| (f/pris) ○ jumeaux andersson | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Lun 26 Juin - 22:17 | |
| jumeaux andersson informations en vrac ○ Azariah est d'origine suédoise, mais il a vécu presque toute sa vie en nouvelle-zélande. Il a rencontré celle qui deviendra sa future femme à l'université de Wellington. Ils se sont mariés alors qu'ils n'avaient que vingt ans, notamment du fait d'une grossesse non planifié. Azariah a commencé à travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa femme a pu continuer ses études. Quelques années après la naissance des jumeaux, sa femme a voulu retourner vivre dans sa ville d'originie, Island Bay. Azariah n'est pas allé contre sa femme. Aujourd'hui, Azariah se dit toujours amoureux de sa femme mais il vient de succomber à un coup de foudre pour une autre... leur mariage est donc en danger... Les jumeaux sont maintenant grands et suivent leur propre chemin. A vous de voir ce que vous voulez en faire ! N'hésitez pas à me faire des propositions liens recherchés ○♀ perséphone-rose andersson ○ 26 ans (libre) ♂ hélios-paul andersson ○ 26 ans (pris)un petit mot ○ je vous laisse entièrement le choix sur les personnages. Bien sur, je garde un droit de veto mais je suis ouverte à toutes propositions !!! Lâchez-vous ! Les liens entre chaque personnage n'est pas non plus définit... C'est aussi quelque chose que j'aimerais discuter avec vous
Dernière édition par Azariah Andersson le Jeu 6 Juil - 14:45, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mar 27 Juin - 11:16 | |
|
perséphone-rose andersson
idées de prénoms ○ perséphone-rose, soyons original ! mais si ça ne vous plait pas, c'est pas grave, je ne suis pas difficile ! âge ○ vingt-six ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier ○ au choix. groupe ○ au choix. propositions d'avatars ○ jennifer lawrence, taylor swift, négociable.
hélios-paul andersson
idées de prénoms ○ hélios-paul. négociable comme sa soeur ! âge ○ vingt-six ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier ○ au choix. groupe ○ au choix. propositions d'avatars ○ alex pettyfer, liam hemsworth, négociable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mar 11 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mar 11 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mar 11 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mar 11 Juil - 18:59 | |
| j'voulais pas te faire peur j'attends de voir un peu ta fiche et je t'enverrais un mp pour discuter d'un lien super trop méga génialllll bazan est |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ jumeaux andersson (#) Mer 12 Juil - 18:06 | |
| |
|