AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:45



Kathleen Duncan
There are times when I miss the light but I'm not afraid of the dark

nom ○ Duncan, un nom de famille qui me rattache à mes origines écossaises. prénoms ○ Kathleen. Mais souvent j'ai le droit à des surnoms ridicules comme Kit-Kat. âge ○ 25 ans, déjà le quart de siècle (8.06.1992) lieu de naissance ○ Matamata ou Hobbiton pour les amoureux de Tolkien. statut civil ○ Après avoir enchaîné les mauvais petits copains et les relations sans sentiments, le célibat me plaît bien. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Gérante d'un centre équestre depuis 2015 et monitrice d'équitation. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Ebba Zingmark.

les informations en vrac

1 ○ Je suis issue d'une famille nombreuse. Nous sommes six enfants. J'ai un grand frère, une grande sœur, une jumelle et deux petites sœurs. 2 ○ Nos parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Après leur mort, nous avons étés élevés par nos grands-parents, propriétaires d'un centre équestre à Island Bay. 3 ○ On raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher. Honnêtement, j'ai un peu de mal à y croire, mais une chose est sûre, l'équitation fait partie de ma vie depuis jours. 4 ○ J'ai fait énormément de compétition quand j'étais jeune, notamment du saut d'obstacles. J'ai remporté un paquet de prix et je crois pouvoir dire, sans me vanter, que j'étais extrêmement douée. Mais à la suite d'une mauvaise chute, m'ayant coûté ma place pour les jeux olympiques, j'ai décidé de tout laisser tomber pour me concentrer sur mes études et le dressage. Plaquer la compétition pour devenir monitrice a été le pire choix de ma vie. J'aime ce que je fais, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter. 5 ○ À la mort de notre grand-père, notre grand-mère ne se sentant plus capable de gérer le centre toute seule a décidé qu'il était grand temps pour moi d'en prendre les rênes. 6 ○ Je suis une grande sportive. J'ai pratiqué, en plus de l'équitation, de nombreux sports comme le tir à l'arc, la gymnastique rythmique ou encore l'escrime. 7 ○ Depuis que je suis au commande du centre, la relation que j'entretiens avec ma jumelle s'est dégradée. Notre passion autrefois commune ne semble plus l'attirer et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne fais pas beaucoup d'effort pour la comprendre. Pourtant, cette distance me fait souffrir. 8 ○ Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu des petits copains, mais je n'ai jamais rien ressenti pour eux. J'ai peur d'avoir un cœur de pierre, de m'être construit, sans le savoir, une muraille infranchissable et d'avoir enfermé mon cœur à double tour dans un coffre. Mais je ne perds pas espoir, un jour, je trouverais la personne à qui confier la clef. 9 ○ Cinéphile, j'ai une collection impressionnante de DVD et une semaine sans ciné est une semaine ratée. 10 ○ Je ne l'avoue pas à grand monde, mais je suis une grande fan des Disney. D'ailleurs, je rêve depuis toujours d'aller au pays de Mickey. 11 ○ Un autre de mes rêves est de visiter le pays de glace et de feu, l'Islande. 12 ○ J'ai quelques années de mannequinât à mon actif, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit mes préférées. Je suis plus à l'aise derrière un appareil photo que devant. 13 ○ Vous l'aurez compris, comme toute photographe qui se respecte, j'ai tendance à photographier tout et n'importe quoi, à capturer les moments les moins utiles au plus opportuns. Mais au moins, les souvenirs sont immortalisés à jamais.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Adeline (Philla). âge ○ 20 ans. pays/région ○ Savoie, me amor. présence ○ Everyday and night. comment as-tu connu island bay ○ À cause d'une schizophrène. Si si, je vous jure. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Parce que vous êtes ma deuxième famille et que je vous aime très fort.  I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1242777542 dernier mot d'amour ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !  I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 610134410
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> ebba zingmark


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:45



l'histoire de ma vie
Put me to the test, I'll prove that I'm strong

Naissance. 8 juin 1992. Enfance heureuse.
Beaucoup d'amour. Famille parfaite. Mots d'enfants.
Une jumelle. Un frère. Des sœurs.
Moments joyeux. Sourires partagés. Trop d'amour.
Des disputes. Des peines. Des éclats de rire.
Des cris. Des pleurs. Puis le drame…


Novembre 2002
Nos parents étaient habitués aux dangers. Ça faisait partie de leur quotidien. Ils savaient les risques qu'ils prenaient et ils acceptaient de mettre leur vie au service de celle des autres. Ils étaient, pour nous tous, nos héros. Mais les vrais héros ne sont pas invincibles, les vrais héros aussi, ils finissent par mourir. Et ils sont partis un soir de novembre. Un accident de voiture. Une collision mortelle entre leur voiture et celle d'un chauffard ivre. Une fuite d'essence. Une étincelle. La fin. Ils combattaient le feu et ils sont morts emportés par les flammes.

Septembre 2003
Il est tard, mes yeux sont lourds, ma jumelle dort paisiblement dans le lit à côté du mien, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Comme pour confirmer mes dires, des bruits provenant de l'autre côté de la porte parviennent jusqu'à mes oreilles. Curieuse, je sors de mon lit et me dirige vers la source de ce raffut. J'arrive devant la chambre de ma grande sœur et pousse doucement sa porte. Je la vois s'affairer à l'intérieur. Elle prépare des valises. « Tu pars en vacances ? » demandais-je avec innocence. Elle se tourne vers moi, cligne plusieurs fois des yeux comme pour s'assurer que je suis bien réelle. « Kathleen, tu dois me promettre de ne rien dire, d'accord ? Tu me promets que tu ne diras pas un mot de tout ça avant demain midi. » Elle me supplie du regard et je capitule. « D'accord. » C'est ma grande sœur, je ne pouvais pas lui dire non.

Juillet 2010
C'est le grand jour. Aujourd'hui je participe aux championnats du monde de saut d'obstacle. Une grande première et une porte qui s'ouvre pour un accès direct aux Jeux Olympiques, mon plus grand rêve. Seulement, ce rêve, je ne le toucherais que du bout des doigts. Je l'ai vu se briser et je sais que, plus jamais, je pourrais le réaliser.
La veille, j'ai reçu un SMS d'encouragement de ma grande sœur. Après sept ans de silence radio, elle s'est enfin souvenue qu'elle avait une famille. Et ça m'a fait mal, très mal. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Je n'ai pas cessé de lire et de relire son message, de le retourner dans tous les sens dans mon cerveau. Et cette nuit agitée m'aura fait tout perdre.
Je faisais un sans faute. Il ne me restait plus que le mur à franchir. Le dernier obstacle, celui qui me mènerait tout droit vers la victoire, mais dans la dernière ligne droite, ma vision est devenue flou, mon esprit a quitté, petit à petit, mon corps et je suis tombée. L'absence de repos, l'accumulation de la fatigue a provoqué une chute de tension et j'ai perdu connaissance.
Je me suis réveillée quelques heures plus tard à l'hôpital et c'est là que j'ai compris que c'était fini.

Février 2017
Ça fait deux ans jour pour jour que grand-père est parti et le vide qu'il a laissé dans mon cœur ne pourra jamais être comblé. La seule chose qui me rattache encore un peu à lui, c'est le centre équestre dont j'ai hérité. Et je me bats un peu plus chaque jour pour qu'il continue de fonctionner, pour que de là où il se trouve, grand-père soit fier de moi.

Une légère brise vient caresser mon visage. Le vent se lève, le vent tourne et il est synonyme de changement, de renouveau. Alors je ferme les yeux et je me mets à espérer que pour une fois, il souffle en ma faveur.




Dernière édition par Kathleen Duncan le Lun 26 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:48

OMG, Hobbiton ! c'te chanceuse I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1965479019

Re-bienvenue à la maison copine I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4577
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:51

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 610134410
je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est adorable I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2693342364

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) GvqeQQ1z_o I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) KmJzSaFn_o I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:54

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 18:54

QUI NE CONNAIT PAS EBBA I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2471686662 I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2839392890

re-bienvenue par ici jument rousse I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 449023763 love, et, j'ai hâte de voir cette gonzesse en jeu I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 19:09

Bienvenuuuuuue I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1965479019
Ton avaaaa je la trouve tellement belle Ebba, oh lala I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 3497041440 I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 3731638184

Tu voudrais pas d'un p'tit jeunôt I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 19:22

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 19:22

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 19:37

Re-bienvenue et bonne rédaction. I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 19:41

Re-bienvenue à la maison I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 794295163
Bon courage pour la fin de ta fiche I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 20:09

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 22:12

Re-bienvenue ! Le voilà le fameux TC !
Les chevaux et la photographie, que de points communs I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2839392890 il nous faudra un lien ! Bon courage pour cette nouvelle fiche I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 22:38

Bon retour à la maison. I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) EmptyLun 26 Juin - 22:49

EBBA I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 1965479019 Re-bienvenue du coup I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 4164965148 I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) (#)   I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: