contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: how deep is your love (#) Ven 30 Juin - 16:00
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
C'est le grand jour. Enfin, non, ce n'est pas le grand jour, celui où je monte l'allée, me dirigeant vers l'autel, tout de blanc vêtue, sous les regards attendris de ma famille. Si jusqu'à récemment, ce jour était celui que je rêvais de vivre, aujourd'hui je ne sais plus. Mon monde semble se mettre en branle et chaque moment qui passe m'éloigne de mes certitudes d'antan. Je me suis toujours vue comme une femme pleine d'ambition, pour qui prendre une pause ne serait jamais nécessaire si je sais où je me dirige. La destination m'a toujours semblé plus importante que le chemin en lui-même, et alors que j'ouvre les yeux je commence à réaliser à quel point j'avais tort. Ce n'est pas être heureuse que de toujours faire passer les autres avant soi, du moins, pas tout le monde. Ce n'est pas être heureuse de se dire qu'on ne fait rien pour soi, remettant l'entièreté de ses émotions dans les mains d'autrui qui ont cette fibre égoïste que je ne possède pas. Sauf que c'est assez. Depuis la soirée avec Charlotte où je lui ai enfin ouvert mon coeur, je n'arrête pas de passer ses paroles en boucles dans ma tête, trouvant qu'elle a de plus en plus raison. Je peux me faire passer en premier, j'ai le droit, je dois le faire. Et ça commence dès maintenant. Depuis la proposition de ma blonde favorite d'aller avec elle faire de la plongée, je ne pense qu'à ça. Je ne sais pas si c'est l'activité qui m'excite comme ça, ou simplement l'idée de passer du temps en sa compagnie, dans son univers, et de découvrir ce qui fait briller ses yeux avec tant de passion. Je me suis arrangée pour avoir une journée de congé qui concorderait avec celle de Charlotte pour que nous allions avant que les températures ne soient trop fraiches pour cela. Heureusement pour elle comme pour moi, j'ai obtenu mon premier niveau de plongée il y a quelques années seulement lors d'une visite en Corse avec ma famille, qui ne me place pas à un niveau débutant et me donne l'autorisation de pouvoir plonger sans un professeur. Je sais bien que Charlotte serait tout indiquée pour m'aider en cas de soucis, mais avec son métier je ne sais pas si elle est seulement douée ou apte à donner des formations. « Salut ma belle » je dis, en la serrant dans les bras tout de suite après être arrivée au centre nautique, nichant mon nez dans ses cheveux afin d'humer subtilement son parfum quelques secondes. Mes doigts renfoncent dans la chair de son dos alors que je m'apprête à la lâcher. Quelques jours sans elle, elle m'a tant manqué. « Je suis prête pour l'aventure ! » j'ajoute, décidant enfin à me reculer, mais gardant ma main sur son poignet quelques secondes de trop, pen encline à rompre le contact.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Dim 2 Juil - 23:34
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Il y a des jours comme celui-ci ou se lever est un jeu d’enfant. Comment ne pas avoir envie de sortir du lit quand on sait que la journée va se passer avec l’une des personnes les plus importante de sa vie. Dès mon réveil, le sourire a envahit mon visage, sans jamais pouvoir s’en aller. Je dois l’avouer, mon quotidien n’est pas des plus rose mais lorsque je suis avec elle, sage tomson, j’oubli tout ce qui se passer autour de moi. Plus de grossesse, plus de maladie, plus de problèmes familiaux, plus de peur de perdre mon travail. Rien. Aussitôt prête, je rejoignais mon bateau pour le préparer a notre belle et longue journée. J’avais acheté quelques bouteilles de champagne, préparer des gâteaux et un pique nique pour ce midi, et bien sur apporter deux tenues de plongée. L’idée de Sage était de lui faire découvrir ma passion. Je ne pouvais être plus heureuse. Avec ceux que j’aime, je veux leur montrer mon monde. Celui dans lequel je me sens le mieux. Je sais, qu’en me voyant sous l’eau, je me dévoile bien plus que si je parlais sur la terre ferme. Ma carapace, celle qui me protège, disparaît lorsque je quitte la côte. Je n’ai pas peur de me dévoiler a Sage, parce que je veux qu’elle me comprenne mieux que personnes, parce qu’elle est trop importante pour moi.
Sa silhouette apparaît au loin mais je la reconnais immédiatement. Sa plastique si fantastique me sautant aux yeux chaque vois que je la regardais. Je dois avouer que la voir prochainement en maillot de bain ne me déplaisait pas, mais évidemment, j’éviterais de lui dire combien elle peut me faire de l’effet. « Salut ma belle » Dit-elle en arrivant vers moi, me prenant immédiatement dans ses bras. Je répondais a son étreinte, heureuse de me trouver enfin avec elle. « Salut la plus belle. » Répondais-je accentuant sur le mot « plus », parce qu’elle est si parfaite. « Je suis prête pour l'aventure ! » Ajoute-t-elle avant de rompre notre accolade mais gardant sa main dans la mienne. J’aimerai ne jamais rompre le contact entre nos deux corps. Mais malheureusement, elle retire ses doigts des miens. « La meilleure de ta vie tu vas voir ! » Dis-je avec engouement. « Allez viens, je t’emmène dans ton palais. » Lui proposais-je, attrapant de nouveau sa main pour l’emmener jusqu’à mon petit navire, mais mon lieu préféré. Mon antre, mon refuge. « J’ai déjà tout préparé. » avais-je envie de préciser, pour qu’elle sache combien j’avais hâte qu’elle arrive. Nous ne nous sommes pas vus depuis quelques jours seulement mais elle m’a terriblement manquée.
Une fois sur le pont du bateau, je me dirige immédiatement vers la barre afin de démarrer afin d’enfin, quitter la terre pour me retrouver seule avec celle qui fait battre mon cœur en secret. Le bateau prend doucement le large et je le dirige au milieu de l’eau, loin de tout. « Alors, j’ai fais a manger, un pique nique et j’ai apporté du champagne. On pourrait se baigner, flûte à la main, soleil au visage. » Dis-je, le sourire heureux jusqu’aux yeux. « Comment tu vas ? » Demandais-je, toujours au commande du bateau, cherchant l’endroit parfait pour nous arrêter. Je connais cette partie de l’océan par cœur, je sais ou aller pour qu’on soit tranquille. Et aussi pour que sage découvrir l’océan. En tout cas, la plus jolie partie de cette eau.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Lun 3 Juil - 12:17
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
Voir l'excitation faire briller les yeux de Charlotte me rassure tout de suite, réalisant que je n'étais pas la seule fébrile à l'approche de cette journée. Nous avons beau avoir échangé plusieurs sms depuis notre dernière rencontre, j'avoue avoir eu la boule au ventre en me réveillant ce matin. J'avais hâte, j'étais toute excitée, de passer la journée avec elle, dans son univers. Un rapide mot sur la table de la cuisine pour indiquer à mon frère que je ne serai pas joignable aujourd'hui, et me voilà à l'entière disposition de ma blonde favorite. « Salut la plus belle. » Mes joues se colorent automatiquement de rose, mais avec ma peau si blanche il sera facile de blâmer la chaleur et le soleil si elle m'en fait la remarque. « La meilleure de ta vie tu vas voir ! » Je lâche un rire, le dynamisme de Charlotte ne me laissant pas indifférente. À vrai dire, cette femme répand la joie partout où elle mets les pieds, et je ne peux même pas m'imaginer faire la moue en sa compagnie. Je la suis sur son bateau, et je profite de ces quelques secondes pour mettre mon téléphone sur le mode avion afin que personne ne nous dérange. « J’ai déjà tout préparé. » Je m'arrête un instant, fixant mon sac misérablement vide. Il ne contient que ma crème solaire, des sous-vêtements pour lorsque j'enlèverai mon maillot et ma serviette. Je me sens presque bête d'être venue les mains vides. « T'aurais dû me dire, j'aurais pu apporter quelque chose, moi aussi... » Je me sens un peu idiote du coup, mais hors de question de laisser cela abaisser mon moral. Surtout quand je vois mon amie s'animer et me présenter tout ce qu'elle a préparé... « Alors, j’ai fais a manger, un pique nique et j’ai apporté du champagne. On pourrait se baigner, flûte à la main, soleil au visage. » Je ris à cette image un peu trop parfaite de nous. Si je saute à l'eau, je suis plus le genre de personne à éclabousser l'autre qu'à me prélasser avec un verre à la main. « Du champagne ? » Je suis touchée qu'elle se donne tout ce mal pour moi, mais soyons honnête: je ferais la même chose pour elle. « J'aime mieux rester à jeun pour le moment, c'est une meilleure façon de profiter de la journée... » De plus, juste le reflet des vagues dans ses magnifiques yeux verts suffit à me faire tourner la tête. « Comment tu vas ? » Je sors de ma rêverie, cessant de la dévorer du regard. La peau délicatement bronzée de Charlotte est mise en avantage par la couleur éclatante de son bikini, et je me sens tout de suite très moche avec mon haut à ratures. « Ça va. J'avais vraiment hâte de te revoir... et de plonger. » Je me rattrape à la dernière seconde. « Je n'ai pas fait ça depuis des années, mais je me dis qu'avec toi, ça ne peut que bien aller. » Je laisse une seconde de silence passer, appréciant la douce caresse du soleil sur mon épiderme et le vent dans mes cheveux. « Tu nous amènes dans ton endroit secret ? » je la taquine, profitant du fait qu'elle soit en train de naviguer pour la détailler beaucoup plus longtemps que d'habitude.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Lun 3 Juil - 21:55
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Je ne pouvais pas mieux me sentir qu’aujourd’hui. L’océan, la nature, mon bateau, a boire et bien sur, sage. Que pouvais-je demander de plus ? Je ne sais pas. Elle me rendait meilleure, je le sentais. Avec elle, j’étais une autre personne, prête à tout lui faire découvrir, moi, mon univers, mon cœur. Elle avait quelque chose qui me faisait vibrer, et je ne pouvais pas l’expliquer. Heureuse d’être avec elle, je devais tout de même me faire à l’idée qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Certes un homme qui vit a des millions de kilomètres d’elle et qui n’a pas l’air très présent mais dont elle a quand même offert son cœur. Je devais l’avouer, j’étais un peu jalouse. Mais comment ne pas l’être.
Au volant de mon bateau, nous approchons doucement de l’endroit rêver. « T'aurais dû me dire, j'aurais pu apporter quelque chose, moi aussi... » Dit-elle, me faisant un peu rire. Je n’ai rien demandé, je voulais juste sa présence, c’est déjà bien suffisant. Je lui faisais alors l’inventaire de toutes mes trouvailles. « Du champagne ? » demande-t-elle, les yeux brillant. « J'aime mieux rester à jeun pour le moment, c'est une meilleure façon de profiter de la journée... » Je ris et hoche la tête, d’accord avec elle. Je l’avais pris en nous imaginant profitant de l’océan un verre de champagne à la main mais même sans ça, je pourrais me sentir très bien à ses cotés. Alors je change de conversation, lui demandant comment elle allait. « Ça va. J'avais vraiment hâte de te revoir... et de plonger. » Me faisant automatiquement sourire. Je pensais et ressentait la même chose, même plus fort qu’elle je le pense. « Je n'ai pas fait ça depuis des années, mais je me dis qu'avec toi, ça ne peut que bien aller. » Je sens un peu d’anxiété en elle mais je voulais la rassurer. « Il n’y aucunes raisons que ça se passe mal. Et puis, je suis là pour te protéger, tu le sais. » Dis-je, un sourire rassurant au visage. Je ne pourrais pas la laisser en danger, jamais. Et puis je ne compte pas lui faire faire les milieux les plus dangereux de cet espace. « Tu nous amènes dans ton endroit secret ? » Demande-t-elle alors. Je me tourne légèrement vers elle, laissant quelques secondes de suspense. « Surprise. » Dis-je simplement pour qu’elle soit encore plus surprise.
Le bateau arrive vers l’endroit tant espéré. Celui que j’ai trouvé il y a quelques mois et où j’aime aller pour me ressourcer. Il n’y jamais personne pour nous déranger, a part peut-être le bruit des vagues qui tapent sur le sable fin. « Ouvre bien les yeux, ceci est le paradis. » Dis-je, m’arrêtant enfin pour que l’on puisse admirer ce paysage exceptionnel. Je l’emmène à l’avant du bateau pour qu’elle puisse profiter ce qu’elle a devant elle. Même moi, je ne me lasse pas de cette vue. « C’est mon endroit préféré. » Avouais-je en observant la plage. « Tu es la seule a le connaître. Et ça restera comme ça. » Dis-je doucement, comme si je faisais une déclaration d’amour. Elle me découvre d’autant plus. Comme je le veux, parce qu’elle doit tout savoir de moi. « C’est notre endroit à nous maintenant. C’est magnifique hein ? » Demandais-je même si je connaissais déjà la réponse a cette question. Je me sentais nue devant cette femme, et c’est ce que je voulais. Un frisson parcourait mon corps, et j’observais chaque réaction de cette qui m’accompagne. « Tu veux plonger maintenant ? On peut aussi aller s’installer sur la plage. » Proposais-je, ne voulant que son bonheur. On est dans mon monde mais c’est elle qui décide. Elle fait ce qu’elle a envie, je la suis.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 4 Juil - 15:03
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
L'océan est quelque chose que je pourrais qualifier de sublime. Sublime, dans le sens donné par les arts à ce mot: quelque chose que l'on arrive pas à comprendre, qui nous ébloui et nous coupe le souffle, tant par sa beauté et sa grandeur. Il regorge de secrets qui ne m'ont jamais titillés au point de vouloir les percer. J'adore plonger, la plage, la mer, c'est vrai, mais jamais je n'aurai cette passion qui anime le regard de ma douce amie. « Il n’y aucunes raisons que ça se passe mal. Et puis, je suis là pour te protéger, tu le sais. » Je retiens un petit rire, parce qu'avec sa silhouette toute frêle, je me doute bien que Charlotte ne pourra pas grand chose pour moi en cas de soucis. Sauf que son attention me fait chaud au coeur, alors je ne fais pas de remarques sur ses propos. Le bateau avance encore, et une moue joueuse étire mes lèvres quand la pilote refuse de me dire où nous nous dirigeons. « Surprise. » Pas besoin de cela pour passer une belle journée, je me dis à moi-même. Le reste du trajet se fait en silence, jusqu'à ce que le bateau ralentisse, arrivé dans une baie qui me semble isolée du reste du monde. Au loin, une plage avec un faible niveau de dénivellation permet d'admirer les tons turquoises de l'eau. Les vagues nous bercent en heurtant lentement le bateau. « Ouvre bien les yeux, ceci est le paradis. » Je suis trop en admiration pour répliquer quoique ce soit, mais je lui concède: on dirait vraiment le paradis. « C'est... » Les mots ne me viennent même pas. « C’est mon endroit préféré. » Je me retourne vers Charlotte, les yeux plein de tendresse. Je n'ai aucunement de mal à comprendre pourquoi elle se sent si bien ici. « Tu m'étonnes, c'est magnifique. » « Tu es la seule a le connaître. Et ça restera comme ça. » Ma gorge se serre suite à cette déclaration. J'aimerais tellement pouvoir partager quelque chose du genre avec Charlotte, mais ma vie ne m'offre rien de tel à partager avec elle. Ma main se pose sur celle de mon amie, et je serre, juste un peu. « Merci... » Ma voix tremble un peu, mais ça ne m'empêche pas de continuer. « Ça me touche que tu veuilles partager ça avec moi. » Juste à voir comment brillent ses yeux, je sais que cet endroit représente beaucoup pour elle. « C’est notre endroit à nous maintenant. C’est magnifique hein ? » Pas autant que toi. Je retiens ces mots à l'arrache, et prise d'une certaine panique je lâche sa main. Qu'est-ce qui m'arrive ? Mon coeur s'emballe, je ne sais plus trop où me mettre, ne sachant pas comment gérer cette envie qui s'empare de moi: celle de la prendre dans mes bras et ne plus la lâcher. « Tu veux plonger maintenant ? On peut aussi aller s’installer sur la plage. » Charlotte change de sujet, je relâche le souffle que je ne savais pas que je contenais. Un coup vers le haut me confirme que le soleil est encore haut dans le ciel. « Je pense que je préférerais plonger pour commencer. On pourra ensuite se prélasser sur la plage quand les rayons frapperont moins fort. » Je lâche un rire, désignant la pâleur de ma peau en un geste. « Ton équipement est là ? » je continue en désignant des palmes vers le fond du bateau. « Montre-moi tout. » Mon ton est léger, un brin excité, alors que je m'approche du matériel, prête à suivre les instructions de Charlotte.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 4 Juil - 16:13
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Les yeux de sage remplis d’admiration me font chaud au cœur. C’est l’effet que je voulais avoir sur elle. Ce que je voulais en fait, c’est qu’elle ressente ce que je ressens lorsque je pars en mer. Ce pourquoi j’aime autant mon métier et pourquoi je suis autant passionné par ce monde. Elle n’a pas les mots et je la comprends. Elle est dans le même état que moi lorsque mon oncle m’a emmené pour la première fois sur l’eau accompagnée de ma cousine Zola. Nous étions toutes jeunes. On connaissait déjà le centre nautique, la plage mais lorsque nous avons quitté la terre ferme pour nous éloigner au fond de l’eau, tout a changé. Mon cœur s’est emballé, mes yeux n’arrivaient plus à quitter le paysage. Le soleil se levait, la vue ne pouvait être plus belle. Depuis ce jour, je sais que je ne pourrais vivre sans ma passion, sans l’océan, sans la nature. Et là, c’est ce sentiment que je veux transmettre à mon amie. « Ça me touche que tu veuilles partager ça avec moi. » Dit-elle et je lui souris, fière de mon œuvre. Ses yeux pétillent et je pense dire aujourd’hui que son visage devant l’océan est le deuxième moment le plus beau de ma vie. Je continue, appuyant sur le fait que cet endroit sera dorénavant le notre. Puis je lui demande ce qu’elle souhaite faire. Plonger ou admirer le paysage sur la petite plage au fond de crypte. « Je pense que je préférerais plonger pour commencer. On pourra ensuite se prélasser sur la plage quand les rayons frapperont moins fort. » Je hoche la tête, tout a fait d’accord avec elle. De toute façon, je comptais bien la faire plonger aujourd’hui. « Ton équipement est là ? » Demande-t-elle, alors qu’elle connaît déjà la réponse. Evidement que j’ai tout pris. Je me déplace vers l’équipement qu’elle m’a désigné et lui demande de me suivre des yeux. « Montre-moi tout. » Je hoche de nouveau la tête puis me penche pour prendre chaque affaire. Je lui tends sa combinaison de plongée. « Enfile d’abord ça par dessus ton maillot de bain. » Dis-je, sourire aux lèvres alors que moi même, je commence à me déshabiller pour me mettre en bikini avant d’enfiler la combinaison moulante. Je l’observe faire, remarquant combien son corps est magnifique, exactement comme je l’avais imaginé. J’essaye de ne pas me faire prendre en flagrant délit d’admiration et finit d’enfiler ma tenue, tout comme elle. « Ça te va plutôt bien. » Je sors tout le reste du matériel de plongée, lui donnant ce qui est pour elle. « On va mettre les palmes, le masque et la bouteille d’oxygène dans le dos. Et on saute ! » Criais-je presque de bonheur.
Assise sur le bord du bateau, nous sommes fin prêtre. « Baisse ton masque quand tu es prête. Je te promets une expérience de folie. » Je lui souris puis enfile mon masque. Je suis prête et je l’attends. Quand c’est son tour de le faire, j’attrape sa main, la regarde tendrement, faisant un compte un rebours de mes lèvres, sachant qu’elle ne peut m’entendre. Puis je l’entraine avec moi dans l’eau, nous tirant en arrière. Nous sommes enfin sous l’eau, seule entourer de la nature sous-marine. Nous nous retrouvons et je décide de garder sa main dans la mienne pour qu’elle puisse me suivre. Elle se débrouille bien et nage avec moi un peu plus au fond. Je sais ou aller pour qu’elle apprécie ce moment. Nous sommes près d’un corail et j’aperçois des hippocampes, qui sont celons moi des merveilles de la nature. Je lui montre du doigt pour qu’elle y voie. Nous continuons notre voyage sous-marin pendant de longues minutes, que j’apprécie plus que tout. Je sais combien la plongée fatigue vite, surtout quand on a pas l’habitude alors je décide de remonter avec elle à mes cotés. Je l’emmène pour qu’on se tienne au bateau le temps d’enlever nos masques afin de pouvoir parler. Mais j’aime rester dans l’eau. « Alors ? » lui demandais-je lorsque son masque est enfin retiré.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Jeu 6 Juil - 16:22
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
Mon malaise s'estompe rapidement devant la mine excitée de Charlotte face à notre future activité. Bien vite, j'ai la combinaison entre mes mains et mon amie m'intime de la revêtir. « Enfile d’abord ça par dessus ton maillot de bain. » Je m'exécute avec un peu de mal, peu habituée à porter des trucs aussi moulants. « Ça te va plutôt bien. » Je lâche un rire avant de lever les yeux au ciel. « Te moque pas de moi, je sais que je suis pas douée. » Je termine ma phrase avec un geste peu gracieux qui ajuste le lycra sur mes cuisses et s'en suit un bruit de claquement qui me fait pouffer de rire. Cha doit y être habituée parce qu'elle ne relève pas ma maladresse et un rapide coup d'oeil vers sa silhouette me confirme qu'elle a enfilé la combinaison à la perfection du premier coup. « On va mettre les palmes, le masque et la bouteille d’oxygène dans le dos. Et on saute ! » J'ai l'impression de cligner des yeux alors que nous sommes maintenant assises sur le bord du bateau, la bonbonne sur le dos, prête à découvrir les fonds marins. « Baisse ton masque quand tu es prête. Je te promets une expérience de folie. » « Je n'en doute pas une seconde. » Sa main dans la mienne, j'observe sa bouche en coeur faire le décompte, puis ça y est. C'est le grand saut. Mon coeur se serre alors que je ne veux pas lâcher sa main, mais ma maladresse et mon manque d'expérience m'empêche une entrée calme dans l'eau. Il me faut quelques secondes pour m'orienter, battant des jambes un peu trop rapidement. Le calme de l'océan m'empêche de paniquer, une grande respiration et je me sens tout de suite plus à l'aise. Ici, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre, que tous mes soucis sont restés à la surface... La tête blonde de Charlotte apparait dans mon champ de vision et j'ai l'impression de voir plus clair. Je la vois sous son meilleur angle, alors que ses yeux brillent grâce aux rayons du soleil qui se rendent jusqu'à nous et qu'un sourire semble étirer ses traits malgré l'équipement. Elle me tend la main et j'y glisse la mienne, enlaçant nos doigts pour ne pas nous quitter. Je la suis jusqu'au récif de corail, je la suivrais n'importe où. Elle me montre les hippocampes, je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi mignon. J'aurais envie de lui parler, de dire que je pense que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. C'est le seul point négatif à la plongée pour le moment, ce silence qui me force à rester seule en compagnie de mes commentaires et de cette petite voix dans ma tête qui me supplie d'ouvrir les yeux. De voir plus loin que le bout de mon nez, de m'avouer que si je suis incapable de lâcher sa main, ce n'est pas parce que je crains d'être emportée par un courant. C'est parce que je ne veux pas la lâcher et que je profite de ce contexte sans aucune gêne pour prolonger ce contact. On remonte rapidement à la surface, nous agrippant au bateau pour ne pas dériver. On dirait que les vagues frappent trop fort, que le vent m'assourdi et tout ce que je veux, c'est retourner au fond de l'eau. « Alors ? » Je commence à répondre avant même de retirer mon masque tellement mon excitation est palpable. « Je ne pensais pas que je pourrais autant apprécier ! Je veux dire... » Je m'enflamme, débitant mes propos à toute vitesse. « C'est tellement calme, on pense à rien et... » Je fais un rapide mouvement des mains pour imiter des hippocampes, lâchant la coque un instant. Je bois la tasse, évidemment, une vague qui passait par là s'est saisie de l'occasion en voyant ma gueule de femme étonnée. Je me mets à rire tout de suite après. « Je sais pas comment dire... Tu es magnifique. » Et mon énervement est la cause de mon lapsus plus que révélateur. Je me fige une seconde, avant de poursuivre, saisissant une chance de m'en sortir. « C'est magnifique, incroyable! Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ça. » Je souris, tentant de camoufler mon coeur qui bat à mille à l'heure.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Jeu 6 Juil - 21:28
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Ce que je préfère lorsque je plonge est le silence. Une fois le corps au fond de l’eau, tout les bruits de la ville s’estompent et on entends que de vives sons de l’océan, celui des bans de poissons, des algues de mer qui bougent au rythme des courants, et parfois celui des animaux aquatiques, plus impressionnants que jamais. Mais lorsque je saute avec Sage aujourd’hui je me rends compte que j’aimerai pouvoir lui parler. D’un coté, elle peut aussi admirer le silence de l’océan mais j’aurai tellement de chose à lui dire. Mais j’arrive a décrypter sur son visage caché par le masque un air d’admiration sur ce que je lui fais découvrir. Je suis plus attentive à ses réactions et a son bonheur qu’au paysage devant moi. Parce que moi, je le connais par cœur. Sur cet endroit ou je me rend très souvent. L’eau et si clair, si paisible, si douce. Rien pour nous déranger, aucunes inventions humaines pour gâcher la nature restée intacte. Nous remontons doucement à la surface, ayant déjà passé un bon moment dans les fonds à profiter de la nature. Nous nous accrochons au bateau, restant dans l’eau pure et chaude. Je suis curieuse de connaître son ressenti sur cette première expérience ensemble. « Je ne pensais pas que je pourrais autant apprécier ! Je veux dire... » Elle parle vite et j’en déduis une grande excitation. Et je suis heureuse qu’elle apprécie notre sortie, bien que j’avais peu de doute qu’elle n’aime pas. « C'est tellement calme, on pense à rien et... » Je souris jusqu’aux oreilles, hochant la tête pour lui montrer que j’approuve chacun de ses mots. C’est vrai, la calme surprend. Sage lâche le bateau et imite un hippocampe, me faisant rire à la première seconde. De plus, une vague vient gâcher son show et elle boit la tasse. Je l’attrape pour qu’elle s’accroche de nouveau, tout en riant. « Je sais pas comment dire... Tu es magnifique. » J’écarquille les yeux au moment même ou elle prononce ces mots. Je ne peux accepter un tel compliment, qui, venant d’elle me touche au plus au point. Je ne sais pas si elle parle de mon physique ou de ce que je lui montre, ou mon métier mais j’apprécie. Je soupçonne même mes joues de devenir rouges devant elle, la honte. Mon cœur va a cent à l’heure, j’ai envie de l’entendre dire des choses pareilles toutes la journée. « C'est magnifique, incroyable! Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ça. » Je souris de nouveau, heureuse d’avoir transmis ceci à sage. Je ne pouvais le faire avec personne d’autre de toutes façons. Je m’imaginais déjà l’emmener chaque semaine avec moi pour un moment privilégié entres amies. Et je l’admire, parce que j’ai l’impression de me voir la première fois que j’ai plongé. Nous sommes définitivement identiques. « Je t’emmènes autant de fois que tu veux. Plongée avec toi est un vrai plaisir. » Dis-je sincèrement, accompagné d’un petit clin d’œil. C’est vrai, aller sous l’eau avec elle et différent mais très agréable surtout quand on voit l’admiration et l’excitation de sage face a cette activité. Quel plaisir de plonger avec quelqu’un de passionnée comme elle. « On remonte ? » Demandais-je parce que j’irai bien boire quelque chose, ma gorge séchant quelque peur. J’escalade le coté de la poupe et une fois au dessus, j’attrape de nouveau la main de Sage pour l’aider a remonter avec moi. Une fois faite, je me déshabille, préférant retrouver une tenue plus confortable, restant en bikini, profitant d’aujourd’hui pour prendre quelques couleurs. Je me dirige ensuite à l’intérieur, préparant deux petits cocktails sans alcools pour mon ami et moi. Jus de cramberry et eau pétillante, rien de mieux pour se déshydrater. Je lui tends son verre. « Tiens, prend ça, c’est délicieux ! » Je l’attire à l’arrière du bateau pour que l’on puisse de nouveau se poser, les pieds dans l’eau pour profiter du paysage fabuleux. « Je suis tellement heureuse de t’avoir montré mon univers. Tu comprends pourquoi je suis tends passionnée ? » Je lui souris, tournant légèrement ma tête vers elle pour qu’elle puisse me voir. Je bats les pieds dans l’eau, nous arrosant sans le vouloir. J’explose de rire parce que Sage en prend le visage, fermant les yeux au contact surprise de l’eau. « Pardon ! » Dis-je en riant, pensant tout le contraire. C’était pas fais exprès mais ça me fait bien rire. Je m’approche de son visage et de mes doigts fins, j’essuie l’eau salée qui peut se retrouver dans ses yeux. Mon pouce effleure le haut de ses yeux puis redescend sur sa joue. Mon regard s’attarde quelques secondes sur ses lèvres mais je reprends vite mes esprits, consciente de la gêne que je peux occasionnée dans cette situation. Je recule alors, sourire aux lèvres, absorbant le reste de mon verre. « Ça te dit de te rendre sur la plage ? Elle est magnifique. » J’aime tellement la sensation du sable sur mes pieds, du soleil sur mon corps. Et je l’aimerais encore plus avec sage a mes cotés.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Jeu 13 Juil - 14:08
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
Mes joues sont encore colorées de rose alors que je repense à mon lapsus révélateur. Mes mots ont dépassés ma pensée, et bien que cela m'arrive souvent je ne peux pas m'enlever mes propos de la tête. Heureusement pour moi, Charlotte ne relève pas, mais je me promets de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de prendre la parole à l'avenir. « Je t’emmène autant de fois que tu veux. Plonger avec toi est un vrai plaisir. » Fidèle à ma nouvelle résolution, j'hoche sagement la tête. Plonger est une expérience à renouveler, sans hésiter, surtout pour ces moments privilégiés passés en sa compagnie. « On remonte ? » Nous voilà rapidement sur le bateau, prêtes pour profiter des rayons doux du soleil. L'hiver n'est pas trop frais, heureusement pour nous, ce qui nous permet de nous prélasser sans aucun souci. Encore une fois, je galère comme pas possible avec ma combinaison, le matériel mouillé rendant le tout encore plus périlleux. J'ai à peine finis de l'enlever que Cha est déjà de retour, des cocktails dans des mains. « Tiens, prend ça, c’est délicieux ! » Je porte mon verre à mes lèvres pour le déguster, approuvant ses dires. "J'ai le droit au traitement royal, on dirait." Ma main se pose sur son bras alors que mes orteils se trempent dans l'eau fraiche. Bercée par les vagues, je me sens terriblement bien, reposée, heureuse. « Je suis tellement heureuse de t’avoir montré mon univers. Tu comprends pourquoi je suis tant passionnée ? » Je plonge mon regard dans le sien, complètement gaga de son regard qui brille. "J'ai juste à voir comment t'as les yeux brillants pour savoir que tu dis vrai. Merci, encore une fois." Je repose ma main sur son bras dans un contact chaleureux, ma nature française me rendant très tactile. La seconde d'après, c'est Charlotte qui m'éclabousse. "Hey!" Je lâche, en riant, consciente que je ne pourrais même pas lui faire croire que je lui en veux. « Pardon ! » J'arrive pour essuyer mon oeil, mais je sens les doigts fins de Charlotte se poser sur mon visage avec une infinie douceur. Je me fige, mon coeur s'emballe, ma respiration rencontre la sienne. Une fois ma vue retrouvée, je la fixe une seconde, le souffle lourd. Je l'imagine s'approcher, m'embrasser et bordel, j'ai envie que ça arrive. Je n'ai jamais embrassé de femmes par le passé, j'en ai même jamais eu envie, mais là c'est plus fort que moi. Qu'est-ce qui m'arrive? Je me vois passer ma main dans ses ondulations blondes et découvrir sa peau sous mes doigts, glissant lentement sur sa carnation opaline. (Mal)heureusement, elle se recule et termine son verre. Je fais de même, sortant de ma contemplation, complètement perdue dans ma tête. « Ça te dit de te rendre sur la plage ? Elle est magnifique. » Je me lève peu de temps après, prête à me rendre sur la terre ferme. "Oui, absolument. Dis-moi quoi faire pour aider." On s'anime et rapidement, mes pieds s'enfoncent sur le sable humide de cette plage totalement isolée. Alors que Cha s'occupe des derniers préparatifs sur le bateau, j'étends un grand drap de plage sur le sable et y dispose le panier de pique nique. Je cherche quelques instants comment disposer le tout, puis au final je pose ledit panier sur un coin et non au centre, histoire que ça ne soit pas entre nous quoi... "Je crois qu'on a tout." Je débute alors que Cha prend place près de moi. "Alors..." je nous serre un verre d'eau pétillante, juste pour se désaltérer. Je cherche un sujet de discussion, tout pour la connaitre encore plus. "Comment vont les amours?" Où est passé la Sage qui devait tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de l'ouvrir? Elle est loin, bien trop loin! "Non, oublie, on parle pas de ça." Je chasse l'air devant moi, peu encline à m'ouvrir sur mes sentiments, pas quand je ne sais même pas quoi penser. "Dis-moi un truc que j'ignore sur toi. Ou mieux encore, je te pose une question, ensuite c'est à toi, et pas moyen de se défiler!" Quel jeu de gamines, mais j'en ai rien à faire. "Alors, raconte moi... ton premier baiser, tiens!" Je me redresse, sachant que j'inaugure la discussion avec un sujet qui peut facilement déraper, mais le goût du risque couvre mon corps de frissons.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 25 Juil - 21:38
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
J’essaye de ne pas le montrer mais je suis totalement troublée. Je ne peux sortir de ma tête ce moment ou ma main a caressé son visage, ce moment ou j’ai pu observer chacun des traits de sa peau. Je dois l’avouer, et je le sais depuis toujours, sa beauté m’explose au visage chaque fois que je la regarde. Depuis toujours, et depuis que l’on est devenue si proches, je lutte sans arrêt pour ne pas succomber à son charme dans les secondes ou je la vois. Mais je me demande a cette minute là, si en fait, je n’ai pas craqué pour elle sans le savoir, lentement, intensifiant mes sentiments a chaque fois que nous nous voyons. En tout cas a ce moment précis, il devient de plus en plus difficile pour moi de faire comme si je n’étais pas attirer par cette femme. Alors pour essayer de penser a autre chose, je change de sujet, lui demandant si elle souhaitait se rendre sur la plage. Mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est aussi l’endroit le plus romantique que je connaisse. Coïncidence ? « Oui, absolument. Dis-moi quoi faire pour aider. » Je souris puis nous relève en douceur avant de nous activer pour rejoindre la rive. Je reprends le contrôle du bateau et nous emmène au bord de cette plage magnifique, accostant l’engin. Nous descendons et très vite nous trouvons une place parfaite pour nous installer et admirer le paysage féérique qui s’offre à nous depuis cet endroit. J’arrive quelques minutes après mon amie et je remarque qu’elle a déjà tout préparer, dressant un drap sur le sable et disposant le panier de pique nique dessus. Je m’assois a ses cotés. « Je crois qu'on a tout. » Dit-elle alors que je m’installe confortablement. Le moment ne pourrait être mieux, je me sens si bien a cet instant. « C’est parfait. » Ajoutais-je avec sourire, heureuse de voir combien sage a l’air bien ici, avec moi. Un silence s’installe entre nous pendant que Sage nous serre deux verres d’eau pétillante, que j’attrape avec plaisir, la remerciant d’un hochement de tête. Et c’est elle qui reprend la parole, me surprenant. « Comment vont les amours? » Demande-t-elle et je reste béat devant cette question, ne m’y attendant pas du tout. Je ne parle pas souvent de mes histoires amoureuses avec elle, pour la bonne raison qu’il n’y a pas grand chose à dire. Un ex de retour mais dont je ne veux plus rien d’elle, c’est tout ce qui a animé ma vie ces temps-ci. Je n’ose pas répondre, mordillant ma lèvre. « Rien.. » Dis-je doucement, ne sachant même pas si elle entendu cette réponse inaudible. « Non, oublie, on parle pas de ça. » Reprend-t-elle, et je ne suis pas contre l’idée de changer totalement de sujet. Me tournant vers elle, son charme me saute de nouveau au visage, et j’ai du mal à me concentrer sur ce qu’elle me dit. « Dis-moi un truc que j'ignore sur toi. Ou mieux encore, je te pose une question, ensuite c'est à toi, et pas moyen de se défiler! » Dit-elle, mais je n’écoute pas vraiment, j’admire sa beauté. Je sens que je perd le contrôle de moi même et les pulsions que je cache depuis des semaines reviennent a vive allure, surement dû a ce moment incroyable. « Alors, raconte moi... ton premier baiser, tiens! » Un baiser.. Oui, c’est ce que j’ai envie a cet instant. Mais ce n’est pas ce qu’elle demande, pourtant je n’ai pas envie de parler. J’essaye de réfléchir, mais la tentation est trop forte. « Une fille, quand j’étais jeune. » Mon premier amour en réalité, mais je ne veux pas parler de ça. Sans un mot je me tourne vers elle et pose de nouveau ma main sur son visage. Je vois la surprise s’afficher sur elle, mais je m’en fiche et continu mon petit manège. Je mord ma lèvre, plongeant mon regard dans le sien et je me penche vers son beau visage, déposant mes lèvres sur les siennes. A cet instant tout s’arrête autour de nous, la douceur de sa bouche me plonge dans un bonheur constant, cette sensation nouvelle m’emmène dans un monde ou mon seul rêve étant de gouter à ses lèvres. Un contact que je ne veux pas rompre. J’intensifie doucement le mouvement de mes lèvres sur les siennes puis je me rappelle que nous n’avons pas ce genre de relation. Je n’ai aucunes idées de la réaction qu’elle pourra avoir après ce contact et j’en ai presque peur. Je ne peux la perdre, devrais-je regretter ce geste ? Je rompt notre baiser et m’éloigne de nouveau de son espace personnel. Je ne cesse de la regarder, appréhendent sa réaction. « Ça, c’est mon dernier baiser, et c’est le seul dont je veux me souvenir. » Dis-je simplement, parce que je ne sais pas ce qu’elle attendait de moi après ce geste. Je mordille ma lèvre, impatiente de savoir si elle partira en courant, ou si elle préfère que je recommence.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 1 Aoû - 12:00
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
Il y a un truc qui a changé. Je ne saurais dire si c'est le soleil qui commence à descendre, sa douce chaleur qui caresse ma peau ou ses reflets qui brillent sur l'océan, tels une pluie d'étoiles en plein jour, mais ce n'est plus pareil. L'air est électrique, chargé d'une tension que je ne sais pas identifier. Assise sur la serviette, j'enfonce mes orteils dans le sable tout en jouant un peu, cherchant un repère alors que mon esprit divague de plus en plus. Je m'engage même sur une pente glissante alors que je demande à mon amie comment vont les amours, avant de me rétracter tout de suite après. Je n'ai pas envie qu'elle me parle d'une femme qui lui fait tourner la tête, une boule se formant dans mon estomac à cette pensée. Je n'ai pas envie qu'elle me dise qu'elle a trouvé quelqu'un, j'aurais peur que cela signifie que nous ne sommes plus aussi proches. Je suis consciente que je me voile la face quant aux fondements de notre relation: on est pas simplement meilleures amies, mais pour moi il n'y a qu'elle dont je suis aussi proche et je ne voudrais pas qu'elle partage ça avec une autre. Parce que moi, il n'y a personne d'autre. Ça fait deux semaines que j'ignore les appels et textos de mon copain, il a finit par se lasser. Bientôt, je mettrai fin à notre relation. Il faut, mais malgré le support énoncé par Charlotte, l'idée de me retrouver seule me fait peur... Et si elle a une autre femme dans sa vie, je ne pourrais tout simplement pas m'en sortir. Je change le sujet pour parler du premier baiser, imaginant qu'il ne s'agit pas d'une pente glissante. Grossière erreur. « Une fille, quand j’étais jeune. » Je prends une gorgée de mon breuvage, réalisant que je n'ai jamais embrassée une femme. C'est étrange, quand on y pense. Je sais que toutes mes amies l'ont déjà fait plus jeune, que ce soit bourrées ou par curiosité, mais moi, jamais. J'arrive pour lui confesser mon manque d'expérience, mais je sens les doigts fins de Charlotte se poser avec une infinie douceur sur ma joue. Mon corps se crispe suite à ce contact, ne sachant pas comment y réagir. À la fois pétrifiée et excitée, je ne suis plus maitre de mes émotions et de mes expressions et j'ai terriblement peur de lui envoyer le mauvais message. Ça se passe comme dans les films, le temps qui semble s'arrêter, mon coeur qui débat jusque dans mes tempes, la douceur de ses lèvres sur les miennes. Contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas du tout stressant ou intimidant, c'est comme goûter un fruit sucré, comme une douce caresse, comme tout ce qu'il y a de plus normal. C'est agréable, ça apaise mon coeur qui était au pris avec des doutes et des peurs, pour ne laisser que l'évidence: j'avais très envie de l'embrasser et dieu, que je suis contente que cela se produise. Bien trop vite, elle s'éloigne de moi et je me surprends à tendre le visage dans le but de prolonger ce contact si divin. Mes sens semblent revenir par la suite, les vagues qui se brisent sur le sable fin à quelques mètres de nous, ma respiration un peu trop rapide. « Ça, c’est mon dernier baiser, et c’est le seul dont je veux me souvenir. » Mon coeur se gonfle suite à sa confession et je souris. J'ai laissé tous mes soucis sur le quai quand nous sommes parties. En ce moment, il n'y a qu'elle et moi, le reste du monde attendra. Je ne pense pas aux conséquences, laissant mes envies parler, pour une fois. « Charlotte... » Je n'ai pas peur de la suite, comme certaine de ce que je veux: elle. Je me doute bien que ce soir, de retour chez moi, je serai incapable de trouver le sommeil, repassant chaque moment passé avec elle dans mon esprit. Je me demanderai si c'est bel et bien ce que je veux, si c'est vraiment ce que je peux lui offrir... Mais pour le moment, tout ça est bien trop loin. Ne persiste dans mon esprit que la douceur de ses lèvres sur les miennes et ne m'anime que l'envie de recommencer. « Je... » Je baisse la tête, ne sachant pas comment exprimer ce que je ressens. Il serait stupide de l'inquiéter pour le moment et de lui dire que je risque d'être perdue... « Attends... » Cette fois, c'est moi qui pose ma main sur son visage, me rapprochant de ma belle. Nos souffles s'heurtent un moment, puis je pose mes lèvres sur les siennes, animée par une passion qui m'était jusque là inconnue. Elle m'a embrassée, je sais qu'elle en a envie, et moi aussi. Je ne suis pas aussi passive, et rapidement j'ai envie de lui offrir un baiser moins timide, glissant rapidement ma langue sur sa lèvre inférieure, teintée de ce gout de cocktail qui me rend complètement accro à elle.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Dim 20 Aoû - 17:13
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Ce baiser est divin, et malgré toutes les fois ou j’ai pu l’imaginer, jamais je n’avais pensé à un moment aussi bon que celui-ci. D’abord, je ne pensais absolument pas que ça se réalisera un jour, que je poserai les lèvres sur les siennes et qu’en plus j’aurai envie de le refaire encore et encore, sans m’arrêter. Mais je redoute quand même la réaction de mon amie. Je sais qu’elle a déjà quelqu’un et je sais aussi, qu’avant moi, aucunes femmes n’avaient osé faire cela. Est ce qu’elle va fuir ? M’en vouloir ? Je ne peux le prédire. J’espérai au fond de moi qu’elle aime et qu’elle veule recommencer mais j’en doutais. Mon sourire cache l’appréhension au fond de mon cœur. Je refuse que Sage remarque mon stress mais, en y repensant, cette femme peut sans que je le veule, deviner chacun de mes sentiments. A part bien sûr, concernant ceux qui lui sont destinés. Elle ne me répond pas lorsque je parle après le baiser, et je redoute le pire. Les conséquences de ce baiser sont bien loin, on aura bien le temps pour voir cela. « Charlotte... » Dit-elle, et j’attends la suite avec impatience. J'adore l'entendre prononcer mon prénom. Je ne veux pas la couper, j’ai juste envie d’entendre ce qu’elle pense de mon geste tendre. J’ai envie de recommencer, j’ai envie d’être de nouveau près d’elle mais je ne peux pas, je ne veux pas l’effrayer. « Je... » Elle a perdu ses mots et je peux la comprendre. Moi-même je ne trouve rien a dire. « Oui.. » Dis-je doucement, attendant que la suite de cette conversation vienne. Je lui souris. J’ai envie de poser ma main sur elle comme pour la rassurer mais de nouveau, elle pourrait prendre ce geste pour autre chose que pour la rassurer. « Attends... » Dit-elle doucement, sans que je ne puisse comprendre ce qui se passe. Je m’attendais a tout sauf a la suite de cette journée. Sa main se pose sur ma joue, et je comprends aussitôt ce qui va se passer. Elle est hésitante, mais je peux le comprendre. Je ne bouge pas pour la laisser faire, mais mon regard envieux se pose sur le sien avec intensité. J’entends son souffle se mêlé au mien, juste avant qu’elle ne pose sa bouche contre la mienne. Je me crois dans un rêve, je ne pouvais imaginer cette tournure. Rapidement, je sens sa langue glisser sur ma lèvre supérieure. Elle m’en donne plus et je résiste au fond de moi pour ne pas sauter sur l’occasion et lui en demander de trop. Je glisse moi même ma langue et elles s’entremêlent doucement pour l’instant, ne cherchant pas a aller trop loin. Doucement, nos lèvres se lâchent. Je donne un dernier baiser, juste pour mettre fin officiellement a ce qui vient de se passer. « Je.. Je ne pensais pas.. » Dis-je doucement. Je suis surprise, troublée par ce retournement de situation mais tellement comblée. Je ne trouvais pas d’autres mots, en fait j’avais peur de dire quelque chose de mal. Et ce moment devenait légèrement gênant. Mon sourire restait figé sur mon visage, et je savais qu’à ses cotés, il n’était pas prêt de disparaître. Je regardais son visage de tout en long, je désirais passer mes mains éternellement dans sa merveilleuse chevelure, caressa sa peau pendant des heures, et même aller plus loin. Mais je la connais maintenant, et sachant qu’elle en de base pas attirée par les femmes, je ne veux pas aller trop vite pour elle. D’ailleurs, je ne pensais pas que ceci se reproduirait. Je me pinçais les lèvres avant de rompre le silence, je pensais que ça serait a moi de faire le premier pas après cela. « C’était super pour un premier baiser avec une femme. » Dis-je sur le ton de l’humour, pensant que la faire rire ne nous obligerait pas à parler de ce fameux baiser. Mais mon rire montrait combien je me sentais anxieuse de sa nouvelle réaction. Après tout, elle pourrait très bien partir en courant.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 22 Aoû - 22:49
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
C'est doux, terriblement tendre, agréable... Les papillons dans mon estomac entament une danse complexe que je n'ai jamais ressentie par le passé. Convaincue que seules les mains viriles et un peu brusque d'un homme pouvaient me faire perdre la tête, je dois maintenant me rendre à l'évidence que la sensualité débordante de Charlotte me fait tout autant d'effet, sinon plus. Je veux connaitre les courbes de son corps, apprivoiser cette féminité qui dépeint dans chacun de ses mouvements, m'extasier devant ce je-ne-sais quoi qui m'est impossible à oublier... Ma langue caresse doucement la sienne dans ce baiser encore sage, mais ô combien prometteur. Mes paupières closes me laissent cependant entrevoir des étoiles par millier alors que j'abandonne complètement dans ce moment. Est-ce un écart de conduite ? Je ne saurais dire quel regard je poserai sur cet événement dans le futur, mais je serai convaincue d'une chose : j'en avais terriblement envie sur le moment. Heureusement pour moi, ma belle amie ne force pas la chose, respectant ce rythme que je lui impose involontairement. S'il fallait qu'elle me prenne par les épaules pour rapprocher encore plus nos corps, je sens que je serais prise au dépourvu. Non, les femmes me sont encore inconnues, situation qui semble désormais sur une voie changeante. Rapidement, nos lèvres se quittent pour ne laisser que nos souffles d'heurter l'un à l'autre quelques secondes. « Je.. Je ne pensais pas.. » Le trouble perce sa voix, sûrement causé par mon audace répondant à la sienne. Je baisse les yeux, les joues probablement rouges pivoines, mes sens me revenant tranquillement. Je ne semble pas réaliser ce que je viens de faire: j'ai embrassé Charlotte. Et pas un bisou innocent du genre que l'on peut partager avec une amie ou échanger dans une soirée alcoolisé. Non, c'était tout autre. Avoir eu de l'expérience avec des femmes ou une idée de ce que ce rapprochement peut signifier, elle ne serait pas aussi loin de moi en ce moment. Non, ma main serait probablement glissée sous son maillot, découvrant sa poitrine, titillant un instant... Sage, reprends toi ! Je rougis encore plus, heureuse de ne pas bafouiller une énième bêtise alors que mon esprit a divagué sur un chemin inconnu, mais ô combien attirant. Parce que c'est vraiment ça, une attirance que je ressens pour Charlotte. J'ai envie de la découvrir comme aucune autre femme avant et de lui livrer mes secrets les plus intimes. « C’était super pour un premier baiser avec une femme. » Sa voix me tire de ma rêverie (ou fantasme). Je souris, chassant ses images mentales au fond de mon esprit. Après tout, on a toutes des flashs qui nous viennent en tête par moment, ce n'est pas un signe que quelque chose change, pas vrai ? Pas vrai ? « C'est vrai... » Je reste sur le sujet de ce baiser qui est la cause de mes palpitations cardiaques. « Je... J'en avais envie. » Je me justifie, ne trouvant pas mieux, ne souhaitant pas aller plus loin ou me questionner. Cette image mentale de moi sur elle me hante et vient bouleverser encore plus toutes mes certitudes. Un malaise s'installe entre nous et il est hors de question que je laisse miner le reste de notre après-midi. Nous avons encore un bon moment à passer ensemble. Même si nous décidions de rentrer dès maintenant, il reste le trajet en bateau que nous ne pouvons pas éviter. « Je... » Je ris à nouveau, souhaitant rompre cette tension qui se construit de plus en plus et semble nous éloigner. « Faut que je te dise Charlotte, t'embrasse vraiment bien. » Je dis ça à la blague, comme si nous venions de nous embrasser dans une soirée, mais il m'est impossible pour moi de me pencher sur la réelle signification du geste que nous venons de poser. Aussi bien en discuter, le coeur léger et ne pas nous voiler la face.
love.disaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Lun 4 Sep - 15:49
how deep is your love
SACHA - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. so please, pick me, choose me, love me.
Qui aurait cru que cette journée se serait passée ainsi, avec ce baiser merveilleux. Sage, je la sais en couple. Avec un homme. Loin d’ici mais avec qui je la croyais heureuse. Mais au moment ou mes lèvres ont touchées les siennes, tout notre quotidien, toute notre vie a été mise de coté, et je pensais seulement au moment présent. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Nous étions seules au milieu de nulle part. La seule chose que je redoutais était bien entendu, la réaction de la beauté en face de moi. Mais a mon plu grand plaisir, elle avait l’air d’avoir apprécier ce premier baiser. Nous avions mêmes recommencer, enfin, elle m’avait rendu mon baiser. Mon sourire ne quittait plus mon visage, c’était si bon ce sentiment dans mon cœur. Et j’ai envie de plus. Mais je dois me retenir. Je veux aller plus loin avec elle, mais comment le faire sans l’effrayer. Je dois calmer mes ardeurs, je le sais, mais ce baiser et son corps luisant a coté de moi me fait perdre de la tête. J’avais alors décidé de parler, afin de ne pas rester plongée dans mes pensées obscènes pour elle. Je voulais qu’elle sache que notre échange avant été parfait et que si elle me laissait faire, je continuerai pendant des heures et des heures. « C'est vrai... » Répond-t-elle doucement après mon affirmation. Je ris doucement et hoche la tête pour qu’elle comprenne que oui, j’ai adoré notre baiser, surtout le sien. Je me pince la lèvre, attendais qu’elle continue la conversation. Je perds mes mots face à elle. « Je... J'en avais envie. » Se justifie-t-elle et je suis plus que ravie qu’elle ait envie de m’embrasser. Elle aurait pu le faire pour ne pas me vexer ou juste parce qu’elle se sentait obligée de le faire. Mais non, tout comme moi, elle voulait que ce baiser se fasse, elle voulait que nos lèvres se rencontrent une deuxième fois. Comment fais-je faire pour ne pas recommencer dans les minutes qui viennent ? Une sorte de malaise s’installe entre nous, et je comprends qu’elle est mal à l’aise suite a notre geste. Je réfléchis mais je ne sais quoi faire pour qu’elle ne le soit pas. Si elle le souhaitait, nous pourrions tout oublier et faire comme ci rien ne s’était passé. « Je... » Dit-elle en riant de nouveau mais hésitant tout de même. « Faut que je te dise Charlotte, t'embrasse vraiment bien. » J’explose littéralement de rire, parce que je ne m’attendais pas du tout a ce genre de réponse. Je dois dire que contrairement a elle, j’ai déjà embrassé une femme, même plusieurs. Nous tournons la conversation sur la plaisanterie et cela nous hésite surement de parler plus sérieusement de la signification de cet échange pourtant si bon. « Il faut dire que j’ai de l’expérience. » Dis-je simplement, sourire aux lèvres. C’est vrai, on m’a toujours dit que je savais embrassé mais pour une première fois comme celle-ci, j’avais toujours un petit doute, une peur enfuit au fond de moi qui traduit le manque de confiance en moi dans ce genre de situation. Je crois même, que c’est la première fois que je me sens ainsi. Si influençable, si vulnérable face à quelqu’un. « Toi aussi d’ailleurs, tu embrasses bien. Mais si tu veux t’entrainer.. » Je me stoppe aussitôt dans mes paroles, consciente que ce n’était surement pas approprier de suggérer une suite a notre baiser. « On va se baigner ? » Demandais-je soudainement à mon amie. Et je pense aussi vite à nos deux corps peu vêtues et mouillés. J’essaye d’effacer ces images de mon esprit mais je ne peux pas. Elle est si belle et si attirante. Comment pourais-je ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how deep is your love (#) Mar 12 Sep - 1:23
how deep is our love?
Sacha
You give me hope, You make me smile, You make my whole world light up.
Mon coeur reprend un rythme normal après que nos lèvres ne se soient éloignées. Je jure que je pourrais encore sentir leur contact sur les miennes, et je sens, je sais, que cette sensation hantera sûrement mes nuits à venir. Je tente tant bien de mal de repousser le moment que nous venons de vivre au fond de ma mémoire, de ne pas trop me poser de questions, mais cette action m'est impossible à réaliser pour le moment. Charlotte est près de moi, trop loin cependant, mais les doux rayons du soleil font briller sa chevelure d'or tout doucement. Les vagues sont trop loin pour se refléter dans ses iris magnifiques, mais je peux me rappeler cette image sans aucun soucis. Ça sera le cas pour les jours à venir, ces journées où je ferai comme s'il ne s'est rien passé pour me protéger. Il ne faut pas oublier que je suis toujours en couple, bien que ça ne soit plus pour longtemps, je ne sais pas quelle signification apporter à notre rapprochement outre qu'une envie soudaine. Des amies, ça peut s'embrasser, non ? Des filles bourrées en soirée qui passent les bras autour des épaules d'une inconnue pour écraser leurs lèvres les uns sur les autres dans un mouvement incertain, ça s'est déjà vu... Et bien que cela ne compare en rien à ce que je viens de partager avec Charlotte, je décide de classer ça là-dedans: évènement isolé. Envie soudaine. Je sens une bête rugir en moi, elle m'hurle de m'ouvrir les yeux, mais je la fais taire très rapidement. Tout ce que je sais, c'est que je vais assumer les faits, sans pour autant savoir quelle importance leur donner. Les propos de Charlotte précédant notre baiser me reviennent en tête, comme quoi c'est le dernier baiser dont elle veut se souvenir. Mon coeur se serre, la valeur de ses mots bien trop importants pour que je puisse les assumer tout de suite. Non, ça ne va pas dans ma tête en fait. Pour un accro du contrôle qui aime tout maitriser, je ne peux dire que maintenant, tout m'échappe. Une grande respiration, je replace une mèche derrière mon oreille et enfouis tous ces questionnements au fond de moi. Ce n'est pas le moment. Son rire chante à mes oreilles, me délestant d'un certain poids sur mes épaules. « Il faut dire que j’ai de l’expérience. » Je roule les yeux et un sourire en coin nait sur mon visage. C'est vrai, des femmes, elle en a embrassé clairement plus que moi. De personnes en général, je crois qu'elle a plus d'expérience dans le domaine. Je n'ai connu qu'Arnaud comme homme dans mon lit, et je pense avoir embrassé Gaby quand nous sommes sortis ensemble quelques semaines, mais je n'ai jamais été intime avec quelqu'un d'autre. Je ne relève pas, doutant bien qu'une soirée avec des margaritas sera plus propice à une discussion repassant notre passé amoureux et/ou sexuel. Pourtant, l'idée nait dans ma tête et ma curiosité grandissante m'empêchera sûrement de garder la bouche fermée bien longtemps. « Toi aussi d’ailleurs, tu embrasses bien. Mais si tu veux t’entrainer.. » Je penche ma tête sur le côté, comme amusée par sa proposition. J'ai envie de remettre ça maintenant, tout de suite, mais je me retiens. « C'est pas difficile d'avoir plus d'expérience que moi, si tu vois ce que je veux dire. » Je roule les yeux, en mode 'je suis dans une relation longue et chiante, tmtc'. J'ai envie de dire à Cha que je sais où la trouver, mais je me sens taquine. « Mais si j'embrasse bien, faudrait peut-être faire profiter d'autres personnes, non ? » J'éclate de rire, amusée de ma petite provocation. « On va se baigner ? » Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver debout sur mes pieds, retirer ce haut qui m'empêche de devenir rouge comme un homard en une seconde, pour avoir les orteils dans l'eau presque tout de suite après. Je me retourne vers Cha, quelques mètres derrière moi. « Alors, t'attends quoi ? » Avoir un peu de force, je la prendrais pour la foutre dans l'eau contre son gré. Elle arrive quelques secondes plus tard et je fais ma timide, regardant les vagues au lieu de son corps sublimé par son bikini. « Charlotte... » Ma voix est douce, calme, tremblante presque. Je me retourne vers elle, lui prenant la main. Mon coeur bat fort, je relève mon visage pour la fixer dans les yeux. Le temps s'arrête. Une seconde passe, puis une deuxième. « Je... » Mon air se métamorphose, amusée par ce que je m'apprête à faire. « Attention à la vague ! » Je ne lui laisse pas le temps de réagir, je me saisis de son bras et je la tire vers moi pour que l'on tombe dans l'eau de façon soudaine. Je remonte peu de temps après à la surface, hilare suite à ma blague complètement puérile.