AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Gabe Davis a écrit:


@Lorena Caldwell oh oui you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1965479019 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 133137972 tommy et thea étaient trop mignons you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 4164965148 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 794295163 puis s'ils travaillent dans le même hôpital c'est inévitable you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2913072852 elle est interne dans quel domaine ?
tu cherches un type de lien en particulier ? you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 3497041440 [/i]

Alors, elle arrive à la fin de sa première année d’internat et elle n’a pas encore décidé qu’elle spécialité choisir, elle est pas mal indécise you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1113161770 Gabe pourrait essayer de vendre sa spécialité you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2839392890

Sinon dans mes recherches et besoins, je cherche :
- un meilleur ami parce qu’elle en a grandement besoin et/ou un colocataire puisque son ancien coloc a déserté et qu’elle ne supporte pas de rester seule à cause de ses crises d’angoisses ect.. à voir si ça colle avec ton perso.
- une sorte de figure paternel auprès de laquelle elle retrouverait ce côté réconfortant qu’elle a perdu à la mort de son père il y a 7 ans et qui veillerait sur elle
- des amis en tout genre, des relations tendues, des ex, des aventures sans lendemain ect you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2899191728

Après si tu as d’autre idée à proposer je suis toute ouïe you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1965479019

Niveau caractère elle est assez renfermée, après ça va dépendre du lien qu’ils auront mais elle a besoin d’être mise en confiance avant de s’ouvrir, elle sort beaucoup pour se changer les idées et elle adore la médecine. you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:25

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:31

@Cade Braxton maintenant que tu l'as dit n'hésite pas à prendre la sortie you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1986789816 :evil: (mais colin était parfait dans arrow you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 4164965148 ).

@Sean Sawyers bah écoute, campe qu'est-ce que tu veux que je te dise you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 4261926869 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1683261404

@Sawyer Braxton ah je n'ai jamais dit que ça n'existait pas l'amitié homme/femme. gabe il a plus de facilité à se lier d'amitié avec les demoiselles you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2139827335 ce qu'on peut dire c'est qu'ils se croisent depuis longtemps sans jamais trop s'être parlés parce que sawyer c'était l'amie de sean. mais l'accident de ryan aurait pu changer la donne. gabe aurait pu se retrouver en charge du dossier les deux premières semaines ce qui les aurait forcé à se côtoyer et gabe aurait pu être un soutien pour elle en pus d'avery du coup quand elle est à l'hôpital pour des durées bien trop longues you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2839392890

@Lorena Caldwell ah fallait pas dire ça, gabe il va essayer de lui vendre sa spécialité à chaque fois qu'il la voit maintenant you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2839392890 pour le meilleur ami, vu la différence d'âge ça va être compliqué mais je pense que gabe peut faire une bonne figure paternelle si ça t'intéresse you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 3901455339 il a ce côté protecteur gabe qui peut parfaitement convenir à ce lien you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2913072852 du coup faut juste réfléchir à comment ils se connaissent pour en arriver là you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2139827335 mais au moins ils adorent tous les deux la médecine c'est un point positif (a) lorena est à wellington depuis toujours ?

@Timothy St. John rdj you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 449023763 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 794295163 you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 449023763 bien sûr que tu peux you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 2913072852 tu as des idées ? des envies ? sinon parle-moi un peu de ton perso que je mette mes méninges en route (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:47

J'ai planté ma tente à côté de Sean, jt'ai mieux à l'oeil ainsi you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 3497041440
(totalement j'adorais son perso dans Arrow ! Déçu qu'il soit mort ... you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1295234102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:22

J'ai pas spécialement d'idée je viens en pure touriste you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1986789816
Pour le bref de l'histoire de Tim c'est simple, il est tombé amoureux au lycée, il a perdu ses deux parents et il a épousé la femme dont il était amoureux au lycée. Ils ont eu une fille dont il a adoré prendre soin et éduquer, seulement voilà il a fallut qui reprenne du service dans son entreprise familiale et délaissé un peu la jeune femme. Résultat il est entré en conflit avec elle depuis ses treize ans et ça ne cesse d'empirer. Il a un deuxième enfant un garçon, Caleb qui a 5 ans et il a divorcé officiellement y'a 6 mois. Cela fait un an qu'il sait qu'elle le trompe avec son meilleur ami. En gros du gros voilà you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:02

Alors elle est à Island Bay depuis un peu plus de deux ans et demie you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1113161770 Sinon on peut associer les deux comme ça on a pu le problème de la rencontre ? Ils se sont rencontré quand elle a intégré le programme des internes à l'hôpital et de fil en aiguilles il est devenue cette jeune figure paternel ? you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:05

Parce qu'on a le même âge. Le même métier.

J'pense qu'il nous faudrait un lien ^^

Peut-être un poil de rivalité puisqu'ils sont dans le même domaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe (#)   you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my flashlight, you're getting me through the night - gabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: