AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oh darlin' what have i done. ○ a.b

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:35

Chut, respecte mon autorité... oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2006011667
Andrew, c'est le gamin qui rentre une heure après l'heure à laquelle il est censé rentrer, celui qui claque les portes et qui ne se retient pas de dire ce qu'il pense tout haut, quitte à s'attirer les foudres de toute la maison. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1986789816
Les vols à l'étalage, les pétards, les filles et le bordel, ça le connaît.
J'pense qu'il attirerait pas mal de problèmes aux Berenson, mais pas trop non plus. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3017854521 Ce serait plus au niveau du lycée, tu sais ?
Donc je pense qu'il y aurait pas mal de confrontations Alastair/Andrew et que ça gueulerait pas mal à la maison ?

J'avais discuté avec Tom d'un lien un peu de "père", différent du tien bien sûr, mais j'le vois comme ça. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1113161770 Ce serait lui qui viendrait de temps en temps calmer le jeu, ou le prendre chez lui le temps d'une soirée histoire de discuter avec lui et de le remettre en place quand tout partirait en couilles. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:48

c'toi qui doit respecter mon autorité ouais oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 4271622108 

oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 je vois bien ça aussi ! Puis vue que Al n'est pas doux dans ses paroles ça pourrait le blesser par moment ? Enfin c'est se que je vois aussi avec tout se que tu me dis ! 
Après Tom est de retour au foyer familiale donc c'est un peu dur pour qu'il le prenne une soirée chez lui pour le calmer un peut, mais aussi, Andrew aurait pu savoir par Tom que Alastair est un homme qui n'hésite pas a dire se qu'il pense mais surtout hausser la voix sans qu'on s'y attende. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:50

oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2397939694

ça le blesserait ouais, ce qui le ferait encore plus gueuler. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890
Je sais pas, en tout cas, c'est ce qu'on avait conclu avec Tom, donc... oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3017854521
Ça serait vraiment chaud bouillant entre eux, mais faut dire aussi que ça se serait amélioré par rapport à son arrivée, il y a un an... oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1986789816 Il se serait calmé mais pas trop, c'est un emmerdeur dans l'âme. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:52

oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 4294084172

bah ouais j'en doute pas que ça le fera plus gueuler oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 
après ouais, mais pour le moment il est au foyer familiale Tom oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 
un peut arranger mais pas trop, ouais j'aime beaucoup l'idée ! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:56

Pas grave, ça ne change pas notre lien... oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3017854521 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1049845934
Ouais, il aime dire que c'est en partie à cause de son passé, du fait qu'il a été abandonné quand il était gosse mais c'est juste parce que monsieur aime se faire remarquer et emmerder son monde. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890

Si t'es libre pour un RP, fais-moi signe, vieux barbu.  oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:58

oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2839392890 j'aime beaucoup !

pas de soucis je te fais signe des que j'ai une petite place morveux oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Ola ! Je voudrais bien un lien moi m'sieur le notaire ? Je ne suis qu'une salle gosse ayant laissé tomber ma vie de bourge friquée mise en place par papa, qui avait de grands projets pour moi, mais à présent que je suis un flic tout ce qui se fait de plus banale, j'ai tout de même besoin d'un notaire ! Une petite place ?
Alastair pourrait bien connaître le père de Lukas, ou bien elle pourrait faire appel à lui pour la garde de son fils qu'elle voudrait partager avec Parker... On peut trouver si tu en as envie. Ceci est une proposition tout ce qu'il y a de plus décente, c'est promis ! Même si t'es beau comme un camion (presque) tout neuf ! oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:19

@lukas antonelli j'ai peut-être un peu de ventre mais je ne prends pas toute la place donc oui j'ai une place pour toi ma belle oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 610134410
j'aime beaucoup ta proposition, après, pour que Alastair connaisse très bien le père de Lukas, j’emploierais pas le mot "très bien" mais oui il peut le connaitre et savoir que c'est sa fille alors peut prendre personnellement son dossier pour l'aider. oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1113161770 après, ouais Alastair peut tout faire pour aider Lukas pour qu'elles aillent la garde du petit, quitte a enfreindre quelques règles oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335 
j'aime bien ta proposition, même si elle aurait été indécente t'es mignonne comme tout mais tu pourrais être ma fille oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1986789816 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:43

T'as quoi contre les petites jeunes ? Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe XD
Pardon, mon penchant pour ton avatar prend le dessus, je me reprends ! Tout ça pour dire que Alastair pourrait bien connaître la famille Antonelli (grosse famille puissante de New York, surtout grâce à papa, trader et magouilleur de renom, multimiliardaire et tout le bordel) et aurait pu faire appel à lui plusieurs fois du temps où il passait ses étés à Island Bay ou encore ailleurs pour plusieurs propriétés qu'il possèderait etc... Ou simplement pour du conseil. Quoi qu'il en soit il aurait pu croiser Lukas dans sa jeunesse.
Aujourd'hui la donne est différente, Lukas a totalement coupé les ponts avec cette vie et voudrait simplement faire en sorte que son fils biologique ait une deuxième maman en la personne de Parker. C'est donc à lui qu'elle pourrait venir demander conseils ? Il aurait la réputation qu'il faut et Lukas détient entre autre un diplôme de droit. Elle saurait donc à qui s'adresser ?
Je suis ouverte à toute autre idée ! (Et proposition... oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:19

Je veux un lien avec ce magouilleur oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 838751658 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 838751658 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 838751658 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 838751658 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 838751658 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:05

@lukas antonelli je ne t'ai pas oublié oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1145111749
mais je suis tout à fait d'accord pour le lien ! Puis ouais Alastair pourra tout faire pour que Lukas et Parker aillent l'enfant même s'il faut qu'il en passe par des magouilles pas très très sympa oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335

@gemma andersson une petite idée mon petit coeur d'amour qui est magique ? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:26

Tu veux qu'on parte sur un lien négatif ou positif? oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3901455339 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:27

Positif si possible oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3901455339 oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:20

Pour éviter de monopoliser ta belle fiche de lien, je t'envoie un mp mon calamar oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:37

vient avec plaisir mon petit poulpe oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#)   oh darlin' what have i done. ○ a.b - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh darlin' what have i done. ○ a.b
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: