une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/libre) ○ natalie portman | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ natalie portman (#) Mer 5 Juil - 12:38 | |
|
Aslinn We are... all living in a dream nom ○ Au choix prénoms ○ Aslinn âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ Galway (Irlande) statut civil ○ Pas mariée orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choixgroupe ○ Au choix avatar choisi ○ Natalie Portman les points importants ○ *C'est une rebelle, elle n'aime pas trop se conformer aux règles *Elle n'est pas la fille de son père. Elle a appris que sa mère avait eu une relation extraconjugale et était restée enceinte d'Aslinn avec un autre alors qu'elle avait douze ans. Depuis, elle se permet d'aimer encore moins cet homme qui déjà lui déplaisait. *Elle est assez indépendante *Elle a découvert qu'elle avait un frère en 2002, quand Isaac s'est présenté chez eux. Elle regardait par la fenêtre et comprenant que son père aussi avait été infidèle, elle a suivi celui qui était le frère d'Eanna (sa soeur à elle). Elle l'a trouvé dans un pub irlandais où une étrange connexion s'est passée entre eux. Ils n'ont pas parlé mais elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux de lui. Pendant les mois qui ont suivi, elle a continué à le suivre dans les bars où il jouait mais en se faisant plus discrète, elle ne voulait pas faire sa connaissance. Isaac Waters ft Colin O'Donoghue Pas vraiment son frère - ambigu ○ Ils se sont vus une fois, il y a très longtemps. Depuis, elle a suivi son parcours artistique mais à distance. Elle se sentait attirée par lui mais c'était malsain car après tout, même si leur père n'est pas le même, ils sont un peu de la même famille. Elle envie la liberté dont il jouit et sa capacité à haïr cet homme qu'elle déteste aussi. Il y a quelques jours, elle est venue chez lui pour chercher Eanna. Leur père est sur le point de mourir et elle sait que la jeune femme voudra être à ses côtés. Revoir Isaac a été comme un coup de poing dans la gueule, elle ne sait même pas dire pourquoi. Leur lien est très froid. Je recommande de lire toute ma fiche pour bien cerner tous les personnages. Mais voici l'extrait qui concerne Aslinn. - EXTRAIT:
« Où est Eanna? » Je ne l'ai pas tout de suite reconnue, comment aurais-je pu? 15 années se sont écoulées depuis ce moment-là. Elle me fusille du regard et fait le tour de mon petit appartement. Pense-t-elle vraiment que ma petite soeur vit ici? « Elle n'est pas ici. » Aslinn me regarde avec mauvaise humeur. Elle n'a pas l'air d'être quelqu'un d'ouvert à l'humour donc je ne tente rien. Puis de toute façon, mis à part avec Eanna, je ne suis pas l'homme le plus sympathique qui soit non plus. J'aimerais qu'elle se présente mais elle ne le fait pas, elle tourne comme un lion en cage. Elle analyse la pièce et pose ses yeux sur le matelas qui traîne par terre près de mon lit. Oui, parfois elle dort chez moi. On passe nos soirées à parler de philosophie et autres trucs du genre. Ca fait plus de sept ans qu'Eanna est entrée dans ma vie. Elle est repartie en Irlande après m'avoir avoué qui elle était mais malgré cela, elle n'est jamais sortie de mon coeur. On s'est écrit pendant des mois jusqu'à ce que je l'invite à déménager ici. Elle adorait notre père et n'arrivait pas à quitter Galway mais l'envie de découvrir de nouveaux horizons a lutté en ma faveur. A ce moment-là j'étais dans une phase où le groupe allait bien. On était assez connus et je gagnais plus qu'assez que pour lui payer son billet d'avion jusqu'ici. Elle n'avait pas besoin de cette faveur, papa était apparemment assez aisé. Eanna était venue et n'était plus repartie. Elle m'avait dit que personne ne savait où elle était allée, sinon on serait venu la rechercher. Fréquenter le musicien qu'était son frère, celui abandonné, c'était pas vraiment dans les plans de ses parents. Mais voilà qu'Aslinn apparaissait à ma porte seize mois plus tard. Elle ne lui ressemblait aucunement, aucun trait commun avec lui. Certes, nous étions bruns tous deux mais les traits du visage différaient. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je m'en fiche. Elle est la soeur qui veut me retirer la seule personne qui me reste, ma seule famille. « Pourquoi?» « Son père... » elle marqua une pause avant de se corriger « ...votre père est malade. » Pourquoi s'excluait-elle du lot? J'ai un haut le coeur. Cet homme que je hais tant était donc au précipice de la mort. Et évidemment Eanna me quittera pour aller dire adieu au padre. Mais moi? Je ne peux le faire, je ne peux lui offrir l'absolution. C'est impossible. Et cela risque de tendre mes rapports avec notre cadette. Aslinn ne prit pas la peine de me confirmer qu'elle était ma demi-soeur et partit chercher Eanna à l'endroit que je lui ai indiqué. Ce n'est que quelques jours plus tard, en la voyant de loin près de la digue que je me suis souvenu pourquoi son visage me semblait familier. C'était elle la jeune femme pour qui j'étais monté sur la scène mon premier soir à Galway. C'était elle que je voulais impressionner. J'avais l'estomac noué à l'idée que je voulais draguer ma demi-soeur. Eanna m'avait dit qu'elle m'avait suivie mais je n'avais jamais fait le rapprochement. C'était mon autre soeur, celle dont je ne savais rien. Celle dont Eanna évitait de parler parce qu'elle lui en voulait des rapports tendus qu'Aslinn entretenait avec notre père. Elle ne m'en parlait pas, surtout parce qu'elle se doutait que je serais du côté d'Aslinn. Car je n'étais pas le premier fan de cet homme qui nous avait donné la vie. Du coup, elle était une étrangère pour moi. Et pourtant, je me souvenais de son sourire dans le pub, de sa manière de m'encourager sans dire un mot. Elle avait été ma muse pour les trois premières chansons que j'avais écrites à l'époque. Et une des chansons de notre groupe s'appelait même "Foreign Girl" en hommage à celle qui avait provoqué ma vocation sans le savoir. Elle regardait la mer sans me voir, elle me tournait le dos et j'avais envie d'aller lui parler. Je voulais qu'elle me dise pourquoi elle était si remontée contre cet homme que je haïssais. Mais je me suis abstenu. Parce qu'elle appartient à un autre monde, le monde des illusions.
Eanna ft Lily Collins (scénario) petite soeur ○ Aslinn a toujours veillé sur sa cadette. Elle l'aime beaucoup même si leurs caractères diffèrent tout autant. Leur principal point de discorde étant leur père. Quand Eanna est partie en Nouvelle-Zélande, Aslinn savait très bien où elle allait mais elle a fait semblant d'être dans l'ignorance. Elle n'approuve pas forcément les choix de sa soeur mais elle les respecte.
Dernière édition par Isaac Waters le Sam 23 Sep - 11:51, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ natalie portman (#) Mer 5 Juil - 12:38 | |
|
les informations du scénario Les petits points importants et moins importants, mes exigences etc... tout se trouve iciiii. avatar ○ J'ai mis Natalie parce que je l'adore et je trouve qu'elle correspond bien. Mais d'autres actrices pourraient convenir pour autant qu'elles soient jolies et que vous en discutiez avec moi. Je suis donc ouverte à d'eventuelles propositions. L'âge sera modulable selon l'actrice choisie mais elle doit avoir entre 28 et 33 ans (le personnage, pas l'actrice ^^) (idées: Rose Leslie, Ashley Greene, Rosamund Pike, ...)
pseudo ○Je demande à ce que vous gardiez Aslinn, si vraiment vous détestez on en parlera mais bon.... Le nom est au choix mais il faut que ça soit irlandais pour être cohérent.
histoire ○Encore une fois, l'histoire est assez libre. Juste quelques petits points à respecter et eux sont non négociables évidemment. Niveau lien, il sera progressif et je n'ai rien prévu. C'est un lien à connotation love évidemment mais ça peut finir sur un lien plein de haine etc... Je fonctionne au feeling, vraiment. J'imagine bien un triangle amoureux entre Dove-Isaac-Aslinn. Cela dépendra de comment les rps évoluent etc.
présence/activité ○Evidemment pour qu'une histoire évolue, il faut qu'il y ait du rp, donc je demande AU MINIMUM une réponse par semaine. C'est pas énorme, surtout en sachant que je ne demande pas forcément des pavés. Mais par contre, je suis très stricte sur l'orthographe et demande un style en 1ère du singulier ou 3ème, ça m'est plus agréable à lire ouais, chacun ses manies. Après, je pense qu'Aslinn sera facilement intégrée aussi.
le petit plus ○Ce lien compte beaucoup beaucoup pour moi! Vraiment! Donc si tu viens, je t'offre tout mon amour et je te promets des rps compliqués, tordus et ambitieux. J'aime vraiment le drama. C'est donc essentiel de bien cerner que le personnage ne doit pas être Bambi et que si amour il y a, ce sera évolutif et plein de bagarres etc. Parce que j'aime la torture. Le personnage est libre cependant donc je n'impose pas qu'on me reste fidèle à tout jamais non plus. J'aime que les personnages joués soient aussi libres que de vraies personnes et que le tout se fasse selon les affinités in rp Voilààà, allez viens, on est bien
|
| | | | (f/libre) ○ natalie portman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|