AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ natalie portman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ natalie portman (#)   (f/libre) ○ natalie portman EmptyMer 5 Juil - 12:38



Aslinn
We are... all living in a dream


nom ○ Au choix prénoms ○ Aslinn âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Galway (Irlande) statut civil ○ Pas mariée orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choixgroupe ○ Au choix avatar choisi ○ Natalie Portman
les points importants ○
*C'est une rebelle, elle n'aime pas trop se conformer aux règles
*Elle n'est pas la fille de son père. Elle a appris que sa mère avait eu une relation extraconjugale et était restée enceinte d'Aslinn avec un autre alors qu'elle avait douze ans. Depuis, elle se permet d'aimer encore moins cet homme qui déjà lui déplaisait.
*Elle est assez indépendante
*Elle a découvert qu'elle avait un frère en 2002, quand Isaac s'est présenté chez eux. Elle regardait par la fenêtre et comprenant que son père aussi avait été infidèle, elle a suivi celui qui était le frère d'Eanna (sa soeur à elle). Elle l'a trouvé dans un pub irlandais où une étrange connexion s'est passée entre eux. Ils n'ont pas parlé mais elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux de lui. Pendant les mois qui ont suivi, elle a continué à le suivre dans les bars où il jouait mais en se faisant plus discrète, elle ne voulait pas faire sa connaissance.

Isaac Waters ft Colin O'Donoghue

Pas vraiment son frère - ambigu ○ Ils se sont vus une fois, il y a très longtemps. Depuis, elle a suivi son parcours artistique mais à distance.
Elle se sentait attirée par lui mais c'était malsain car après tout, même si leur père n'est pas le même, ils sont un peu de la même famille. Elle envie la liberté dont il jouit et sa capacité à haïr cet homme qu'elle déteste aussi.
Il y a quelques jours, elle est venue chez lui pour chercher Eanna. Leur père est sur le point de mourir et elle sait que la jeune femme voudra être à ses côtés. Revoir Isaac a été comme un coup de poing dans la gueule, elle ne sait même pas dire pourquoi. Leur lien est très froid.

Je recommande de lire toute ma fiche pour bien cerner tous les personnages. Mais voici l'extrait qui concerne Aslinn.
EXTRAIT:

Eanna ft Lily Collins (scénario)

petite soeur ○ Aslinn a toujours veillé sur sa cadette. Elle l'aime beaucoup même si leurs caractères diffèrent tout autant. Leur principal point de discorde étant leur père. Quand Eanna est partie en Nouvelle-Zélande,
Aslinn savait très bien où elle allait mais elle a fait semblant d'être dans l'ignorance. Elle n'approuve pas forcément les choix de sa soeur mais elle les respecte.




Dernière édition par Isaac Waters le Sam 23 Sep - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ natalie portman (#)   (f/libre) ○ natalie portman EmptyMer 5 Juil - 12:38



les informations du scénario

Les petits points importants et moins importants, mes exigences etc... tout se trouve iciiii.
avatar ○ J'ai mis Natalie parce que je l'adore et je trouve qu'elle correspond bien. Mais d'autres actrices pourraient convenir pour autant qu'elles soient jolies (f/libre) ○ natalie portman 4261926869 et que vous en discutiez avec moi. Je suis donc ouverte à d'eventuelles propositions. L'âge sera modulable selon l'actrice choisie mais elle doit avoir entre 28 et 33 ans (le personnage, pas l'actrice ^^) (idées: Rose Leslie, Ashley Greene, Rosamund Pike, ...)

pseudo ○Je demande à ce que vous gardiez Aslinn, si vraiment vous détestez on en parlera mais bon.... Le nom est au choix mais il faut que ça soit irlandais pour être cohérent.

histoire ○Encore une fois, l'histoire est assez libre. Juste quelques petits points à respecter et eux sont non négociables évidemment. Niveau lien, il sera progressif et je n'ai rien prévu. C'est un lien à connotation love évidemment mais ça peut finir sur un lien plein de haine etc... Je fonctionne au feeling, vraiment. J'imagine bien un triangle amoureux entre Dove-Isaac-Aslinn. Cela dépendra de comment les rps évoluent etc.

présence/activité ○Evidemment pour qu'une histoire évolue, il faut qu'il y ait du rp, donc je demande AU MINIMUM une réponse par semaine. C'est pas énorme, surtout en sachant que je ne demande pas forcément des pavés. Mais par contre, je suis très stricte sur l'orthographe et demande un style en 1ère du singulier ou 3ème, ça m'est plus agréable à lire (f/libre) ○ natalie portman 4261926869 ouais, chacun ses manies. Après, je pense qu'Aslinn sera facilement intégrée aussi.

le petit plus ○Ce lien compte beaucoup beaucoup pour moi! Vraiment! Donc si tu viens, je t'offre tout mon amour (f/libre) ○ natalie portman 4261926869 et je te promets des rps compliqués, tordus et ambitieux. J'aime vraiment le drama. C'est donc essentiel de bien cerner que le personnage ne doit pas être Bambi et que si amour il y a, ce sera évolutif et plein de bagarres etc. Parce que j'aime la torture. Le personnage est libre cependant donc je n'impose pas qu'on me reste fidèle à tout jamais non plus. J'aime que les personnages joués soient aussi libres que de vraies personnes et que le tout se fasse selon les affinités in rp (f/libre) ○ natalie portman 843031823 Voilààà, allez viens, on est bien (f/libre) ○ natalie portman 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ natalie portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: