AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptySam 1 Juil - 23:17



Kenzo Lane
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight, the greatest
The greatest, the greatest, alive

nom ○ Lane prénoms ○ Kenzo âge ○ 23 ans lieu de naissance ○ Auckland (Nouvelle-Zélande statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Étudiant en informatique groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Logan Lerman

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ J'ai une trouille bleue des araignées, je ne supporte pas d'en voir une, ça me fait détaler aussi sec ! Je ne veux pas qu'on les tue, juste qu'on invente un portail vers un monde parallèle et qu'on les y envoie ! # Je ne suis pas très adroit... et encore je crois que je minimise ma maladresse... # J'adore les dessins animés, je sais, à 23 ans, c'est un peu bizarre, mais j'assume d'être encore attiré par ce qui a construit mon enfance ! # Je sais ce que vous allez dire, dormir avec une peluche, à mon âge, c'est malsain, immature... etc... D'abord, je vous ferais remarquer que ça n'est pas une simple peluche ! C'est Eve, une magnifique chienne jaune que ma mère m'a offerte quand j'étais encore bébé et qui a toujours été là, près de moi. Alors oui, c'est vrai, elle n'est plus très neuve, elle a même vécu pas mal de temps, mais je ne peux pas dormir sans, un point c'est tout. De toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire, hein ? # J'ai un truc avec les chiffres, j'arrive à calculer super vite, sans doute parce que j'ai toujours adoré les mathématiques ! Je ne suis jamais autant heureux que quand je compte ! # Est-ce vous saviez que quand vous manger un steack, ça n'est pas de la vraie viande ? Les industriels y mettent des tas de choses dedans, des arômes, de l'eau, du seul, du gras, des os... et comme c'est hâché, vous ne sentez rien. C'est comme ça pour tous les plats industriels ! C'est la raison pour laquelle, vous devriez faire comme moi, manger du bio et privilégiez les plats végétariens ! # J'adorerais avoir un chien à la maison. Mais j'y suis allergique... je fais même des crises d'asthme à cause de ça... ça me rend triste ! # Dans le ciel, il y a tellement d'étoiles qu'on n'aura jamais le temps de toutes les découvrir ! Un jour, j'aimerais aller dans l'espace ! Poser le pied sur la Lune, sur Mars... ou ailleurs ! # Pas loin de mon bahut, il y a un cyber café où le wifi est une vraie passoire mais où les jeux en réseaux sont bien sympas quand on fait des équipes ! # Pour moi, le monde idéal, c'est un endroit où il y a plein de couleurs ! J'ai une préférence pour le bleu et le vert, mais je crois que plus il y a de nuances, mieux c'est ! Le noir, le blanc, c'est tellement terne ! # Ma soeur jumelle me dit que je chante comme une casserole. Mais je pense qu'elle est jalouse. Je la bats toujours à Singstar ! # Une fois, je me suis fait chopé par ma mère en train de danser n'importe comment dans ma chambre... sur du Beyoncé. Je crois que je n'ai jamais eu autant honte de ma vie ! # Vous connaissez les nounours en guimauve ? C'est super-ultra-méga bon !!! J'adore ça !!! # Les conflits et les disputes, ce n'est pas trop mon truc. J'ai tendance à les fuir quand ils se présentent à moi. Je sais que ce n'est pas très courageux, mais je préfère passer pour un lâche que de participer à un rixe aui au final fait du mal à tout le monde. Je crois que les gens devraient plutôt mettre ce temps là à profit pour s'aimer, c'est tout ! # Faut pas hésiter à me demander de l'aide ! Même si je ne sais pas tout faire, je peux essayer ! # J'ai toujours détesté les réveils... c'est fort, c'est agaçant. Et puis ça sonne systématiquement au moment où je dors le mieux ! # La musique, c'est comme les maths, quand je l'écoute, j'ai l'impression de résoudre un problème, de suivre une logique dont j'essaie d'anticiper le résultat. En fait, je crois que j'ai l'oreille, un jour peut-être que j'en ferais moi aussi, je sais déjà jouer un peu du clavier, c'est pas mal non ? # Ma plus grande hantise, outre le fait de perdre ma mère (parce que ça, sur l'échelle de la phobie, c'est au niveau maximum), ce serait qu'il y ait une coupure générale d'internet ! Je ferais comment pour jouer à Battlefield ??? # Je suis fan de comics et de science fiction ! J'ai une statue de 40 cm de la princesse Leia dans ma chambre. Chaque fois que la regarde, j'ai envie de pleurer maintenant... la vie est injuste. # On me reproche souvent d'être trop sensible. Je ne crois pas que verser une larme quand je me fais mal, ou quand je vois des images tristes à la télé, fassent de moi une chochotte. Je suis juste humain. Je sais que ça n'est pas trop à la mode de nos jours, mais il va falloir vous y faire, c'est tout.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Alex âge ○ 30 ans pays/région ○ Paris présence ○ 3/7 comment as-tu connu island bay ○ Partenariat scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario raison de ton inscription ○ Le personnage de Kenzo me plaisait mais la dernière charte graphique (magnifique) a fini de me motiver et m'a persuadé de m'inscrire ! dernier mot d'amour ○ Un petit nounours à la guimauve ?
 
Code:
<pris>○ logan lerman</pris> kenzo lane




Dernière édition par Kenzo Lane le Dim 2 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptySam 1 Juil - 23:18



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Aïe... J'ai mal, bon sang ! J'ai mal !!! Je regarde mon bras avec les yeux qui brillent. Je les sens les larmes, elles sont là, toutes proches ! C'est sûr, maintenant, je ne fais plus le malin ! J'ai voulu faire le beau, me la péter un peu en grimpant dans cet arbre et résultat des courses ? J'ai glissé de ma branche ! En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, je suis tombé comme une loque, des quatre mètres qui me séparaient du sol, sur les racines noueuses qui sortaient de la terre sèche. J'ai entendu un bruit étrange... un craquement et puis j'ai senti la douleur, comme si on m'enfonçait une lame pointue dans la chair ! Ca sent pas bon... oh que non... Je m'en veux un peu, parce que d'autres avant moi se sont cassés le bras et ils ont probablement été courageux. Et voilà que je chouine presque... t'es pathétique Kenzo. Vraiment pathétique ! J'essaie de me relever mais j'ai la tête qui tourne, la vue brouillée. Mon os forme un angle étrange. Comment c'est possible ? Il faudrait que je demande à mon prof de maths... Lui saurait m'expliquer comment j'ai pu arriver à cette équerre. Et il trouvera probablement un lien avec la gravité ! Je ne peux plus retenir ces larmes qui roulent sur mes joues. Voilà... je pleure... c'est plus fort que moi. Mais ressaisis-toi mec ! T'as 20 berges ! Les lamentations ne sont plus pour toi ! Et pour couronner le tout, Noa rapplique ! Je l'aime, ma jumelle, mais là, j'aimerais juste qu'elle soit à l'autre bout de la terre... Comme d'habitude, cette escalade improvisée, c'était son idée ! Elle voulait qu'on regarde le coucher de soleil sur la cime des arbres. J'ai été suffisamment niais pour la suivre, à la recherche du branchage idéal. Et comme elle me taquinait sur mes capacités à grimper, j'ai tenté de l'impressionner. Belle réussite, Kenzo, super ! FOR-MI-DA-BLE !!! Ouch... Elle me prend le bras et je réagis un peu trop brusquement, en sursautant. Elle se montre prévenante.

- Tu as le bras cassé. Ne bouge pas, j'appelle les secours, d'accord ?

Elle me caresse la joue et je la regarde s'éloigner un peu. Je lui suis reconnaissant de ne pas se moquer de moi. Même pour rire. Parce que cette situation n'a rien de drôle. Je profite du fait qu'elle se soit écartée pour essayer mes yeux d'un revers de manche. Qu'est-ce qui m'a pris de monter là-haut ? Je sais pourtant que je suis maladroit... Elle finit par revenir vers moi et s'assure que je n'ai rien d'autre. Je la regarde. Noa a mon âge, nous sommes de faux jumeaux. Elle a toujours une lueur dans le regard, une sorte de flamme et d'énergie qui font que je l'admire beaucoup. Quand elle est avec moi, on partage beaucoup. De nous deux, c'est elle la plus sociable et de loin. De temps en temps, elle essaie de m'amener vers les autres. Les relations humaines, c'est pas mon truc. Je préfère mon ordinateur ou une console, c'est plus facile à comprendre et à utiliser. Noa arrive quand même à m'amener au delà de ce que je me sens capable de faire. Elle trouve les mots pour m'encourager et me redonner confiance. Elle m'épargne les remarques et les petites blagues, dans ce moment tragique. Je suis sûr qu'elle sent que j'ai vraiment mal et que je ne suis pas disposé à un exercice d'auto-dérision. Dépité, je secoue la tête :

- A cause de moi, tu vas rater le coucher de soleil...

- Ce n'est pas grave, je le verrais demain ! Heureusement qu'il se lève tous les jours !


Je la regarde. Elle m'adresse un sourire complice et je souris à mon tour. Elle a raison, ce n'est que partie remise. Mon bras est en train d'enfler. C'est dommage que l'on soit venus à vélo. Pour aller aux urgences, ça n'était pas pratique du tout ! J'entends un véhicule qui approche, probablement l'ambulance. J'ai de la chance d'avoir une telle famille. J'espère que maman ne sera pas au courant. Je ne veux pas l'inquiéter.

***

- Kenzo Lane... vous êtes désespérant. Asseyez-vous sur le banc avant de tuer quelqu'un !

Je baisse la tête timidement en acquiesçant et je vais m'asseoir sur le banc pour regarder les autres s'activer autour de la jeune fille que je viens de blesser. Nous étions en train de joueur au baseball. Ma batte à la main, je pensais pouvoir m'en tirer mieux que la dernière fois, et projeter la balle suffisamment loin pour faire le tour des bases. Je ne sais pas comme l'expliquer, mais la batte m'a échappé des mains. Si ce n'était que ça, j'aurais été heureux ! Seulement, l'objet en bois avait fini sa course dans la tête de Rita, une belle jeune fille qui arbitrait le match et qui, je devais l'avouer me plaisait. En fait, je la trouvais belle. Je n'étais pas insensible à ses formes, surtout à sa poitrine généreuse en fait. Elle avait 15 ans, le même âge que moi. Pourtant, nous étions bien différent. Je faisais encore gamin, ma voix muait à peine et j'avais comme une sorte de retard par rapport aux autres. Je détestais les vestiaires à cause de ça d'ailleurs. Les autres garçons avaient un corps différent, que je ne pouvais m'empêcher de comparer au mien. Quel drame... L'adolescence, ce n'est pas une sinécure ! Tout le monde était autour de Rita et j'aurais bien voulu aider moi aussi, m'assurer qu'elle allait bien. Sauf qu'à cet instant précis, elle avait envie de me "défoncer", pour reprendre ses mots. Je crois que pour la draguer, c'était mort... Sauf si ce coup la rendait amnésique ? J'avais lu ça l'autre jour dans un magazine scientifique, que j'avais piqué à ma mère. En terme de probabilités, un rapide calcul me fit comprendre que ça me laissait 0,019% de chances. Autrement dit, je fais le choix de ne pas compter dessus ! Je choisis donc de rester immobile et silencieux sur mon banc, afin de ne pas envenimer la situation. Ben, mon pote, vint se caler à côté de moi et y alla de son humour graveleux que je ne comprenais pas toujours :

- Je sais bien que tu as envie de lui donner des coups de "batte", m'enfin quand même ! Faut te maitriser !

- Je ne l'ai pas fait exprès, ça m'a échappé des mains.

Je n'avais pas compris le double sens, il préféra ne pas insister. Contrairement à lui, je n'avais pas fait la "chose", je ne savais pas vraiment comme ça fonctionnait. Evidemment, j'essaie de glâner quelques informations dans les vestiaires. J'en entendais souvent parler de leurs "exploits", je savais qu'il valait mieux trier avant de prendre ça comme argent comptant ! Cette histoire allait encore me coûter un mot sur mon carnet... et les remontrances de ma mère. Je fis une moue blasée. Ma maman, je n'ai aucune envie de la décevoir ou de l'inquiéter. Je sais que ça ne lui plait pas, et elle ne me rate pas si je fais une bêtise. J'ai un peu peur de ce qui va suivre, je ne voudrais pas que ça la rende malade. Je n'ai pas du tout envie de jouer avec sa santé. Je n'ai qu'elle pour veiller sur moi, elle m'élève ma soeur et moi depuis que nous sommes nés. Elle est mon rayon de soleil et quand elle faiblit, je me sens morose et tétanisé. Je n'aime pas ce sentiment d'impuissance qui s'empare de mon être. Je voudrais l'aider à aller mieux. Le mal dont elle souffre n'est pas rationnel. Je sais qu'avec ma science, avec ma logique, je peux aller me rhabiller dare-dare ! Le prof se tourne vers moi, furieux, et me fait signe de le suivre. Voilà... ç'en est fini de moi... on va me convoquer chez le directeur pour me virer... j'ai envie de pleurer, je me sens mal. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès ! Je le jure !

***

Aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial. C'est mon anniversaire, notre anniversaire avec Noa. Et bien évidemment, nous avons école. Dès le début de cette année, ils ont décidé de nous séparer. Je ne le vis pas très bien. Ils disent que nous étions trop proches et que ma soeur avait une influence beaucoup trop grande sur moi. Est-ce qu'ils pensent que je l'écoute parce que je suis manipulé ? Selon eux, ce n'est plus compatible avec les nouvelles règles de l'école. J'avais pourtant de très bon résultats. A part en sport... et en langue aussi... l'orthographe me posait souvent problème. Mais je faisais des efforts. Ma mère m'avait même pris un prof particulier pour que je m'améliore. En me retirant Noa, ils m'ont retiré l'envie d'aller vers les autres. Parce que s'il y a bien un domaine où j'ai besoin d'elle, c'est pour me faire des amis. Elle a tellement d'aisance à aller vers eux ! Elle parle bien, elle rit, elle est authentique. Je ne sais jamais quand il est opportun de m'approcher. D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça. Je ne crois pas manquer de confiance en moi, mais la vue des autres ne m'inspire pas confiance. Ma mère m'a fait ce cadeau. Avec tout son amour, elle m'a souvent démontré, à son insu, que les autres pouvaient représenter un danger, qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Nous n'avions pas de famille. Nous n'étions que nous trois. Le temps aidant, j'ai pris conscience que ce n'était pas spécialement normal, de mettre une telle distance. Alors je suis passé d'un petit garçon qu'un jour un médecin stupide avait qualifié qu'autiste, à quelqu'un de réservé, trop réservé. Je n'aimais pas qu'on m'affiche, je ne voulais pas être le centre de l'attention. Mais la maîtresse a quand même tenu à me souhaiter tout plein de belle choses pour mes neuf ans ! Et elle n'a rien trouvé de mieux que de le faire après l'appel, devant tous les autres. Les regards se tournent vers moi, qui suis assis dans un coin, au fond de la classe. Je rougis alors que les "joyeux anniversaires" se multiplient. J'espère qu'elle aura raison, que quelqu'un, quelque part, entendra son voeu. Je ne suis pas malheureux, mais j'ai quand même le sentiment qu'un jour, il y aura un drame. Ma mère ne va pas très bien, j'ai compris cela, ça m'inquiète, et bien sûr, personne ne le sait. Pourquoi prend-elle tous ces comprimés ?

Dès que la maîtresse a le dos tourné pour écrire au tableau, je reçois en pleine tête une gomme. Et je peux vous dire que ça fait mal, même si c'est petit. Je me tourne. Le problème d'être au fond, c'est que l'on côtoie souvent des cancres. Bob en fait partie. Il a déjà redoublé deux fois. Il est plus grand que moi, d'au moins deux têtes. Il est baraqué, comme s'il faisait du rugby et il a un visage patibulaire. Il n'aime pas grand monde, mais il a quelque chose contre moi... je le sens, sans parvenir à dire quoi. Je crois que ma tête ne lui revient pas. Il me fixe avec un air goguenard et me fait un signe s'apparentant à une décapitation. Je déglutis avec difficulté. Je n'ai même pas bougé là ! Et les problèmes me tombent dessus... Je me reconcentre sur mon livre d'algèbre, en ignorant les capuchons de stylo et les autres objets qu'il m'envoie avec violence et qui me heurtent. Je tente d'ignorer ce qu'il me murmure, le fait qu'à la sortie, je suis mort... Comme un fait exprès, l'horloge avance vite... trop vite. La sonnerie finit par retentir et je l'entends rire grassement. Que ferait Noa ? Elle ne se débinerait pas... elle me dirait que les gros chiens ça aboie plus que ça ne mord. Nous sortons de la classe. Il est midi. Je sais qu'à la maison, j'ai un gateau d'anniversaire qui m'attend. Ma soeur n'est pas là, elle est malade. J'espère qu'elle ira mieux. Après le portail, je regarde à droite, puis à gauche. Pas de trace de Bob... je me sens soulagé. Je marche tranquillement jusqu'au parking, un peu plus haut. Maman ne sera pas là pour me récupérer mais son petit ami du moment, lui, devrait être présent. Le cartable est plutôt lourd, je sens qu'il tire sur mon dos et sur mes épaules. Je tourne le regard de l'autre côté de la rue. Mes camarades racontent leur matinée, avec passion. Ils tiennent la main de leur mère ou de leur père. Mon estomac se noue. Parce que je n'ai jamais connu mon père... et que je me demande toujours pourquoi. Je n'ose pas en parler. Maman en souffrirait sans doute. Et Noa est heureuse comme ça. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'y repenser. Qu'est-ce qui lui a déplu, chez moi ? Qu'est-ce qui l'a déçu ? Cette absence m'oppresse, je baisse les yeux en serrant fort les poings parce que je sens que sinon je vais me mettre à pleurer. Et je n'ai pas envie de verser une larme aujourd'hui. Je ne savais pas que ce manque de figure paternelle était responsable de mon asociabilité. Comment penser que d'autres pourraient m'aimer alors que la personne qui aurait compté dans ma vie, avait répondu à cette question, en nous abandonnant ?

- Alors Lane ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ? J'ai un cadeau pour toi !

Je sursaute et je relève mes yeux alors que je les sens s'ouvrir en grand sous l'effet de la surprise. Je sens mon cou craquer et un vertige me gagner quand je vois enfin le visage de Bob, qui se tient face à moi. Mes tripes se resserrent. Ca me fait mal... je sais ce qui m'attend et je suis terrifié. Avant que j'ai eu le temps de réagir, Bob m'attrape par le col et me tire dans une petite ruelle, à l'abri des regards. Personne ne nous a remarqué. Son poing s'abat sur ma mâchoire. La douleur est vive, je la sens qui m'irradie. Je tombe par terre. Les larmes sortent toute seule. Il se moque de moi et il m'envoie un coup de pied. Puis un autre. Je lève les yeux vers lui, en me recroquevillant et je lui demande :

- Arrête... s'il te plait, arrête...

Je suis étonné qu'il m'écoute. Il me toise, il est content. J'ai le nez en sang, les lèvres éclatées... je sens que ma joue gonfle. Je suis trop petit pour répliquer. Il hésite, parce qu'il est en train de réfléchir... ça lui prend du temps, visiblement. Je me prépare à recevoir un nouveau coup, mais en lieu et place, il me soulève du sol, comme une poupée de chiffon et me crache au visage.

- T'es qu'une fillette, Lane, une grosse pleureuse ! Mon père m'a toujours dit que les pleureuses, y'avait qu'un seul moyen de les traiter !

Je ferme les yeux. Tout le monde sait que le père de Bob a fait de la prison, pour avoir frappé sa femme et manqué la tuer. Il me jète brutalement dans une poubelle et en ferme le couvercle. Ca pue, là-dedans... mais je n'ose plus bouger. Je suis affalé sur des sacs plastique, je sens que j'ai mis ma main sur quelque chose de visqueux. Ca me dégoute. J'attends quelques minutes et comme il ne se passe plus rien, je finis par soulever le couvercle lourd en métal, pour m'extraire du contenair. Je regarde autour de moi, puis je m'examine. Mes vêtements sont souillés, j'ai mal dans tout mon corps. J'essuie mes larmes, ma vue est moins brouillée. Et puis, je me fais ce constat, qui au fond me peine quand même : heureusement que je n'ai pas eu de père comme ça... et qu'il n'a jamais été là. J'aurais eu honte, qu'il m'apprenne un truc comme ça...

***

"You shoot me down but I won't fall. I am titanium..."

Je suis dans ma chambre, le casque sur les oreilles, à écouter Sia, mon idole. J'adore cette chanteuse, je la trouve touchante et sa voix me rend complètement accro ! Je voudrais aller la voir en concert, un de ces quatre ! Mais je sais qu'il s'agit d'un rêve, d'une utopie. Alors je me contente de ce que j'ai pour l'instant : Youtube, les CD... et puis mon imagination. Comme bien souvent quand je mets la musique, je me lève et je me mets à "danser". J'ai tâché de tout enlever autour de moi, afin de ne rien casser. Je suis le champion pour ça ! J'ai pris mon stylo, comme un micro et je me déchaine silencieusement, comme si j'y étais. C'est plus fort que moi. J'ai lâché ma partie de Battlefield pour me laisser entrainer par la musique. Ca n'a pas l'air de faire plaisir à mes coéquipiers, mais ça n'est pas grave ! Je leur dirais que j'ai eu un problème de clavier, ils n'y connaissent pas grand chose en information, ils n'ont pas moyen de contrôler si ce que je dis est vrai. Et puis de toute façon, ils ont l'air de gagner la manche. Moi je me suis déjà fait tuer deux fois, deux tirs dans la tête, ça a éclaté ma cervelle. Je ne suis pas fan de la violence mais les jeux sont un exutoire agréable ! Une parenthèse de l'esprit !

"I am titanium !!!!"

Je fais semblant d'hurler et je ferme les yeux en tournant sur moi-même. Au moment où je les réouvre, je tombe nez à nez avec Lukas. WOOOOOOW !!! Je crie et je fais un bond en arrière. Mes pieds s'emmêlent dans ma couette qui traine par terre, je suis déséquilibré, je m'affale sur le lit. Je retire mon casque alors que je la vois pouffer de rire. J'ai le coeur qui tape à 1000 à l'heure !!! C'est mach 3 dans ma poitrine ! Tellement fort que ça me lancerait même ! Je ne tarde pas à rougir... Depuis combien de temps elle me regarde ? Je devine à ses yeux qu'elle a assisté au spectacle. Mince... elle va me prendre pour un fou ! Je tente de sauver les apparences, mais c'est mort, au moment même où je réalise que je suis en caleçon... Il est fréquent que dans ma chambre, je me mette à l'aise, surtout pour jouer, parce que je passe par tout un tas d'émotions différentes et que je finis par crever de chaud ! D'ailleurs, le premier truc qu'elle me dit, ça n'est pas lié à ma prestation, pas totalement en tout cas.

- Le repas est prêt, Kenzo ! Il faut que tu aères cette chambre ! Ca sent la fin de concert !

Je me couvre, pour me cacher un peu. Je suis pudique, j'ai toujours eu du mal à m'exhiber, et oui, au risque de faire cliché, ma plus grand hantise, c'est d'aller à la piscine... ou à la mer. Quand Noa va faire son surf et qu'elle me traine avec elle, je reste dans ma serviette. Je suis pourtant pas mal, comme garçon. Je veux dire, j'ai une belle silhouette, des muscles timides mais une corpulence assez fine. Evidemment, c'est si on retire ma peau pâle qui fait que je ne rougis même pas au soleil, je brûle... et ce système pileux déficient. Je ne ressemble à rien, j'ai des poils qui se baladent en duel sur le corps, ma barbe ressemblent à Bruce Willis... j'ai des trous dedans, de temps en temps un poil s'incarne et ça me fait un mal de chien... bref... triste spectacle !

- Oui... oui, j'arrive... maman.

Elle me regarde encore, dans ses yeux, je sens l'affection qui prend le pas sur l'amusement. Elle est toujours un peu étonnée que je l'appelle maman. La première fois, je me rappelle que ça lui a provoqué des larmes. Lukas est un peu le rayon de soleil de notre famille. C'est une chouette femme ! Gentille, attentive, toujours le coeur sur la main. Et je dois le dire, je suis fier qu'elle soit en couple avec ma mère. L'homosexualité ne m'a jamais dérangé. Je préfère savoir que ma mère est heureuse avec une autre femme, plutôt que malheureuse avec ce "père" qui nous a abandonné. Lukas avait apporté sa bonne humeur, son enthousiasme. J'aimais l'emprise qu'elle avait sur ma mère. Elle lui apportait un équilibre. Elle allait partir de ma chambre lorsque je la vis froncer les sourcils et s'avancer mes écrans.

- Hé ! Mais je rêve où ton pseudo c'est LennyTheKid ?


Je prends mon t-shirt "Star Trek" puis je me lève tout fièrement et je lui réponds :

- Ouais !!! Il a 189 headshots à son actif ! 7 médailles d'or, 15 d'argent et 32 de bronze ! Lenny est trop fort !!!

Elle se met à rire et me passe sa main dans le cheveux. Lenny, c'est mon petit frère. J'en suis devenu gaga et elle le sait. Au point où je l'élève un peu au rang de héros. Lenny apprend à gazouiller et c'est un champion ! Je veux lui apprendre à marcher ! Bientôt, il va crapahuter dans toute la maison ! Il ira fouiner dans les affaires de ma mère, pour en sortir son porte-monnaie et ses clés et l'assigner ainsi à domicile. Il ira tirer les mèches de Noa aussi, je lui montrerais comment faire ! Peut-être même qu'il fera pareil avec Lukas... Un jour, je sais que je voudrais bien être papa. Je n'en ai jamais connu mais j'ai plein de projets. Si j'ai une fille, je voudrais l'appeler Lise, ou Lisbeth... Et si c'est un garçon, ça sera Gaby, ou Gabriel ! Comme mon meilleur ami ! J'ai tout prévu ! J'en ferais de véritables joueurs de compétition ! On formera une équipe pour dégommer tout le monde sur les serveurs ! On fera des séances d'entrainement tous ensemble ! Il y a juste un bémol dans mon histoire : il faut trouver une femme... Et là, je sais que je ne devrais pas y penser, mais ça me casse tout. J'ai 22 ans et je suis toujours célibataire. Je ne vais pas dire que je le vis bien, même si je fais genre. Gaby, lui, il est déjà papa... moi, je n'ai jamais fait... la chose... je sais comment ça marche (merci internet), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je m'enferme un peu avec mes jeux vidéos, dans mon rôle de geek.

Lukas finit par quitter ma chambre, j'enfile un pantalon puis je quitte le jeu et je descends rejoindre tout le monde. Visiblement ça faisait un petit moment que l'on m'appelait. Je m'installe, après avoir jeté un oeil à Lenny dans son berceau.

***

Maman dort. Elle est épuisée, je le vois sur son visage émacié et amaigri. Je m'inquiète pour elle. Elle s'isole de tout, elle me donne l'impression qu'elle n'attend plus que la mort. Elle n'a rien mangé de ce que je lui ai apporté. J'ai essayé de faire ce qu'elle aime. La cuisine, j'ai appris à la faire et je ne me débrouille pas mal. En fait, je suis plutôt doué, parce que la répartition des ingrédients, le temps de cuisson, tout ça, ce sont des choses logiques, comme les maths. Je lui ai concocté un petit moelleux au chocolat, pour le goûter, mais elle n'y a pas touché. Je prends sur moi, je tâche de ne rien dire, de ne pas la brusquer. Dans son état, le moindre mot de travers peut tout faire exploser. Je veux pas la blesser, je ne veux pas lui faire du mal. Je me ronge de l'intérieur. Vu son état, j'aurais déjà du appeler les secours. Mais elle ne veut pas. Elle ne me le pardonnerait pas. Cela doit faire trois heures que je suis là. J'ai pris mon oreiller, Eve et je me suis glissé dans la pool house, silencieusement, discrètement. Je ne voulais pas la réveiller.

J'avais besoin de la voir, même si l'image de son corps fatigué et sale me tournait l'estomac. Moi aussi, je commençais à être fatigué. Mes yeux piquaient et mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Je me lève de la chaise où je me suis installé et je viens doucement me placer par terre, à côté du canapé où elle s'est effondrée de fatigue. Je la regarde, longuement, je frôle sa joue de ma main. Sa peau est glacée... je renonce à ma couverture pour la réchauffer et la border. Je cale mon oreiller contre le rebord et je pose ma tête dessus. Je mets Eve près d'elle. Elle a toujours veillé sur moi, elle veillera aussi sur elle. Je ne tarde pas à m'endormir. Mon sommeil est léger. Je ne suis pas installé confortablement mais ça n'est pas cela qui me préoccupe. J'ai peur de perdre ma mère. J'ai peur qu'elle ne renonce à tout. Le départ de Lukas et Lenny nous mis un coup terrible. Elle ne le surmonte pas, elle sombre. J'essaie de l'aider, comme je le peux. Je veux lui montrer qu'elle n'est pas toute seule. Le départ de Noa a été un coup de plus. Je suis là, je tiens à elle, je ne veux pas qu'elle nous abandonne.

Les choses vont s'arranger... je l'espère, je le souhaite. Maman, je t'aime.




Dernière édition par Kenzo Lane le Dim 2 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptySam 1 Juil - 23:24

Ok. J'ai dévoré le début de ta fiche et j'ai souri autant que j'ai été touchée, tu es DÉFINITIVEMENT le Kenzo de mes rêves. Je t'en supplie à genoux de ne pas me laisser tomber parce que je vais m'accrocher à toi comme une moule à son rocher je te jure ! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 2471686662 je t'aime deja beaucoup beaucoup trop ! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 794295163 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptySam 1 Juil - 23:31

Waw ! Ca me touche, merci ! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 2841892701
Je sais plus où me mettre. Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 792901804

Pas besoin de me supplier à genoux ! Le scénario est juste génial ! Je compte pas du tout le lâcher ! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptySam 1 Juil - 23:37

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, aussi, je dois avouer!
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche qui promet d'être bien chouette Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 0:10

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de la fichette Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 0:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 0:31

Je crois qu c'est la journée des scénarios pour Vicky Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 2839392890 Après sa demoiselle, c'est au tour de son fils Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3901455339 Il est pas désagréable bébé Logan ! Et puis j'aime beaucoup ce que tu as fait du perso pour l'instant Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 1965479019 Tu as fait un très bon choix, mais ça tu le sais déjà Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 449023763
Bienvenue Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 0:54

Bienvenue parmi-nous et excellent choix de scénario ! Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 1:51

bienvenue parmi nous Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823
tu fais là, un superbe choix Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 9:21

le petite kenzo est de retour Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 3497041440

ce choix de personnage est juste excellent et tu fais une heureuse alors que dire de plus

ah si, bienvenue chez nous Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823 Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 9:22

BIenv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 9:31

Très bon choix!! Welcome Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 10:20

le jumeau de la meilleure amie Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 838751658
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) EmptyDim 2 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 445914281
La famille Lane s'agrandit Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) 692898555
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) (#)   Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Lane - Waow ! I feel good ! Tadadadada... (Complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: