| c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Mer 13 Sep - 0:44 | |
| Ton enthousiasme me fait plaisir. Alors, pour la base, vu qu'il vient aussi de Palerme en Italie, je me disais qu'ils auraient put être camarades de classe là-bas, avant de devenir d'excellents amis. Ils ont tout les deux en commun la passion de la cuisine et Enzo pourrait avoir également apprit à la jeune femme une grande partie des choses qu'elle sait faire dans ce domaine. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Mer 13 Sep - 0:59 | |
| @Anna Castelli : Ça me fait autant plaisir que tu sois venu me voir pour un lien Aloooors, je ne sais pas si tu as tout lu dans le résumé, mais Enzo à passé pas mal d'années en prison.. Bon, il a quand même été à l'école puisqu'il est sortit major de sa formation pour devenir cuisinier. Mais je pense que malgré le caractère assez fort d'Enzo et son penchant pour la solitude, ça peut vraiment coller ! Je t'avoue que je n'ai pas encore été voir le caractère d'Anna, maiiis j'imagine que si elle est italienne, ça doit secouer dans les chaumières aussi Et du coup, je pense que c'est carrément plausible de faire quelque chose de ce style. Par contre, il faudrait qu'il se soit perdu de vue à partir du moment où Enzo rentre en prison, jusqu'à ce qu'il décide de partir à Island Bay.. ça serait donc un super hasard qu'il se retrouve là-bas tout les deux ! Mais comme on dit hein.. le hasard fait bien les choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Mer 13 Sep - 1:09 | |
| @Enzo Veranni : Anna, sans avoir un très fort caractère, n'est pas le genre de femme a baissée les bras facilement donc elle aurait très bien se montrer insistante vis-à-vis d'Enzo pour qu'il ne reste pas seul dans son coin. Ensuite, vu qu'ils n'ont pas suivit la même voie, mais avait cette même passion pour la cuisine, cela pouvait être une raison pour se voir. ^^ Et oui, j'ai vu qu'il a finit en prison pour trafique de drogues - si ma mémoire est bonne. Donc cela peut tout à fait être la raison qui fait qu'ils se sont perdus de vue. D'ailleurs, si ça coïncide avec l'époque où le papa d'Anna était encore en vie, cela peut même être lui qui ait exigé qu'elle cesse immédiatement de le fréquenter. Mais c'est à voir. Il y a été de quel age à quel âge ? ^^ Et totalement partante pour les retrouvailles par hasard à IB; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Mer 13 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 0:01 | |
| @Jordan Coalman : Parfait alors, on se fait ça quand tu veux ! @Anna Castelli : Super si tout colle du côté d'Anna ! Alors, il y a été de l'âge de 25 ans à 34 ans. Onze années quoi.. le temps de faire un nouveau trafic en prison et de repartir aha. Du coup, ça peut coïncider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 0:35 | |
| @Enzo Veranni : Alors, après rapide calcul, ça coïncide. ^^ Et j'ajoute même que - si tu veux, Enzo aurait put être son témoin lors de son mariage avec Sasha ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 17:06 | |
| @Anna Castelli : Ouais carrément ! Pourquoi pas :D C'est cool alors si tout est ok pour toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 17:07 | |
| @"Enzo Veranni " Nckel. Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour de fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| MDR non mais toi tu serais pas mon presque jumeau ? Un peu ouais qu'il nous faut un lien un Italien qui aime cuisiner et qui a une Mama comme moi !!! On est fait pour s'entendre Bon j'ai vue dans ton profil ton ambition culinaire de faire un institut pour apprendre la cuisine aux jeunes de n'importe quels horizons et cela m’intéresserai que nos persos le fassent ensemble si tu n'as pas déjà de partenaire ? Tu en dit quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 20:33 | |
| @stefano angelis : Aha, j'ai vu ça oui Mais carrément, ça peut être une bonne idée, après, il faudrait qu'ils aient un passif tout les deux pour qu'Enzo laisse quelqu'un réaliser son rêve avec lui :) Maintenant, je suis carrément pour si on parvient à trouver un truc. Après, c'est pas quelque chose qui va se réaliser sur le court terme, c'est vraiment un rêve et il cherche d'abord à trouver quelqu'un qui serait prêt à croire en lui pour l'aider à financer le projet, ce qui n'est pas chose simple vu son passé de taulard et son caractère explosif Maiiiis on peut y réfléchir en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 21:06 | |
| Alors je propose un truc assez simple :D On pourrait se connaitre de l'Italie ? Mon boss de l'époque Lorenzo aurait pu être celui qui te fournissait la drogue pour ton service de poudre blanche dans ton restau ? Et j'aurais pu être celui l'apportait ? Tu en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Jeu 14 Sep - 22:15 | |
| @Enzo Veranni Je te mpotte dès que j'ai une place qui se libère ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Sam 16 Sep - 0:54 | |
| On va être collègue au Foxglove, et nos personnages ont plein de points communs, genre rien que dans leur amour de l'école, leur conception de l'amour et leur incapacité à avoir des relations normales ! En vrai, ils ont tellement de points communs, qu'on pourrait trouver un truc drôle... Ange est juste plus blagueur, souriant que Enzo, c'est son mode de défense à lui d'être le petit rigolo en fait ! Mais du coup, tu penses pas qu'ils pourraient avoir sympathisé un peu en dehors du boulot ? Genre sortir dragueur comme des losers ensemble ? Ou ce genre de trucs ? Ou pas ? Je sais pas ! Je propose, tu disposes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) Mer 27 Sep - 10:07 | |
| Hellow je passais pour signaler un changement d'avatar pour Liv. Tu veux toujours de notre lien qu'en même hein? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#) | |
| |
|
| |
| c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) | |
|