AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 wicca bitch - veronica

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:03



Veronica Braxton
We're gonna give it a try.

nom ○ toute ma vie de jeune fille, je n'ai porté que le nom des holmes mais lorsque j'ai rencontré ce beau brun au regard de braise, j'ai su que j'allais porter également son nom, celui des braxton, un nom qui me va parfaitement. prénoms ○ ma mère aimait ce prénom, veronica, it's sounds cool, disait-elle alors que j'étais dans son ventre en train de me former. âge ○ dire que je suis trop vieille serait un affront. mais en cinquante-et-un ans de vie et des gosses qui ont l'âge que 'aimerais avoir, je me fais vieille. oui par contre, que l'on ne m'appelle pas "mémé" déjà que j'ai du mal à me dire que je suis mamie. lieu de naissance ○ je suis née en nouvelle-zélande, à napier pour être précise. mais ne vous y intéressez pas trop, j'ai déménagé quand j'avais cinq ans, alors island bay est un peu ma ville de naissance. statut civil ○ je suis veuve, un mari décédé il y a déjà six ans. mon deuil fut long mais pas sans relations secrètes. au bout d'un an, j'avais commencé à essayer de tourner la page. actuellement, je suis toujours en papillonnage. orientation sexuelle ○ cougar ou non, j'aime les deux genres et tout les types d'âge. à mon âge, les jeunes voulant coucher avec moi me flatte. métier/études ○ je suis infirmière blocs-opératoires et dans le service des urgences à island bay depuis trente-et-un ans.  groupe ○ family portrait avatar choisi ○ jennifer aniston

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ○ je suis née au sein d'une famille assez bien entretenue. maman et papa n'étaient pas mariés quand je suis venue au monde, mais ils allaient le devenir. mon père était étudiant en mathématiques et ma mère était une jeune infirmière s'occupant de mon grand-père paternel, un homme de sciences victime de la maladie de parkinson. le couple avait la petite vingtaine en m'ayant eut. ○ lorsque mes parents se sont mariés, j'avais trois ans, c'était une petite cérémonie sans les coûts les plus onéreux. un mariage simple et intimiste comme aimait ma mère. ○ quand j'avais cinq ans, mon grand-père est décédé tandis que ma mère attendait un autre enfant à part moi. elle n'en était pas à une grosse grossesse, alors mon père a décidé de partir de napier et d'aller vivre à island bay. on lui offrait un poste de professeur de mathématiques au lycée de wellington. ○ quand mon petit frère est venu au monde, il portait le prénom de mon grand-père, déclencheur de la rencontre de mes parents. ma mère avait quitté son emploi d'infirmière dès qu'on avait emménagé, se concentrant sur sa vie de mère au foyer. ○ j'ai toujours adoré cuisiner avec ma mère quand j'étais jeune. je n'aimais en revanche pas tellement la responsabilité de grande-soeur que j'avais. souvent engagé comme baby-sitter sans être payée. ○ ma mère a eut trois autres enfants après mon petit-frère. la naissance du dernier enfant a conduit ma mère sur un lit de mort, déjà souffrante d'un cancer que les médecins n'avaient pas su détecter à temps. mon père ne déteste pas le dernier né, mais il a du mal à le regarder en face sans penser à sa défunte épouse. j'ai du donc occupé le rôle de mère en l'absence de cette dernière. j'avais seize ans et allier le lycée avec les mioches m'était devenu compliqué. ○ quelque mois après la mort de maman, papa avait rencontré une nouvelle femme. une jeune femme de vingt-sept ans avec un enfant d'un an sur les bras. cette femme nous a rencontré bien vite et prise d'une sorte de gentille "pitié", elle s'est dévouée à s'occuper des plus jeunes pour nous laisser étudier. ○ je n'ai jamais détesté mon père pour ce choix de femme bien plus jeune que lui. sa nouvelle épouse, barbara, était très douce avec nous. bien qu'une femme de couleur, elle se fichait de ce que les voisins pensaient d'elle et de mon père. elle a d'ailleurs épousé mon père un an après son emménagement chez nous. ○ dix-sept ans, un nouveau voisin avait emménagé devant chez nous. un couple avec deux adolescents. l'un avait mon âge, l'autre tournait plus autours de celui de mon petit-frère. celui de mon âge partageait ma classe avec moi. nous avons lié une amitié entre nous, ou plutôt une complicité ambiguë. ○ lorsque j'eus mon admission à l'université de wellington, mon père était fier de moi. je débutais des cours afin de devenir dentiste, une décision que j'ai prise après avoir renoncé au métier d'infirmière. barbara, quant à elle, avait donné naissance à un enfant métisse, issu de mon père bien évidement, cet enfant était mon demi-frère adoré. ○ à dix-huit ans, j'étais enceinte de mon petit-ami, mon voisin, oliver braxton. une grossesse accidentelle mais qui confirma notre amour. nous étions étudiants mais avoir l'enfant ne posait aucuns problèmes. j'ai quitté l'université que j'avais débuté en quelque mois. j'ai eu mon fils, ryan, en vivant encore chez mes parents avec oliver. barbara m'aidait à élever ryan pendant que je me préparais à passer les examens pour devenir infirmière. ○ lorsque j'eus le poste d'infirmière, oliver et moi nous nous sommes mariés. un an après ce mariage, j'avais encore un enfant en préparation. cade. ○ nous vivions dans une petite maison que nous avons payé avec l'aide de nos parents respectifs. il continuait ses études et je travaillais à l'hôpital. ○ je vivais heureuse. comblée. oliver avait un boulot au bout de cinq ans d'études. j'avais eu six enfants en trente-trois ans. ○ il y a six ans de cela, arriva une tragédie. oliver décède d'un cancer des poumons. comme une boucle répétitive avec ma mère. ○ le deuil de mon mari, je le vivais mal pendant un an. je ne pensais qu'à lui et mes collègues de boulot voyaient à quel point cela me rongeait les os. ayant ouvert mes yeux, j'ai décidé de tourner la page en allant en boite de nuit avec les autres infirmières. je me suis réveillée le matin suivant la soirée alcoolisée, dans le lit d'un inconnu. plus jeune que moi et artiste peintre vivant dans son studio, au dessus de sa galerie personnelle. je me disais que j'avais merdé et je suis simplement partie en laissant mon string chez lui. je ne l'ai plus revu et c'est à peine si je pourrais le reconnaître. ○ les jours suivants, j'ai remarqué que cela m'avais fait un bien fou, hormis le mal de crâne. j'ai donc décidé d'essayé de retrouver une aventure sans lendemain. puis une autre. et encore une autre. l'âge m'importait peu. seul la libération comptait. et le fait de garder tout cela secret auprès de mes enfants. ○ je n'ai pas oublié oliver, il reste dans mon coeur à jamais mais j'ai appris à tourné la page et à ouvrir une nouvelle porte dans mon coeur. je suis sortie en secret avec ce premier coup d'un soir, l'artiste que je croyais fauché, sammy. on est sorti ensemble après qu'il m'ait vu à l'hôpital. j'ai récupéré mon string au passage. mais on a rompu car je trouvais cela mal et il traînait beaucoup trop avec d'autres femmes plus jeunes. cela avait duré un an, notre relation, même secrète. mais je l'ai aimé. ○ il y a quelque semaines, j'ai répété l'erreur d'un coup d'un soir pas du tout calculé -avec aide d'alcools-. la victime était une femme. l'ancienne proviseur de mes trois filles et tante de sammy. ○ je vis aujourd'hui dans la maison familiale avec un chien que j'ai recueilli d'une association il y a deux ans de cela. c'est un dalmatien aveugle de l'oeil droit, vieux de sept ans maintenant. bernie. ○ fan inconditionnelle de charmed, buffy et roswell. et non, je suis pas trop vieille pour regarder ça. ○caractère : attachante ; amusante ; sarcastique ; familiale ; protectrice ; jalouse ; impulsive ; dynamique ; fêtarde ; extravertie ; perverse ; séductrice.   petit plus, une libido en feu.  du genre à dire à mes fils qui ont pour la première fois une copine : « T’as une petite amie ? Dois-je te dire que pour leur donner du plaisir, il faut toucher le bouton on/off ? » avec le geste indiquant la zone intimiste des femmes. Je ne suis pas du tout coincée et peut-être un peu trop « maman, me fait pas honte » avec mes enfants.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ elise / nightflash.  âge ○ 20 ans  pays/région ○ france. présence ○ all days, now i am working like crazy. en vrai j'fous rien au boulot. comment as-tu connu island bay ○ obsession27 mais la vérité, c'est que... scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien des braxton, la famille qui vaut son pesant d'or. et de mioches. et de secrets. raison de ton inscription ○ les braxton quoi. tellement fab. dernier mot d'amour ○ c'est que... i was already here before but studies didn't help for my rps.  
 
Code:
<pris>○ jennifer aniston</pris> veronica braxton




Dernière édition par Veronica Braxton le Lun 26 Juin - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:03



l'histoire de ma vie
they see me rollin' they hatin'

S'amuser. Une notion nouvelle pour moi. Je suis veuve, depuis six ans. Je suis mère, de six enfants. Je suis l'ainée, de trop de gamins adultes. Je dois être irréprochable, responsable. Le modèle de toute mère qui lutte contre un deuil douloureux. Ma blouse est blanche, pure, nette. J'endosse mon rôle de mère avec rires et disciplines douces. Barbara, ma belle-mère, m'a toujours dit que j'élevais mes enfants d'une manière qu'elle n'arrive pas, je suis cool et relaxe, mais je tiens à leur sécurité plus que tout. J'ai été jeune, je le sais et je sais qu'ils le sont encore, pour la plupart, alors j'ai tendance à m'énerver mais à rester zen et sarcastique en tout temps. Ouais, je suis plutôt une bonne mère. Je suis une bonne mère, au volant d'une jeep aussi vieille qu'elle le peut, en direction d'une boite de nuit après minuit. Je suis une excellente mère, rongée par la peur que ses enfants découvre mon côté très fêtarde et ma libido sans cesse en manque de chair fraîche. Je suis une mère 2.0 et je l'assume, à moitié. Au feu rouge, je regarde l'écran de mon dernier téléphone tactile. Un message d'une de mes amies et collègue. Une fille qui n'a même pas la moitié de mon âge, c'est pour dire. Elle m'informe que le petit groupe m'attend en se grelotant les miches devant la boite et que au passage, le videur est plutôt canon. Du coup, je soupire en lâchant un petit rire, mon téléphone touchant de nouveau le siège passager. Quelques minutes après, je retrouve les filles devant l'endroit où la musique bat de son plein. Elles sont toutes en mini robes de soirée et talons aussi haut que des échasses. Je ne me sens pas superbement à l'aise avec mon slim noir, bien que troué à la mode de nos jours, et mon dos nu gris pailletés. Je tiens ma pochette sous mon bras flasque, résultat de ma vieillesse malgré mes séances de sports à la maison avec madame télévision. Une des filles me regarde de haut en bas en grimaçant. Super. J'aime les jeunes mais parfois, leur jugement m'énerve. Bon, faut se le dire aussi, je ne porte pas cette nenette bien à coeur même si, fourrer ma langue en elle me tente assez. Ne soyez pas choqué par mon langage, je suis plutôt directe et avec ce genre de femme, je n'en pense pas moi la crudité de mes mots. Nous entrons dans la boite, bras dessus et bras dessous. Un groupe de rock joue sur scène, tandis que la salle lugubre n'est illuminée que par des spots de multi-couleurs. Une amie vient me glisser une question à l'oreille, en hurlant tout de même. Parfois, je me demande comment je fais pour ne pas être sourde à mon âge avec toute ces conneries de jeunes. Pourquoi ne vais-je tout simplement pas me taper une croisière entre seniors ? Mauvais idée, je veux bien me taper des plus vieux, mais pas des papis d'un âge trop certain. La nécrophilie c'est pas mon truc. « Tu veux un truc à boire ? » Je secoues ma tête et en remettant une mèche derrière mon oreilles je hurle à la petite bande de copines : « J'vais nous chercher des shots ! » Elles acquiescent en souriant avant de partir chercher une table et une banquette. Je m'incruste au bar, entre deux couple qui sont en train de se former autour d'un verre mentholé. J'appelle le barman, enfin un des deux. C'est une jolie demoiselle superbement sculptée qui me rejoint. « Sept shots. » Hurlais-je en indiquant le chiffre sept avec mes doigts. La barmaid me sourit en se retournant préparer ma commande sous mes yeux. La musique me prend et je commence à me dandiner sur place, la bouche en cul de poule. La jeune barmaid me regarde du coin de l'oeil. Elle sourit, un sourire assez amusé. Je la rejoins en me penchant plus vers elle. « Super groupe ! » J'opine à ma propre réflexion en me remettant à dandiner mes hanches contre le bar noir. J'entends la jolie barmaid rire avant de déposer mon plateau de shots devant moi. Je prépare à sortir mes billets quand elle pose sa main sur la mienne pour me stopper. « Cadeau de la maison. » Elle sourit et je lui en remercie tout en prenant le plateau dans mes mains.

Le lendemain matin, je me réveille chez moi sans gueule de bois. Amen. Je n'ai bu qu'un ou eux shots hier soir, préférant être sobre pour conduire les plus bourrées. Dans ma nuisette de soie beige, je me réveille sous le soleil d'island bay. Je sors de ma chambre en croisant Bernie, le chien que j'ai adopté il y a deux ans. Sa queue remue à mon arrivée et je lui fais des tas de papouilles sur la tête avant de l'abandonner pour ma douche. Les yeux fermés sous l'eau tiède, je repense à la barmaid d'hier soir, son sourire et sa drague indéfinissable. Je suis pour les femmes depuis peu en fait. Depuis la latine de mon âge environ que je me suis faite il y a quelques semaines. Une nuit de folie, dont je me rappelle bien malgré que j'ai été totalement saoule. Le fait aussi qu'en me réveillant le matin, j'ai découvert dans sa cuisine, mon ex et jeune petit-copain, réparent son lavabo comme tout vieux films d'adultes. Il est son neveu dont elle a la garde depuis ses quinze ans. Génial. Je me suis non seulement tapé l'ancienne proviseure de mes filles mais aussi la tante de mon ex. Je décide de me faire couler de l'eau froide pour oublier cette journée atroce. Après m'être douché et habillée pour sortir Bernie, en simple jogging d'ailleurs, je décide de faire un footing avec lui. Bernie hein, pas l'ex. Restant à mes cotés, je ne fais plus vraiment attention à Bernie, il a l'habitude de me suivre en courant aussi. Sauf que, en regardant en face de moi, dans le parc, j'aperçois arriver la barmaid d'hier soir, faisant son jogging également. Bernie la stoppe, ou moi plutôt. Elle me sourit en retirant ses écouteurs et j'en faisais de même. « Quelle coïncidence, la barmaid. » Elle ricane en saluant Bernie. « Je ne suis pas vraiment barmaid, j'ai aidé mon ami ce soir-là. » Elle s’accroupit pour mieux papouiller Bernie. « Comment il s'appelle ? » Je papillonne légèrement du regard avant de lui répondre. Elle sourit face au prénom que je lui lâche et appelle mon chien en lui grattouillant le haut du crâne. Puis, elle se relève et me regarde un instant. « Je m'appelle Loan. » Je souris tout comme elle. « Veronica. Merci encore pour les shots d'hier. » Elle balaie la vue de sa main en souriant. « Ce n'est rien. J'aime offrir à boire aux jolies femmes. Je dois y aller, mais on se reverra ? Je vais probablement encore l'aider ce week-end, il y a une soirée gay chez eux. Sauf si vous n'êtes pas... » « Si ! Je le suis. Je veux dire je suis... j'aime les femmes, oui. » Je souris, un peu gênée par ma précipitation de l'avoir coupée. Face à cet enthousiasme, Loan sourit et repart en courant après m'avoir souhaité une bonne journée.




Dernière édition par Veronica Braxton le Lun 26 Juin - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:04

bienvenue & excellent choix de pré-lien wicca bitch - veronica 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:04

Jennifer!!! wicca bitch - veronica 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. wicca bitch - veronica 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:09

Oh, belle-maman wicca bitch - veronica 692898555 on a une livraison de Braxton en ce moment, la famille est presque au complet !
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche wicca bitch - veronica 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:09

ce choix de pré lien, c'est trop d'la bombe et le personnage promet wicca bitch - veronica 4164965148 wicca bitch - veronica 794295163
j'ai hâte d'en lire plus wicca bitch - veronica 2913072852 bienvenue sur le forum et tu vas pas t'ennuyer dans cette famille wicca bitch - veronica 1986789816
on aura vite l'occasion de se trouver un lien wicca bitch - veronica 449023763 wicca bitch - veronica 902541242 wicca bitch - veronica 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:10

salut maman braxton wicca bitch - veronica 3497041440 elle est belle cette maman wicca bitch - veronica 1986789816

Bienvenue et bon choix de famille wicca bitch - veronica 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:12

MAMAAAAAAAAAN wicca bitch - veronica 1965479019 wicca bitch - veronica 3731638184 wicca bitch - veronica 794295163 wicca bitch - veronica 1622045146 wicca bitch - veronica 2714159224 wicca bitch - veronica 188913723 wicca bitch - veronica 449023763

Je suis vraiment contente que tu ais fait le choix de t'inscrire par ici et d'avoir choisi la meilleure famille du monde :emo: (Je n'oublie toujours pas la guerre des familles d'IB wicca bitch - veronica 2471686662 )
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'aime déjà beaucoup ton début de fiche wicca bitch - veronica 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:14

O.M.G wicca bitch - veronica 2839392890 wicca bitch - veronica 2839392890 wicca bitch - veronica 2839392890 wicca bitch - veronica 2839392890  j'adore ma mère wicca bitch - veronica 3731638184  Déjà Jenny c'est Jenny quoi ! (fais gaffe y a Angelina Jolie sur le foo wicca bitch - veronica 3017854521 wicca bitch - veronica 2006011667 ) Rachel, Friends, la vie quoi wicca bitch - veronica 3731638184 et puis en plus tu prends ce pré-lien et c'est juste une tuerie wicca bitch - veronica 2839392890 J'adore ce que tu fais de la mère wicca bitch - veronica 2839392890 Elle est trop démente et j'imagine trop la tête de Cade s'il découvre les liaisons secrètes de sa moman wicca bitch - veronica 2839392890 il va trop être en mode wicca bitch - veronica 3731638184 wicca bitch - veronica 2839392890
Bon j'ai hâte d'en savoir plus sur ma moman. Promis j'ai été sage dernièrement wicca bitch - veronica 1986789816 puis bon j'suis ton second hein, rassures moi j'étais pas un accident wicca bitch - veronica 4271622108
Bienvenue wicca bitch - veronica 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
wicca bitch - veronica Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:32

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:54

bienvenue sur IB wicca bitch - veronica 838751658 wicca bitch - veronica 838751658

Excellent choix de personnage !!! La famille Braxton sera vite au complet avec tout ça wicca bitch - veronica 2429555427 wicca bitch - veronica 2429555427

le début de cette fiche est déjà très intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 19:56

Ce choix de ouf!!! Quel choix merveilleux!!! wicca bitch - veronica 1501980771 j'ai hâte de travailler le lien Kyan-Vero wicca bitch - veronica 843031823 Jennifer je l'aime tellement. Je rejoins Cade là dessus, Friends etc etc. Magnifique mamounette, bienvenue sur le fofo!! wicca bitch - veronica 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 20:00

Bienvenue sexy maman wicca bitch - veronica 188913723
Je ne me demande pas d'où vient la beauté des enfants Braxton wicca bitch - veronica 1986789816 wicca bitch - veronica 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 20:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! wicca bitch - veronica 838751658 wicca bitch - veronica 2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. wicca bitch - veronica 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica EmptyDim 25 Juin - 20:16

OH.MON.DIEU. Je m'incline devant ce choix d'avatar wicca bitch - veronica 3731638184
QUEEN JEN ! wicca bitch - veronica 1965479019  wicca bitch - veronica 794295163  wicca bitch - veronica 449023763  wicca bitch - veronica 843031823  wicca bitch - veronica 75032514  wicca bitch - veronica 75032514  wicca bitch - veronica 75032514
J'ai envie de pleurer devant tant de beauté. T'es trop belle. T'es la plus belle d'IB wicca bitch - veronica 4164965148 Du monde entier même wicca bitch - veronica 4164965148
Sérieusement, j'aimerais tellement la jouer un jour, mais son âge me freine un peu wicca bitch - veronica 3359602538 Mais bon t'es trop belle, t'as fait le meilleur choix d'avatar de la Terre, et pour ça, je t'aime déjà wicca bitch - veronica 2913072852
Je viendrais sûrement te demander un lien. J'sais pas lequel, mais j'suis obligée wicca bitch - veronica 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wicca bitch - veronica (#)   wicca bitch - veronica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicca bitch - veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: