| Mlle Van Herzen • title ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Lun 26 Juin - 23:32 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Lun 26 Juin - 23:50 | |
| la célébrité choisie que je ne connaissais pas est trop belle ! je la trouve très jolie ! j'adore ! il me vient déjà des idées de liens ! bref, bienvenue officiellement parmi nous & bonne chance pour la rédaction de la fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 0:31 | |
| Bienvenue :).
Entre italiens il nous faudra un petit lien si tu veux bien :3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 9:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 14:42 | |
| Une invasion du cast de Shadowhunters Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 16:04 | |
| billy awn merci toi. nina obligéééé, on va trop bien ensemble. kenny my god, matthew. edwy owi, je veux un lien bg. laszlo c'est gentil, merci. gabriella anw, et la belle claire quoi !!! craig merciii. sean merci toi. aaron c'est un grand oui. avery ton vava est splendide également. sawyer adorable, j'adore sophia. may-line tu peux parler toi, avec ce vava de fou et ce pseudo. augustus merci bien. swan barbara + le prénom, combo parfait. james merciii. brooklyn oooh, j'ai hâte de connaître tes idées ! viens m'en parler. sasha bien sûr que je veuuuux. theresa merci beauté. lexie wow, cheryl. j'adore le prénom. iris omg je suis amoureuse de gigi. Merci pour cet accueil tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 21:37 | |
| bienvenue belle gosse tu fais des heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mar 27 Juin - 23:27 | |
| bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mer 28 Juin - 0:07 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Mer 28 Juin - 14:13 | |
| excellent choix bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) Jeu 29 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Van Herzen • title ? (#) | |