AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Jensen > I guess this is the part where I say something witty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:49

Bienvenue parmi nous Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2693342364 bon courage pour ta fichette Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2102931439 Super choix de vava Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:50

Re-bienvenue par ici ! Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:57

Bienvenue parmi nous Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:23

Reid Bane-Levy a écrit:

Jensen Whitaker a écrit:
Ça on le doit à @Reid Bane-Levy Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 445914281 Merci Sean Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 902541242
en vrai, son prénom, tu le dois à la joueuse de sean. Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2139827335 Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2139827335

Je me souviens ! Je comprends mieux Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:01

@Sean Sawyers y avait que toi pour dire ce mot Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2839392890 fin ce n'est pas déplaisant Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3901455339 enfin bref : Encore toi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 1986789816 c'est la première fois que je te vois en mec, bon c'est pas déplaisant. J'aime bien Grant, je l'ai joué à l'époque où il était pas du tout connu. J'galérais pour trouver des ressources de lui, son époque Glee, petit merdeux quoi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3497041440 Et puis là...Flash. On l'voit partout ...mais bon il en reste pas moins choupie ! Dire qu'on a l'même, mais pas le même compte en banque ! Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2006011667 J'te parlerais pas des autres choix car bon Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2006011667 Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 1986789816 j'suis pas objective là dessus Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 1986789816
(re) (re) Bienvenue Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:03

Re-bienvenue !!! Quelle belle bouille! J'aimais bcp Brodie-Sangster mais Grant est... *argh* aussi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:13

Merci tout le monde Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2693342364

@Cade Braxton oui moi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 4164965148 Que veux-tu, j'avais envie de jouer un petit mec mais l'idée d'arriver sans lien ni rien, bof. Et pof ! Reid a pondu ses pré-liens Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 445914281
Tu sais qu'il va nous falloir un lien Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3901455339


@Kyan Braxton Merci Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 843031823 Et on se trouvera un lien avec ton mec et le mien Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3551187679 J'ai quelques idées Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 133137972

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:45

Sean Sawyers a écrit:

J'imagine que tu te doutes ce que je pense du prénom de ton mâle Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 610134410

Je n'en pense pas moins. Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 1965479019
(re)bienvenue à IB et bon courage pour la suite de ta fiche. Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:00

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
J'adooore l'originalité du métier choisi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:49

Bon retour sur le forum. Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 843031823

Chouette chois d'avatar ! Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:30

Ca fait du bien de voir Grant débarquer sur IB

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2102931439 Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:08

GRAAAAAAAAAAANT Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 1965479019
bienvenue Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:03

Merci tout le monde Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:53

bienvenue Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:34

Merci à toi Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen > I guess this is the part where I say something witty (#)   Jensen > I guess this is the part where I say something witty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen > I guess this is the part where I say something witty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: