| le premier jour du reste de ta vie (timothy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 12:10 | |
| Bienvenue par ici, courage pour la validation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 12:16 | |
| merci c'est gentil :**: vous êtes tous sublime ! (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue :).
Je pense qu'on pourrait trouver un lien, Sasha aussi est divorcé après que sa femme l'ai trompé avec son meilleur ami, il a perdu ses parents aussi, enfin quelques points communs qui pourraient sans doute les rapprocher ou les éloigner à voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 13:57 | |
| Ah oui pleins de points communs en effet ! :**: et puis il est concessionnaire de voiture de luxe et tim adore les voitures justement (a) Je pense qu'on va se trouver un très bon lien en plus Duhamel :bave: très bon choix, trop peu vu sur les forums et pourtant si sexy (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 14:25 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 15:02 | |
| "le premier jour du reste de ta vie" c'est pas le nom d'un film ? bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 15:05 | |
| Robert!!! Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 16:23 | |
| Edwy, si c'est un film Merci à vous deux ! (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 16:24 | |
| je me disais, il est passer dimanche soir je crois à la télé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 16:26 | |
| Alors là par contre je ne peux te dire car je n'ai pas regarder la télé dimanche soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) Jeu 29 Juin - 16:31 | |
| bienvenue chez nous et merci pour ton inscription avec cet avatar de malade :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier jour du reste de ta vie (timothy) (#) | |
| |
|
| |
| le premier jour du reste de ta vie (timothy) | |
|