Invité Invité
| Sujet: (sasha) i need a good time (#) Mar 27 Juin - 5:30 | |
| Le soleil éclatant colorait la ville et les rayons lui réchauffaient la peau. C'était une journée très chaude, le genre de journée que River trouvait parfaite. Par contre, la température contrastait avec son humeur. Elle qui était pourtant si souriante et vivace à l'habitude était plutôt colérique ces temps-ci. En fait, elle bouillonnait de rage. Quelques heures plus tôt, elle s'était chicanée avec son père. Encore. Quand allait-il finir par comprendre qu'elle n'était plus une enfant ? Elle avait vingt-cinq ans maintenant elle en avait marre qu'on lui dise quoi faire. Elle était assez grande pour faire ses propres choix et il était plus que temps que son père le réalise. Après de longues minutes de cris qui fusaient de partout, elle avait quitté la maison. Elle avait enjambé son vélo et s'était dirigée vers le parc. Elle avait besoin de se défouler sinon elle allait briser quelque chose. Se chicaner avec son père était rendu une routine. Presque chaque fois qu'elle mettait les pieds chez elle, il trouvait une raison de lui tomber dessus. Heureusement, elle avait déménagé, donc elle ne le voyait pas souvent, mais elle devait quand même aller souvent chez lui chercher des trucs ou voir sa mère. Il était tellement strict et exigeant...
Elle sillonnait les sentiers du parc sur son vélo pour se changer les idées. Elle espérait que ça lui permettrait de se défouler en même temps. Elle passe environ deux heures ainsi à pédaler dans la nature, admirant les arbres et les fleurs colorées. Quand elle a pas mal fait le tour, elle réfléchit à un endroit où elle pourrait aller. Elle n'a pas envie de rentrer au loft, elle a besoin de compagnie et sa colocataire n'est pas là. Elle pense immédiatement à l'endroit parfait. L'endroit où elle va toujours quand elle a besoin de se confier ou de se changer les idées. En moins de deux, elle retourne sur son vélo et se dirige à South bay. C'est là que vit Sasha, celui qu'elle considère comme son deuxième père. Elle arrive devant la villa de Sasha une trentaine de minutes plus tard, à bout de souffle. River cogne à la porte en priant pour qu'il soit chez lui. Heureusement, il ouvre la porte quelques secondes plus tard. "Salut. Désolé d'arriver a l'improviste comme ça... Je te dérange ?" Elle sourit en reprenant son souffle. Elle espère ne pas tomber sur une de ses conquête ou un truc du genre...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (sasha) i need a good time (#) Mar 27 Juin - 14:37 | |
| Depuis quelques jours, Sasha n'était pas au mieux de sa forme. Ses pertes de mémoire revenaient et il avait de terribles migraines, cependant, il refusait d'aller consulter. Que pourrait lui dire le médecin ? De se reposer, de cesser toute activité physique ? Non c'était tout bonnement impossible. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'il vivait avec ces séquelles qu'elles faisaient parties de son quotidien. Quinze ans. Quinze ans qu'il avait réappris à vivre après avoir frôlé la mort. Seulement ça, beaucoup de gens l'ignoraient et il ne s'en vantait pas.
Pour occuper sa journée, l'italien avait été faire quelques courses le matin même avant de rentrer et de faire un peu de ménage dans sa villa. Il n'était pas maniaque, mais il aimait bien que les choses soient à leur place et propres. Malgré sa motivation à s'occuper l'esprit pour éviter de trop penser. Ses maux s'étaient intensifiés et il avait été forcé de se reposer quelques heures. En se réveillant, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé.
Décidé à ne pas rester au lit le restant de sa journée, il se dirigea dans sa salle de musculation à l'étage et profita du calme pour faire du sport. C'était ce qu'il avait trouvé pour pallier à ses pensées quand elles devenaient trop emcombrantes. Le sport lui vidait la tête, tout comme la cigarette lui permettait de se détendre. Après deux heures de sport, Sasha se dirigea vers la douche.
Ce n'est que cinq minutes après en être ressorti qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte de chez lui. Il alla ouvrir dans la tenue qu'il avait revêtit, c'est-à-dire un simple pantalon de jogging laissant apparaître l'élastique de son boxer, quant à son tee shirt, il n'en avait pas, mais il ne se montrait jamais ainsi, les cicatrices de son enfance l'empêchait d'être fier de son corps et de l'exposer aux autres. En ouvrant il tombe sur River.
" - Tu sais que tu es toujours chez toi ici. Entre tu ne me dérange pas."
De toute façon, à part arriver quand il faisait du sport, elle ne dérangeait jamais puisqu'il était toujours seul chez lui. L'instant que la jeune blonde entre chez lui, il alla chercher un tee shirt à l'étage. En lui faisant dos, elle pourrait alors observer toutes ces cicatrices, plus ou moins importantes qu'il cache au quotidien sous une chemise blanche impeccable pour éviter un tas de question. Notamment sur leur provenance.
" - Je suppose que tu es là c'est que tu t'es encore pris la tête avec ton père ?"
Sasha commençait à bien la connaître. Il n'était certes pas père mais il avait tout de même un certain instinct paternel. Il n'était pas strict comme pouvait l'être certain, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucun droit sur elle. Alors même s'il lui faisait part de son avis, au final, elle pourrait faire le contraire, il n'était pas son père.
" - Tu veux un truc à boire ou à manger ?" |
|