Invité Aleyn
| Sujet: Scenario (#) Mer 5 Juil - 0:09 | |
| Bonsoir, je suis juste tombée littéralement amoureuse de ce scénario. https://islandbay.forumactif.org/t4328-f-libre-jennifer-morrisonEst-il possible de me la réserver jusqu'à demain ? Je ne vais pas pouvoir m'inscrire ce soir (je suis sur portable et il faut que je réfléchisse à un petit nom sympathique @"Isaac Waters" Ca fait un moment que je tourne autour de votre bébé à la recherche du scénario qui me fera craquer et là j'ai un coup de coeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Mer 5 Juil - 9:15 | |
| Hello, je tague @Isaac Waters pour qu'il puisse voir ton message A bientôt alors |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Mer 5 Juil - 10:48 | |
| Ooooooooh *-* Je suis ravie de lire ça! Je pars dans quelques heures! Et je reviens effectivement plus tard mais je passe régulièrement par ici quand le Wi-Fi le permet je peux te réserver le scéna pour un ou deux jours sans soucis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Jeu 6 Juil - 18:11 | |
| Si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je remettrai le scénario en libre circulation |
|
Invité Aleyn
| Sujet: Re: Scenario (#) Jeu 6 Juil - 21:15 | |
| Je suis toujours la je suis en alerte orange pour les orages et 35 degrés mon pc n'aime pas ça du tout. Je m'inscris demain *____*
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Ven 7 Juil - 11:45 | |
| Okay je te laisse encore un peu de temps :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Ven 7 Juil - 20:00 | |
| Je poste ici aussi pour faire le lien, ce sujet peut-être archivé. Merci beaucoup pour vos réponses rapides et pour la réservation <3
Je m'en vais faire ma fiche maintenant (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scenario (#) Ven 7 Juil - 20:06 | |
| Je surveille ça de près #Stalker |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenario (#) | |
| |
|