| Born to be wild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 14:21 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ O'Hara prénoms ○ Seth âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Galway en Irlande statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ mécanicien groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ James Franco Irlandais - Impulsif - Mauvais menteur - Très bonne tolérance à l'alcool - Fumeur - Bagarreur - Immature - Humour douteux - Facilement manipulable - Très fidèle en amitié - Légèrement macho - Juge sans connaitre - Fan de bécane (il possède une Harley roadster de 2015) Il est née en Irlande mais à grandis à Boston aux États-Unis. Son père fiche le camp à ce moment là. Élever dans un quartier pauvre par sa mère et ses petits amis tous plus violent les uns que les autres, il a vu c’est deux grand frère quitter la maison l'un après l'autre. Il finit par suivre l'exemple familiale et pars sur la côte Ouest. Il finit par s'envoler pour l'Australie où il passe dix années superbes. Malheureusement suite à un léger mal entendu avec les forces de police local à cause d'une éventuelle conduite en état d'ivresse suivit d'un plantage de voiture non voulu dans l'entrée d'une banque Seth est contraint de fuir en Nouvelle-Zélande. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 14:22 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 14:22 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 18:52 | |
| Es qu'on n'a réellement besoin de fouillé plus loin alors qu'on n'a déjà le point ultime qui peux lier deux hommes d'amitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 19:00 | |
| Surtout qu'ils ont presque le même âge du coup, je les vois bien pote. On peut-être développer quelque chose au niveau de leur rencontre mais il a l'air un peu foufou Seth, je me trompe ? Car ça serait le deuxième point commun ultime. Le genre de combo qui déchire tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 19:12 | |
| Du coup, je sais pas si tu as des idées mais genre Gus aime un bar où il va souvent, il a rencontré @Rhéa Lestrange et depuis ils font souvent des soirées ensemble où ils se lancent des défis un peu débiles. Je vois bien Seth s'intégrait parmi eux en lançant lui-même un défi comme s'ils se connaissaient tous depuis des années. Comme ça, on part sur une base où ils se connaissent déjà bien (et comme ça on peut partir sur absolument n'importe quoi en rp). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 19:17 | |
| J'adore cette idée !!!! Ca me va parfaitement j'ai hate de voir les défis que vous vous lancez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 19:48 | |
| Effectivement je sens que l'on va s'amuser ! Et puis je suis pas complétement macho, je le suis juste légèrement, y aura peux être une blague de mauvais gout...ou deux De toute façon on n'est la pour la bière ! Et la bière ça créer de solide amitié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Dim 25 Juin - 20:03 | |
| Ça te dis, on part sur un rp un peu pépère. Genre une soirée un peu banale où ils s'ennuient qu'on fait évoluer en un truc qui devient complètement dingue ? Et Rhérhé tu pourras venir squoiter si la bière t'en dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Mar 27 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be wild (#) Mar 27 Juin - 18:56 | |