AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:46

elizaaaaabeth. Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 449023763
rebienvenue parmi nous. Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:36

excellent choix ! Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 1965479019
bienvenue Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:25

MERCI !!! Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:22

elizabeth Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 794295163 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 449023763
re bienvenue Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:39

re-bienvenue, très bon choix de scénario et bon courage pour le reste de ta fiche Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:31

Merci !! Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptySam 1 Juil - 1:12

Rebienvenue parmi nous avec la magnifique Elizabeth Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:54

merci !
J'essai de finir mon histoire aujourd'hui, quand les bébés feront la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:12

Pour moi tout est parfait ma belle ravi de voir que tu as fais attention aux fautes, on est pas tous parfait Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 902541242 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:12

Merci mon petit coeur !
j'ai passé le texte sur bonpatron et sur laroussefr ;)
j'en ferai de même avec mes réponses rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 11:51

D'accord ma toute belle Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 2693342364 hâte de rp avec toi Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:45



bravo, tu es validé(e)

○ c'est triste ce qui est arrivé avec jessika, mais j'aime beaucoup son histoire Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 4164965148
viens t'occuper de james, je suis sûre qu'il t'attend impatiemment Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 2139827335


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: