AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

we only live once [Tawny&Maxen]

AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
we only live once [Tawny&Maxen] 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyMar 4 Juil - 13:20

On s’était donné rendez-vous à 22h, j’ai un peu dépassé l’heure en me laissant aller à regarder les derniers épisodes des séries que je suivais avant d’entrer à l’armée. J’embrasse ma soeur de coeur sur le front et m’active pour me préparer alors que Phoebe est encore assise dans mon lit en train de caresser Greezly lui aussi bien installé. « Tu sors avec qui ? » « Maxen, ça fait un bail qu’on s’est pas vus, ça va me changer les idées un peu. » « Tu aurais pu rester là avec moi et te changer les idées en regardant la fin de notre série. Il reste deux épisodes. » Elle me fait les yeux doux et je ris un peu en secouant la tête. « Bee, j’ai besoin de danser, de boire un peu et de passer la nuit avec une fille. Je crois pas que tu sois en mesure de m’apporter ça ! » Je ris à nouveau et enfile un t-shirt propre, un jean slim tout troué et ma veste de moto en cuir. « Allez boude pas, demain on passe la journée ensemble. » Je m’approche et plaque un nouveau baiser sur sa joue. « A demain, je t'aime ! » Je choppe au passage mon casque de moto et c’est parti pour le Fox où j’ai rendez-vous avec Max. Il doit m’attendre mais tant pis, je sais qu’il saura s’occuper, je le connais le phénomène, il a peut-être déjà verrouillé une cible. Je gare ma moto dans la cour intérieure comme j’en ai l’habitude et passe par l’entrée du personnel. Je croise Noemi et je la prends dans mes bras avant de rejoindre la salle principal où je cherche mon meilleur ami du regard, les yeux plissés. Je ne tarde pas à le trouver à une table au fond, draguant déjà une table entière de filles. Il fait son coq, mais quel tombeur. Une idée me passe par la tête et avec un sourire je m’approche. « Ah chéri te voilà ! » Surpris il se tourne vers moi et je choppe son visage entre mes deux mains libérées de mon casque qui a son refuge dans la salle du personnel, et je presse mes lèvres sur les siennes. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, il m’a souvent sauvée de gros lourdeaux en se faisant passer pour mon mec, et je lui ai sauvé la vie aussi avec des meufs qui voulaient pas le lâcher. C’est comme ça qu’on fonctionne. Mais ce soit, c’est plutôt pour lui casser ses plans qu’autre chose. « Désolée les filles mais il est à moi ! » Je m’empare de son bras et le tire pour aller plus loin avant de lui offrir un câlin amical. « C’est bon de te voir ! Tu me payes un verre ? » Pourquoi passer par quatre chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyVen 7 Juil - 19:06

Infidèle en amour mais fidèle en amitié ! Voilà ce que je pouvais dire sur ma petite personne ! Quand on entrait dans mon cercle d'amis c'était pour toute la vie à moins que l'on me fasse une crasse mais de base quand on signait avec moi c'était pour la vie.... D'ailleurs je ne faisais pas de distinction entre les nouvelles connaissances et celles qui étaient plus anciennes.... A proprement parlé je n'avais pas de ''meilleurs amis'' bon certaines affinités étaient plus forte que d'autres c'est certain mais j'essayais de mettre tout le monde à la même enseigne !

Ce soir, rendez-vous avec l'intrépide Tawny, ca devait faire plusieurs semaines qu'on ne s'était pas vu tous les deux et oui ça me manquait car en sa compagnie je m'amusais comme jamais... Elle était aussi barrée que moi et c'était une des seules qui me suivait dans chacun de mes délires... On était complémentaires et même si je me refusais a avoir une BFF c'est elle qui s'en rapprochait le plus....

En avance comme toujours je guette l'arrivée de la jeune femme mais n'aimant pas jouer les piliers de bar je n'ai pas d'autre choix que d'aller jouer les beaux parleurs auprès des autres tables et mon choix se porte vers un groupe féminin, ces dernières doivent avoir entre 25 et 30ans ''Mon petit sucre d'orge...'' Quelle imbécile ! Son approche me fait rire comme à chaque fois. Je ne me gêne pas pour poser mes mains sur ses fesses histoire de rentrer dans son jeu. J'essaye toutefois de rester sérieux le plus possible mais pour pousser le vice encore plus loin je penche la tête de côté en faisant une légère grimace en guise de ''tant pis'' pour le groupe de filles en question. ''Avec plaisir, tu prends quoi ?'' J'attends sa réponse avant de passer commande auprès du barman. ''En vrai, tu sais que tu m'as sauver la vie ? Y'en a une je te jure elle devait pas connaître la douche... Même un phoque sur la banquise doit sentir meilleur et pourtant dieu sait que ça pue... Enfin c'est ce qu'on m'a raconté...'' Oui j'étais toujours l'excès et oui j'aimais en faire des caisses et des caisses mais c'est comme ça qu'on me connaissait et je n'étais pas prêt de changer. ''Quelles sont les nouvelles chez mon soldat préférée ? T'as déjà couchée avec ton sergent chef j'espère ? Non parce que j'imagine bien que vous êtes toutes lesbiennes là-bas ? Kaki is the new black n'est-ce pas ?'' ajoutais-je en souriant. Oh mon intervention n'était en aucun cas méchante bien au contraire et elle le savait très bien.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyLun 10 Juil - 14:59

Je tire Maxen de cette horde de femmes en jouant le jeu d’un faut couple, et lui y va de son petit nom d’oiseau presque mignon, si seulement on y avait cru. Je lui demande de m’offrir un verre et comme prévu il ne refuse pas, en même temps, on est là pour ça non ? Je commande un mojito pour commencer et laisse Maxen commander à son tour avant que les hostilités commencent. « En vrai, tu sais que tu m'as sauver la vie ? Y'en a une je te jure elle devait pas connaître la douche... Même un phoque sur la banquise doit sentir meilleur et pourtant dieu sait que ça pue... Enfin c'est ce qu'on m'a raconté… » J’éclate de rire. C’est tout lui ça, extrapoler, en rajouter, tout ça pour amuser la galerie. Tu m’étonnes qu’il ait la côte auprès des filles. Non seulement il est plutôt mignon, mais en plus il a de l’humour, et je sais combien les filles aiment ça, en règle générale. « Sans exagération bien sûr. J’ai pas regardé elle était baisable au moins ? J’sais pas t’aurais pu lui proposer une douche avec toi ! » Je ris de plus belle et nous récupérons nos cocktails avant de trinquer. « Quelles sont les nouvelles chez mon soldat préférée ? T'as déjà couchée avec ton sergent chef j'espère ? Non parce que j'imagine bien que vous êtes toutes lesbiennes là-bas ? Kaki is the new black n'est-ce pas ? » Je lâche ma paille en souriant et je secoue la tête. « Non, elle résiste la garce. Mais figure toi qu’on est pas beaucoup de filles, et que je les ai sans doute pas toutes rencontrées donc de là à te dire si on est toutes gays… » Je hausse les épaules « Pour le remake de la série on repassera ! Même si je suis un eu comme en taule là bas, je t’explique même pas ! » Je lève les yeux au ciel et bois une nouvelle gorgée de mon cocktail. « Et toi alors ? Combien tu t’es tapé de meufs ces deux dernières semaines ? Certaines que je connais ? » Il nous est déjà arrivé de nous rendre compte qu’on avait couché avec les même nana, sans forcément le savoir à la base. Il nous est aussi arrivé qu’une fille une fois nous propose un plan à trois mais j’ai carrément éclaté de rire et refusé sa proposition tellement l’idée de voir un mec à poil me rebute, et alors encore plus quand il s’agit de mon meilleur pote. Non, autant mourir je vous jure. Presque. « Hum, t’as revu la blonde de l’autre fois là ? Qui t’a presque posé un lapin le soir ou t’étais à deux doigts de la choper ? » J’aime bien lui rappeler les fois où il s’est planté, ça me fait rire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptySam 29 Juil - 8:34

Si Tawny avait été hétérosexuelle je l'aurai ajouté à mon tableau de chasse sans hésiter une seule seconde mais je n'aurai probablement pas jouer avec elle comme je pouvais le faire avec mes autres ''proies''. De toute façon la question ne se posait pas vu que le ''pouvoir de la chatte'' avait eu raison d'elle et je ne pouvais que trop bien la comprendre.... Qui pouvait résister à un corps féminin ? Certainement pas moi.''Non même pas....Je discutais juste pour passer le temps.... Sérieusement : Cheveux gras, ongles sales et noirs, j'imagine même pas l'état au pôle sud.... Je mise tout sur une culotte en coton sale bien évidemment et une foret amazonienne à la place du ticket de métro. Y'a peut être même des bestioles au milieu de tout ça... Va savoir...'' Oui l'humour était très très en dessous de la ceinture mais c'était ce qui était le plus drôle non ?

''Tu me déçois.... Faut viser haut je te l'ai déjà dit ! Couche avec ton boss et toutes les voies te seront ouvertes.... Ni vois aucun sous entendu... Alors fais en sorte de te retrouver toute seule avec et choppe là.... Savonne toi sous la douche en insistant sur tes boobs, j'en sais rien moi...'' J'avale d'une seule traite mon premier verre ! N'ayant aucun shooting cette semaine je peux me permettre de m'amuser un peu et d'avoir potentiellement la gueule de bois. Quand je sais que je vais ''poser'' je la joue sage en ne consommant que du sans alcool. ''Bien vu Lulu ! Oui je me suis tapé quelqu'un que tu connais, Nina qui bosse aussi... La rousse.... Franchement tu devrais la brancher... Elle a des soucis avec un mec je crois alors peut être que si tu joues à la confidente câline, t'auras peut être une ouverture.... Elle a des mains expertes......'' Roo ca va je ne disais rien de mal, juste la vérité.

''Très drôle... Non je l'ai pas revu mais t'sais avec du recul je pense que ça ne l'aurait pas fait... Sa bouche était bizarre en y repensant.... Pas sur que le chapiteau se soit dressé.... Mais c'est bien je vois que t'aimes toujours autant me rappeler mes échecs... Ca se dit amie après tout ça....'' Je secoue la tête et soupire histoire de faire semblant d'être déçu par son comportement. Je me fatiguais moi même. ''Faudra peut être qu'on pense à se poser tout les deux.... Ou pas...''
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyLun 31 Juil - 18:06

« Je mise tout sur une culotte en coton sale bien évidemment et une foret amazonienne à la place du ticket de métro. Y'a peut être même des bestioles au milieu de tout ça... Va savoir… » Je fronce les sourcils à la description absolument dégueulasse de Maxen et fais mine de de vomir. « Mais vas-y arrête de raconter des trucs comme ça là ! T’es inconscient je vais faire des cauchemars ! » Je ris quand même, mais des fois il est vraiment crade. Cela dit, on est déjà tombés tous les deux sur des filles qui prenaient pas vraiment soin d’elles de ce côté là, et franchement une fois que t’as retiré la culotte, tu pars en courant ! Nous voilà en train de parler du commandant Cole, c’est vrai qu’elle est sexy et ce serait mentir que de dire que je n’ai pas rêvé d’elle quelques fois après les séances d’entraînement qu’elle me fait subir. Maxen essaie de me donner des tuyaux et je le pousse au niveau de l’épaule. « Oh ! Tu m’as prise pour une débutante ? Ça va j’ai pas besoin de tes conseils ! » Je ris à nouveau en secouant la tête. « Non mais t’inquiètes, j’suis sur la bonne voie là, je l’ai bien chauffée au dernier entraînement de défense à main nues… » Je souris, fière de moi, faut dire que cet entraînement m’a donné super chaud, et si y’avait pas eu tout ce monde autour, je me serai pas retenue. Mais c’est toujours le problème, et j’ai pas du tout envie qu’elle perde son boulot à cause de mes conneries. Max avale son verre d’une traite et j’en fais de même.

Je demande finalement à mon ami si y’a du nouveau de son côté, des filles que je connais peut-être, et c’est là qu’il m’avoue qu’il a réussi à se chopper une fille qui bosse ici Nina. « Oui bah ça va j’ai bossé avec elle, je vois bien. Mais t’inquiètes j’ai déjà essayé, elle aime trop les services trois pièces. Impossible à dériver. » Je lève les yeux au ciel d’un air dépité, surtout face à la dernière réflexion de Max au sujet des mains de la jeune femme. « Ça va épargne moi les détails ! ». Mais puisqu’on en est là, je dois le piquer un peu et lui reparle de cette fille qui lui avait posé un lapin. « Mais c'est bien je vois que t'aimes toujours autant me rappeler mes échecs... Ca se dit amie après tout ça…. » Je ris en voyant sa mine soit-disant déçue. Je le connais par coeur. « Oh ça va te la joue pas comedia del arte ! » Je lui donne un coup d’épaule et bois mon deuxième shot de vodka aromatisée, sans grimacer. L’habitude. « Faudra peut être qu'on pense à se poser tout les deux.... Ou pas.. » Je ris au ‘ou pas’. « Ouais c’est ça. Ou pas. » J’ai essayé récemment et franchement, bonjour les dégats. Deux fois deux échecs, j’ai plus envie de me prendre la tête avec ça. Le long terme c’est pas fait pour moi. « Bon alors c’est quoi le challenge ce soir. » Je me tourne, dos au bar où j’y pose mes coudes, et regarde l’assemblée, y’a pas mal de jolies filles. « Hum. Alors soit on en choisit une et on se bat.  Soit… » Une illumination pointe dans mon regard et je souris. « Soit c’est au premier qui ramène un sous-vêtement. » Je lui souris, joueuse. C’est tout à fait le type de jeux auxquels on adore jouer tous les deux. De la compétition de gosses, ouais, mais c’est fun !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyLun 7 Aoû - 6:42

Parfois je me demandais comment Tawny faisait pour me supporter tellement j'étais dans l'exagération ! Oui j'étais monté sur pile et on ne pouvait que très rarement me dire stop mais j'étais jeune, j'avais envie de m'amuser alors j'en profitais ! On ne sait jamais de quoi demain sera fait alors pourquoi se priver ? De plus j'en avais tellement bavé dans mon enfance que j'avais besoin de rattraper le temps perdu !

Humour gras, blagues graveleuse, âme sensibles s'abstenir ! Il est certain qu'avec moi il ne fallait pas être un cul bénit tellement mon langage pouvait être cru.... Plusieurs fois on s'était retourné sur moi en me regardant d'un drôle d'air.... Pour autant je n'allais pas changer ma façon de parler et puis je savais être sérieux quand on me le demandait. ''A mains nues... Petite cochonne va...'' Chez moi tout est prétexte à moquerie et puis la jeune femme est bien placée pour savoir que j'aime ce genre de challenge ! Tout mettre en œuvre pour arriver à coucher avec quelqu'un, il n'y a pas meilleur défis !

Comme deux commères nous parlons des gens, de leurs physiques, les potins avec Tawny j'adore ça alors qu'en temps normal je me fiche bien de savoir qui fait quoi mais avec ma meilleure pote c'est totalement différent.... Notre cible, Nina, la rouquine ! ''Pour les aimer.... Ca elle les aime.... Un peu trop sans doute.... Je crois qu'elle se fait suivre par des mecs.... Mode harcèlement tu vois.... Ca se trouve elle chauffe et après elle met un stop.... Faut pas s'étonner si ça énerve....'' Langue de pute activée mais en même temps j'étais dans le vrai.... Quand on joue les allumeuses il faut savoir se méfier du potentiel retour de bâton...

Je fais signe de nous apporter une deuxième tournée. L'ambiance est vraiment bonne alors il serait dommage de se priver d'un autre verre. ''J'opte pour la deuxième idée ! La première je suis certain de gagner haut la main sauf avec la vieille sur la table ronde.... 100 % Goudou ! J'ai aucune chance. Et avec son anneau à vache dans le pif... Yeurk'' concluais-je en explosant de rire. ''Allez c'est partit'' Me levant de table je me dirige vers le groupe de filles de toute à l'heure ou j'essuye malheureusement plusieurs vents. Table suivante même résultat sauf que cette fois-si je me prends une gifle.... Tant pis, ce sont les risques du métier !

Me vient ensuite une idée en voyant une petite brune assez timide assise seule à une table. ''Excusez moi de vous demander ça mais c'est l'anniversaire de ma copine et j'ai totalement oublié de lui acheter quelque chose... On va bientôt fêter nos un an en plus de tout ça et j'ai pas envie d'arriver les mains vides.... En plus à cette heure si les boutiques sont fermées.... Alors je.... C'est gênant mais je... Enfin je voulais savoir si je pouvais avoir votre soutiens-gorge et peut être votre culotte si c'est un ensemble....'' J'en faisais des tonnes et des tonnes et j'arrivais même à laisser quelques larmes couler..... Comme quoi les mannequins peuvent être de bons acteurs... Et le meilleure dans tout ça c'est que la jeune femme retira par dessous son chemiser le sous vêtement du haut avant de me le donner. ''Je garde le bas, j'ai la foufoune qui s'irrite très facilement alors avec mon jean tu comprends..... Joyeux anniversaire en tout cas'' Revenant vers mon amie, j'agitais fièrement mon trophée ne sachant pas si elle réussit ou fait mieux que moi.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyMar 29 Aoû - 9:57

« A mains nues... Petite cochonne va… » Je ne peux m’empêcher de rire aux commentaires de mon ami, parce qu’il n’en est pas avare, et qu’il est toujours cru, ce qui a le mérite de me faire marrer. Je n’apprécie pas ce genre d’humour en général, mais c’est ce qui fait la particularité de Maxen, et ça m’amuse plus qu’autre chose. Nous parlons finalement de Nina, la rouquine qui bosse au Fox, et je le prie de ne pas me donner de détails. Il m’en apprend de belles au sujet de la rousse et j’écarquille les yeux. Max ne tarde pas à nous commander une nouvelle tournée, la soirée s’annonce bien. Je lui propose alors un défi, enfin un choix de défis et le jeune homme me donne son avis sur la chose, ce qui me fait rire encore. « Allez c'est partit » Je hoche la tête et le regarde partir. J’ai une petite idée derrière la tête. Je fais attention de voir que Max est bien parti pour chopper ce qu’il pourra trouver, et moi je joue la carte de la pseudo triche, le jeu entre nous n’est pas interdit de tricherie, il s’en sert souvent d’ailleurs. Je fils droit vers Noemi qui vient de s’engouffrer dans le couloir qui mène à la salle de repos. « Nono ! » Elle se retourne et je lui adresse un large sourire. « Tu me rendrais un service ? » Elle fronce un peu les sourcils et je penche un peu la tête sur le côté pour la faire craquer. « Tu me filerais ton soutif ? » Elle écarquille les yeux et j’éclate de rire. « Oh ça va pas avec moi ! On a fait un pari avec mon pote, au premier qui ramène un sous-vêt. » Elle secoue la tête. « T’es cinglée ma pauvre ! J’ai croisé Jasmin, j’suis sûre tu peux récupérer son string si tu l’emmènes dans les chiottes. » Elle m’adresse un clin d’oeil et j’éclate de rire. Le pire c’est qu’elle a raison. « Tu fais chier ça aurait été plus rapide avec toi ! » Elle hausse les épaules. « Arrête de tricher ! » Y’a que Noemi pour comprendre mon amour pour les femmes, elle était comme ça aussi avant de craquer pour sa patronne.

Je file donc et cherche du regard la fameuse Jasmin, une nana qui m’avait vue en concert et qui avait totalement craqué pour moi, sauf que la réciproque n’est pas vraie. Je la trouve et m’approche d’elle, elle est avec ses amis, tant pis. Je l’embrasse au coin des lèvres et discute quelques secondes avec elle, un peu à l’écart de ses amis. Je la drague en bonne et due forme avant de lui dire que j’ai très envie d’elle et nous nous dirigeons vers les toilettes du bar. Je crois que je détiens mon record de rapidité. Une fois à l’intérieur nous nous embrassons avec fougue et je commence à la caresser avant de m’arrêter finalement. Je lui avoue que j’ai très envie d’elle mais que je suis ce soir en compagnie de mon meilleur ami et qu’il doit avoir terminé son coup de fil, et que je vais devoir le rejoindre. « Laisse-moi un souvenir de toi en attendant. » Elle me regarde, dubitative, alors que je fais glisser ma main sous sa jupe en faisant légèrement glisser son sous-vêtement. « Donne-moi ça. » Elle se mord la lèvre et je lui souris. « Si on se retrouve tout à l’heure, ça ira plus vite comme ça. » Je ris un peu et elle me laisse le droit de lui retirer son string. Je dépose un baiser sur sa cuisse au passage et l’embrasse avant de quitter les toilettes. Je rejoins Max qui me tend fièrement son soutif et je glisse dans la poche de sa veste le string que je viens de récupérer. « Je crois que je gagne le premier point. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyMar 5 Sep - 11:02

Même faire le con comme je le faisais si bien depuis ma naissance ce n'était pas de tout repos ! Mine de rien c'était crevant de chercher des idées pour amuser la galerie ou en l’occurrence inventer une histoire abracadabrante pour sortir grand vainqueur d'un pari complètement débile ! Pour autant je ne comptais pas m’arrêter de sitôt ! Rigoler et faire le pitre me plaisait beaucoup trop ! Est-ce que pour Tawny ça durerait autant que pour moi ? Bonne question mais c'était en bonne voie car à chaque fois que l'on se voyait elle & moi on se payait une bonne tranche de rigolades.... Alors pourvu que ça continue dans ce sens là !

''Un string ? Putain mais comment t'as fait ?! Vous êtes beaucoup plus sales que je ne l'aurai pensé Graham-Lewis. Bravo !'' Je ne peux qu'écarquiller les yeux tellement je suis étonné par son ''gain''. La bataille risque d'être difficile à remporter... ''Je crois qu'il va falloir corsé la partie...'' Reste à savoir comment car le coup de récupérer un sous vêtement c'était déjà du haut niveau mais il ne faut pas tres longtemps pour lancer la seconde manche. Je lui fait signe de m'attendre là où nous nous trouvons avant de m'éclipser rapidement vers le DJ, un mec plutôt sympa avec qui le courant passe bien quand je viens ici pour bosser... Nous échangeons quelques mots ce qui lui extirpe un joli rire.... Je repasse rapidement vers le bar où la serveuse me tend deux cocktails que je rapporte à ma meilleure pote. ''Ça c'est pour te donner un peu de courage. Tu risques d'en avoir besoin je pense...'' Un air malicieux prend naissance sur mon visage car pour le coup je suis quasi certain de remporter la victoire mais je sais aussi que Tawny n'a pas vraiment froid aux yeux alors en soit rien est vraiment joué...

''J'ai demandé à Manuel de lancer une chanson bien putassière.... On monte tous les deux sur le podium en mode strip-tease et celui qui rapporte le plus de billets ressort grand gagnant ! Cap ou pas cap ?'' La nudité et l’effeuillage ne me fait pas peur en tant que mannequin je suis habitué à me déshabiller devant de parfaits inconnus mais quand est-il de la jolie brune ?
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] EmptyMer 6 Sep - 13:49

« Un string ? Putain mais comment t'as fait ?! Vous êtes beaucoup plus sales que je ne l'aurai pensé Graham-Lewis. Bravo ! » Je ris et joue de mes sourcils, plutôt fière de moi. « Ça s’appelle le talent… » Je continue de rire et termine d’une traite mon cocktail. Passer des soirées avec Maxen, c’est toujours une bonne partie de rigolade. Au moins, je suis sûre de ne pas me faire chier, c’est même tout l’inverse. Pas le temps de s’ennuyer. Je suis ravie de voir qu’il salue ma performance, et je remporte le premier point haut la main. Un soutif, trop facile, Max n’a pas de quoi se vanter. Moi oui en revanche. Mais je vois dans le regard de mon ami une nouvelle lueur. « Je crois qu'il va falloir corsé la partie… » J’arque un sourcil, dubitative quant à sa nouvelle idée, et je le regarde partir voir le DJ, avant qu’il ne revienne, tout sourire. « Qu’est-ce qui t’est passé par la tête, tu m’fais flipper ! » Il nous commande deux verres et m’en tend un. « Ça c'est pour te donner un peu de courage. Tu risques d'en avoir besoin je pense… » Son air malicieux n’annonce rien de bon et je fronce les sourcils, mais toujours en souriant parce qu’avec lui, je sais que je ne suis pas au bout de mes peines. « J'ai demandé à Manuel de lancer une chanson bien putassière.... On monte tous les deux sur le podium en mode strip-tease et celui qui rapporte le plus de billets ressort grand gagnant ! Cap ou pas cap ? » Je lève les yeux au ciel et ris, plus amusée qu’autre chose. Ce gars est fou, c’est sans doute pour ça que je l’aime autant. « T’es complètement taré, on va créer une émeute à nous deux ! » Je ris et avale mon cocktail presque d’une traite avant de faire claquer le dessous du verre sur la partie boisée du bar. « C’est parti ! » La chanson démarre et nous nous plaçons sur le podium près du DJ, une sorte de petite scène là où j’avais l’habitude de faire mes concerts avant que je ne mette en pause ma carrière de musicienne en m’engageant dans l’armée.

Nous voilà tous les deux en train de nous déhancher de manière suggestive et les billets pleuvent. J’exagère mes mouvements et commence à me déshabiller. Je connais le bar comme ma poche, je sais d’avance qu’on ne pourra pas aller trop loin dans notre effeuillage si on ne veut pas avoir trop de problème. Mais le suggestif peut nous faire gagner beaucoup d’argent. Nous continuons de jouer pendant près de 4 minutes, le temps de la chanson, et les sifflements nous donnent encore plus envie de nous dépasser. Je lui lance parfois quelques regards de défi et la chanson se termine alors que nous sommes tous les deux en sous-vêtements, des billets partout coincés dans l’élastique de son boxer, et moi de mon soutif et mon boxer. On est vraiment tarés. C’est en riant que j’échange avec lui un check et nous récupérons nos fringues pour quitter le podium, assaillis par nos fans. Y’a vraiment qu’avec lui que je peux faire un truc pareil. Je récupère les billets que j’ai un peu partout et me rhabille, alors qu’il en fait autant. C’est là qu’on fait les comptes, et il gagne de peu cette seconde manche. « C’est pas super juste, y’a quand même plus de filles hétéros que de filles gay ce soir ! » Ouais enfin ce que je ne dis pas, c’est que j’ai aussi pas mal récolté de billets venant de mecs. « Salut, j’pourrai récupérer ton numéro ? » La blonde adresse un large sourire à Maxen et moi je me marre. « Trop de succès chéri. »
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we only live once [Tawny&Maxen] (#)   we only live once [Tawny&Maxen] Empty

we only live once [Tawny&Maxen]
Page 1 sur 1