AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oh darlin' what have i done. ○ a.b

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:16

Salut! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Craig est attiré par Tom et c'est bien le seul homme qui lui fait ressentir cela! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2139827335
Du coup, je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:27

Hello oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
À savoir que papa Berenson n'est pas au courant pour l'orientation sexuel de son filston oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2139827335


Mais oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:29

Hahaha ok d'accord! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2139827335
Je ne sais pas si Alastair aime les voitures, mais Craig est mécanicien, alors Alastair aurait pu venir au garage où travaille Craig pour sa voiture et ils se seraient rencontrés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:33

Il aime les voiture oui, sinon il a une Harley authentique oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 1113161770 
Oui j'aime bien l'idée, les deux hommes parlent pendant que Craig fait son petit truc. Après ils s'entendraient bien jusqu'à moment où Al apprends que lui et son filston... crack boum comme je dis si bien, et ca pourrait être moins positif ? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:37

Oui ça me va comme lien! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Je ne sais pas quand ça va se faire, mais probablement bientôt! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Ca va être drôle tout ça ! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2839392890 
Faudrait qu'on fasse un ou deux rps alors oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:42

En effet! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2839392890
Je t'ajoute et on se fait ça quand tu veux! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:57

Faudrait que je mettes ma fiche à jour mais... je t'oublierai pas promis oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2839392890 
Quand tu veux oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:58

Je suis libre tout de suite! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
On fait la rencontre ou ils se connaissent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 7:01

On peut faire la rencontre c'est pas mal ? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 18:45

Oui c'est une bonne idée!! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Je le commence ou tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 18:47

je peux te la faire, demain par contre, ou ce soir si ma fatigue tien le coup oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2839392890
il vient avec sa moto ou voiture ? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:10

C'est comme tu veux! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 2139827335 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Je peux te laisser la surprise ? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 3901455339 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:59

Oui! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh darlin' what have i done. ○ a.b
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: