AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Which of us (feat Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyLun 26 Juin - 16:43

❝ Which of us ❞
Décembre 2010

Tous les jours, j'ai l'impression de revivre la même journée. Tous les jours se ressemblent, ce sont les mêmes visages à la même heure que je croise dans les couloirs de l'école, toujours les mêmes professeurs et le même baratin qu'on nous sert. Je donnerais tout et n'importe quoi pour quelque chose viennent animer ses semaines moroses de cours. Même une invasion extra-terrestre pourra faire l'affaire. Ou à la limite, une attaque de rats. N'importe quoi pour me sortir de cet enfer. Il est un peu plus de dix-sept heure quand j'arrive devant la porte de mon cours de musique. C'est plus une activité scolaire qu'un cours, mais ce sont mes parents qui m'ont forcé à prendre celui-ci. C'est d'ailleurs bien la seule chose sur laquelle ils ont réussi à se mettre d'accord. Depuis que je suis petite, c'est comme ça. Ils sont divorcés depuis longtemps, mais ils se détestent. Du moins, maman déteste papa et elle fait tout pour lui montrer. Et pour ça, elle va généralement dans son sens inverse. Seulement, pour ça, ils ont tous les deux été du même avis. J'étais tellement étonnée que je n'ai même pas cherché à défendre l'activité que je souhaitais réellement faire soit le journal de l'école. J'ai accepté sans rechigné et aujourd'hui, je me retrouve coincé avec la musique jusqu'à la fin de l'année. Je regarde par la petite vitre sur la porte pour vérifier si le cours à déjà commencé, mais par chance, mon professeur n'est pas encore là et d'ailleurs, la salle semble vide. Je vérifie ma montre et l'heure sur mon portable, mais non, pas de doutes, je ne suis pas en avance. Je fronce les sourcils et à peine ai-je ouvert la porte qu'une douce mélodie gagne mes oreilles. Je ne reconnais sans trop de difficulté le son du violon. C'est de celui-ci que je joue et c'est assez étonnant car je suis la seule du club à savoir en jouer. Je rentre dans la salle et referme tout doucement derrière moi. Un jeune homme, de dos, est en train de jouer. Je m'assois sans faire de bruit sur la première chaise que je trouve et je l'écoute. C'est beau, harmonieux, il n'y a rien à dire, il sait vraiment bien jouer. Je me laisse absorber par ce que j'écoute quand soudain mon téléphone sonne et camoufle sa musique. Je sursaute et rejette l'appel. Quand je relève les yeux de l'écran, il s'est tourné vers moi et me fixe d'un regard interrogateur. « Je ne savais pas que j'avais un public. » Le rouge me monte aux joues. « Je… Désolée. Je ne voulais pas. » Il parcourt les quelques mètres qui nous séparent et s'assoit à califourchon sur la chaise de devant, les bras posé sur le haut de celle-ci. « Enchanté, moi c'est Jimmy. » J'écarquille les yeux et le regarde plus intensément. Je savais bien qu'il me disait quelque chose. « Jimmy comme le Jimmy en primaire… ? » Il hoche la tête et j'en conclu que c'est bien lui. Quand on était môme, il n'avait rien du garçon charmant que j'ai actuellement sous les yeux. La transformation est presque flippante. « Moi c'est May-Line, mais j'imagine que tu le savais déjà. » Il me sourit et je sens mon cœur défaillir. « Possible. » Il se relève pour regagner sa place avant de se tourner vers moi. « Oh, en fait, le cours a été annulé. »

Toute la soirée, je n'ai pensé qu'à lui. Clarisse s'est foutue de moi un nombre incalculable de fois, Claüs à levé les yeux au ciel en répétant « Ah les filles. » au moins une bonne centaine de fois et maman a tenter de se faire entendre par dessus nos brouhaha incessant. Le soir même, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai passé une bonne heure au téléphone avec Eden pour lui expliquer qui j'avais revu et à quel point il était devenu CA-NON. J'avais le béguin pour ce type et je ne m'en étais pas cachée. Eden était plus que ma meilleure amie, c'était ma sœur. Enfin, demie, mais c'était pareil pour moi. Seulement, j'étais loin de m'imaginer qu'entre sœurs ont pouvait être aussi cruelles. Quelques jours plus tard, elle a commencé à lui tourner autour à lui aussi. Et j'ai su que la guerre était déclaré.

Depuis, notre relation est tendue et c'est à peine si on se parle. Généralement, quand on s'adresse la parole, c'est pour rabaisser l'autre. On dirait de vraies gamines, mais en amour, il faut croire qu'on est prête à tout et que même les liens du sang passent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyLun 26 Juin - 20:51



Which of us


Cher journal,
3 décembre 2010
May m'a téléphoné ce soir pour me dire qu'elle avait revu Jimmy et qu'il était devenu canon. Je n'ai pas compris tout de suite de qui elle parlait car je ne connais personne de ce nom. Il lui a pourtant suffi de me rappeler le surnom avec lequel l'école entière le désignait pour que je me souvienne enfin. Jimmy Cracra. Il était vraiment méchant quand nous étions enfants et il ne sentait vraiment pas la rose. Je crois même que c'est parce que ses parents étaient pauvres, mais bref. Au début, j'ai eu du mal à la croire. May ne pouvait pas parler de ce Jimmy-là, c'était tout simplement surréaliste. Du coup, je lui ai demandé si elle était sure et tout ça, mais apparemment, oui. Et d'ailleurs à l'époque, il était à mille lieues de ma définition du canon. Qu'a-t-il bien pu se passer dans la vie de Jimmy pour qu'il soit si différent aujourd'hui? Ça m'échappe.. Moi j'ai l'impression de ne pas avoir changé tant que ça.  Mais oui, elle parlait bien de ce Jimmy. Donc au bout d'une heure au téléphone à écouter May vanter les atouts de notre ancien ''camarade'' de classe, je n'ai plus qu'une seule envie : le revoir moi aussi. Non pas qu'il m’intéresse, ça jamais, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il ait tant changé. Alors, je veux le voir de mes yeux et demain, en arrivant à l'école, je vais essayer de faire ma petite enquête. Mes résultats scolaires ne sont pas vraiment folichons, mais je peux me vanter d'être une excellente enquêtrice. Papa me dit toujours que si je veux intégrer le FBI, je suis sur la bonne voie. Aucun secret ni aucun mensonge ne me résiste jamais. Bon, je ne sais pas encore précisément ce que je veux faire après l'école, mais j'ai largement le temps d'y penser plus tard. Enfin soit, je te laisse pour ce soir et je te raconte tout demain, promit.


Cher journal,
4 décembre 2010
J'ai donc bien fais mes recherches et en effet, Cracra a bel et bien changé. Il n'a plus rien à voir avec celui qu'on connaissait May et moi. Il est devenu ma définition du canon finalement ! À un tel point que si je l'avais croisé dans la rue, je ne l'aurais sûrement jamais reconnu. Mais il est tellement craquant maintenant. C'est vrai qu'il m'a plus ou moins raqueté il y a très longtemps, mais c'est le passé, non? L'important c'est ce qu'il est aujourd'hui. Et j'ai appris qu'il est célibataire, ça tombe bien. Moi aussi ! Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi May serait la seule à tenter sa chance. À la base, je le connais depuis plus longtemps qu'elle. Je sais, cette excuse est vraiment pourrie, pas besoin de me le dire. Mais moi aussi j'ai envie d'avoir une chance. Et je ne compte pas laisser tomber. À plus !


Cher journal,
8 décembre 2010
Désolé de ne pas t'avoir écrit avant mais j'ai eu beaucoup de travail pour les cours. Apparemment, devenir enquêtrice requiert aussi d'avoir de bonnes notes.. Depuis que j'ai revu Jimmy, May me fait la gueule. On ne s'adresse presque plus la parole sauf pour se lancer des mauvaises piques. Elle pensait que j'allais encore m'effacer pour lui laisser la place, à mon avis. Mais pourquoi je ferais ça? Elle ne le fait jamais elle. Elle se contente de prendre toute la place de tout le monde et tous les yeux sont toujours tourné vers elle. Alors je sais qu'entre sœurs, ce n'est pas vraiment sympathique, mais j'en ai vraiment marre de ''Miss Parfaite''. Bon, assez parlé de May. Parlons du plus important dans cette histoire : JIMMY. Il est adorable. Ce midi, je me suis installé à sa table pour le déjeuner et nous avons bavardé un petit peu. J'ai très envie de faire une demande pour changer mon option principale et être dans la même que lui. Ce serait vraiment trop cool ! Je vais en parler à mes parents demain, j'espère qu'ils accepteront.  Je te tiens au courant, souhaite-moi bonne chance !

   
- Eden & May -
© night sky.


Dernière édition par Eden Blackburn le Mar 27 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyLun 26 Juin - 21:49

❝ Which of us ❞
Octobre 2010

Je déteste le lundi. Comme n'importe qui, j'imagine. Mais je déteste encore plus ce lundi. Le cours de musique à encore été annulé. Notre professeur a choppé une sorte de virus qui le cloue au lit et l'école n'a toujours pas trouvé de remplaçant pour maintenir l'option. Alors aujourd'hui, je ne verrais pas Jimmy et honnêtement, ça me rend dingue. Parce que je sais qu'Eden fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'attirer dans ses bras. Alors qu'elle sait que je l'apprécie vraiment ! Et moi, contrairement à elle, il ne m'a jamais rien fait. Je claque la porte de mon casier après avoir récupérer mes affaires quand je la vois au bout du couloir. Je souffle et me dirige hâtivement dans sa direction. Je lui bloque la route en me mettant devant elle et je la foudroie du regard. « Est-ce que ça t'amuse de me faire ça ? » Sous entendu, est-ce que tu es une vraie peste au point de voler le futur potentiel petit copain de ta sœur. « Tu es atteinte du syndrome de Stockholm pour vouloir te faire le gars qui t'emmerdais quand on était gamine ?! » Quand on était petite, Jimmy était connu pour être la vipère de l'école. J'ai dû la défendre un nombre incalculable de fois avant qu'il n'arrête définitivement de l'embêter. Plus tard, on a apprit tous les problèmes de famille qu'il avait et on a comprit, plus ou moins, pourquoi il avait ce comportement. Alors certes, tomber amoureuse du persécuteur de sa demie-sœur, ça craint un peu, mais moi, je ne l'ai jamais été. Dans son cas à elle, c'est vraiment trop bizarre. Je fais un pas vers elle avant de lui chuchoter à l'oreille. « Je te préviens que je compte bien remporter cette bataille. Et toutes les suivantes. Alors abandonne maintenant ou prépare-toi à sortir les armes. »

L'heure du repas arrive très rapidement et je cherche Jimmy du regard lorsque je passe la porte de la cafétéria. Il est assis à une table, tout seul. C'est le moment ou jamais. Je me précipite pour récupérer mon plateau repas, je prends tout et n'importe quoi, mon but est simplement d'arriver le plus vite possible. Je gratifie d'un sourire la dame de la cantine et file d'un pas rapide jusqu'à la table. Mais je la vois. Elle. Elle me sourit. Et elle s'assoit à ses côtés. Je reste stupéfaite, mais intérieurement, je boue. Je pourrais contenir ma rage, mais non, elle est trop grande, trop puissante. Je me rapproche d'eux, comme si de rien n'était et une fois à leur hauteur, je fais semblant de trébucher et verse mon plateau sur Eden. Le contenu intégral de mon assiette -soit des pâtes à la sauce tomate- tombe sur ses vêtements et ma canette de soda vient terminer le spectacle. Je prends un air faussement choqué et pose ma main devant ma bouche en même temps qu'un « Oh… » s'en échappe. « Je n'ai pas fait exprès, je suis vraiment désolée ! » Je papillonne des cils à son attention. Je suis sûre et certaine que le message est bien passé cette fois. « Tu devrais aller te changer… » Je n'attends que ça, qu'elle s'en aille en courant, voire même en pleurant, qu'elle s'enferme dans les toilettes et dans l'idéal, qu'un troll l'attaque, mais bon, ça, ça n'arrive qu'à Hermione (dommage), afin que je puisse rester seule avec Jimmy. Mais contre toute attente, il lui tend une serviette en papier et lui dit : « Je vais t'accompagner, viens. Je n'ai plus très faim. » Je crois que je rêve. Non, je fais un cauchemar. Un affreux cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyMar 27 Juin - 16:11



Which of us


Nous sommes lundi et je n'ai toujours pas parlé à May. D'habitude le week-end, on le passe ensemble. Soit à réviser, soit à papoter de trucs de filles. Je dois bien avouer que ça commence à me manquer. Mais hors de question de faire le premier pas. C'est elle qui râle, c'est à elle de régler le problème. Mais une chose est sure, je ne lâcherai pas Jimmy. Elle n'a cas le lâcher elle plutôt. En plus mon amie Lily dit que je suis mieux assortie à Jimmy que May. Le début des cours va bientôt sonner et je vois May se diriger vers moi. Elle va peut-être s'excuser. Mais non, la seule chose qu'elle fait, c'est de me bloquer le passage et de me demander si ça m'amuse. Je fais semblant de ne pas comprendre de quoi elle parle mais elle ajoute que Jimmy m'embêtait à l'école quand nous étions gamines. «Tu n'arriveras pas à me monter contre Jimmy. Et de nous deux, c'est toi qui as un gros problème. Tu ne supportes pas de ne pas avoir ce que tu veux. Un conseil : tu devrais te rendre à l'évidence et lâcher l'affaire.» Ensuite, May se dirige vers moi et me chuchote un truc à l'oreille. «Ouais c'est ça, trouves-toi un autre passe-temps pauvre fille» Oh oui, la pauvre.

Il est maintenant midi et c'est l'heure de déjeuner. Avec Jimmy, on s'était mis d'accord pour manger ensemble aujourd'hui. Ça arrive de plus en plus souvent, et je crois bien que je lui plais. Alors je me dépêche de ranger mes affaires dans mon casier et de prendre les cours dont j'ai besoin pour l'après-midi. Je me dirige ensuite vers la cantine, où Jimmy m'attend déjà à l'une des tables. Au moment où j'avance vers lui, j'aperçois May qui est en train de choisir son repas. Elle est si rapide que je comprends directement ce qu'elle cherche à faire : rejoindre Jimmy.  Elle a l'air d'une vraie sauterelle vue d'ici, tellement elle s'agite. Elle doit penser qu'elle a encore une chance. La pauvre quand même.. Elle n'est pas capable de voir la réalité en face. C'est désolant. Je continue d'avancer vers la table convoitée et elle se retourne tout à coup dans ma direction. Nos regards se croisent et je ne peux m'empêcher de lui faire un grand sourire bien narquois avant de me poser à côté de Jimmy. «Salut Jimmy.» À lui, je lui lance un sourire franc et sincère «Salut Eden, je t'attendais.» Quand je vois May avancer vers nous d'un air décidé, je reste quelques instants pantoise. Elle aime se taper des râteaux en public ou quoi? Soudain, je l'a vois trébucher et l'espace d'un millième de milliseconde j'hésite à la rattraper. Bah, oui.. Elle m'énerve, mais c'est quand même ma sœur. Enfin, demi-sœur. Je me reprends rapidement lorsque je sens le contenu de son plateau-repas me tomber dessus. Mon chemisier est couvert de pâtes à la sauce tomate et trempé. May s'excuse -ou plutôt, fait semblant de s'excuser- et la colère m'envahit. C'est officiel, ma demi-sœur est timbrée. Elle ose même me conseiller d'aller me changer ! Je vais l'étriper cette petite vipère sournoise ! Je suis sur le point de me lever et de lui tordre le cou quand Jimmy me donne une serviette et me propose gentiment de m'accompagner.  Je vois May se figer et je comprends que malgré son plan débile, j'ai gagné. Je me tourne vers Jimmy et lui dis «Oui, merci Jimmy. Avec un peu de chance, les filles que nous allons croiser savent tenir sur leurs jambes, elles.» Je pars dans un fou rire et fusille May du regard avant de prendre Jimmy par le bras et de sortir de la cafétéria.  

Après m'être débarbouillée et changée, j'ai parlé un peu avec Jimmy. Il m'a expliqué que son cours de musique avait été annulé et je me suis dit que visiblement, il partageait cette passion avec May. Moi, je suis plutôt nulle pour ce qui est musical. Mais je n'ai jamais vraiment essayé car May était déjà bien assez douée pour deux. Enfin soit. Avec Jimmy, on s'est donné rendez-vous le lendemain matin pour aller ensemble en cours. Je suis vraiment contente qu'il décide de passer du temps avec moi. Ça prouve bien que May n'a pas la moindre petite chance de lui mettre le grappin dessus, non ?

Le jour suivant, quand je suis arrivée à l'école, j'ai attendu Jimmy devant les grilles du bâtiment. Mais quand je l'ai enfin vu arrivé, il n'était pas seul. Cette sale petite peste qui me sert de sœur l'accompagnait. Finalement, le combat n'était peut-être pas gagné d'avance.  
   
- Eden & May -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyMar 27 Juin - 23:22

❝ Which of us ❞
Octobre 2010

Le soir après cet accident fâcheux à la cantine, je me suis écroulée dans mon lit et j'ai refusé d'en sortir. Alors forcément, ne pas descendre manger, ignorer les appels de ma mère et ceux de mon frère et de ma sœur, ça n'a pas arrangé les choses. Peu de temps avant l'extinction des lumières, j'ai entendu deux coups contre la porte que j'ai, bien évidemment, ignoré, faisant croire que je dormais déjà. Quand j'ai cru qu'ils avaient lâché l'affaire, j'ai relevé la tête, mais je suis tombée nez à nez avec eux. Ils étaient tous les trois alignés devant la porte et me regardaient avec un air grave. Maman a regardé les deux aînés en secouant la tête. « Vous savez ce que je pense que c'est ? » Claüs a grimacé légèrement avant de croiser les bras sur son torse. « J'en ai bien peur… C'est vraiment terrible. Oui, terrible. » Puis ma sœur a terminé leur pensé et s'est assise au bout de mon lit d'une manière vraiment théâtrale. « Maymay à un chagrin d'amour ! » Je suis restée subjuguée par tant de folie. Oui, ma famille était devenue timbrée et je vivais actuellement dans un asile psychiatrique. Je venais de toucher le fond du fond. Je me suis retournée sur le ventre et la tête dans l'oreiller, j'ai poussé un grognement. Ma mère s'est assise à son tour tandis que mon frère tournait déjà les talons. « Désolée, mais les problèmes de filles, ça ne me concerne pas. » Clarisse lui a envoyé un de mes coussins sur la nuque. « Lâcheur ! Traître ! » Il lui a renvoyé en riant et il a quitté la chambre. La suite des événements, j'ai écouté sans écouter. Ma sœur et ma mère m'ont baratiné de faux bons conseils pendant au moins une bonne heure. Elles avaient l'air tellement heureuses de vouloir m'aider que j'ai laissé faire. Seulement, moi, je n'avais qu'une envie ; dormir et oublier.

Le lendemain matin, le réveil n'a pas été facile et j'étais sincèrement à deux doigts de me faire porter pâle. Mais quand j'ai vu son prénom apparaître sur mon écran, mon cœur a fait un bond. J'ai pris quelques secondes avant de me décider à le lire. Il me proposait de venir avec lui à l'école aujourd'hui. J'ai tapé une réponse positive, sans trop me monter enjouée et j'ai sauté du lit pour me préparer. J'ai parcouru toute la maison en chantonnant ce qui a fortement amusé mon frère. « Dit la Castafiore, tu vas te taire ? » Je lui ai tiré la langue et il a fait de même. Quand je suis remontée dans ma chambre pour prendre mes affaires, j'avais un nouveau message de lui qui me disait de prendre mon violon. Je n'ai pas cherché à comprendre plus longtemps, j'ai prit mon instrument et je suis partie.

Jimmy m'attendait devant chez moi, un sourire aux lèvres. « Salut Jim ! » « Salut May. » Sur le chemin, nous avons beaucoup parlé et nous nous sommes trouvés de nombreux points commun en plus du violon. Et c'est en riant à gorge déployée que nous sommes arrivés aux grilles de l'établissement scolaire. Eden était là et je pouvais voir dans son regard toute la haine qu'elle avait à mon égard. Elle qui pensait qu'elle l'avait déjà rien que pour lui, il semblerait que la balle soit de nouveau dans mon camp. Jimmy l'a salué et lui a proposé de se joindre à nous. J'ai vu rouge. Je n'avais pas envie de passer du temps avec ma sœur et encore moi avec ma sœur ET Jimmy. Je me suis tournée vers lui, j'ai précisé que je devais voir une amie avant les cours et j'ai déposé un baiser sur sa joue. Je suis partie et lui, il m'a crié ; « N'oublie pas notre rendez-vous après les cours ! » Je ne me suis pas retournée, je me suis contentée de lever le pouce bien haut et j'ai souris. Avec ce qu'il venait de dire, Eden devait être verte de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 15:24



Which of us


Après l'humiliation devant les grilles de l'école, je ne pouvais pas rester les bras croiser. May était très fière d'elle mais j'étais décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Et inutile de dire que ça allait faire mal !

Le nom du blog était Je-suis-un-trainée.com et la photo de May en était très représentative. J'avais rédigé quelques petits articles par ci, par là afin de démolir sa belle réputation. Évidemment, tout cela n'était que des mensonges. May était une fille bien, si on oubliait qu'elle me piquait Jimmy. Mais les gens qui ne la connaissaient pas n'y verraient que du feu. J'étais particulièrement fan de l'un des articles qui était en fait un tableau récapitulatif de ses sois disant partenaires. On pouvait y trouver par exemple Julien > Septembre 2010 > dans les toilettes de l'école ; Lucas > Octobre 2010 > dans sa chambre ; etc. Les internautes qui consultaient cette liste avaient le droit d'ajouter des lignes et dès le moment où le blog a commencé à faire parler de lui au lycée, ils ne se sont pas fait prier pour inventer tout un tas d'exploits ridicules. John > Décembre 2010 > dans le bureau du proviseur. Les garçons voulaient juste se vanter de choses fausses tandis que les filles ne cherchaient qu'à éliminer une rivale. Si au début ce blog ne me semblait pas trop méchant, j'ai vite compris que j'avais été trop loin et que cette histoire prenait des proportions que je n'avais pas imaginées. Et je regrettais sincèrement. Mais aussi vite que ces remords m’asseyaient, je me souvenais que May se rapprochait de Jimmy. Et c'était la seule chose qui ne me faisait pas supprimer ce blog pourri. J'avais croisé May dans les couloirs à quelques reprises et dans ses yeux, je voyais très bien qu'elle savait que c'était moi l'auteure de ce blog. Je m'étais approché d'elle dans le but de m'excuser maisj'avais rapidement changé d'avis en cours de chemin. Elle l'avait cherché, merde ! «Si tu laisses tomber Jimmy, je supprime cette liste. Et tout le reste. La balle est dans ton camp» C'est du moins ce que j'essayais de me convaincre.

- Eden & May -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 17:08

❝ Which of us ❞
Octobre 2010

Notre rendez-vous avec Jimmy s'était merveilleusement bien passé ! Nos deux styles musicaux s'accordent à la perfection et malgré notre sérieux, nous avons beaucoup rigolé. D'ailleurs, il m'a même invité à boire un verre après le cours. Trois fois rien, juste un verre de limonade autour duquel nous avons apprit à faire plus ample connaissance. Il m'a expliqué ce qu'il avait fait pendant ses quelques années d'absence et je lui ai beaucoup parlé de ma famille. Il a dit qu'il aimerait bien nous rencontré. Mais le mieux dans tout ça, c'est que pas une seule fois nous avons parlé d'Eden. Elle n'existait pas et c'était vraiment magique. Seulement, la magie à toujours un prix.

Le lendemain matin, je suis réveillée par un appel de Judith, une amie. L'esprit encore endormie, je réponds. « Allô ? Tu sais qu'il n'est même pas six heures encore ! » Elle parle tellement vite de l'autre côté de l'appareil que je suis obligée de lui demander de répéter. Mais j'entends dans sa voix que quelque chose ne va pas. Elle se calme, respire un bon coup et reprend plus lentement. « Ouvre Facebook et va voir le lien que je t'ai envoyé ! Bon sang, ça craint ! » Titillée par la curiosité je sors du lit et ouvre mon ordinateur portable que j'avais oublié d'éteindre de la veille. Je clique dans ma messagerie et ouvre le lien qu'elle vient de m'envoyer. Quand la page du blog apparaît sur mon écran, le souffle me manque et j'écarquille les yeux. « May, ça va ? Qui a bien pu faire ça, franchement ?! » Je ne réponds pas tout de suite, trop choquée par ce que je suis en train de lire. Je sais qui a fait ça. Il n'y en a qu'une seule pour faire un truc pareil. « La garce. » Je souffle et referme l'ordinateur avec rage. « On se voit à l'école, je t'explique tout là-bas. » Et je raccroche sans lui donner plus d'explications.

Quand je suis arrivée en cours quelques minutes plus tard, la moitié de l'établissement était déjà tombé sur la page du blog. Alors forcément, de la fille populaire, je suis passée à la traînée du lycée. Le pire, c'est que je n'ai jamais eu de petits copains ! Zéro, niet, nada ! Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse balancer des trucs aussi odieux sur moi. Et en plus, elle utilise une photo qu'elle n'aurait jamais dû avoir. Les gens me dévisagent dans les couloirs, on se moque de moi, on m'insulte et moi, j'essaie de me faire oublier, de me faire toute petite. Je rejoins mon amie et tente, entre deux sanglots, de lui expliquer la situation. Forcément, elle est de mon côté et décide de m'aider à me venger.

Plus les jours passent, plus la situation empire. Des inconnus inventent des histoires, des montages photos avec ma tête apparaissent et c'est le débordement. Je ne sais plus quoi faire pour que tout ça s'arrêter et j'ai beau faire semblant d'être malade pour ne plus aller à l'école, ça ne marche pas auprès de ma mère. Sauf qu'il est hors de question que je lui en parle. Elle n'aime pas beaucoup Eden et je suis sûre que cette histoire se finira très mal… J’aperçois ma demie-sœur dans mon champ de vision et j'accélère le pas. Seulement, elle arrive quand même à me tomber dessus et ses menaces reprennent. Je la foudroie du regard avant de lui répondre. « Attends-toi surtout à une réplique de ma part. » Puis je tourne les talons et pars en cours.

Avec Judith, nous avons passées plusieurs jours sur notre vengeance. J'ai reçu des SMS de soutiens de Jimmy et ça m'a sincèrement encouragé à me venger. Je l'avais de mon côté. Nous avons donc acheté un serpent en plastique plus vraie que nature, de la peinture rouge et pour couronner le tout, nous avons reprit son idée. Elle m'a pourri ma réputation. Alors j'allais pourrir la sienne aussi. Pendant une heure de permanence, nous avons installée dans son casier le serpent, et j'avais écrit en grosse lettre rouge ''Sale vipère'' à l'intérieur de son casier. Pour le reste, ça arriverait plus tard. La sonnerie avait retenti et avec mon amie, nous avions filé nous planquer, attendant avec impatience qu'elle vienne ranger ses manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 18:02



Which of us


Je ne savais pas de quelle réplique j'étais censée avoir peur, mais ça faisait des jours entiers que May m'avait dit ça. Et franchement, on ne peut pas dire que je vivais dans la peur qu'elle vienne m'égorger dans mon sommeil. Je pensais qu'elle avait enfin laissé tomber toute cette histoire. Je voulais supprimer ce blog débile en rentrant des cours car je savais très bien que May ne méritait pas. Surtout que la situation m'avait légèrement échappé.

La sonnerie retentit enfin et je suis presque soulagé de pouvoir rentrer chez moi et de mettre un terme à ce désastre que j'ai créé. Je me dirige vers mon casier afin de récupérer mes devoirs à faire pour le lendemain et en l'ouvrant, je hurle de peur et  manque de tomber à la renverse. «Ahhhhhhhh ! Un serpent !» Le serpent hideux me tombe dessus et je deviens littéralement folle. Je me débats dans tous les sens et je prie pour que quelqu'un vienne m'aider. Mais personne ne bouge, sauf Jimmy. Il arrive en courant vers moi et balance le serpent au sol. Tout le monde se met alors à rigoler et je ne comprends pas tout de suite ce qui peut bien être si marrant. Mais je finis par poser mes yeux sur le truc vert au sol et je comprends. C'est un faux, putain ! Ouf ! Mais... si ce n'est pas un vrai, alors qui a....? MAY ! Je me retourne et vois les inscriptions qui ont été faites dans mon casier. Le rouge me monte aux joues car tout le monde a vu ce qui s'était passé. Je vois May me lancer un petit sourire moqueur et je fonce dans sa direction. «Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Ça t'amuse de me faire chier?» Je m'apprête à lui sauter dessus et à lui tirer les cheveux quand je sens Jimmy me retenir en disant «OK, on s'calme. On y va maintenant.» Mais je reste là, à essayer d'atteindre cette demi-sœur que je n'ai jamais voulue. Jimmy resserre un peu sa poigne au moment où il s'aperçoit que je ne suis qu'à quelques millimètres de May, prête à la gifler. Il se met à crier «Eden, maintenant!!» Je me fige et arrête de me débattre. Je regarde Jimmy droit dans les yeux et dis «Qu'est-ce que ça peut te foutre que je me batte avec elle? Je ne savais pas les traînées t’intéressaient» Mes yeux se remplissent de larmes parce que je viens de comprendre qu'il s'est rangé de son côté. Je reprends mon sac à terre et lance un regard plein de haine à May. Ensuite, je m'enfuis de cette école dans laquelle je ne veux plus jamais remettre les pieds.
   
- Eden & May -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 18:37

❝ Which of us ❞
Octobre 2010

Cachée derrière une poubelle, Judith et moi nous regardons la scène en souriant avant d'éclater de rire au moment où le serpent saute sur elle. Nous rions tellement que je suis obligée de me tenir le ventre pour ne pas avoir mal. Personne autour ne bouge, si ce n'est Jimmy qui vient pour l'aider. Je cesse automatiquement de rire et mon amie soupir. « Il est relou ce type en vrai. » J'hausse les épaules et nous sortons de notre cachette. Tout le monde rit et elle remarque enfin qu'il ne s'agit que d'un serpent en plastique. Il ne lui faut pas plus longtemps pour comprendre qui est à l'origine de cette blague. Elle me cherche du regard dans la foule et quand elle me trouve, mon sourire sadique ne quitte pas mes lèvres. Elle s'approche de moi furieuse et Judith murmure à mon oreille. « Euh… Je crois qu'elle va t'en coller une là. » Je ricane parce que je sais qu'elle n'en est pas capable. Puis de toute façon, je sais me défendre. C'est l'un des nombreux avantage d'avoir grandi avec un grand-frère. Contrairement à elle. Elle m'hurle dessus et je réponds. « Et toi ? Me pourrir l'existence, tu n'as que ça de mieux à faire ?! Et mentir aussi ? Mais pardon, j'avais oublié que tu n'étais qu'une petite garce sans cervelle et menteuse. » Je reste camper sur mes positions et juste avant qu'elle ne se reprenne le coup qu'elle s'apprête à me donner, Jimmy intervient pour l'éloigner de moi. Il lui dit qu'il est grand temps de partir, mais elle l'envoie balader. Puis le même schéma se répète une deuxième fois, sauf que cette fois-ci elle part en pestant. Judith respire enfin de nouveau. « J'ai vraiment cru qu'elle allait te sauter dessus… » Jimmy se tourne vers moi et me dévisage de haut en bas. « Vous devez vraiment cesser vos petites histoires. Je ne sais pas vraiment ce qui vous arrive, mais vous devriez vous réconcilier. » Je croise les bras sur ma poitrine et dévisage tous les regardes qui sont braqués sur nous, en attendent d'une révélation. Je fais les gros yeux et chacun repart vaquer à ses occupations. « Désolée, mais ce n'est pas possible. Pas après ce qu'elle m'a fait. » « Et j'imagine que tu ne veux pas m'en parler ? » « Non. C'est une histoire entre sœurs. » Il secoue la tête, désolé de la tournure dont prennent les choses et part en direction de la sortie de l'école.

Le lendemain matin, en constatant que le blog en mon déshonneur était toujours en ligne et continuait d'être alimenté, j'ai décidé de passer au plan B. Je suis partie beaucoup plus tôt afin d'être à l'école avant tout le monde. Judith m'accompagne et affiche le même sourire en coin que moi. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit qu'on devait le faire. Moi, je n'en étais pas si sûre. Nous arrivons dans les couloirs déserts du lycée. « Bon, je prend la partie ouest et toi la partie est. On se rejoint au centre, ok ? » Je confirme d'un hochement de tête et nous partons toutes les deux dans des directions opposées. Je glisse dans tous les casier une photo et après une bonne quarantaine de minutes, nous nous retrouvons, épuisée. Les élèves commencent enfin a arriver les couloirs sont remplit de brouhaha. « Allez viens ! On s'éloigne d'ici… » Elle me prend par la main pour m'aider à me relever et nous quittons les couloirs comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 22:26



Which of us


En rentrant chez moi après cette stupide blague, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. J'avais eu une telle honte ! Mais au bout de quelques heures, je m'étais rendu compte qu'au final, ce n'était pas bien méchant. Comparé à ce que moi j'avais fait, May avait été beaucoup moins cruelle que moi.. J'avais conscience d'avoir été trop loin. Beaucoup trop loin. Mais je n'étais pas encore prête à renoncer.

Cette nuit-là, j'avais fait une grosse insomnie et m'étais endormie tellement tard que je n'avais pas entendu le réveil sonner au petit matin. Je me suis donc réveillé en retard et quand je suis arrivé à l'école, le premier avait déjà commencé.  J'ai été cherché un billet d'excuse à l'accueil et me suis dirigé vers ma salle de classe. Seulement, quand j'ai passé la porte de celle-ci, tous les regards étaient braqués sur moi et les autres élèves murmuraient entre eux en me dévisageant. Je savais que l'épisode d'hier les avait beaucoup amusé, mais je ne m'attendais pas à ce genre de comportements. Ça me semblait légèrement disproportionné et je sentais bien que quelque chose clochait. Et j'ai compris de quoi il s'agissait l'heure suivante.

Où que j'aille dans le lycée, on ne me quittait pas des yeux et on me pointait du doigt.  J'ai enfin fini par trouver Jimmy et il faisait une drôle de tête. «Jimmy, tout va bien? Qu'est-ce qui se passe?» Je voyais bien qu'il était très mal à l'aise. «Il y a une photo qui circule... de toi... et d'une autre meuf. Et vous ne faites pas que vous regardez dans les yeux»   Impossible. Je n'avais jamais fait quoi que ce soit avec personne, et encore moins avec une fille. Mais il venait de sortir la photo de sa poche et c'était bien mon visage. «Mais putain, qui a fait ça?» Pourquoi se poser une question aussi stupide? Mes amies nous avaient rejoint et elles me regardaient avec dégoût. Et franchement ce montage était tellement raté que c'en était presque risible. Ou pas. «Je vous assure que ce n'est pas vrai les filles, il faut que vous me croyiez !» Mais elles s'étaient déjà éloigné, et Jimmy aussi.

J'avais décidé de ne pas aller à mes cours suivants et de rentrer directement chez moi. May avait osé me faire un coup très bas. Et dans un sens, je l'avais bien mérité. Mais je commençais vraiment à en avoir marre de ces conneries. En plus, elle me manquait terriblement. Nos petites discussions, nos fous-rire, nos blagues, bref.. Tout. Et je ne savais pas comment m'excuser auprès d'elle. Mais il me semblait que la première chose à faire pour cela, était de désactiver le fameux blog. C'était donc ce que j'avais fait avant de m'endormir profondément et de rêver de la sœur à qui j'avais fait du mal.  
   
- Eden & May -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) EmptyJeu 29 Juin - 23:11

❝ Which of us ❞
Octobre 2010

La journée au lycée n'avait pas été de tout repos pour Eden et même si j'étais ravie que sa réputation soit anéanti, au fond de moi, je commençais à être las de toute cette histoire. Déjà, je n'éprouvais plus aucun plaisir à lui rendre la pareille et j'en venais même à regretter que pour une simple histoire de garçon on en soit arrivé là. Alors le soir, en rentrant chez moi, je me suis allongée sur mon lit et j'ai réfléchi à un moyen de lui proposer une trêve. J'ai songé à lever le drapeau blanc demain en arrivant au bahut, au moins, la signification serait assez clair. Mon téléphone s'est mi à vibrer et j'ai prit l'appel. « Oui, allô ? Judith ? Qu'est-ce qui se passe ? » Je craignais un nouveau coup foireux de ma sœur pour se venger de la mauvaise blague du matin, mais non. « Le blog sur toi a disparu ! » « Vraiment ? » ai-je répondu sans trop y croire. « Oui, oui ! Il a été supprimé ! C'est génial, non ? » « Oui, génial, c'est le mot. » Bien sûr que c'était génial, mais ça voulait dire, surtout, que cette histoire était allée beaucoup trop loin. J'ai échangé pendant un petit moment avec mon amie avant de raccrocher. J'ai hésité à envoyer un SMS à Eden, mais je me suis dit que j'aurais tout le loisir de lui parler demain, en face à face, à l'école.

Le lendemain, j'ai attendu l'arrivée de ma sœur devant la grille de l'école. Je l'ai intercepté et comme je n'avais pas envie qu'elle croit que je lui voulais encore du mal, j'ai directement prit la parole. « Je viens en paix, je lève le drapeau blanc ! » En guise de drapeau, j'ai sortie un mouchoir en tissu blanc et l'ai secoué devant moi. « Je suis désolée pour tout ça, je n'aurais pas dû être si méchante. » Je soupire et me balance sur mes pieds, gênée. « Tu me pardonnes ? » Je passe une main gênée dans mes cheveux et la remercie enfin d'avoir supprimé le blog. Puis elle s'excuse à son tour et finalement, tout est bien qui fini bien.

Quand nous arrivons au réfectoire pour prendre notre repas ensemble, nous sommes tombées d'accord pour nous dire que si Jimmy choisissait l'autre, on serait content pour elle et que les coups bas, c'était terminé. Alors nous nous sommes assises à sa table, tout sourire. « Je vois que vous vous êtes réconciliées finalement ? » « Mieux vaut tard que jamais. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. « Je suis vraiment heureux, ce n'était pas facile d'être ami avec deux filles qui se détestent. » J'hausse les sourcils et lance un regard interrogateur à Eden. Ami ? On est juste ses amies ? Il consulte son portable et nous regard en souriant. « Je vais vous laisser, je dois aller voir ma petite amie ! Est-ce que ça vous dit qu'on sorte tous les trois pour un ciné entre amis ce week-end ? » On est tellement perplexe qu'aucune de nous ne sait quoi répondre. Il hausse les épaules, nous informe de lui donner notre réponse par textos et quitte notre table d'un pas rapide. Je me tourne lentement vers Eden, les yeux écarquillés à cause du choc. « C'est moi ou… on vient de se faire friendzoner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Which of us (feat Eden) (#)   Which of us (feat Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Which of us (feat Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: