AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 3:55



Jessika Freya Caelum
petite citation pour faire joli

nom ○ Caelum. prénoms ○ Jessika Freya. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ New York. statut civil ○ Célibataire, mais dit à James qu'elle est en couple. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ infirmière à l'urgence. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Elizabeth Olsen.

les informations en vrac

› Je suis la seule fille d'une famille de six et je suis la deuxième à avoir pointé le bout de mon nez.
› Je déteste mon grand frère, si vous avez le malheur de m'en parler, je risque de devenir plus que désagréable.
› Je fais de l'asthme et j'aurais pu mourir à l'âge de sept ans ayant attrapé une pneumonie. Ils m'ont gardé quelques moins à l'hôpital.
› À mes dix-neuf ans, j'aurais pu être violé par un ami de mon frère, mais James était intervenu.  
› J'avais attendu mes vingt et un ans avant d'offrir ma première fois à James. Hors de question que ce soit un autre que lui.
› Depuis le retour de James, je fais semblant d'être en couple avec un ami qui est aussi un sexfriend. Peut-être bien qu'une jalousie le fera réaliser son erreur.
› Mon plus jeune frère est mort l'été dernier dans un accident de moto. Depuis, je déteste ces engins.
› Niveau caractère; je manque de confiance en moi, surtout avec les hommes. & J'adore rencontrer de nouvelles personnes et discuter de tout et de rien pendant des heures. & Je suis une femme travaillante qui adore les défis. Chaque jour, mon travail d'infirmière à l'urgence me le prouve.
› Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle.
› Il y a un mois, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini.
› Je déteste le café, mais bois une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir.
› J'aime les soirées autour d'un feu entre amis.
› J'ai une peur bleue des hauteurs et de tout ce qui concerne les zombies.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mlle.Angie/Alicia âge ○ 25 ans.. pays/région ○ Québec, Canada. présence ○ 7/14jours (tout l'été, après 3-4jours/sem. comment as-tu connu island bay ○ mon dc Sarah Whopper. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de James. raison de ton inscription ○ Un autre scénario qui est de la bombe. dernier mot d'amour ○ Hâte de jouer ma petite Jessika.
 
Code:
[url=http://islandbay.forumactif.org/t2761-f-reservee-elizabeth-olsen]<pris>Elizabeth Olsen ›</pris>[/url] Jessika Caelum




Dernière édition par Jessika Caelum le Ven 30 Juin - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 3:56



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Mes parents voulaient une grande famille, même si nous sommes six enfants, ils auraient voulu en avoir encore. Sauf que les grossesses devenaient trop dangereuses pour la santé de ma mère, donc ils ce sont contentés de nous.

D'abord, il avait eu mon grand-frère. Mon père était l'homme le plus heureux, car il avait son petit garçon à lui. Ensuite, il y avait moi qui venais combler le duo garçon et fille de toute famille parfaite. On m'avait donné deux prénoms, bien que je n'en utilise qu'un. Freya étant en mémoire de ma grand-mère maternelle décédée quelques mois avant ma naissance. Tout le monde disait que je lui ressemblais et qu'en vieillissant c'était encore flagrant. À la différence que celle-ci n'avait pas la langue dans sa poche.

Ensuite, il avait eu quatre autres garçons dans la famille. Ouais, je m'étais retrouvée à être l'unique fille avec cette bande de tarés ! J'avais beau être une petite fille très sage, les garçons étaient toujours en train de venir m'ennuyer, briser ou cacher mes jouets. Seule contre eux, j'étais faible. Bien qu'en vieillissant, cela n'ait pas changé, ils ont toujours été présents pour prendre ma défense. Et moi, j'étais toujours derrière les plus jeunes pour leur donner un coup de pouce ou autres.

Âgé de sept ans, je m'étais fait hospitaliser. La cause ? Quelques garçons plus vieux, incluant le grand frangin, qui avaient trouvé intelligents de me courir après déguisés en zombies dans un bois... J'avais beau courir, il en avait toujours un qui me rattrapait. Je m'étais retrouvé au coin de ma rue incapable de respirer. Mon frère m'avait attrapé dans ses bras pour m'apporter jusque chez moi. Nos parents s'étaient empressés d'appeler le service d'urgence... Deux mois passés sous observation pour découvrir que je faisais de l'asthme et que je devrais faire attention d'éviter de m'essouffler. De plus, j'avais vécu un petit traumatisme à cause de la peur causer par ses crétins.

Tout le reste de mon enfance avait été des plus normales. J'avais fini par convaincre les parents d'acheter un petit chiot, que j'avais nommé Pako. Un gros toutou qui me suivait à la trace dans la maison et dans la cour arrière. Il nous arrivait souvent de nous endormir au soleil, ma tête accotée contre son dos et mes bras lui faisant de gros câlins. De belles années accompagnées de joie et tristesse d'une petite fille qui grandissait trop vite.

Les études, je m'y étais consacré totalement, oubliant même de me préoccuper des garçons. Bien que j'aie connu quelques amours sans que cela ait trop loin. J'étais trop coincé pour eux. Puis, je ne crois pas y avoir réellement été amoureuse. Manque de temps où qu'ils n'avaient pas ce petit quelque chose de spécial à mes yeux. Bref, j'ai continué ma vie célibataire, fait mes études en soins infirmiers.

Lors d'une soirée, quelques amis de mon grand-frère que j'avais gentiment repoussés ont eu une idée folle d'avoir gain de cause. Kyle avait cru bon de leur faire part de mon itinéraire après les cours de fin de soirée. Le résultat m'avait fait me retrouver dans un coin de rue immobile, réussissant à peine à laisser entendre un cri de panique. Me retrouvant rapidement avec le tee-shirt déchiré incapable de me sortir de cette tentative de viole. Je ne remercierai jamais assez cet homme qui passait par là et qui m'était venu en aide. La peur m'ayant paralysé, je ne savais pas ce qu'il avait fait pour qu'ils prennent la fuite. Tout ce que je savais, c'était que son regard était venu croiser le mieux tout en me tendant une veste et qu'il m'avait raccompagné à la maison. James, de son prénom, avait passé un peu de temps avec moi et nous avions discuté. Une amitié était née de cette mésaventure.

Ma vie avait changé à ce moment précis, je savais que James serait cet homme si important dans ma vie. Bien, que je gardais l'information pour moi. J'avais l'impression de lui devoir beaucoup. Puis, le soir de mes 21 ans, je lui demandais, un peu gênée, d'être ma première fois. Il était un peu tombé des nus en apprenant que j'étais toujours vierge. Mais il avait fini par accepter.

Vous n'imaginez même pas toute ma colère intérieure le jour où il m'avait présenté sa petite amie. Jillian, je l'aurais brûlée pour m'avoir piquée celui dont j'étais amoureuse, depuis toutes ces années. J'avais dû prendre sur moi et jouer à celle heureuse pour lui. Puisque c'était tout ce qui importait de le voir bien. Non ?

Puis, un jour, il l'avait suivi dans une autre ville... Me laissant seule. J'ai maudit son choix. Encore une fois, je n'avais pas eu la force de lui avouer tout ce qu'il représentait à mes yeux.

Tout ce temps sans lui, j'ai essayé de le sortir de mes pensées. De me concentrer sur mon rôle d'infirmière à l'urgence. J'y ai même rencontré des gens sympas, je me suis même fait un sexfriend. J'avais pris une routine qui me plaisait, faisant mon jogging chaque matin pour garder un bon cardio, donnant un petit coup de pouce à mes problèmes d'asthme.

Sauf que, tout prendra un nouveau sens quand il frappera à ma porte de nouveau m'informant qu'il est à nouveau célibataire et de retour en ville pour y rester.... Nécessairement, j'inventerai un mensonge pour protéger mon coeur de sa personne... Serais ce suffisent ?





Dernière édition par Jessika Caelum le Dim 2 Juil - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 4:25

Rebienvenue avec la belle Elizabeth Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 9:19

Re-bienvenue à IB et bonne rédaction. Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 9:32

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 9:56

Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 10:14

bienvenue chez nous avec cette jolie demoiselle et merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 10:20

bon choix de scénario et d'avatar Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1242777542 (l'avatar au sens propre aussi, il est magnifique celui là Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 794295163 )

rebienvenue par ici, et bienvenue dans le monde des dcs Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2839392890 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 10:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 838751658 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 11:35

le pseudo + le choix de scéna = quelle bombe Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 794295163 re-bienvenue Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1965479019 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 11:36

Re-Bienvenue ! Bon courage pour la fichette Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 11:54

Re-bienvenue parmi nous Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2693342364
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 12:17

Re- bienvenue parmi nous Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2693342364 courage pour ta fichette Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2102931439 et merci encore de tenter mon scénario ma belle Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2573357129 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 3565557684 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 902541242 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2693342364 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1501980771 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 75032514 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 4006438364 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1159677347 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 124930563 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 1979783398 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 3647827715 Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 12:53

Re-Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 843031823 Tu vas t'éclater avec James Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen EmptyDim 25 Juin - 14:35

Re-bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen (#)   Jessika Freya Caelum  › Elizabeth Olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessika Freya Caelum › Elizabeth Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: