AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > Friendship Destroyed || Nina#2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyMar 27 Juin - 22:53



Friendship Destroyed


Avant de démarrer pour rejoindre Nina à l'adresse qu'elle m'a donnée, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je serais en retard. En réalité, je ne sais pas si cette soirée est une bonne idée car j'ai prévu de tout lui dire. Et j'ai failli me dégonfler. Mais cette fois, je dois vraiment prendre mes jambes à mon cou et me lancer. C'est mon amie, elle doit savoir. Je le lui dois bien. Je me gare devant le bar que Nina a choisi et je descends lentement de ma voiture. Je traîne la patte.  Lorsque je rentre dans le bar, il est blindé de monde et je me dis que ce n'est peut-être pas l'idéal pour avoir cette conversation. Je cherche Nina des yeux et j'essaye de me frayer un passage dans la foule. Je la repère enfin et quand je m'approche d'elle, je pose mes mains sur ses épaules pour lui signaler ma présence. «Oh Nina.. je suis vraiment désolé d'être en retard. Je me suis perdue sur le chemin. Je ne connais pas encore très bien la région...» Encore un mensonge. «Pour me faire pardonner, je te paye un verre. Tu bois quoi?» J'appelle le serveur et passe commande. Il me regarde étrangement quand je demande un jus d'orange pour moi. Pourquoi tout le monde me prend-il toujours pour une alien? J'ai quand même bien le droit de ne pas vouloir d'alcool. Et puis, avec ce qui s'est passé la dernière fois que j'en ai bu.. Il vaut mieux. Quoiqu'avec ce que je m'apprête à faire ce soir, une petite dose de courage en bouteille ne me ferait pas de tort je crois. Mais non, l'alcool, plus jamais. «C'est fou le monde qu'il y a !» J'essaye de noyer le poisson, mais je sais que la pilule sera difficile à avaler pour elle. Même si je tente de lui passer de la pommade. Nos verres arrivent déjà et je paye le total. Ensuite, je parcours des yeux la salle et je cherche un sujet de discussion. Mais Nina remarque ma nervosité. Je me tourne vers elle, et je sais que c'est le moment où jamais. «Nina.. Il faut que je te dise quelque chose.» Et elle me regarde,, attendant enfin la grande révélation. «J'ai fais une erreur. Et j'espère que tu pourras me pardonner parce que tu es mon amie et que si j'ai fait ça, c'est uniquement parce que je tenais à toi.» Oui, il faut bien que j'essaye de trouver des excuses. Même si ça n'enlève rien à la culpabilité que je ressens. Ce qui est fait est fait.

- Eden & Nina -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
> Friendship Destroyed || Nina#2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyMer 28 Juin - 18:56


friends like you ...
Eden avait envie de voir Nina. Elle lui avait envoyé un message pour qu'elles se retrouvent dans un bar chic et huppé. Enfin, chic, façon de parler. Mais c'était chouette. Y'avait toujours une bonne ambiance. Pas mal de jeunes à dire vrai. C'était un peu bruyant parfois mais bon. C'était chouette. Nina aimait beaucoup l'ambiance et c'était sympathique. Donc, autant se rejoindre là-bas. Nina était déjà dans le bar. Elle attendait Eden. Elle lui avait dit qu'elle avait un peu de retard. Et comme elle était toute seule, bien sûr, elle avait attiré le regard de quelques jeunes qui ... Et bien, qui avaient envie de lui payer un verre. Nina n'était pas dupe. Elle savait très bien que le jeune homme flirtait avec elle et qu'il avait probablement l'intention de la ramener dans son lit. Manque de chance pour lui, ça ne se produirait pas. Quoi que ... Elle se doutait que sa conversation avec Eden n'allait pas ... comment dire ... Ca n'allait pas être de tout repos. Pour quelle raison ? Simplement parce que Nina avait mis son cerveau de blonde de naissance en route. Oui, bon, elle était rousse. Mais à la base, elle était blonde. Et là, pour le coup, elle avait joué à la blonde. Elle avait réfléchi. Par rapport à Kyan. Elle avait tourné le problème dans tous les sens. Et elle était parvenue à une conclusion. Eden était responsable. Elle était la seule à savoir pour Kyan. En plus de sa mère. Sa mère était trop déchirée pour dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit. Et avec le boulot qu'elle faisait, et la drogue qu'elle fumait, ouais ... Non, ce n'était pas sa mère. Elle faisait profil bas. Des personnes de la soirée ? Elle ne connaissait personne là-bas. Kyan lui-même ? Non, ce n'était pas possible. Il n'était pas stupide après tout. Non. Donc, la seule possibilité, c'était ... Eden ... Nina ne voyait que cela. Donc, ce soir, elle lui en parlerait. Et la rouquine aurait le coeur net une bonne fois pour toute. Après une dizaine de minutes, Eden avait enfin débarqué. Elle s'était installée en face de son amie et s'excusait, par la même occasion. Nina eut un faux sourire. Elle n'allait pas attaquer tout de suite. "Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Ca arrive." Elle eut un hochement de la tête tout en regardant son amie. Enfin, des amies comme Eden, on s'en passerait mine de rien. Du moins, si ses soupçons s'avéraient vrais. Eden proposait de lui payer un verre. "Oh, c'est gentil." Ou alors, c'était pour mieux lui planter un couteau dans le dos, si on pouvait dire ça ainsi. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Nina commanda un cocktail sans alcool. Ils en faisaient des super bons, donc, elle n'allait pas s'en priver. Du tout. Commande passée, le serveur s'éloigna tandis que Eden faisait allusion au monde qu'il y avait dans les environs. "Oui, y'a toujours du monde ici. C'est un bar plutôt branché. Qui attire les gens." Nina eut un hochement de la tête. C'était peut-être mieux comme ça à dire vrai. Bien mieux. Pour éviter un esclandre. Ou un truc dans le genre. Après quelques minutes, finalement, Eden commença à lui parler. Elle avait des choses à lui dire. Enfin, quelque chose. Et qu'elle espérait qu'elle allait lui pardonner. "Alors c'est vrai ... C'est toi." Nina regarda Eden. Est-ce qu'elle était en colère ? Oh, elle avait assez bien ruminé avant à dire vrai. "J'ai eu beau tourner tout ça dans ma tête. A droite, à gauche. Dans tous les sens. Et y'avait que toi ... qui était au courant pour Kyan. Pourquoi t'as fait ça ?" L'excuse du je tiens à toi, ça ne fonctionnait pas pour Nina. Non.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyVen 30 Juin - 18:03



Friendship Destroyed


Je reste figée. Nina a déjà compris de quoi je voulais lui parler. Je n'y crois pas. Comment sait-elle? Elle répond à ma question silencieuse en me disant que j'étais la seule à savoir pour elle et Kyan. À l'époque, je ne le savais pas. Je croyais qu'elle s'était vanté partout de sortir avec un mec plus vieux.. Du coup, je trouve assez bizarre qu'elle ne fasse cette conclusion que maintenant.. Pile au plus mauvais moment. Elle me demande ensuite pourquoi j'ai fais une telle chose et je baisse la tête, honteuse «Je pensais qu'il jouait avec toi et je ne voulais pas te voir souffrir. J'ai essayé de t'en parler, mais tu n'as rien voulu entendre.. Alors oui, je vous ai dénoncé. Mais je croyais que c'était le seul moyen de te protéger..» J'ai peur qu'elle ne me pardonne jamais.. Est-elle furieuse? Triste? Déçue? «Je ne voulais pas ce qui s'est passé ensuite, je le jure. Jamais je n'aurais cru qu'on le mettrait derrière les barreaux. Je voulais éviter une peine de cœur à mon amie et je n'ai pas réfléchi..» Finalement, j'aurais dû prendre un verre d'alcool fort. Les larmes me montent aux yeux et avant de les laisser couler, je poursuis sur ma lancée «Je regrette sincèrement.. Tu dois me croire Nina. Pour notre amitié, laisse-moi une chance de me rattraper.» Elle tourne enfin la tête vers moi mais je n'ose même pas la regarder. Mais la soirée est loin d'être finie..   «J'en ai marre de te mentir Nina. D'ailleurs... J'ai encore une  chose à te dire..» Je la regarde dans les yeux et je m'apprête à lui expliquer que par un concours de circonstances, je vis chez Kyan... À la base, je n'avais pas prévu de le lui dire. Mais j'ai appris que Nina et lui s'était revu quelquefois, alors je préfère prendre les devants avant qu'elle ne l'apprenne par lui-même. D'ailleurs, j'ai presque envie de lui demander la nature de leurs retrouvailles, mais j'ai bien trop peur de savoir. De toute façon, je m'en doute et rien que ça suffit à me faire mal. Je sais pertinemment que c'est gonflé de ma part, mais je dois absolument la convaincre de ne pas me dénoncer à Kyan..J'espère simplement que Nina ne creusera pas trop loin et qu'elle ne comprendra pas certaines choses.. Mais dans tous les cas, je suis certaine que mon cet aveu brisera définitivement le peu d'amitié qu'elle me porte encore.

- Eden & Nina -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
> Friendship Destroyed || Nina#2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptySam 1 Juil - 14:40


friends like you ...
Nina se trouvait bien conne mine de rien. Très conne. Tellement stupide de ne pas avoir vu ça avant. Tellement stupide de ne pas avoir fait le rapprochement avant tout cela. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle aurait préféré que Eden lui dise que c'était faux. Que c'était pas de cela dont elle voulait lui parler. Mais non. Eden ne niait pas. Alors, bien sûr, Nina se sentait trahie. Elle lui avait parlé du blond simplement parce qu'elle avait apprécié ce moment de folie et qu'elle aurait bien aimé continuer cela avec le blond, tout en sachant éperdument que ça ne donnerait rien. Mais non. Elle avait été conne. Trop conne de ne pas le voir avant. Trop conne d'avoir cru ... D'avoir cru que c'était une personne qui avait pu lui chercher du mal. Et elle se sentait mal. Elle se sentait très mal de confirmer que c'était bien elle qui avait fauté ... Et qui avait fait en sorte que Kyan se fasse gauler par les flics. "Je savais très bien qu'il jouait avec moi." Nina n'avait pas haussé le ton. Elle était un peu dépitée, c'était tout. Mais elle n'avait pas haussé le ton pour autant. "T'as pas pensé une seule seconde que ça aurait pu me plaire de m'amuser aussi un peu avec lui ?" lui demanda-t-elle en relevant la tête vers celle qu'elle considérait son amie ? Mais qui ne l'était peut-être plus ? "C'est ça les ados. On s'amuse. On se fout un peu du lendemain. Et on se fout également des conséquences." Eden n'avait pas réfléchi. Elle n'avait clairement pas réfléchi aux impacts. Aux conséquences. "Tu te rends compte que ça aurait carrément pu briser sa carrière et tout ça ?" Ca aurait pu foutre en l'air tout ce qu'il aurait aimé faire. Ca aurait pu foutre le bordel. Et pas qu'un peu. Kyan avait réussi à s'en sortir, mais ce n'était pas une raison pour autant. Nina passa une main dans ses cheveux tandis que les larmes coulaient le long de la joue de la brune. Quand elle voyait quelqu'un pleurer, Nina avait tendance à vouloir prendre cette personne dans ses bras et ... Et bien, la réconforter un peu. Seulement, là, elle n'avait pas envie. Du tout. A sa manière, Eden s'excusait. Elle voulait une chance de se rattraper. "Honnêtement, j'vois pas comment tu pourrais faire pour te rattraper." C'était peut-être méchant. Peut-être que sa colère passerait d'ici à quelques jours. Mais là ... Fallait que ça sorte. Fallait qu'elle lui montre qu'elle n'approuvait pas du tout ce genre de comportement. De toute manière, si elle était là, ce n'était pas pour Nina. C'était plus pour elle. Parce qu'elle culpabilisait. Tout simplement. Ouais. Tout simplement. Eden avait autre chose à lui dire. Elle avait encore quelque chose à avouer. "J'présume que ça peut pas être pire que ce que tu viens d'avouer." Non. Elle était même certaine que ... Et bien, que ce qu'elle pourrait dire, maintenant, c'était rien ... Ouais. Pas grand chose.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyDim 2 Juil - 18:16



Friendship Destroyed


Je me sens mal car je sais tout au fond de moi que Nina à raison. J'aurais pu faire d'énormes dégâts. Je veux dire, encore plus énormes que ceux qu'il y a eu. Et maintenant que je connais Kyan personnellement, je me sens encore plus coupable. Clairement, il ne méritait pas ce sort. Je n'ai pas fait fonctionner mes neurones et maintenant, c'est trop tard. «Je suis vraiment désolé, je n'ai aucune excuse..» Je n'arrête pas de répéter ça à Nina, mais honnêtement, je doute qu'elle en ait quelque chose à faire de mes excuses. Je l'ai trahie, et rien ne pourra changer ça.

Mon deuxième aveu a encore plus de mal à sortir que le premier. Mon cœur bat vite et je déglutis cinquante fois par minute. Il suffit juste de ne pas en dire trop, afin que Nina ne comprenne pas le fond du problème. Elle ne doit surtout pas savoir que Kyan me plaît, car c'est ça la vraie trahison, j'imagine. J'appelle le serveur et commande un verre de vodka. Il revient rapidement avec ma boisson et d'une traite, je vide le verre. Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'essaye de me donner du courage. Nina croit que ça ne peut pas être pire. Pourtant, ça l'est. «Avant toute chose, tu dois savoir que je n'ai rien prémédité..» Je peux le faire, et je dois le faire. «J'ai rencontré Kyan en cher et en os à une soirée...» Et si je rentrais à New York, là tout de suite, maintenant ? «Et par un malheureux concours de circonstances... il m'a proposé de m'héberger le temps de me dépanner...» On va oublier de lui dire les détails, ce n'est pas important.  «Et.. j'ai accepté. J'habite chez lui, Nina. Mais c'est provisoire et il ne se passe absolument rien entre lui et moi, je te jure.» Bon à part qu'il m'énerve, que je l'énerve et qu'on se supporte très peu. Mais je ne vais pas lui dire ça. Je m'étais préparée à ce que Nina s'énerve, me crie dessus, ou  encore me gifle, mais pour l'instant, elle ne semble pas réagir. Pour l'instant..

- Eden & Nina -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
> Friendship Destroyed || Nina#2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyDim 2 Juil - 19:12


friends like you ...
Non. Elle n'avait pas l'impression qu'on lui avait arraché le coeur. C'était pas comme si elle était amoureuse de Kyan. Et ce n'était pas comme si elle en avait quelque chose à faire à dire vrai. Mais c'était la manière de faire. La manière qu'Eden avait eu pour écarter Kyan de Nina. Alors que la rouquine voulait s'amuser un peu. Elle était jeune. Lui aussi. Pourquoi n'auraient-ils pas eu le droit de s'amuser un peu ? Simplement parce qu'elle n'était pas majeure ? Que lui était plus vieux ? Il était plus vieux. C'était vrai. Mais alors ? "Non, c'est vrai, t'as aucune excuse." Ce qu'elle avait fait, c'était mal. Ca n'aurait impliqué que Nina, ça n'aurait blessé qu'elle, qu'importe. Mais ça avait blessé une autre personne, et c'était ça qui était le plus grave selon elle. "Au lieu de me casser la tête aussi longtemps, j'aurais préféré que tu viennes directement me voir et que tu me l'avoues." Et pas le faire trois ans plus tard. Ouais. Pas que ça aurait changé grand chose. Mais peut-être qu'elle l'aurait mieux pris. Va savoir. Contre toute attente, Eden avait commandé un verre d'alcool. Pourquoi donc ? Nina s'attendait au pire à dire vrai. Ouais. Le serveur s'était pointé. Et elle avait vidé son verre. "J'croyais que tu buvais pas d'alcool ? Que c'était mauvais pour toi ?" A moins que c'était un autre de ses mensonges. C'était fort possible. "Qu'est-ce que t'as pas prémédité ?" Elle commença à lui parler de Kyan. Et du fait qu'elle avait rencontré le blondinet lors d'une soirée. Elle poursuivit. Avec le fait que ... Qu'elle vivait chez lui actuellement. Qu'il l'hébergeait. Incroyable ... "Donc ... je présume que l'autre jour, quand on s'est croisées, tu t'es foutue de ma gueule en disant que t'étais en colocation avec May ?" Nina passa une main dans ses cheveux. "Est-ce que tu m'as au moins dit une fois la vérité ces trois dernières années ? Ou est-ce que tu ne fais que t'enfoncer dans le mensonge ?" Nina se cala dans son siège. Ouais. Elle avait l'impression ... Que Eden n'avait jamais été vraiment honnête avec elle. Pas depuis cette histoire. "Que tu vives chez Kyan, franchement, j'en ai rien à cirer. C'est pas comme si on était un couple." Oh, ok, ils avaient craqué dans la bibliothèque. Dans la réserve de cette dernière. Ils avaient poursuivi ce qu'ils avaient initié il y avait de cela trois ans. Mais voilà quoi. Elle ne l'aimait pas. Ils n'étaient pas ensemble. "Mais que tu me mentes ... Après toutes ces années d'amitié ..." C'était ça le plus dur à encaisser.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyMer 12 Juil - 11:09



Friendship Destroyed


Nina me disait qu'elle aurait préféré que j'aille la voir directement pour le lui avouer. Mais comment aurais-je pu faire une chose pareille? Je ne voulais pas la faire souffrir et surtout pas briser notre amitié. Mais il fallait croire qu'elle ne souffrait pas beaucoup de ma révélation, à la voir. Selon elle, ce qui s'était passé entre eux n'avait été qu'un jeu pour s'amuser.. Je ne savais même pas si je devais me sentir soulager ou offusquer de ça. Après tout, je savais que Kyan faisait ce genre de choses, il me l'avait sous-entendu. Mais depuis que je vivais chez lui, je n'avais vu aucune demoiselle partager un moment avec lui. Il n'avait aucun compte à me rendre, évidemment. J'étais cependant dégoûtée d'imaginer Kyan avec toutes ces femmes. En particulier Nina. Je n'avais jamais été jalouse d'elle. Que du contraire. Mais là tout de suite, j'aurais aimé être comme elle. Et avoir ce qu'elle avait eu, ce que j'étais incapable de prendre. Jusqu'ici, j'avais été convaincue que mon comportement envers les hommes était ce qu'il fallait faire. Mais maintenant, je me rendais compte que grâce à son comportement à elle, elle avait obtenu la seule chose que je désirais le plus. J'avais serré mon verre d'alcool en entendant Nina me faire une remarque «J'imagine qu'un verre de temps en temps ne peut pas me faire de mal.. Et j'en ai vraiment besoin.» Après tout, l'alcool était presque devenu monnaie courante pour moi ces derniers temps. Avec Nath, avec Kyan, et maintenant, avec Nina. À vrai dire, ça ne me procurait pas autant de satisfaction que je l'aurais voulu. Mais au moins, je ne passais pas pour une gamine stupide avec son verre de jus d'orange. J'avais finalement réussi à dire à mon amie que je vivais chez Kyan. Elle semblait totalement perdue. Si seulement elle savait à quel point je l'étais aussi. «Non mais enfin Nina, non ! j'étais vraiment en coloc avec May.. mais je n'ai pas pu rester et je me suis prise une chambre à l'hôtel en attendant de trouver une solution.. Et Kyan m'a proposé celle-là.» Je respirais calmement en espérant que Nina comprenne.. C'était culotté de ma part, je le savais.. Et en toute honnêteté, si j'avais été à la place de Nina, j'aurais déjà perdu mon sang-froid. Mais nous savions toutes les deux que je n'y étais pas. «Je... Tu as raison, je me suis enfermé dans ce mensonge. Mais ce n'est pas pour autant que j'en suis fière ou heureuse. Je m'en veux vraiment de t'avoir menti..  Je comprendrais que tu sois furieuse  que je vive chez Kyan.» Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Mon amie s'en fichait royalement. Par contre, mon mensonge avait du mal à passer. Je la comprenais totalement. Je m'étais soudain souvenue qu'elle et Kyan s'étaient revu il y a peu. Je ne savais pas trop ce qui s'était passé et je préférais ne pas le savoir. Ça ne me regardait pas.  Néanmoins, ils étaient sans doute enclins à se revoir, même par hasard. Et si c'était le cas,  je devais m'assurer d'une chose. «Écoute Nina... je sais que le moment est très mal choisi pour te demander une faveur.. mais..» Je ne savais pas comment le demander.  Mais je priais pour qu'elle accepte. Je voulais pouvoir encore être un peu avec lui avant que tout s'effondre, avant qu'il apprenne la vérité et me repousse comme le déchet que j'étais. «Kyan n'est pas au courant que c'est moi qui ai parlé.. Je vais le lui dire, mais... si tu le vois, ne lui dis rien... je...» Les larmes m'étaient montées imaginant le mépris, la haine, et le dégoût qu'il ressentirait en apprenant ce que j'avais fait. Mais j'avais déjà expérimenté les conséquences de ce genre de mensonges avec May, et je savais que rien ne valait la vérité. Même si elle était dure et violente. Ma voix s'était étranglée lorsque j'avais ajouté «J'ai juste besoin d'un peu de temps... S'il te plaît.» J'étais consciente de presque supplier mon amie, mais si je voulais avoir une chance de sauver mon amitié avec Nina et Kyan... Je devais faire une croix sur ma fierté. Ce que je venais de faire.

- Eden & Nina -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
> Friendship Destroyed || Nina#2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 EmptyMer 12 Juil - 14:38


friends like you ...
Libre à elle de boire un verre d'alcool ou plus. Mais pour Nina, elle avait l'impression qu'Eden lui avait raconté mensonge sur mensonge. Peut-être qu'elle avait ses raisons. Elle n'en savait rien. Mais elle n'appréciait pas cela. Du tout. Elle n'appréciait pas que Eden lui ait menti. En la regardant droit dans les yeux à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Oh oui. J'serais à ta place, j'me contenterais pas d'un seul verre." Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle tenait bien l'alcool. Mais en travaillant dans des bars, ouais, elle avait eu l'occasion de boire. Souvent à dire vrai. Et c'était pas avec seulement un verre ou deux qu'elle serait éméchée et qu'elle tomberait raide. Du tout. Donc, Nina avait la confirmation, à présent, que Eden l'avait trahie. Qu'elle avait menti. Qu'elle avait fait comme si ce n'était pas elle. Mais c'était à cause d'elle que ... que Kyan avait été en prison. Mais ce n'était pas la fin de l'histoire. Maintenant, elle vivait chez Kyan. Chez lui. Alors qu'elle lui avait planté un couteau dans le dos. C'était pour lui planter de nouveau un couteau dans le dos ? Mais qu'est-ce qu'elle cherchait ? Pourquoi est-ce qu'elle tournait autour de Kyan alors qu'elle avait volontairement cherché à lui faire du mal ? Et sa colocation présumée avec May ? Des conneries également ? Est-ce qu'elle était chez Kyan depuis le début ? Nina ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Nina avait porté son cocktail à ses lèvres. Là, tout de suite, elle aurait préféré une vodka. Ou une tequila. Ou quelque chose d'autre. Elle n'en savait rien. Eden se justifiait. Encore. Elle avait vraiment vécu avec May. Elle n'avait pas pu rester. Et elle avait fini par tomber sur Kyan. "Ton histoire, c'est un peu du n'importe quoi. Plus t'en parle et moins j'te crois." Y'avait quelque chose de brisé. La rouquine se rendait compte que son amie était perfide. Fourbe. Si elle avait menti sur ça, est-ce qu'elle avait pu mentir sur d'autres choses ? Quoi d'autre ? Qu'ils vivent ensemble, elle s'en fichait bien. Ouais. Nina n'en avait rien à carrer. En quoi ça l'intéressait ? C'était comme si elle lui disait qu'elle avait fini par emménager avec Edwy. Enfin, c'était au programme, mais ce n'était pas encore fait. Nina avait serré un peu plus les dents quand Eden lui demanda une faveur. "Sérieusement ? Une faveur ? Après tout ce que t'as fait ?" Elle osait lui demander une faveur. C'était dingue. Et pas qu'un peu. Eden ne voulait pas ... Elle ne voulait pas que Kyan soit au courant. Pas tout de suite. Elle ne voulait pas que la rouquine lâche le morceau. Elle avait écarquillé grand les yeux à l'entente de Eden. Nina ne dirait pas qu'elle en était surprise ... Mais un peu quand même. "Parce que tu crois qu'il est pas au courant ?" Kyan savait. Il le lui avait dit quand ils s'étaient croisés au café. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler des doutes qu'elle avait. Mais il était au courant. "Il sait. Ou il pense savoir. Je sais pas. J'lui ai pas demandé le nom quand on en a parlé parce que j'voulais faire mes propres recherches." Recherches qui l'avaient conduites tout droit sur Eden. "J'serais toi, j'lui en parlerais, et vite. Avant qu'il ne te la fasse à l'envers." Mais elle l'aurait bien mérité. Enfin, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Mais ça puait pour Eden. Et pas qu'un peu. "Et si jamais il te vire de chez lui ... tu pourras toujours squatter mon canapé miteux." Nina avait posé son verre. "Je sais même pas pourquoi j'te propose ça." Elle secoua la tête. Elle n'en savait rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Friendship Destroyed || Nina#2 (#)   > Friendship Destroyed || Nina#2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Friendship Destroyed || Nina#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: