AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Peter Austen. « Relationships ».

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:05

Ca marche pour moi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:17

Oh oui bien sûr bon après je suis en semi absence là donc je ne pourrai pas commencer Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 792901804 d'ailleurs va falloir que j'arrive enfin à me mettre à jour partout xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:18

Si si ne t'inquiète pas Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 843031823 Et la seconde option me parait plus plausible en effet Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:22

@James Hammond Pas de problème, t'en fais pas je vais en vacances lundi comme tu l'as vu aussi, du coup on se fera ça à mon retour si tu veux Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3497041440

@Aoline Sandersen Parfait alors. Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:54

Ca marche Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:01

Alors, je me disais que Peter aurait pu avoir Lorena comme patiente Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1113161770 bon elle n'est plus une enfant , je m'explique : Lorena a perdu son père le jour de ses 18 ans, il s'est fait descendre sous ses yeux par un voyou de passage et elle ne s'en est jamais remise. Elle a toujours refusé de consulter qui que se soit mais en arrivant à Island Bay y'a un peu plus de deux ans, elle aurait pu croiser Peter et je ne sais comment il aurait remarqué qu'il y avait un problème. Elle ne s'ouvre pas facilement, et elle refuse catégoriquement de parler de ce jour. Depuis elle a des crises d'angoisses, elle revoit souvent la scène et même si elle fait souvent comme si tout allait bien, au fond le traumatisme est encore bien présent. Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:45

Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 838751658

Maya avait un psychologue avant puis elle a déménagé à Island Bay suite aux conseils de ce dernier et recherche un remplaçant. Elle est ici depuis plus de deux ans donc je pense qu'elle consulte quelqu'un depuis son arrivée. Ton perso ou un autre psy qui part en retraite ? Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1113161770

Ps: Sauf s'il ne fait que les enfants ? Bon Maya est une enfant mentalement. Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:35

@Lorena Caldwell Ne t'en fais pas, il fait autant les consultations pour enfants que pour les adultes Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2913072852 Du coup, si je te suis, ce serait Lorena qui serait venu le trouver c'est bien ça ? 👼

@Maya Schepper Alors, Peter n'est dans cette ville que depuis un an. Du coup je pense que Maya aurait eu le temps de consulter un autre psychiatre avant lui Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1113161770 Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1683261404 Après si tu veux, on peut penser que le psy qu'elle consulte est un ami et collègue à Peter qui, sans évoquer le nom de Maya (confidentialité oblige) aurait parlé de son cas à Peter avant de partir à la retraite par exemple, histoire qu'il puisse reprendre le dossier.

Sinon, il y a aussi l'optique que Peter soit devenu une sorte de confident pour Maya, sans forcément passer par la case thérapie ou psy. A voir. Par exemple si Maya est confrontée un jour à un évènement traumatisant comme le décès de quelqu'un, même pas besoin de quelqu'un de proche, mais du coup Peter est sur les lieux de l'incident par hasard, et prend en charge psychologiquement ceux qui ont assisté au drame (imaginons qu'il s'agisse d'un accident de la route). Il prendrait en charge Maya qui tremble comme une feuille, revivant dans cet accident le décès de son frère...Je ne sais pas hum, ce n'est qu'une idée comme ça Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:40

Petite question. Est-ce que Peter reçoit les appels de lycée lorsqu'ils ont des élèves dont le comportement peut sembler inquiétant? Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1113161770 Pour lui demander de venir les voir?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:43

@Julian Alves-Ziegler Oui tout à fait. Etant donné qu'il est pédo-psychiatre et que les lycéens sont des enfants -ou jeunes adultes si tu préfères Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 1683261404 - le lycée peut effectivement faire appel à la police mais plus généralement à un pédo-psy dans ce type de cas. Pourquoi, tu as une idée à me soumettre ? Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:47

Oh oui, j'en ai une Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3901455339
Le p'tit Julian va se faire casser la gueule, gracieuseté de @Nolan Freeman et bon, il serait assez massacré, quoi Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2839392890 Du coup, en classe, un de ses professeurs le questionnerait sur son état mais il demeurait assez évasif et comme il serait vraiment sur les nerfs (amalgame d'émotions multiples), il est irrespectueux, plutôt agité et tout... Donc visite chez le directeur qui pourrait contacter Peter parce qu'il voit que le p'tit élève modèle ne va pas du tout bien!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:52

@Julian Alves-Ziegler HAN, j'adore ! Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2693342364 A Peter de lui délier la langue en somme et de l'aider à appréhender ce qui s'est passé s'il fait un blocage, bref... ton idée me plait beaucoup ! Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:55

Super!! Et comme il est plutôt renfermé au niveau de ses sentiments et tente toujours de les cacher derrière son éternel sourire, ça lui ferait énormément de bien! Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2693342364
Normalement, la bagarre aura lieu prochainement donc je te fais signe quand le p'tit Juju sera bousillé Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:58

@Julian Alves-Ziegler Okeyyy ! Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2693342364 (ça développera le côté extrêmement protecteur de Peter aussi pour le coup) Bon par contre je sais pas si tu as vu mais je pars en vacances pendant deux semaines à partir de lundi. Au pire on fera le sujet en flashback à mon retour, ça te va ? Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:01

Pour être franche, je ne risque pas de beaucoup RP jusqu'au 15 août, donc on risque de pouvoir le faire à jour. Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 2839392890 J'ai un mois assez chargé devant moi!
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peter Austen. « Relationships ». (#)   Peter Austen. « Relationships ». - Page 2 Empty

Peter Austen. « Relationships ».
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant