| oh darlin' what have i done. ○ a.b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 15:35 | |
| Chut, respecte mon autorité... Andrew, c'est le gamin qui rentre une heure après l'heure à laquelle il est censé rentrer, celui qui claque les portes et qui ne se retient pas de dire ce qu'il pense tout haut, quitte à s'attirer les foudres de toute la maison. Les vols à l'étalage, les pétards, les filles et le bordel, ça le connaît. J'pense qu'il attirerait pas mal de problèmes aux Berenson, mais pas trop non plus. Ce serait plus au niveau du lycée, tu sais ? Donc je pense qu'il y aurait pas mal de confrontations Alastair/Andrew et que ça gueulerait pas mal à la maison ? J'avais discuté avec Tom d'un lien un peu de "père", différent du tien bien sûr, mais j'le vois comme ça. Ce serait lui qui viendrait de temps en temps calmer le jeu, ou le prendre chez lui le temps d'une soirée histoire de discuter avec lui et de le remettre en place quand tout partirait en couilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 15:48 | |
| c'toi qui doit respecter mon autorité ouais je vois bien ça aussi ! Puis vue que Al n'est pas doux dans ses paroles ça pourrait le blesser par moment ? Enfin c'est se que je vois aussi avec tout se que tu me dis ! Après Tom est de retour au foyer familiale donc c'est un peu dur pour qu'il le prenne une soirée chez lui pour le calmer un peut, mais aussi, Andrew aurait pu savoir par Tom que Alastair est un homme qui n'hésite pas a dire se qu'il pense mais surtout hausser la voix sans qu'on s'y attende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 15:50 | |
| ça le blesserait ouais, ce qui le ferait encore plus gueuler. Je sais pas, en tout cas, c'est ce qu'on avait conclu avec Tom, donc... Ça serait vraiment chaud bouillant entre eux, mais faut dire aussi que ça se serait amélioré par rapport à son arrivée, il y a un an... Il se serait calmé mais pas trop, c'est un emmerdeur dans l'âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| bah ouais j'en doute pas que ça le fera plus gueuler après ouais, mais pour le moment il est au foyer familiale Tom un peut arranger mais pas trop, ouais j'aime beaucoup l'idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 15:56 | |
| Pas grave, ça ne change pas notre lien... Ouais, il aime dire que c'est en partie à cause de son passé, du fait qu'il a été abandonné quand il était gosse mais c'est juste parce que monsieur aime se faire remarquer et emmerder son monde. Si t'es libre pour un RP, fais-moi signe, vieux barbu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Jeu 20 Juil - 23:01 | |
| Ola ! Je voudrais bien un lien moi m'sieur le notaire ? Je ne suis qu'une salle gosse ayant laissé tomber ma vie de bourge friquée mise en place par papa, qui avait de grands projets pour moi, mais à présent que je suis un flic tout ce qui se fait de plus banale, j'ai tout de même besoin d'un notaire ! Une petite place ? Alastair pourrait bien connaître le père de Lukas, ou bien elle pourrait faire appel à lui pour la garde de son fils qu'elle voudrait partager avec Parker... On peut trouver si tu en as envie. Ceci est une proposition tout ce qu'il y a de plus décente, c'est promis ! Même si t'es beau comme un camion (presque) tout neuf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Ven 21 Juil - 0:19 | |
| @lukas antonelli j'ai peut-être un peu de ventre mais je ne prends pas toute la place donc oui j'ai une place pour toi ma belle j'aime beaucoup ta proposition, après, pour que Alastair connaisse très bien le père de Lukas, j’emploierais pas le mot "très bien" mais oui il peut le connaitre et savoir que c'est sa fille alors peut prendre personnellement son dossier pour l'aider. après, ouais Alastair peut tout faire pour aider Lukas pour qu'elles aillent la garde du petit, quitte a enfreindre quelques règles j'aime bien ta proposition, même si elle aurait été indécente t'es mignonne comme tout mais tu pourrais être ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Ven 21 Juil - 1:43 | |
| T'as quoi contre les petites jeunes ? Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe XD Pardon, mon penchant pour ton avatar prend le dessus, je me reprends ! Tout ça pour dire que Alastair pourrait bien connaître la famille Antonelli (grosse famille puissante de New York, surtout grâce à papa, trader et magouilleur de renom, multimiliardaire et tout le bordel) et aurait pu faire appel à lui plusieurs fois du temps où il passait ses étés à Island Bay ou encore ailleurs pour plusieurs propriétés qu'il possèderait etc... Ou simplement pour du conseil. Quoi qu'il en soit il aurait pu croiser Lukas dans sa jeunesse. Aujourd'hui la donne est différente, Lukas a totalement coupé les ponts avec cette vie et voudrait simplement faire en sorte que son fils biologique ait une deuxième maman en la personne de Parker. C'est donc à lui qu'elle pourrait venir demander conseils ? Il aurait la réputation qu'il faut et Lukas détient entre autre un diplôme de droit. Elle saurait donc à qui s'adresser ? Je suis ouverte à toute autre idée ! (Et proposition... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Sam 5 Aoû - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Sam 5 Aoû - 18:05 | |
| @lukas antonelli je ne t'ai pas oublié mais je suis tout à fait d'accord pour le lien ! Puis ouais Alastair pourra tout faire pour que Lukas et Parker aillent l'enfant même s'il faut qu'il en passe par des magouilles pas très très sympa @gemma andersson une petite idée mon petit coeur d'amour qui est magique ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Dim 6 Aoû - 16:20 | |
| Pour éviter de monopoliser ta belle fiche de lien, je t'envoie un mp mon calamar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) Dim 6 Aoû - 16:37 | |
| vient avec plaisir mon petit poulpe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh darlin' what have i done. ○ a.b (#) | |
| |
|
| |