contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 0:29
Abigail Duncan
No matter what happens, some memories can never be replaced.
nom ○ Duncan. prénoms ○ Abigail âge ○ 16 ans (14.01.2001) lieu de naissance ○ Hobbiton Statut civil ○ Célibataire. Grande lectrice pourtant mon esprit rationnel et terre-à-terre m’empêchait de croire à l’amour au premier regard et autre coup de foudre. Jusqu’à ce que celui-ci me frappe de plein fouet. orientation sexuelle ○Hétérosexuelle métier/études ○ Lycée. 1ère Littéraire. groupe ○ Family Portrait avatar choisi○ Natalie Alyn Lind
les informations en vrac
la partie anecdotes 1) Je n’ai aucun souvenir de mes parents, morts prématurément. Tout ce que je sais d’eux, je les tiens de mes frères et sœurs ainsi que de mes grands-parents. D’après eux, ils seraient décédés un soir, suite à la prise de somnifères beaucoup trop forts (et dont l’usine a fermé depuis) qui les ont endormis, enlacés, à jamais.
2) Mes grands-parents m’ont ainsi élevée. Ma grand-mère m’a souvent laissée de côté, préférant s’occuper de mes sœurs et de leurs compétitions de chevaux pouvant leur rapporter une petite fortune. En revanche, mon grand-père a pris le rôle de père, mon amour pour lui est indescriptible tant il m’a apporté et appris. Mon amour pour la lecture, la nature, la simplicité, vient de lui. Notre complicité, nos échanges à propos de littérature, d’Histoire seront à jamais inégalables. Son décès m’a brisée et a agrandi ce fossé qu’il y a entre les autres et moi.
3) J’aime les chevaux, mais pas l’équitation. C’est ce que me reproche constamment ma grand-mère qui souhaiterait que je suive l’exemple de ma sœur Kathleen. Je préfère m’occuper d’eux et non me servir d’eux comme de vulgaires objets afin de gagner de l’argent.
4) Je me sens tellement différente des personnes de mon lycée. Tous jacassent à propos de leurs vacances parfaites passées avec leurs parents parfaits, de leurs derniers iPhones, se prennent en photo dans les toilettes, en classe, parfois même en train de manger au réfectoire afin de tout publier sur les réseaux sociaux. J’ai si peu confiance en moi que je serais incapable de faire des choses pareilles qui en plus me paraissent futiles.7 5) J’ai toujours été la bonne élève, « l’intello », ainsi mise de côté par les autres, étiquetée comme « étrange », « bizarre ». Celle dont les parents sont décédées, timide, qui ne parle pas beaucoup et a peu d’amis.
6) Etant la petite dernière, j’ai très peu de complicité avec mes autres frères et sœurs. Nous ne nous ressemblons absolument pas. Eux sont tournés vers l’équitation, ou encore les études plutôt scientifiques et économiques tandis que moi je vis à travers les livres qui me transportent dans des mondes totalement invraisemblables. 7) La culture et l’histoire me passionnent. 8) J’ai besoin d’écrire chaque jour, que ce soit de la fiction comme les faits réels. Après la mort de mon grand-père je me suis sentie plus seule que jamais, je n’avais plus personne à qui me confier, plus personne pour me rassurer
9) Je vais souvent courir. La course est mon défouloir. Dès que la tension commence à monter à la maison, je sors courir pour me détendre.
10) J’ai une grande sœur que je n’ai jamais vue. Elle est partie après la mort de mes parents. Ma famille, pour me protéger et éviter que je ne me pose trop de questions, que cela me perturbe encore plus, m’a toujours cachée son existence. Mais à la mort de mon grand-père j’ai dû ranger son bureau où il stockait tous ses papiers que j’ai dû classer. Je suis alors tombée sur l’acte de naissance de ma grande sœur, et après moult recherches sur internet, j’ai fini par la retrouver. Nous avons pris contact, et c’est comme si nous nous étions toujours connues. A la différence de mes autres frères et sœurs, elle me comprend, nous nous ressemblons énormément.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Nekawé (ou Julie pour les intimes ) âge ○ 20 ans pays/région ○ Alpes maritimes : Nissa la bella présence ○ Autant que je le pourrais comment as-tu connu island bay ○ Grâce à ma Kathleen d'amour scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de Kathleen Duncan raison de ton inscription ○ Après m'avoir droguée, Kathleen m'a rendue addict dernier mot d'amour ○ : J’espère vraiment faire partie de cette grande famille qui m’a l’air adorable –et excentrique -.
Code:
<pris>○ Natalie Alyn Lind</pris> Abigail Duncan
Dernière édition par Abigail Duncan le Mar 4 Juil - 22:32, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 0:58
l'histoire de ma vie
« Life is too short to spend another day at war with yourself »
14 janvier 2015 – 8h42
Ayant le sommeil léger, j’entends le crissement de la porte de ma chambre, des pas qui se veulent discrets, puis une main vient se poser sur mon épaule et me secoue légèrement.
« Abi, Abi réveille-toi. » me chuchote grand-mère « Mmh, qu’est-ce qui a ? C’est le week-end Mamie, j’aimerais en profiter un peu…». Je me tourne de l’autre côté du lit, me recroquevillant tout en tirant la couette sur ma tête.
« C’est au sujet de Papy… »
Ni une, ni deux, je me redresse immédiatement. Non. Pas lui. Pas déjà. C’est trop tôt.
« C’est fini Abi… Il est parti cette nuit… »
Un vide instantané s’empare de moi, tétanisée je fixe ma grand-mère. Ce n’est pas possible. Les larmes, silencieuses d’abord, commencent à couler. Puis, mon corps se met à trembler, les larmes deviennent plus nombreuses, suivis d’une crise de déni, je jette ma couette au bout du lit, me redresse et hurle « C’est faux, il ne peut pas me faire ça ! Il n’avait pas le droit ! » Grand-mère, pleure aussi, mais reste calme. Elle se redresse à son tour et me prend gauchement dans ses bras, tant elle n’a pas l’habitude de me câliner, de me rassurer. « Chuuut, calme-toi Abi… Ça va aller, on va s’en sortir… Le centre nous rapporte assez pour… » « Je me fiche de l’argent ! J’ai besoin de lui ! ». La réalité de la situation me frappe de plein fouet. Je m’effondre au sol. Grand-mère continue de me parler, d’essayer tant bien que mal de me consoler, mais je n’entends plus rien, je ne vois plus rien. Qui me consolera désormais ? A qui pourrais-je me confier ? Avec qui partirais-je dans de longues discussions historiennes ?
Je ne sais comment, je parviens à me relever et à me calmer. Grand-mère descend alors me chercher un verre d’eau fraîche pour me « ressaisir » comme elle dit.
Je m’assois sur mon lit, vide de tous sentiments. Lorsqu’elle revient elle m’annonce que la famille pourra aller le voir une dernière fois demain, et que l’incinération aura lieu après-demain. Puis elle me tend un bout de papier :
« Chérie, Je sais que je ne retournerai plus à la maison, que bientôt je retrouverai nos enfants, quelque part là-haut. Mon testament se trouve dans mon bureau, dans le troisième tiroir de gauche. Mais j’ai oublié d’y noter une chose. Je souhaiterais que ma petite Abi aille jeter mes cendres. Elle connaît l’endroit où je souhaite reposer à jamais.
Je vous aime de tout mon cœur, je veillerais sur vous tous, où que vous soyez, je serais toujours parmi vous. Léon. »
17 janvier 2015
Les deux derniers jours ont été éprouvants au possible. Trois heures de route m’attendent. C’est tremblante, les larmes roulant doucement le long de mes joues que je me dirige vers ce qu’on appelait avec mon grand-père « notre coin de paradis ».
Une fois arrivée sur place, les larmes redoublent. Je serre fortement l’urne funéraire contre moi. Je reste un moment, comme paralysée devant cette maison. Notre maison de vacances. Celle où demeurent mes plus précieux souvenirs. Alors, tout doucement, j’avance vers la forêt lorgnant la bâtisse. Une rivière y coule en contrebas. Je m’oriente vers celle-ci et m’accroupie près de l’eau.
« Je suis désolée Papy, tellement désolée. J’aurais pu te sauver. J’aurais dû te sauver ! Je te serais éternellement reconnaissante de tout ce que tu m’as apporté. Tu me manques déjà tellement. A ben leu Papy… »
J’ouvre l’urne et verse tout doucement les cendres dans l’eau. Quelques-unes s’envolent, avant de rejoindre la rivière. Je reste un moment à les regarder partir. Puis je me redresse et, difficilement, retourne vers la voiture. Vers la réalité. Vers une vie qui ne m’attire même plus.
Et pourtant. Quelques jours plus tard, en cherchant des papiers administratifs dans le bureau de mon grand-père, j’y découvre tout un dossier, bien caché au fond d’un tiroir. A l’intérieur, un acte de naissance témoignant de la naissance d’Hailey Duncan, née en 1986. Des photos sont aussi présentes dans le dossier, notre ressemblance est frappante. C’est abasourdie et hébétée que je me dirige vers ma grand-mère, rédigeant d’autres papiers dus à la mort de mon grand-père. « Tu as trouvé ce que je t’ai demandé ? » me demande-t-elle sans lever les yeux de ses feuilles.
« Non… Mais j’ai trouvé autre chose. ». Je dépose alors le dossier devant elle. Elle jette un coup d’œil, retourne à ses papiers, puis fixe de nouveau le dossier.
« Tu l’as ouvert ? » Une sorte de panique se fait ressentir dans sa voix.
« Oui. Est-ce qu’elle aussi est morte ? ». A ce moment-là, croyant vraiment que cette grande sœur inconnue est décédée, je suis persuadée qu’une puissance maléfique s’est emparée de notre famille. Grand-mère se lève de la chaise du salon où elle était assise, mets ses deux mains sur mes épaules et m’invite à venir m’assoir sur le canapé tout en me disant: « Abigail, tu es la plus jeune de la fratrie, beaucoup de choses t’ont été cachées, pour te préserver, pour te protéger. C’était l’idée de ton grand-père. Mais je pense qu’il est temps que tu saches la vérité. A propos de tout. »
A partir de ce moment-là tout a basculé. Pour le meilleur ou pour le pire ? Je ne le saurais que bien plus tard.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 1:09
Je ne connais pas ton avatar mais elle est toute choupinette
Bienvenue parmi nous ! Pour ta fiche, je te souhaite pas bon courage parce que ça m'a l'air déjà très bien avancé
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 1:29
Bienvenue!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 1:43
La petite dernière de la famille Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis ; je suis tellement contente que tu te joignes à nous et surtout à moi dans cette folle aventure Tout est vraiment parfait. L'histoire, le choix d'avatar, tout !
La famille Duncan va envahir le forum ! Et je t'aime fooort !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 2:22
Bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 6:45
bienvenue par ici et merci pour ton inscription :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 6:53
bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 7:58
Bienvenue :).
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 8:47
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 9:08
bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 10:58
Bienvenuuuuue ! Bravo pour ta fiche !
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 11:00
Bienvenue Décidément la famille Duncan s'agrandit à vue d'oeil !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 11:18
bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#) Mar 4 Juil - 11:50
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: "In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan) (#)
"In the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away" (Abigail Duncan)