AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Shayna Cole (TERMINE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:14



Shayna Cole
Dans le monde, chacun a trois caractères: celui qu'on a, celui qu'on croit avoir, celui qu'on se fait

nom ○ Cole. prénoms ○ Shayna âge ○ 33 anslieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuellemétier/études ○ Capitaine dans l'armée groupe ○ Workin' day and nightavatar choisi ○ Jaimie Alexander

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Petite dernière d'une fratrie de 5 enfants, elle est la seule fille- A perdu sa mère jeune, ce qui l'a fait grandir peut-être un peu trop vite. Son père lui est décédé il y a 3 ans- Elle s'est forgée un caractère de battante, devant se faire une place dans un univers masculin, et a toujours été très indépendante- A toujours été plus à l'aise avec des garçons plutôt qu'avec des filles, ayant tendance à se sentir jugée par ces dernières - S'est toujours sentie attirée par les deux sexes, et a toujours assumé ses attirances, ayant même été plutôt engagée sur le sujet - Elle est une addict du tatouage, ayant fait faire son premier à peine le lycée terminé. N'a jamais réussi à s'arrêter depuis, en ayant un bon paquet sur presque tout le corps - Tout comme ses frères, elle a toujours fait beaucoup de sports, dont des sports de combat - Ne peut se passer de son footing quotidien chaque matin aux aurores - A une hygiène de vie très stricte, même si son métabolisme fait qu'elle ne prend pas de poids- Est intolérante au gluten depuis une dizaine d'années - Ne supporte pas les gens "faibles", fuyants, hypocrites et intolérants- A du mal à s'attacher, n'ayant d'ailleurs toujours eu que des relations éphémères et elle a très peu d'amis- Aime la compétition - Est très proche de ses frères, encore plus depuis le décès de leur père - A une réputation de femme froide, très difficile à satisfaire, ne montrant jamais ses sentiments-  A conscience de son pouvoir attractif et en joue pour obtenir ce qu'elle désire.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ BigKinderâge ○ 31 anspays/région ○  Dans mon pays d'Auvergne, Olé!!présence ○ Au moins 3 j/7comment as-tu connu island bay ○ En recherchant un forum RPG "real life" sur le netscénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ Le scénario m'a bien plu alors je me suis dit "Pourquoi pas!!" dernier mot d'amour ○ Hâte de vous rejoindre!
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> shayna cole





   

   

   
l'histoire de ma vie
Sans contrefaçon, je suis un garçon

   Je m’appelle Shayna, mais tout le monde m’appelle « Shay ». Je suis née à Wellington il y a 33 ans de cela. Petite dernière d’une fratrie de 5 enfants, je suis la seule fille ; vous ne pouvez pas imaginer la joie de mes parents, et surtout de ma mère, lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient enfin avoir une petite fille, après avoir eu 4 garçons ! Bien que choyée par les miens, je n’ai jamais été surprotégé ou épargné par les jeux et blagues diverses de mes frères. Ayant grandi dans un univers très masculin pour le coup, je me suis adaptée, et je suis rapidement devenue un petit garçon manqué. Je participais aux bêtises de mes aînés, je râlais pour que mes parents m’inscrivent à des cours de sports de combat l’année de mon septième anniversaire, et je préférais de loin me balader en jeans-baskets plutôt qu’en jupe et petites bottines, au grand dam de ma mère !

Cette dernière est tombée malade l’année de mes 10ans ; le diagnostic était sans appel : cancer généralisé à un stade trop avancé pour tenter des traitements invasifs, qui de toute façon auraient été sans effets. Maman s’est ainsi rapidement retrouvée en maison de repos, où elle ne reçut que ce qu’on appelle des « soins de confort ». Cette foutue maladie l’a emporté en quelques mois seulement, nous laissant seuls, mon père, mes frères et moi.
Mon père, qui était Colonel dans la Navy, prit un poste dans les bureaux de la caserne de Wellington, histoire de pouvoir nous élever dans les meilleures conditions possibles. Mes deux premiers frères avaient fait le choix d’intégrer l’école de police, et, lorsqu’ils furent diplômés, ils donnèrent leurs salaires à la famille. C’était ainsi qu’on fonctionnait, en équipe. On se serrait les coudes, on s’aimait, même si nous n’étions pas le genre de famille qui parlait de sentiments et faisait dans la mièvrerie.

Je devenais une adolescente rebelle, ne traînant qu’avec des garçons ou presque, m’imposant parmi eux, n’hésitant pas pour se faire à jouer des poings lorsque cela était nécessaire (les cicatrices que je porte un peu partout peuvent aisément en témoigner !). Malgré mon côté garçon manqué, je plaisais assez, et ce tout autant aux garçons qu’aux filles. Je prenais conscience que mon attirance allait aussi bien aux uns qu’aux autres, et je ne m’en cachais pas le moins du monde. Au contraire, je revendiquais mon « originalité », m’affichant un coup avec un garçon, puis la semaine suivante avec une fille. J’étais comme j’étais, et les autres n’avaient ainsi pas d’autre choix que m’accepter comme ça !

Jimmy, mon frère de 2ans mon aîné, fit lui le choix de rejoindre la Navy, comme mon père, et, une fois le lycée terminé, je décidais moi aussi de rejoindre l’armée, mais l’armée de terre pour ma part. Le fait était que nous estimions et respections infiniment ce père qui avait tant fait pour nous. Aussi il n’était pas étonnant que nous ayons tous souhaité travailler dans la protection de nos concitoyens et de notre patrie, comme lui l’avait fait avant nous. Je me suis toujours sentie à ma place dans cet univers masculin impitoyable ; il fallait dire qu’avec ma famille j’avais été à bonne école, et il fallait bien reconnaître que je me débrouillais souvent bien mieux que mes camarades. Avec les années je gravis ainsi les échelons, enchaînant les missions à l’étranger, essentiellement en Afghanistan et en Afrique.

Contrairement à moi qui ne vivais pratiquement que pour le boulot, mes frères se sont construits en parallèle de leurs activités professionnelles une vie de famille. Je ne saurais dire pourquoi les choses étaient si différentes pour moi. Le fait était que je n’avais jamais ressenti le besoin ni l’envie de me poser avec quelqu’un. J’avais toujours préféré papillonner, profiter de l’instant, me contentant ainsi de flirter et de m’envoyer en l’air, avec les hommes comme avec les femmes que je rencontrais. La bisexualité ouvrait la voie à un champ de possibilités infinies, et j’en profitais. J’étais ainsi, distante, indépendante, incapable de m’ouvrir à qui que ce soit.

Ma vie était plutôt bien huilée, et puis, il y a trois ans, un nouveau drame frappa notre famille. Mon père mourut d’une crise cardiaque ; nous étions tous les 5 effondrés, perdant notre pilier, notre repère. Ma promotion récente en tant que Capitaine m’ouvrit de nouvelles opportunités, et je décidais ainsi d’arrêter les missions à l’étranger pour rester travailler à la caserne. La perte brutale de mon père m’avait fait réaliser que je ne voulais plus louper autant de choses avec ma famille. Et oui, bien que froide et distante, mes proches passaient tout de même avant tout le reste. Je les aimais, et, à ma façon, je le leur prouvais en décidant de rester auprès d’eux. Je devenais ainsi l’une des instructrices des nouvelles recrues, les formant au combat rapproché. Les petits nouveaux me surnommèrent « le glaçon », la mort de mon père ayant renforcé la carapace de glace que je m’étais toujours forgée.

Cela faisait ainsi près de 3 ans que je formais les nouvelles recrues à présent, et, jusqu’à il y a quelques semaines de cela, je dois dire que je ne me préoccupais pas plus que ça de ces dernières. Jusqu’à l’arrivée d’une petite demoiselle, qui s’est réveillée à 27 ans avec l’envie de rejoindre l’armée. Je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait se découvrir cette vocation aussi tard, et je ne me gênais pas pour la bousculer un peu.
Tawny Graham-Lewis, puisque tel est son nom, est le genre de recrue qui ne se laisse pas démonter, et je dois dire que j’aime bien ça. Mon boulot auprès des bleus en est devenu bien plus intéressant, la jeune femme relevant mes défis, se donnant à 100%, me provocant même parfois. Elle a un petit quelque chose de plus que les autres, ce qui rend le jeu encore plus « sympathique ». Je compte bien découvrir ce qui se cache derrière cette « arrivée tardive ».

Après tout, la vie est un jeu et il semblerait que ce dernier ne fait que commencer….

   


Dernière édition par Shayna Cole le Dim 2 Juil - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:24

j'attendais que tu postes depuis ton inscription Shayna Cole (TERMINE) 2839392890

tu fais un TRES bon choix de scénario Shayna Cole (TERMINE) 1965479019 Shayna Cole (TERMINE) 1965479019 tu verras, tawny est une super partenaire de jeu Shayna Cole (TERMINE) 1501980771 je suis contente Shayna Cole (TERMINE) 449023763
en tant que meilleure amie et soeur de coeur de tawny, t'as pas intérêt à lui faire du mal sinon Shayna Cole (TERMINE) 3901455339 Shayna Cole (TERMINE) 1986789816

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Shayna Cole (TERMINE) 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Shayna Cole (TERMINE) F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3996
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:31

OH MON DIEU ! Shayna Cole (TERMINE) 2471686662 Shayna Cole (TERMINE) 1501980771
Apres ma journée chargée quel bonheur de voir que quelqunun tente mon scénario je vais pas m'en remettre Shayna Cole (TERMINE) 794295163 et puis t'es tellement beeeeeelle Shayna Cole (TERMINE) 3731638184 Shayna Cole (TERMINE) 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Shayna Cole (TERMINE) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:35

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:36

Bienvenue parmi nous Shayna Cole (TERMINE) 133137972
Très bon choix de scénario Shayna Cole (TERMINE) 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 19:57

Bienvenue par ici Shayna Cole (TERMINE) 1965479019 Bon choix de scénario Shayna Cole (TERMINE) 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 20:07

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 20:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Shayna Cole (TERMINE) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 20:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Shayna Cole (TERMINE) 838751658 Shayna Cole (TERMINE) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptySam 1 Juil - 21:47

Cette actrice Shayna Cole (TERMINE) 843031823 je l'aime tellement depuis Kyle XY et puis elle est restée super proche de Matt Dallas. Elle est trop cute avec le fils de Matt. Tout comme Jean luc Shayna Cole (TERMINE) 4164965148 cette série était une pépite. Shayna Cole (TERMINE) 449023763 Tu as fait un bon choix de scénario, tu vas voir Tawny elle dépote ! Shayna Cole (TERMINE) 4164965148
Bienvenue Shayna Cole (TERMINE) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptyDim 2 Juil - 0:14

Jamie, elle a la classe quand même !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Shayna Cole (TERMINE) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptyDim 2 Juil - 0:52

Excellent choix de scénario Shayna Cole (TERMINE) 902541242
Bienvenue par ici ! Shayna Cole (TERMINE) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptyDim 2 Juil - 1:51

alexander est juste, superbe, j'adore cette actrice Shayna Cole (TERMINE) 1242777542 Shayna Cole (TERMINE) 3567569076
bienvenue parmi nous Shayna Cole (TERMINE) 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptyDim 2 Juil - 9:23

Phoebe Anderson a écrit:
j'attendais que tu postes depuis ton inscription Shayna Cole (TERMINE) 2839392890

tu fais un TRES bon choix de scénario Shayna Cole (TERMINE) 1965479019 Shayna Cole (TERMINE) 1965479019 tu verras, tawny est une super partenaire de jeu Shayna Cole (TERMINE) 1501980771 je suis contente Shayna Cole (TERMINE) 449023763
en tant que meilleure amie et soeur de coeur de tawny, t'as pas intérêt à lui faire du mal sinon Shayna Cole (TERMINE) 3901455339 Shayna Cole (TERMINE) 1986789816

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Shayna Cole (TERMINE) 1501980771

Elle a tout dit Shayna Cole (TERMINE) 1049845934 Shayna Cole (TERMINE) 1049845934 Shayna Cole (TERMINE) 1049845934 Shayna Cole (TERMINE) 1049845934

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription Shayna Cole (TERMINE) 2087359824 Shayna Cole (TERMINE) 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) EmptyDim 2 Juil - 9:29

Tu fais des heureux là !! Welcome Shayna Cole (TERMINE) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shayna Cole (TERMINE) (#)   Shayna Cole (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayna Cole (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: