épaules. « Normalement oui, enfin je pense faudrait que je vérifie si je n'ai rien oublier parce que tête en l'air que je suis... et toi ? » je viens alors finir ma boisson en te regardant et ris doucement. Je viens te montré le menton de mon doigt pour te dire que tu as de la glace à cette endroit.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
last day in san juan ✈ lyra Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyJeu 29 Juin - 21:11


last day in san juan
Nova éclata de rire, délaissant sa glace durant quelques instants. "Oh mon dieu. Ca aurait été horrible si on avait été toutes les deux perdues !" Ca aurait été l'horreur, y'avait pas à dire. Et surtout, ça aurait été la galère. Une grosse galère même. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, que ça aurait été la merde. Où aller s'ils avaient été perdues ? Où se rendre ? Quoi faire ? Quel coin visiter ? Quel coin éviter ? Alors oui, tout ça pour dire que lorsqu'on partait en vacances, dans un pays qu'on ne connaissait pas, si possible, valait mieux s'y rendre avec une personne de confiance. Et une personne qui connaissait les alentours à dire vrai. Sans quoi, ça serait la galère. Alors, Nova n'était pas mécontente d'être partie avec Lyra. Non. Ca lui rappelait ses voyages avec ... Liam. Ouais. C'était amusant. Et elle avait passé un bon moment. Est-ce qu'elle repartirait avec Lyra ? Pourquoi pas. Ca ne la dérangerait pas à dire vrai. Du tout. En tout cas, oui, c'était un prêté pour un rendu. Lyra faisait découvrir son chez elle. Après que Nova lui ai fait visiter quelques coins sympathiques de la Nouvelle Zélande. "Et encore, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de tout voir." Nova secoua la tête. "Même si c'est une petite île, c'est quand même assez vaste." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'suis sûre que y'aura bien un moment ou à un autre où tu finiras par découvrir toute l'île." Nova avait de la chance. Elle y était née. Et elle faisait souvent faire des visites aux touristes. Donc oui, elle allait un peu dans tous les recoins de l'île. Et elle y allait souvent d'ailleurs. Y'avait des fois où elle se disait que c'était le meilleur job au monde mine de rien. Parce qu'elle avait toujours aimé voyager, pour sûr. Nova parla un peu des touristes. Non. Ils ne lui pourrissaient pas la vie. Du tout. Seulement, il était vrai que ... les touristes n'étaient pas toujours sympathiques avec elle. Nova eut un léger haussement de la tête. "Oh ... J'les laisse faire tu sais." Elle opina du chef. "J'veux dire ... ils me connaissent pas après tout. Donc, j'les laisse dire, tout simplement." Nova eut un sourire tandis que Lyra lui parlait de sa propre expérience. Sur ce qui se passait dans sa librairie. "C'est un peu pénible les gens qui pensent tout savoir et qui sont dans le tort. Mais c'est comme ça." Ouais. Y'avait de tout pour faire un monde. En quelque sorte. "Mes bagages sont prêtes." Nova fit tourner sa cuillère quelques instants sur sa langue. "Mais j'fais toujours une vérification de dernière minute. Ca serait con d'oublier quelque chose." Ca serait même bien dommage. Elle ne comptait pas vraiment remettre les pieds ici. Du moins, pas avant un bon petit moment.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptyVen 30 Juin - 11:53

last day in san juan.
le monde est toujours aussi magique quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive. Puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. - nova & lyra.


"Oh mon dieu. Ca aurait été horrible si on avait été toutes les deux perdues !" je me mets à rire avec toi c'est vrai que cette image est assez drôle et que... et bien que c'est pas simple non plus. Ca met déjà arriver malheureusement et étant assez sociable j'ai réussi a trouver des personnes très gentille qui m'ont indiquer mon chemin mais là à deux... c'est encore plus drôle. Je te fais un signe de la tête pour accepter se que tu dis en ayant un large sourire amusée sur mes lèvres. Puis notre conversation tourne sur le fais que et bien oui, oui tu m'as fais visiter ton pays alors pourquoi pas moi. "Et encore, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de tout voir." je fais un petit oui de la tête. "Même si c'est une petite île, c'est quand même assez vaste." je t'écoute attentivement. « Ouais il y a quand même beaucoup de chose à visité malgré tout. Mais j'aurais surement l'occasion de tout voir. » je dis en souriant, tout en te regardant toujours. Puis on vient parler des touristes, des personnes qui pensent pas qu'une guide peut elle aussi jouer la touriste et bien si. "Oh ... J'les laisse faire tu sais." je hoche doucement la tête. « Tu as bien raison. » je t'écoute toujours en te regardant. "J'veux dire ... ils me connaissent pas après tout. Donc, j'les laisse dire, tout simplement." C'est sur que là sur ce point les gens ne nous connaissent pas même si on passe quelques heures avec pour n'importe quoi. Personne ne sait comme réagisse ou vive les personnes. Donc c'est normal après tout que ça te passe au dessus parce que si on devait s'attarder la dessus ce n'est pas simple du tout. Puis je viens de donner un petit exemple par rapport à moi et la librairie. "C'est un peu pénible les gens qui pensent tout savoir et qui sont dans le tort. Mais c'est comme ça." Je lève doucement les yeux au ciel en secouant doucement la tête. « On passe outre une nouvelle fois, on reste souriante et polie et ça passe tranquille. » je dis en souriant. Puis on vient parler de nos bagages, je te dis que les miennes sont prêtes mais que j'ai besoin de vérifié quand même. "Mes bagages sont prêtes. Mais j'fais toujours une vérification de dernière minute. Ca serait con d'oublier quelque chose." je ris doucement on est pareil. « Tu as bien raison ! J'attends que tu es finit ta glace puis on va vérifié tout ça ? Qu'on ne soit pas en retard pour l'avion. » je te dis en souriant tout en te regardant, attendant sagement que tu es finis mais je remarque assez rapidement qu'il ne t'en restais plus beaucoup. Une fois que tu as finis je viens doucement me lever en même temps que toi. « On s'attends dehors ? » je te dis en souriant avant de rejoindre ma chambre. Ca ne va pas duré longtemps de toute façon, puis on sait toute les deux que l'aéroport n'est pas si loin que ça de l'hôtel donc la route va être assez simple c'est dans l'aéroport, les papiers, les valises etc c'est le plus … chiant en réalité.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
last day in san juan ✈ lyra Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptySam 1 Juil - 9:46


last day in san juan
Lyra n'avait pas tout vu de la Nouvelle Zélande. Est-ce que ça serait Nova qui lui montrerait tout cela par la suite ? Peut-être, pourquoi pas. Elle n'en savait rien. Ca dépendrait de ses disponibilités. Et celles de Lyra à dire vrai. Nova n'était pas axée sur ça. Du tout. Elle verrait bien. La brune eut un sourire à l'égard de la jeune femme. "Je n'en doute pas un seul moment." Elle secoua la tête. "Ca prend du temps ce genre de choses. Moi même, j'ferais pas tous ces voyages avec les touristes, j'suis pas certaine que je connaitrais tous les meilleurs coins." Nova était même sûre du contraire à dire vrai. Elle était certaine que ... Et bien, elle était certaine qu'il y aurait des coins dont elle ne saurait même pas l'existence. Mais bon, elle avait un chouette travail après tout. Et pas qu'un peu. Elle était plutôt contente de ce qu'elle faisait. Elle en était ravie. Elle en était heureuse. Les jours où elle était bloquée au bureau, c'était pas drôle. Mais les fois où ... Et bien, où elle était à l'extérieur avec ses clients, ouais, c'était chouette. Et pas qu'un peu. Nova et Lyra parlèrent des personnes qui pensaient tout savoir. Et c'était pénible. Monsieur ou madame je sais tout, ouais, c'était pas cool. Du tout. "Tout à fait. De toute manière, il n'y a que cela à faire." Nova eut un hochement de la tête. Ouais. Ignorer ces personnes là. Faire comme si elles n'existaient pas. Nova était douée sur ce genre de choses. Mais ça l'énervait quand même. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas y faire attention mais c'était pénible. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, les bagages de Nova étaient prêtes. Mais elle voulait faire une dernière vérification dans la chambre. Elle eut un hochement de la tête à la proposition de Lyra. "Ca marche. On fait comme ça." Elle eut un hochement de la tête tout en regardant la jeune femme. Il ne fallut guère longtemps avant que Nova ne termine sa glace. Elles s'étaient levées, toutes les deux. "Oui, on s'attend en bas." Direction l'hôtel. Puis les chambres. Nova avait récupéré ses valises et elle les avait mises non loin de la porte. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. ELle vérifiait les moindres recoins pour s'assurer qu'elle avait tout. Le chargeur ok, elle avait bien pensé à le ranger. Elle pensait qu'il traînait encore mais non. "Parfait. Plus rien qui manque." Coup d'oeil dans la salle de bain, histoire de s'assurer que tout était bien ok. "Bon ... Bah ... C'est bon." Elle eut un hochement de la tête et elle descendit avec ses bagages. Elle se dirigea vers l'accueil afin de rendre le pass de sa chambre. Et payer sa note par la même occasion. Et elle n'avait plus qu'à attendre Lyra.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptySam 1 Juil - 19:04

last day in san juan.
le monde est toujours aussi magique quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive. Puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. - nova & lyra.


Parler de la nouvelle zélande c'était quelque chose de pas trop mal non plus et je pense bien que oui, oui je n'ai pas tout vue et j'en suis certaine, mais se que je sais aussi c'est que tu vas être là pour pouvoir me faire visiter des endroits que je ne connais pas et que je trouverais surement magique. "Je n'en doute pas un seul moment. Ca prend du temps ce genre de choses. Moi même, j'ferais pas tous ces voyages avec les touristes, j'suis pas certaine que je connaitrais tous les meilleurs coins." je hoche doucement la tête en souriant. Puis notre conversation tourne rapidement sur le fais des personnes qui pense tout savoir et ça nous énerve un peut mais on pas outre. C'est la moindre des choses parce que s'énerver pour ça ça ne sert pas a grand chose juste a compliquer la situation en réalité. C'est aussi pour sa que quand ça se passe mal à la librairie je m'enferme dans mon bureau pour être un peu seule mais aussi pour souffler et ne plus les voirs. Même si la paperasse m'énerve un peu mais par moment je ne la fait pas tout le temps c'est comme ça, c'est la vie en réalité. Mais bon c'est comme ça et pas autrement. "Tout à fait. De toute manière, il n'y a que cela à faire." je hoche doucement des épaules. « Exactement on ne changera pas le monde, pas maintenant ! » je dis en riant doucement. J'attends bien sûr que tu finisses ta glasse et hop direction les chambres en te proposant qu'on se rejoigne en bas. "Ca marche. On fait comme ça." je commence à monter et rie doucement à ta réponse. "Oui, on s'attend en bas." j'entre ensuite dans ma chambre puis je fais une dernière vérification rapide dans toutes les pièces, enfin surtout la chambre et la salle de bain. Rien ne manque non plus. Je viens alors prendre ma valise, redescent puis je rends ma clef en remerciant la personne à l'accueil. Je viens alors sortir de l'hôtel dépose ma valise une fois dehors. Je n'attends pas bien longtemps avant que tu débarque à mes coter. « On est partie ? » je dis en souriant voyant que tu es tout à fait prête. Puis on prends la direction de l'aéroport pour faire tout se qu'on a faire, papier, valise, douane... enfin tout se qui prend le plus de temps comparé à l'attente de l'avion. Malgré moi je commence à avoir un petit coup de barre, mais les heures d'avion vont passer tellement vite que mon sommeil sera surement réparé surtout avec tout se qu'on a visité, la fatigue est bien présente. Et vue que la présente de l'une et de l'autre n'est pas désagréable même quand on parle ça nous fait aussi un peu de bien du silence, un silence calme et non pesant, mais bien sûr on se remets à parler de petite chose.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
last day in san juan ✈ lyra Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra EmptySam 1 Juil - 19:28


last day in san juan
Les vacances étaient terminées. Est-ce que Nova aurait aimé les prolonger un peu ? Peut-être. Elle n'en savait rien. Mais on l'attendait en Nouvelle Zélande. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment ici, à San Juan, même si ça lui aurait plu de rester encore quelques jours. Ou quelques semaines. Pour l'heure, il était temps de rentrer. Il était temps de prendre l'avion et de s'en aller. Nova était en bas. Lyra y était. Elles se regardèrent, toutes les deux. Nova eut un hochement de la tête. "Oui, on est parties." Un taxi les attendait un peu plus loin. Elles s'engouffrèrent dans ce dernier après avoir mis les bagages dans le coffre du taxi. Elles avaient encore un peu papoté dans le taxi qui les menaient à l'aéroport. Elles s'y prenaient en avance. Car le vol ne serait que dans deux heures. Mais le temps que les bagages soient inspectées et tout ça, ouais, Nova savait que ça pouvait être chaotique parfois. Donc, autant s'y prendre en avance et être certaine qu'elles n'auraient pas d'obstacles pour prendre leur vol. Un petit café dans l'aéroport. Une dernière petite douceur locale. Puis, l'embarcation. Nouvelle attente dans l'avion afin que tout le monde rentre et s'installe dans l'avion. A leur place. Le soleil qui descendait lentement dans le ciel. Un peu de blabla entre les deux jeunes femmes. Mais surtout, du sommeil. La tête contre le hublot, les yeux fermés. La tête pleine de souvenirs. Pleine de belles choses. Elle n'aurait jamais pensé que San Juan aurait pu lui plaire. C'était tellement différent de ... Et bien, c'était tellement différent de la Nouvelle Zélande. Et des autres pays, des autres villes qu'elle avait pu visiter. Et c'était ... Chouette ... De faire les choses différentes. De faire d'autres choses. Mais il était clair qu'elle remettrait ça. Aucun doute là dessus. Là, dans l'immédiat, toutes les bonnes choses avaient une fin.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day in san juan ✈ lyra (#)   last day in san juan ✈ lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last day in san juan ✈ lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: