Invité Invité
| Sujet: Steffie - Vous aurez le regard plus clair avec moi, je vous le dis! (#) Dim 2 Juil - 13:38 | |
|
Stéphanie Gendron petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Gendron. prénoms ○ Stéphanie. âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Saint-Jérôme, Québec. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Chirurgienne Ophtalmologiste. groupe ○ Workin' day and night. avatar choisi ○ Anne Hathaway 1. J'ai une soeur cadette qui aussi aimé et cajolée que moi, elle travaille comme anesthésiste avec Médecins sans frontière et elle participe à plusieurs missions humanitaires. 2. J'ai une passion pour les langues, j'ai appris l'anglais dans une école internationale et j'ai habité dans un quartier où il y a des hispanophones et j'ai mon diplôme en allemand. 3. J'ai eu des troubles alimentaires quand j'avais eu 17 ans et c'est dû au fait que je n'arrivais pas à m'adapter à min nouvel environnement. 4. À 19 ans, je suis tombée amoureuse d'un gars charmant mais il a la mauvaise réputation de rendre ses conquêtes enceintes. Je l'ai su à mes dépens lorsque je suis tombée enceinte! 5. J'ai été tentée de prendre un joint durant mon secondaire mais la famille maternelle est très stricte envers la drogue, ils seraient honteux s'il apprenait que j'ai touché à un sac de cocaïne. 6. J'ai visité l'Italie à 15 ans, été à Londres avec une cousine à 23 ans et visité Paris durant mon stage en ophtalmologie. 7. J'ai toujours été sportive sauf quand j'ai été prise avec des crises de fièvre et de grippe. Pour me rendre en forme, je fais du jogging au lever du soleil et je cours plus de 10 kilomètres aller-retour. 8. Je mange au restaurant une ou deux fois par semaine 9. Je suis une femme adorable, ordonnée, têtue, attachante et sensible. Malheureusement, je déteste me faire donner des ordres. 10. Je vais chez le coiffeur une fois ou deux par mois. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steffie - Vous aurez le regard plus clair avec moi, je vous le dis! (#) Dim 2 Juil - 13:39 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steffie - Vous aurez le regard plus clair avec moi, je vous le dis! (#) Dim 2 Juil - 13:39 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steffie - Vous aurez le regard plus clair avec moi, je vous le dis! (#) Jeu 10 Aoû - 18:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steffie - Vous aurez le regard plus clair avec moi, je vous le dis! (#) | |
| |
|