AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Part of Your World - Ava

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:16



Ava Duncan
Je ne veux plus rentrer chez moi
Mais chez moi où c'est déjà?

nom ○ Duncan. prénoms ○ Ava. âge ○ 25 ans (9.06.1992) Je suis née à 00h01. lieu de naissance ○ Matamata. statut civil ○ Célibataire. Je préfère largement m'amuser que de devoir rendre des comptes. orientation sexuelle ○ Être ou ne pas être, telle est la question. métier/études ○ étudiante en médecine. groupe ○ Just wanna have fun . avatar choisi ○ Luanna Perez.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ > J'ai une jumelle, Kathleen. Nous ne sommes pas très proches. > Je déteste la campagne, je me considère plus comme une fille de la ville. Le chant des oiseaux et le crottin des chevaux : très peu pour moi !  > Je fume depuis maintenant cinq ans. Et pas que la clope. Les gens disent que j'ai mal tourné > Je sors en soirée tous les week-ends, mais ça ne m'empêche pas d'aider ma sœur au centre équestre dès les premières heures. >  Il n'y a qu'un seul truc que je prends au sérieux : mes études de médecine. J'ai d'excellentes notes, contrairement à ce qu'on pourrait croire. > Les relations amoureuses ne m’intéressent absolument pas. Je ne m'attache à personne. Je ne veux qu'une chose : m'amuser ! > Je n'ai jamais appris à cuisiner. > Mes parents sont décédés quand je n'avais que dix ans. > Mon frère, mes sœurs et moi sommes allé vivre chez nos grands-parents. Je ne me suis jamais adapté à cette vie. > Je faisais de la danse autrefois, mais je ne peux plus pratiquer à cause d'une blessure à la jambe. Blessure infligée par un cheval. C'est pour cette raison que je déteste le centre équestre et que j'y participe à contre cœur. > Je suis végétarienne.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Naïs. âge ○ 24 années  Part of Your World - Ava 3497041440 . pays/région ○ Belgique  :orage: . présence ○ Plusieurs fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Grâce à @May-Line Linskey . scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de @Kathleen Duncan . raison de ton inscription ○ Parce qu'on est bien ici  Part of Your World - Ava 843031823 . dernier mot d'amour ○  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200  Part of Your World - Ava 3911232200 .
 
Code:
<pris>○ luanna perez</pris> ava duncan




Dernière édition par Ava Duncan le Lun 3 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:16



l'histoire de ma vie
Je ne veux plus rentrer chez moi
Mais chez moi où c'est déjà?


Enfance
J'ai passé une enfance plutôt heureuse, entourée d'une belle et grande famille. J'étais très proche de mon père. Il savait toujours quoi dire et quoi faire pour me rassurer. J'avais évidemment une relation privilégiée avec ma jumelle, Kathleen. Mis à part avec elle, j'étais une enfant très solitaire et réservée. Je m'entendais plus ou moins bien avec tout le monde, mais je mettais toujours une certaine distance avec les gens. Ça s'est encore empiré lorsque mes parents sont décédés. J'avais dix ans à l'époque.

Adolescence.
J'ai eu une adolescence plutôt chaotique. Je détestais les règles et les contraintes. Je détestais la vie au centre. Je n'ai jamais été proche de mes grands-parents car je me sentais à l'exact opposé de ce qu'ils attendaient de moi. J'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et à ne pas rentrer la nuit. Ça les rendait dingues et ils demandaient des comptes. Mais je ne me souciais que de moi, et leur désarroi ne me touchait pas. Avec mon copain de l'époque, j'ai fugué pendant une semaine. Mais la police nous a retrouvés et ramenés chez nous. Nous avons rompu après cela. Je me sentais enfermée dans le monde des chevaux et je voulais en voir plus. Surtout que je ne trouvais pas beaucoup d'attrait à cette activité. Moi, ce que j'aimais, c'était la danse. Du moins, jusqu'au jour où j'ai essayé de calmer un cheval apeuré. Il m'a donné un coup de sabot dans la jambe et depuis, finit pour moi la danse. À 18 ans, je me suis lancée dans des études de médecine afin de devenir psychiatre pour enfants.

Adulte.
Mes études me prennent énormément de temps, mais c'est sans doute la seule chose que je prends au sérieux. Parfois, j'essaye encore de danser, mais la douleur me rattrape vite. Ça ne m'empêche pas de forcer un peu trop, jusqu'à ce que je sois au bord de l'évanouissement. Je suis persuadée qu'avec un peu d’entraînement, la douleur disparaîtra. Je continue d'aider ma jumelle dans les tâches quotidiennes avec les chevaux, mais uniquement par contrainte. Nous ne sommes plus aussi proches qu'avant. La seule constance dans ma vie est que je déteste le centre. Concernant les hommes, c'est très simple. Je prends, je jette. Je n'ai aucune envie de me lancer dans une relation durable, je déteste ça. Je suis incapable de m'attacher à qui que ce soit, et je ne vis que pour m'amuser. Et ça me convient parfaitement.






Dernière édition par Ava Duncan le Mar 4 Juil - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:17

Sois la bienvenue Ava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:23

Ma jumelle d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Part of Your World - Ava 1965479019 Je te le redis, mais je suis tellement heureuse que tu prennes mon pré-lien. On va être une famille de dingue Part of Your World - Ava 4006438364 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire d'Ava. Puis bon, je t'aime Part of Your World - Ava 1242777542

Love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:39

Ah, une nouvelle petite Duncan ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette Part of Your World - Ava 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyDim 2 Juil - 23:49

Ce pseudo... Ava, c'est le prénom de ma vie, je l'aime beaucoup trop Part of Your World - Ava 4164965148 Part of Your World - Ava 4164965148 Part of Your World - Ava 4164965148 Excellent choix ! Puis ce titre aussi... Part of Your World - Ava 4164965148
Re bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette nouvelle fiche Part of Your World - Ava 3497041440


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Lun 3 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 0:22

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 1:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Part of Your World - Ava 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 6:28

bienvenu chez nous et merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 7:51

Bienvenue Part of Your World - Ava 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Part of Your World - Ava 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 8:39

re bienvenue Part of Your World - Ava 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Part of Your World - Ava Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 8:54

Re à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 10:26

    Bienvenue parmi nous Part of Your World - Ava 843031823 Part of Your World - Ava 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 11:31

bienvenue parmi nous Part of Your World - Ava 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava EmptyLun 3 Juil - 11:52

Re-Bienvenue à la maison Miss Part of Your World - Ava 843031823 Et bon courage pour ta fiche Part of Your World - Ava 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Part of Your World - Ava (#)   Part of Your World - Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part of Your World - Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: