AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:42

Tu verras [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 3901455339 [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 2839392890
    Pas de problèmes [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:40

c'est toi qui crush sur mon papa ? [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:27

Catalina Wonderland a écrit:
Gabriella (+) Avec plaisir C'est vrai que les points commun sont nombreux, ton personnage est ici depuis quand ? Ça m'aidera à trouver un lien sympa

Gabriella est née à Wellington et y a toujours vécu [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:30

Hélios, et oui c'est moi la méchante maîtresse [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 3901455339 - futur -
    Je suppose que tu vas me haïr ? [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1295234102 [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1295234102 [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 2839392890

Gabriella, vu que tu habites ici depuis toujours, tu aurais pu aider Catalina à s'orienter ? Etant ici depuis un an, je ne connais pas par coeur Island Bay donc Gab' à pu l'aider à se repérer et est devenue son guide en quelques sortes ? [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 449023763 - le lien sera à évoluer de toute façon -
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:34

haïr est un bien grand mot. [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 2839392890
nah mais déjà elle va briser le couple de ses parents + elle pourrait être sa sœur quoi niveau âge [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 2006011667 donc j'pense que sur le moment ou il va pas beaucoup apprécier cat' effectivement [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 3017854521
après je m'avance pas à dire qu'ils vont devenir les meilleurs pote du monde, mais il serait tellement capable de l'approcher une soirée ou autre, genre essayer de la draguer pour voir comment elle réagit [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1581221433 mais sans révéler que c'est le fils d'az' quoi [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 1581221433 j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 4271622108
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. (#)   [catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi. - Page 2 Empty

[catalina] mieux vaut perdre la vie par haine qu'attendre la mort sans être aimé de toi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2