AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 keep holding on - gabe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:15



Gabe Davis
what a feeling, being's believing

nom ○ Davis, nom des plus banal dans le monde certainement mais que ta famille porte depuis des générations. Nom qui rappelle tes origines américaines. prénoms ○ Gabe, diminutif de Gabriel. Au départ tu t'appelais bine Gabriel, c'est ce qu'il y a marqué sur ton acte de naissance mais aujourd'hui tout le monde a oublié pour ton plus grand plaisir à part ta chère mère qui se fait un devoir de l'utiliser dès que possible. âge ○ Trente-six ans, la quarantaine approche à grand pas, quelque chose qui a tendance à le terrifier quand il se rend compte qu'il lui reste tant de choses qu'il aimerait accomplir. lieu de naissance ○ Seattle aux Etats-Unis. C'est là qu'est né et qu'a grandi Gabe jusqu'à ses dix ans en tout cas. statut civil ○ Célibataire volage, incapable de se poser au grand désarroi de sa mère qui lui organise des rendez-vous avec des demoiselles de bonne famille régulièrement. La réalité c'est que son coeur est pris depuis longtemps, une chance manquée et aujourd'hui beaucoup de regrets. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, pour lui la question ne s'est jamais posée. métier/études ○ Neurochirurgien à l'hôpital de Wellington, place qu'il a bataillé pour obtenir mais dans laquelle il exerce avec brillo depuis des années maintenant. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ colin donnell.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Gabe c'est un américain pure souche. Sa famille est installée aux Etats-Unis depuis des générations et a réussi à faire prospérer son entreprise de cosmétiques qui est aujourd'hui mondiale. Les Davis c'est une famille riche caricaturale. Les parents se sont mariés pour des intérêts financiers, ils ont confié leur fils à des nourisses s'en occupant quand ils avaient le temps. La situation s'est un peu améliorée quand Gabe eut dix ans et que la famille partit s'installer en Nouvelle-Zélande, l'occasion pour monsieur Davis de lancer l'entreprise familiale dans le pays et dans la région plus généralement. 02. Gabe est quelqu'un de très optimiste, il voit toujours le bon côté des choses et croque la vie à pleine dents. Il refuse de se forcer à faire quoi que ce soit s'il n'y trouve pas le moindre plaisir refusant de laisser passer les occasions de profiter de la vie. 03. Gabe aime le sport, il adore ça même. C'est son échapatoire à lui, un moyen comme un autre de laisser sortir sa colère, sa frustration aussi. Il a touché un peu à tout au cours de sa vie se perfectionnant dans le basketball pour le sport d'équipe et la boxe pour son bien-être individuel. Il a arrangé la troisième chambre de son appartement en salle de sport/bureau, un arrangement qui lui convient parfaitement. 04. Gabe est tombé une fois amoureux, il est tombé amoureux de sa meilleure amie quand ils étaient jeunes. Ils sont sortis ensemble, ont vécu toutes leurs premières fois ensemble mais elle n'est pas tombée amoureuse de lui. Voulant la voir heureuse et refusant d'être égoïste, Gabe l'a laissée partir et se marier à un autre. Lui se sent incapable d'en aimer une autre et pendant longtemps a préféré jouer au coureur de jupons. Aujourd'hui, il aimerait pouvoir construire quelque chose mais ses sentiments enfouis sont bien toujours là, l'empêchant de réellement tourner la page. 05. Gabe vient d'une famille riche, très riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait sans faire d'effort. Il en a joué pendant un long moment jusqu'à ce que son père vienne lui mettre un coup de pied au cul. Assez intelligent pour ne pas trop se fatiguer à l'école, il passait toujours à l'année suivante sans être inquiété. Passionné de médecine depuis son enfance, il arrive au lycée déjà documenté sur le sujet. Mais la perspective du travail à fournir pour ce genre d'études le font hésiter. Jusqu'à ce qu'Avery vienne le frapper pour sa connerie. Le plus drôle ? C'est que Gabe s'est révélé à l'université, travaillant d'arrache pied pour décrocher la première place de sa promotion et donc l'internat et la résidence qu'il désirait, dans le domaine de son choix et dans l'hôpital de son choix. Finalement, il a choisi d'être chirurgien neurologue et il adore son métier. 06. Gabe est souriant, protecteur, altruiste mais son plus gros problème c'est son impulsivité. Il sera le premier à être d'un calme olympien en salle d'opération même dans les pires situations mais en dehors du bloc, il ne réfléchit pas toujours avant de parler ou d'agir ce qui lui a déjà causé quelques petits problèmes avec des patients ou avec la police quand l'incident se produisait à la sortie du bar. Il n'a jamais été inquiété de ce côté là, les Davis ont des relations partout, même dans la police. 07. Gabe c'est un mystère pour beaucoup. Oh il parle, il pourrait parler pendant des heures mais à la fin, il n'aura pas dit grand chose. Il tient tout particulièrement à garder sa vie privée ben ... privée quoi. Travailler dans un hôpital c'est souvent mettre de côté toute notion de vie privée pour rentrer dans une communauté. Pour lui, c'était hors de question. Il laisse donc penser à tout le monde que chacun le connaît et vit sa vie tranquillement à côté. Et puis franchement, c'est bien mieux de raconter des blagues plutôt que de parler de sa vie non ? 08. Gabe c'est un adepte du voyage. Il a commencé à voyager dès qu'il a eu dix-huit ans, n'hésitant pas à aller visiter des pays en tout genre. Il adore revenir au bercail en passant quelques semaines par an chez ses grands-parents à Seattle mais il a visité des dizaines de pays au fil des années. Gabe se plaît dans cette liberté, cette idée de tout laisser derrière lui et d'être libéré de tous les sentiments qui l'attachent à Wellington. 09. Gabe s'est souvent demandé s'il n'aurait pas dû accepter cette proposition qui était arrivée jusqu'à ses oreilles quand le directeur d'un grand hôpial de New York lui a proposé un poste. Il a dit non, incapable d'imaginer laisser Avery derrière lui, de lui faire du mal comme elle lui en avait fait sans le savoir. 10. Grand fan de séries télévisées, Gabe sera le premier à se faire des nuits de marathon d'épisodes s'il a une bonne série sous la main. C'est son petit passe temps à lui, il préfère les images à la lecture faut pas lui en vouloir.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ spf. âge ○ vingt et un ans. pays/région ○ france. présence ○ 7j/7 j'a pas de vacances. comment as-tu connu island bay ○ bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de la belle avery et de deux babouins keep holding on - gabe 2899191728 . raison de ton inscription ○ ben j'aime le drama ça compte ? keep holding on - gabe 113884657 . dernier mot d'amour ○  keep holding on - gabe 2033693939  keep holding on - gabe 3551187679  keep holding on - gabe 3911232200 .
 
Code:
<pris>○ colin donnell</pris> gabe davis




Dernière édition par Gabe Davis le Mar 4 Juil - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:15



l'histoire de ma vie
it's time you take a leap of faith

« Gabe ! Gabe attend ! » La voix de ton meilleur ami résonne dans les couloirs de la faculté de médecine. Chose curieuse vu qu’il était en littérature mais tu savais déjà pourquoi il était là et tu n’avais nullement envie d’en parler. Tu te mets donc à avancer un peu plus vite. « DAVIS ! Putain ! » Tu l’entends jurer mais tu t’en fiches, tu sors des locaux, si cette conversation doit avoir lieu, au moins qu’elle ait lieu dans un endroit à peu près à l’écart. C’est sans surprise que Tony finit par te rattraper essoufflé. « T’es qu’un connard, tu sais que je déteste courir. » Oui, ton ami n’aimait que lever des poids dans une salle de gym, l‘endurance ce n’était pas son truc. « Qu’est-ce que tu veux Tony ? » Lui demandas-tu essayant de faire comme si de rien n’était. Cela semble suffisant pour lancer le jeune homme cependant. « Dis-moi que t’as pas été assez con pour dire à Avery que t’acceptais cette rupture à la con ! » Ton meilleur ami avait toujours été un adepte des injures ce qui faisait peu plaisir à tes parents quand tu l’invitais à passer la soirée chez toi et que vous vous retrouviez à table. Tu baisses la tête, il n’y a rien à dire de toute façon. Tu fermes les yeux quelques secondes et tu revois la scène de la veille. Tu revois le visage inquiet d’Avery, tu entends clairement ce qu’elle te dit et puis tu vois son regard soulagé quand tu lui dis que oui, c’est certainement mieux comme ça. Comédien, voilà la carrière dans laquelle tu aurais dû te lancer plutôt que cette connerie de filière médicale qui te bouffait tout ton temps. Bon, ça te passionnait mais c’était pas la question. « J’étais censé faire quoi exactement ? Lui dire que je l’aimais en sachant très bien que je l’enfermais dans une relation qui la rendrait malheureuse ? » Tu étais en colère, en colère contre toi, contre le monde entier à cet instant précis. Tony leva les yeux au ciel avant de te dire : « T’étais censé te battre putain ! Te battre pour ce que tu voulais. Et toi ton bonheur dans tout ça il devient quoi ? » Tu hausses les épaules, tu n’as aucune idée de ce qui te rend réellement heureux désormais, pas maintenant, pas à cet instant précis. « Il faudra que je trouve un moyen d’être heureux autrement. » Tony est exaspéré, tu le vois. Mais ton raisonnement est bien trop rationnel pour qu’il trouve quelque chose à y redire. « Tu m’énerves avec tes grands principes. Et ça va me tuer de savoir que tu viens de faire la plus grande connerie de ta vie mais en tant que meilleur ami je me dois de te changer les idées. Je passe te prendre ce soir à vingt heures. » Te dit-il avant de filer, certainement en retard pour l’un de ses cours. Sortir, oui, peut-être que ça te fera du bien. Peut-être pas, certainement pas mais au moins, cela te permettra d’oublier pendant quelques temps.

☆ ☆ ☆

« Docteur Davis ! Désolé, je sais que vous devez avoir terminé mais on a besoin de vous au bloc, c’est important. » Et merde ! Toi qui pensais avoir ta soirée tranquille … Tu avais prévu de rentrer chez toi, de te reposer un peu avant d’aller passer la soirée avec Avery. Attrapant ton téléphone, tu te contentes de lui envoyer un texte avec les lettres : ‘SOS’, elle comprendra, c’est votre code. Tu files au bloc le plus vite possible et pendant encore une heure et demie, tu te plonges dans ton travail, en oubliant tout le reste. En sortant, tu regardes ta montre et si tu te dépêches, tu sais que tu peux arriver chez Avery avec seulement une trentaine de minutes de retard. Bon, c’est le plan C mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Te dirigeant vers ton casier, tu attrapes la tenue de rechange que tu gardes à l’intérieur avant de te diriger vers la douche mise en place pour les employés en cas d’urgence. Une fois lavé et sec, tu enfilais ta tenue avant de quitter l’hôpital en direction de la maison des parents d’Avery soit celle juste à côté de celle de tes parents. Peut-être que finalement, la nuit qui était tombée allait te permettre de passer inaperçu ce soir car ta mère prendrait assez mal une visite chez ses voisins sans que tu ne sois passée chez elle. Sur le chemin, tu t’arrêtes dans un supermarché pour acheter des doritos au fromage pour toi, les bonbons préférés d’Avery ainsi qu’une bouteille de vin. Ce soir c’était soirée détente et il était hors de question de ne pas en profiter pleinement. Avec le divorce et tout ce qui se passait dans la vie d’Avery car elle ne te disait pas tout, tu essayais de lui offrir des moments de détente pour oublier un peu tout le reste. C’est donc une dizaine de minutes plus tard et avec des fleurs que tu arrivais chez les parents d’Avery. C’est sa mère qui t’ouvrit un grand sourire sur les lèvres. « Gabe ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Comment tu vas ? » Tu lui tendis les fleurs en lui disant : « Je vous ai apporté des fleurs madame Corvin pour vous remercier de m’accueillir ce soir. » La vieille femme les prit avec un sourire avant de te dire : « Tu sais très bien que tu es le bienvenue. Allez, file, je vais les mettre dans l’eau. » Tu ne te fis pas prier, montant les marches jusqu’à la chambre d’Avery. Tu frappais doucement et quand elle te dit d’entrer, tu n’hésitais pas une seconde. « Regarde ce que je t’amène ! » Lui dis-tu fier de tes trouvailles. « J’espère que t’as pas commencé sans moi ! Désolé pour le retard, une urgence. » Dis-tu en lui faisant la bise. « Mes bonbons préférés ! Merci ! » Te dit-elle avant de déposer un baiser sur ta joue. « Et non, j’ai pas commencé sans toi, j’ai regardé le pilot de la nouvelle série Netflix, tu le regarderas, tu me diras ce que tu en penses. Maintenant installe-toi, on a assez perdu de temps. » Vos soirées Netflix c’est des choses sérieuses. Ce sont aussi des moments où vous ne parliez pas de ce qui n’allait pas, où tu évitais de penser à ce qui pourrait être pour simplement apprécier de toujours avoir Avery dans ta vie. Les épisodes défilent, les heures passent et elle s’endort. Tu ne peux t’empêcher de la regarder dormir pendant un moment avant de lui enlever le paquet de bonbons des mains, d’éteindre l’ordinateur et de la couvrir pour ne pas qu’elle ait froid. Tu poses un baiser sur son front avant de quitter la maison sans un bruit. Vous vous verrez à l’hôpital demain midi pour votre déjeuner hebdomadaire de toute manière mais malgré toi, tu ne pus t’empêcher de penser qu’elle te manquait déjà.




Dernière édition par Gabe Davis le Lun 3 Juil - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
keep holding on - gabe Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:17

Chicago Med Powaa :)

T'es beau toi ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:22

trop d'love:
comme tu l'sais, j'te le redis, j'suis trop heureuse de te voir par ici keep holding on - gabe 1049845934 mon gabe keep holding on - gabe 3497041440 keep holding on - gabe 838751658 t'es trop beau :bave: keep holding on - gabe 1356059144
tu connais le chemin de ma boite mp, n'hésites donc pas à me harceler keep holding on - gabe 3901455339 keep holding on - gabe 2913072852 keep holding on - gabe 792901804 bienvenue officiellement donc, j'ai hâte de dévorer ta fiche et de rp avec toi keep holding on - gabe 3497041440 keep holding on - gabe 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! keep holding on - gabe 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:31

Attention où je mords:

Bienvenue parmi nous keep holding on - gabe 3497041440
Pour te rappeler, je t'ai à l’œil et y a une autre paire de yeux qui te surveille aussi keep holding on - gabe 1986789816 keep holding on - gabe 1298591534
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:34

Si Sean t'aime pas, @Ollie Marks va t'aimer keep holding on - gabe 4261926869

Bienvenue par ici, c'est un superbe choix de scénario que tu as fait là keep holding on - gabe 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:35

Ici l'autre paire d'yeux keep holding on - gabe 838751658 keep holding on - gabe 3901455339 quoi comment ça tu t'en doutais keep holding on - gabe 4271622108 alors par contre Cade c'est pas un chaton pour Avy donc pas d'pitié de sortir les griffes dès le départ keep holding on - gabe 1986789816 C'qui tombe plutôt bien vu que dès le départ ils ont pas pu s'encadrer keep holding on - gabe 2006011667 étrange hein keep holding on - gabe 1986789816 toute façon #TEAMSAWYERS keep holding on - gabe 2102931439 donc cherche pas tu peux pas test keep holding on - gabe 3918401654 ça fait bien plaisir de te voir dans le coin et tu as pris un scénario d'une créatrice exceptionnellement ...barge, mais adorable ! keep holding on - gabe 449023763 tu vas voir tu le regretteras pas !
Bienvenue keep holding on - gabe 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:42

J'aime ton pseudo keep holding on - gabe 3901455339 (entre Gaby, Gabriella, Gabe, on est bon keep holding on - gabe 2839392890)
Sois la bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche keep holding on - gabe 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 21:49

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keep holding on - gabe 1242777542
tu ne vas pas t'ennuyer avec ce scénario keep holding on - gabe 2839392890 keep holding on - gabe 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 23:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! keep holding on - gabe 838751658 keep holding on - gabe 2102931439

Ton avatar me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi. keep holding on - gabe 1113161770 Ça va me revenir ! keep holding on - gabe 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 23:22

merci à tous pour ce superbe accueil keep holding on - gabe 4164965148 keep holding on - gabe 843031823 ça fait chaud au coeur keep holding on - gabe 133137972 keep holding on - gabe 1501980771 keep holding on - gabe 75032514

@avery sawyers tout ce love keep holding on - gabe 1242777542 keep holding on - gabe 4164965148 keep holding on - gabe 188913723 keep holding on - gabe 449023763 merci, j'espère que je serai à la hauteur de tout cet amour que ressent gabe keep holding on - gabe 2139827335 c'est un severus rogue non fictionnel le pauvre keep holding on - gabe 2899191728 keep holding on - gabe 2839392890 je n'hésiterai pas à te harceler dans tous les cas keep holding on - gabe 3901455339

@sean sawyers merci keep holding on - gabe 2913072852 il a l'air bisounours comme ça gabe mais faut pas croire qu'il est innofensif non plus keep holding on - gabe 1986789816 il donne autant que ce qu'il reçoit keep holding on - gabe 4261926869 mais c'est pas plutôt moi qui devrait te surveiller monsieur qui a demandé le divorcer ? keep holding on - gabe 1986789816

@brooke fletcher oui, des gens qui vont m'aimer keep holding on - gabe 2471686662 keep holding on - gabe 1965479019 keep holding on - gabe 133137972 puis des gens aussi sexy que bilson quoi keep holding on - gabe 794295163 moi je dis oui keep holding on - gabe 449023763

@cade braxton non je pense qu'ils pourront jamais s'entendre keep holding on - gabe 1986789816 mais je pense pas que gabe fasse une priorité de devenir ami avec l'entourage de sean donc ça tombe bien keep holding on - gabe 4261926869 pour l'instant gabe il est tout seul (parce que je débarque keep holding on - gabe 2471686662 ) mais je vais lui trouver un petit comité de soutien keep holding on - gabe 4261926869
mais sinon, merci keep holding on - gabe 2139827335

@augustus fletcher si ça peut t'aider, je l'ai vu dans arrow et chicago med perso donc si jamais keep holding on - gabe 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyDim 2 Juil - 23:43

Et un Tommy Merlyn sauvage apparaît keep holding on - gabe 792901804 (ouais, j'ai pas regardé C. Meds, pour moi t'es Tommy Merlyn)
Garde moi une petite place dans tes liens, @Avery Sawyers c'est ma super topine (bon, @Sean Sawyers est aussi mon super topain, ce qui pourrait être un problème 👼 ) et puis mon pauvre mari est dans le coma, alors j'en passe du temps à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyLun 3 Juil - 0:21

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe EmptyLun 3 Juil - 2:13

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette keep holding on - gabe 2139827335
Ce choix d'avatar est canoon keep holding on - gabe 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep holding on - gabe (#)   keep holding on - gabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep holding on - gabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: